One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chap 512

Aller en bas 
+33
GerardDsuresnes
jii-san
manolo
Arch Staunton
Monkey/ D/ Luffy
gongui
d.monkey luffy
Hueco
Gi
Sauce
Guignol
Mayhem
duboismag
Mellorine
choppy
lejlp
sanji.dnami
roronoa_zoro
yokozuna
eric.driss
Gol D. Roger
Opcmdl
franky_20
Chobrok
Scofield-G06
Noom
Taranis
Rob Luffy
bigmess
guelflash
Robin-swaan
mugiwaranoluffy
Morhane
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:26

Je pense que les logias resteront quand même les plus fort fruit du démon même si ils peuvent les toucher ils ont un grand pouvoir...
Mais je pense quand même que c'est qu'une épe avec du kairouseki...
Comme celle de Smoker
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:34

le granite marin est quelque chose de très rare apparemment, pas n'importe qui peu s'en procurer, et puis,
il y a le courage qui va avec, si vous n'avez pas l'étoffe, le Logia aura vite raison de vous (kairouseki ou pas) Cool
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 3:49

le kairouseki doit etre je pense un privilege de la marine
appart wiper seul(cas isole sur skypiea qu'on a vu avec) il n'y a que la marine ou les corsaires(donc pareil) qui l'utilise, si je me trompe pas

smoker,les prisons,les menottes mais pas trop de pirates l'utilisent car je pense que c'est vegapunk qui a revolutionne son utilisation
d'ailleur beaucoup ne connaissait pas ou etait etonne a sa vue, donc je pense pas que c'est facile a extraire ou a avoir tout simplement........

autre theorie pourrie de ma part si un pouvoir (donc appart kairouseki) permet de "neutraliser" les logias se serait bien que luffy par la suite l'apprenne ca remettrait un peu les pendules a l'heure
l'issu de luffy vs aokidji ou B N ........je me frotte les mains
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 4:02

Ben alors choppy ? t'as oublié que Luffy à vaincu déjà 2 logia!
Il arrive à gérer, de façon peu conventionnel, certe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel


Age : 32
Localisation : sur la plage
Emploi : plagiste
Date d'inscription : 06/10/2007

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 4:17

sa serai bien une épée en pierre marine, surtout pour zoro et son nouveau katana Razz il aurait pas mal de faciliter contre les utilissateur de fruit du démon mais je doute un peu qu'elle soit bien en kairuseki Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 4:23

bigmess a écrit:
Ben alors choppy ? t'as oublié que Luffy à vaincu déjà 2 logia!
Il arrive à gérer, de façon peu conventionnel, certe... Laughing

oui mais l'un grace a son intelligence superieur (hum hum lol)
l'autre par gros coup de chance .... ennemie naturel


moi je parlais d'une technique ou capacite a maitriser qui permet de faire mouche a chaque fois ce serait bien (un peu comme l'aura qu"'il a devellope taureau de duval)

ca ferait grimper encore sa cote lol
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:09

Citation :
oui mais l'un grace a son intelligence superieur (hum hum lol)
hum hum(*repense a AquaLuffy*)..... oui lol silent


Citation :
autre theorie pourrie de ma part si un pouvoir (donc appart kairouseki) permet de "neutraliser" les logias se serait bien que luffy par la suite l'apprenne ca remettrait un peu les pendules a l'heure
l'issu de luffy vs aokidji ou B N ........je me frotte les mains

Oui mais sa aiderais pas mal BB aussi si un tel pouvoir existe BB dois le connaitre a l'aidera contre son combat contre BN
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:59

Il faut en tout cas bien remarquer une chose : il y a d'un coté des logias très puissants, et de l'autre des empereurs qui ont forcément, s'ils en ont, des fruits du démon réputés inférieurs (quel fruit du démon pourrait être supérieur à ceux de Barbe Noire, Kisaru, Eneru,... ?).
Pourtant, les empereurs sont les maîtres sur la 2ème partie de Grand Line. Donc il doit bien y avoir un moyen de contrer efficacement les pouvoirs des logias.
Peut être la pierre marine, comme il l'a été dit plus haut, peut être un vrai pouvoir... je préfère quand même la deuxième solution, beaucoup plus sympathique pour une raison très simple : c'est la valeur qui combattant qui prime sur l'issue du combat, et non le pouvoir de son fruit. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:08

Très très bon chapitre, je me suis régalé...
Par contre on sait de moins en moins ou Oda veut nous emmener lol!
Les mugis sont pas près de voir l'ile des poissons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:11

L'ile des hommes poisson peut-être encore plus proche qu'on ne le croit !

Genre, une partie des Mugis sont envoyer cash à Impel Down, une autre partie, Avec Rayleigh, se charge
d'aller les sortir de la, et Rayleigh dirait qu'Impel Down, se trouve justement en terre des homme poisson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:56

Et ça fera encore une baston générale comme a Ennies Lobby Rolling Eyes
L'île des hommes poissons est proche aussi je crois mais je ne crois pas qu'ils vont aller a Impel Down
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 37
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:09

melisssaa a écrit:
Il faut en tout cas bien remarquer une chose : il y a d'un coté des logias très puissants, et de l'autre des empereurs qui ont forcément, s'ils en ont, des fruits du démon réputés inférieurs (quel fruit du démon pourrait être supérieur à ceux de Barbe Noire, Kisaru, Eneru,... ?).
Pourtant, les empereurs sont les maîtres sur la 2ème partie de Grand Line. Donc il doit bien y avoir un moyen de contrer efficacement les pouvoirs des logias.
Peut être la pierre marine, comme il l'a été dit plus haut, peut être un vrai pouvoir... je préfère quand même la deuxième solution, beaucoup plus sympathique pour une raison très simple : c'est la valeur qui combattant qui prime sur l'issue du combat, et non le pouvoir de son fruit. afro

Bah de toute manière pour MOI il est obligé que dans son ascension, n'importe quel pirate empereur, ou même Luffy, apprenne à contrer les pouvoirs d'un logia.

Je m'explique:m
1-On voit comment Raylegh stoppe Kizaru. on pourra toujours parler de fruit du démon inverse, mais pour le moment on a aucune info dessus;
2-On a 4 empereurs qui ont sous leurs ordres, au moins pour l'un d'entre eux (BB), un logia puissant. S'il est plus puissant, ce n'est pas que BB ait le fruit de la glace. je pense qu'arrivé à un niveau de puissance le haki permet de faire de n'importe quel logia un ennemi commun, qu'l faut combattre pour sa force pure et pour les subterfuges de son fruits, mais qui est physiquement palpable.
Ca expliquerait pourquoi Eneru descendu sur la mer bleue se ferait quand même exploser par un Shanks par exemple.

De toute manière Oda n'est pas brouillon. pour être le roi des Pirates, Luffy devra passer par là. Et ça expliquerait beaucoup de choses: la puissance des empereurs, de Mihawk....
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:59

C'est dit de deux manère différentes, mais on est d'accord ^^
Et sinon, ce ne serait qu'une course aux fruits du démon ou à l'équipement à la pierre marine... un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 37
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:10

@Melissa: je rentrais de mon petit job etudiant, je sais pas comment j'ai fait pour comprendre l'exact inverse de ce que tu as écrit.. mais tu as carrément mieux résumé ma pensée, c'est exactement ce que je pense....

Plus on avance, et plus cette vision des choses devient réalité, on en a eu l'exemple avec Raylegh.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:32

Je viens de lire un truc d'un membre d'un autre forum qui m'a l'air très sensé :

Citation :
je ne pense pas que l'épée de Rayleigh soit en granit marin. En effet l'effet du granit marin est qu'il stoppe tout pouvoir des possesseurs de fruit du démon ! Or qaund l'Amiral crée son épée de lumière, au contact de l'épée de granit marin elle devrait disparaiitre or ce n'est pas le cas ! Mon hypothèse serait que Rayleigh soit plus rapide que la lumière ou un truc du genre.

C'est surtout pour l'hypothèse qui abat celle de l'épée en pierre marine. C'est clair qu'il a raison. Ensuite, on en revient au même... Haki ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:58

lejlp a écrit:
Je viens de lire un truc d'un membre d'un autre forum qui m'a l'air très sensé :

Citation :
je ne pense pas que l'épée de Rayleigh soit en granit marin. En effet l'effet du granit marin est qu'il stoppe tout pouvoir des possesseurs de fruit du démon ! Or qaund l'Amiral crée son épée de lumière, au contact de l'épée de granit marin elle devrait disparaiitre or ce n'est pas le cas ! Mon hypothèse serait que Rayleigh soit plus rapide que la lumière ou un truc du genre.

C'est surtout pour l'hypothèse qui abat celle de l'épée en pierre marine. C'est clair qu'il a raison. Ensuite, on en revient au même... Haki ? Autre chose ?

C'est bien vu pour l'effet du pouvoir de granite !
ça demande des éclaircissement maintenant silent
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:16

Autre chose, en regardant l'episode 368, je me dis que Kuma envoie (teleporte) bien avec sa main en enlevant son gant, mais qu'il verifie quelquchose dans sa bible. Il n'ecrit pas il me semble, il cherche...

Pour moi c'est un livre, genre encyclopedie, qui renferme pleins de données et information sur grande line et le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:06

Tu sais bien qu'entre l'animation et le papier, il y a presque toujours un gouffre qui les sépare Rolling Eyes

Chap 512 - Page 10 Flipfliptn7

Dans le manga, c'est assé explicite, mais bon... est-ce que ce Flip Flip
ne signifierait pas plutôt un tournement de page, qui sait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:08

Ouais c'est vrai !

Arrffhh... Quel casse tête ! affraid

Vivement qu'on le sache...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:12

on dirait bien qu'il a un stylo le nounours apres....... com l'a dit mon compatriote vivement
Revenir en haut Aller en bas
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes


Age : 44
Localisation : Ajaccio
Emploi : Jouer aux echecs
Date d'inscription : 17/01/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:19

Les coups de Sentoumarou causent de grands dégâts à Luffy, ce dernier ne comprend pas ce qu'il se passe et Chopper s'en étonne également.
Cela va dans le sens du Haki, je pense que ce grand pouvoir spirituel agit sur l'adversaire et le perturbe, diminuant par la même occasion les effets des fruits du démon.
Pas de pierre marine pour moi, ni pour lui ni pour Raylegh.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:21

pour sentomaru je pense comme toi un concept de combat lui permettant d'atteindre les possesseurs de fruits

pour rayleigh je pense a un truc encore different qui a acquis grace a l'experience et aux nombreuses batailles


par contre je pense que sa hache a sentomaru est en pierre marine....
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:34

Lol, on fini par voir de la pierre marine partout !!
(je dis pas que tu as tort Choppy, mais faut reconnaitre ce fait ^^)

Après, ce haki, j'ai hâte que Oda nous donne l'explication, ça fait quand même plus de 500 chapitres qu'on attend affraid
(bon, il y a d'autres choses qu'on attend depuis longtemps, mais ça, ça commence de vraiment manquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:37

melisssaa a écrit:
Lol, on fini par voir de la pierre marine partout !!
(je dis pas que tu as tort Choppy, mais faut reconnaitre ce fait ^^)

Après, ce haki, j'ai hâte que Oda nous donne l'explication, ça fait quand même plus de 500 chapitres qu'on attend affraid
(bon, il y a d'autres choses qu'on attend depuis longtemps, mais ça, ça commence de vraiment manquer ^^)

mais tout a fait tu as raison je suis pas un grand fan de pierre marine lol

du tout...... lol!

et ouais il lance trop de mysteres......... c'est frustrant a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:48

en même temps des fois on cherche des mystere ou y'en as pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 512 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 512
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 521
» Chap 580 VA + VF
» Chap 588 VA + VF
» Chap 627 VA + VF
» Chap 635 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: