One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chap 512

Aller en bas 
+33
GerardDsuresnes
jii-san
manolo
Arch Staunton
Monkey/ D/ Luffy
gongui
d.monkey luffy
Hueco
Gi
Sauce
Guignol
Mayhem
duboismag
Mellorine
choppy
lejlp
sanji.dnami
roronoa_zoro
yokozuna
eric.driss
Gol D. Roger
Opcmdl
franky_20
Chobrok
Scofield-G06
Noom
Taranis
Rob Luffy
bigmess
guelflash
Robin-swaan
mugiwaranoluffy
Morhane
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:50

melisssaa a écrit:
(le pire, c'est que quand on nous disait qu'il valait 100 fois plus que Luffy, j'ai écrit que ce n'était pas possible, lol! )

Pareil lol!

Au départ j'ai trop sous-estimé Rayleigh (ouais, elle dit ça pour se la jouer
blablabla) mais en fait, Rayleigh est vraiment quelqu'un d'impressionnant..!

Réussir à s'opposer à un Amiral et le tenir tête, c'est une chose!
mais de la à ce que cet amiral flatte le pirate avec des phrase comme

"Si j'aurais su que t'étais la, j'aurai réfléchis à 2 fois avant de venir"

C'est vraiment que l'équipage de Gold Roger, était composé de gens sur-abusé.
D'ailleurs, c'est completement fou de penser qu'un équipage, composé de gars "normaux" puissent généré autant de force

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils on réussi a pecho des pouvoir antique que la
marine redoute, mais chez Rayleigh, on sent bien l'experience à travers lui

Bon après, son pouvoir à la Shanks, ça~ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:22

Super impressionnant ce chapitre encore une fois bounce
Zorro disparaît comme prévu.
Luffy KO.
Chopper Berserck présent bien décidé a tous détruire.
Le chapitre 513 promet.

Citation :
Et comme Kizaru est retenu, et Kimimaru (j'ai un doute sur le nom), a été vaincu, tout le monde peut se sauver tranquillement.
Tu veut parler de Sentoumaru, oui a mon avis il va se faire défoncer la gueule par Monster Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:29

Moi je crois pas qu'il va se faire défoncer par Monster Chopper.

Chopper est incontrolable, il détruit tout sur son passage, mais c'est juste de la force brut. Il ne réfléchit pas, c'est juste devenu un gros monstre qui tape devant lui.

Sentoumaru ne devrait pas avoir trop de problèmes à ne pas se faire rétamer par Chopper.

Peutetre que Chopper va l'ecraser ou l'assainer un coup puissant, mais Sentoumaru ne se fera pas battre.

Ou alors il va prendre Sentoumaru et l'envoyer bien loin. Comme ça Sentoumaru ne se fera pas vraiment battre et on en sera débarassé pour cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:35

j'ai une theorie violente mais pourquoi pas lol

kisaru disait quand il se battait contre hawkins je vais commencer par un oeil......donc probable qu'il est coutumie de ce genre de vice ok (vous me suivez)

rayleigh a une belle cicatrice au visage juste sur l'oeil et ils ont l'air de bien se connaitre et donc d'anciens enemies de sur

belle theorie non lol!

ps a des lieux de pouvoir la confirmer mais je me mefie des coincidences depuis duval
Revenir en haut Aller en bas
d.monkey luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
d.monkey luffy


Date d'inscription : 21/10/2006

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:09

Magnifique ce chapitre..
Là je me demande vraiment comment les Muggis vont faire pour s'en sortir.
Pour moi il n'y a que 2 solutions :
- soit Monster Chopper fout un tel bordel que les muggis ont l'opportunité de s'enfuit
- soit l'arrivée de nouveau(x) personnage(s), et franchement si c'est le cas j'aimerai bien un truc vraiment inattendu ou Kidd et Law...
Revenir en haut Aller en bas
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes


Age : 44
Localisation : Ajaccio
Emploi : Jouer aux echecs
Date d'inscription : 17/01/2008

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:34

Très fort, on ressent l'action dans le moindre détail.
L'apparition de Kuma est surprenante, que fait-il ici ?
-observer: peu probable
-sauver Zorro:je ne crois pas qu'il soit venu pour ça, même s'il vient de le faire en stoppant PX1
-transmettre un message du gouvernement: la bataille contre barbe-blanche est imminente, plus le temps de faire mumuse avec les mugis.

Comme c'est encore le gros bordel avec Raylegh et Chopper et qu'ils ne sont pas prêts de finir le boulot en 2 secondes, Kizaru décide de laisser tomber (pour l'instant) et tous les marines repartent avec Kuma (téléportation?).
C'est une hypothèse pour que les mugis s'en sortent, mais dans ce cas là ils ne participeront pas au combat de BB. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:14

Choppy -> possible Rolling Eyes

Sinon GerardDsuresnes, sa venue m'etonne un peu, c'est pas à 3 capitaines corsaire,
2 pailles et 5 coca qu'ils vont vaincre l'homme, le plus fort du monde!

Est-ce possible que la mission Edward ce soit achevé avec succes ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joouheika
Apprenti pirate
Apprenti pirate
joouheika


Age : 38
Localisation : Somewhere I Belong
Emploi : Prof de littérature française ... XDD
Date d'inscription : 28/01/2008

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:32

Pour ma part, je partage l'avis de ceux qui ont dit que zoro est envoyé à impel down, c'est l'occasion pour que tous le monde s'y rendre afin de le sauver et Ace avec
Mais avec leur état actuel, il est difficile, dire impossible de le sauver scratch .... ce qui me pousse à penser à l'idée de la bible :
si vous voyez bien, avant que Kuma fait disparaitre Perona, et après lui avoir poser sa fameuse question :p, il a feuilleté sa bible, il a même écrit quelque chose Suspect Suspect
Spoiler:

Donc, il y a une possibilité qu'il mis "les disparus" à l'intérieur de sa bible .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joouheika.deviantart.com/gallery
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:35

O_o super l'idée, mais ca veut dire que les mugis vont devoir butté kuma pour retrouvé zoro Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:08

Très bonne déduction pour la Bible, en effet il écrit quelque chose a l'intérieure, ce qui veut dire que le mot Bible qui se trouve dessus, n'a rien avoir avec la Bible que nous connaissons (car écrire dans la Bible est pêcher Razz ). Donc sa Bible est propre a lui qui est à mon avis un genre de Livre de Compte ou de Registre.


Dernière édition par luffy-zorro le Sam 30 Aoû 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:09

mugiwaranoluffy a écrit:
O_o super l'idée, mais ca veut dire que les mugis vont devoir butté kuma pour retrouvé zoro Laughing Laughing

Pas forcément, la bible (si ça savère exacte) n'est qu'un container d'humains.
le temps que celui-ci se rendent au QG, il les fait sortir, et après c'est directe case prison Razz

Mais pour l'instant, c'est sûr, ça va pas être évident de les faire sortir, mais qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:14

Ou alors Kuma fait réaparaître Zorro sans problème et sans bataille...
J'aime bien l'idée que Kisaru et Sentoumaru doivent se retirés pour le probleme de BB comme sa Luffy et les autres peutvent se tirer sans problème et rayleigh peut faire le costumage du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:39

luffy-zorro a écrit:
Très bonne déduction pour la Bible, en effet il écrit quelque chose a l'intérieure, ce qui veut dire que le mot Bible qui se trouve dessus, n'a rien avoir avec la Bible que nous connaissons (car écrire dans la Bible est pêcher Razz ). Donc sa Bible est propre a lui qui est à mon avis un genre de Livre de Compte ou de Registre.


par contre je ne vois pas quand est ce qu'il ecrit, si c'est le plan que je pense il s'eleve juste le gant
dis moi ou c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes


Age : 44
Localisation : Ajaccio
Emploi : Jouer aux echecs
Date d'inscription : 17/01/2008

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:20

Enfermer les gens dans la bible, pourquoi pas mais il y a un problème de taille: la phrase "si vous deviez voyager, où aimeriez vous aller?" que Kuma lance à Zoro n'aurait alors aucun sens (déjà qu'elle est très mystérieuse avec le peu d'éléments à notre disposition).
Je pense qu'il envoie ses victimes dans un autre lieu, les "poussant" (téléportant ?) ailleurs. Peut être la forme ultime de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:31

et pourquoi cette bible ne renfermerait pas des mondes virtuel, à l'image de la volonté du personnage ?
Il veut aller au macdo, tak, on le fait aller dans une page de la bible, et qu'il se retrouve au macdo lol

(sérieux si Oda nous sort ça, je vais devenir riche! lol)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:12

autant pour moi effectivement quand perona lui repond il ecrit dans la bible tout a fait vrai lol!


par contre justement au moment ou il la teleporte il a la main paume vers le haut donc si pas d'erreur ca m'etonnerait que se soit en lui portant un coup mais cet image relance mon idee sur la bible de plus belle
lol
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:24

Peut être qu'il veut juste faire un sondage.. mais je comprends pas pourquoi Kuma n'a pas laissé le temps à Zoro pour répondre au sondage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:26

bigmess a écrit:
et pourquoi cette bible ne renfermerait pas des mondes virtuel, à l'image de la volonté du personnage ?
Il veut aller au macdo, tak, on le fait aller dans une page de la bible, et qu'il se retrouve au macdo lol

(sérieux si Oda nous sort ça, je vais devenir riche! lol)

Oui ça serait bien mais dans le cas seulement que si c'est Kuma qui invite le McDo. lol!

Sinon oui pourquoi pas un monde virtuelle.
Par contre nous pouvons voir aussi que Kuma a la paume de la main qui a envoyé Zorro, la technique Patte Patte.
Alors ça reste encore confus dans ce sens.


Dernière édition par luffy-zorro le Sam 30 Aoû 2008 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:28

Korobokkuru a écrit:
Peut être qu'il veut juste faire un sondage.. mais je comprends pas pourquoi Kuma n'a pas laissé le temps à Zoro pour répondre au sondage..

Case prison, go! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:29

probable dommage qu'il n'ait pas les sms avec les escarcgophone
pour etre teleporte tapez 1
pour les coussinets tapez 2
le lazer 3

non c'est nul

si il faut c'est un tiers pouvoir de sa patte aucquel on n'aurait pas pense ou l'on n'est pas au courant.

et puis bible........ je me rappel plus lors de sa presentation si c'est car il est croyant ou pas
car dans one piece les "dieu" ce sont les maires des iles celestes donc y a t il dans le manga une entite superieur..........



et puis j'y pense si vega punk a "inserer" les laser(lumiere) de kisaru dans les pacifista et donc dans kuma
peut etre que barthelomeu peut se deplacer a la vitesse de la lumiere donc.............. y'en a marre des reponses lol


Dernière édition par choppy le Sam 30 Aoû 2008 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:34

à ce jour, c'est compliqué à dire, certe il porte non-stop une bible~
mais c'est un semi-robot! et en plus il prone la gloire au scientifique Vegapunk

Alors que Science & Religion font difficilement ménage...

Comment doit-on le prendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:38

bigmess a écrit:
à ce jour, c'est compliqué à dire, certe il porte non-stop une bible~
mais c'est un semi-robot! et en plus il prone la gloire au scientifique Vegapunk

Alors que Science & Religion font difficilement ménage...

Comment doit-on le prendre scratch

tres belle remarque
il est vrai qu'a ce stade on ne sait rien de l'attrait religieux bien que ....

urouge n'est pas un moine ??
et les chevres + les 4 d'ener sur skypiea des pretres non
ca part en vrille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:04

J'ai remarqué un truc lors du Combat Rayleigh Vs Ki Zaru, Ki Zaru est homme lumière, un logia, donc théoriquement, que l'on peut pas blesser avec des coups purement physiques, mais voilà Rayleigh balafre Ki Zaru à la joue.
Chap 512 - Page 9 Sans_t10

Il doit avoir une épée qui contre les pouvoirs des logias, donc une épée en pierre marine, ou mélangé avec des pierres marines, ou incrusté avec des pierres marines.
En tout cas s'il a réussi à le toucher il a des chances de le battre, maintenant, mais c'est loin d'être gagné pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:17

en effet il a peut être une épée en pierre marine, mais j'aimerai bien que ce ne soit pas aussi simple, qu'il y ai une autre raison pour laquelle Rayleigh arrive à toucher Kisaru, une sorte de technique qu'on arrive a maitriser quand on atteint un certain niveau, un peu comme le haki...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:13

Ce qui est fort, c'est que dans ce cas, les logias ne seraient pas le splus forts des fruits du démon, quand on a une certaine technique...
Ca révolutionnerait One Piece sunny

Le pire, c'est que je le sens bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chap 512 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 512
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 521
» Chap 580 VA + VF
» Chap 588 VA + VF
» Chap 627 VA + VF
» Chap 635 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: