One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les énigmes One Piece [Spoil possible]

Aller en bas 
+106
Xairon
Straw hat
Monkey.D.Nami
dragonrasta
Koumanoy
Nojiko
Glaurundel Manmosu
douanier
Taki
karim28100
Cptcassius
Baby-YaYa
Monkey D. Goku
jimyclune
Monkey D. Chopper
Kokoro
key
Navy
Mugiwara no D.Lys
Rayleigh
Eustass_kidd
XDrake
Methos
Peshe
Desert
nefen
~ Ace ~
Judgment
~Miss Allsunday~
Law
Mister Blonde
Sanji-la jambe noire
A.Raiko
Monk
Fastin
Luna07
Nishizono
Destuo
Sow-ho
Vhael
Elcherino
Gol D.Ace
Todji
zekio
Mellorine
K-Yass
Luffy76
DylaNolife
Mariners
Aina-Chwan
Korobokkuru
Chobrok
D_DrAGoN
Rob Luffy
hisoka-san
Lub
monkey D ace76
Doc Cryingbreast
lejlp
cysk
The Liberator
mouma
Luffystarr
franky_20
JeR
Tiande
manolo
Détracte
sombrepoil
namiswam
Jango
moussine
AnTrqx
Gi
Blackmike
RaBBiT
Bl@ckIce
eric.driss
Radium
IronBroly
Alessa
ares2
zim
BoZzOoO
Opcmdl
palladino
monkey-d-zoro
elyas59
d'Ge
youb93
Jinbei
locodevil
yoda senseî
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
k.i.w.i
Nami-san
sanji.dnami
Sawada Ulquiorra
nico olivia
christ993
Tsight
bigmess
Mister Prince
Steph580
rockyjunior
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:56

eric.driss a écrit:
Elfen a écrit:


L'hypothèse la plus logique reste que Shanks et Baggy n'était surement pas/plus de l'équipage Wink

"plus" je ne pense pas car Shanks et Baggy, on les voit se séparer au moment où Gol D Roger se fait executé ..... C'est là que Shank propose à Baggy de faire parti de son équipage

Oui c'est vrai que sur ce coup le plus était un peu stupide, vu que comme tu dit on les voit se séparer quand Roger se fait exécuter Razz

bigmess a écrit:
Regardez, Luffy à eu... quelques camarades de départ pour le commencement de ces aventures
Lorsque Luffy atteindra Raftel, il en aura probablement 10 à ses cotés

C'est un équipage super leger comparé à celui de Roger qui enguagait des apprentis.
Le truc c'est que Gold Roger à pu visiter Raftel avec 10 caramades lui aussi, et Shanks et Baggy n'était pas encors la.

Puis quand ces 2 la sont rentré dans l'équipage, ils n'ont plus jamais eu le temps d'y retourner pour montrer aux nouveau
Le temps, ou plutot l'envie, Gold Roger avait sans doute prémédité cela, et en avait fait une sorte de defit pour plus tard

ça me semble plus correct ainsi Cool

Je dirais même plus de dix, étant donné qu'ils sont déjà 8 et vraisemblablement bientôt 9 alors que l'on est, a mon humble avis, loin de la fin.


Dernière édition par Elfen le Mer 27 Fév 2008 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:01

Ouais sauf que bon c'est pas le même sujet, mais je suis pas d'accord avec ça , faut pas rester bloquer sur le chiffre 10 avec Luffy et son équipage, Luffy dit qu'il veut dix nakamas au minimum et pas dix nakamas exclusifs Very Happy

Et en arrivant sur raftel y'en aura au moins 3 ou 4 de plus déjà pour moi Very Happy
si ce n'est plus Very Happy

sinon, Baggy et Shanks étaient déjà dans l'équipage sur grand line car, quand Baggy combat Luffy pou la première fois, il explique son malheur avec le fruit du démon... mais je suis d'accord que seule cette information, ne nous prouve pas qu'il était sur Grand Line, mais voici la deuxième :
Quand Baggy rate l'exécution de Luffy avant d'entrer dans Grand Line, celui-ci part à sa poursuite et dit en partant : "Ca fait longtemps, ça me rappelle des souvenirs". Un truc comme ça.
Donc Baggy est déjà allé sur GrandLine auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:06

Grandline c'est une chose, le nouveau monde ça, s'en est une autre Cool
Théories validé, moi je camp sur les 10 camarades Razz Razz Razz


Dernière édition par bigmess le Mer 27 Fév 2008 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:07

Donc tout le monde semble être d'accord sur un fait: Baggy et Shanks ne fessait pas encore partis de l'équipage de Roger quand celui-ci a atteint Rougt thell.

Peut être en fessait t'il partit quand Gold est arrivé sur Granline, mais pas forcement lors de la découverte de Rougt thell.

Peut être verrons nous un ancien membre de l'équipage de Roger refaire surface Question

Et ainsi résoudre une part du mystère What a Face

P'tite question pour etre sur que je parle bien de la même chose que vous..:

Rougt Tell/ Ravtel c'est la même chose Question


Dernière édition par Elfen le Mer 27 Fév 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:10

Oh j'en ai une autre! on dit de Luffy, que celui-ci ressemble enormement à Gold Roger.
Pour sûr, Gold Roger na pas toujours été le grand gaillard avec la barbe qu'on à connu dans la série

Il a parfaitement pu dompter les mers jeunes
Alors que quand Baggy et Shanks était dans son équipage, il était deja dans "son" age d'or
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:11

bah non je suis pas d'accord, si baggy et shanks était sur le bateau de GDR sur grand line , ils n'ont pas quitté l'équipage en arrivant sur le nouveau monde et revenir après qu'il soit revenu ????

non pour moi, Shanks et Baggy était présent tout du long du voyage de GDR, mais comme je l'ai déjà dit, après, certains secrets étaient surement propre à GDR...

EDIT : Bigmess, tu voudrais dire que GDR a fait plusieurs fois le tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:14

Une théorie de plus,une Razz

Ça voudrait dire que Gold aurait réussi a trouver cette ile légendaire avant même de devenir le grand pirate qu'il a été Question

Je ne suis pas convaincu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:19

Par contre une autre info , c'est que Baggy et Shanks n'était encore que simples mousaillons à l'époque, donc je pense aussi qu'ils sont allés à Raftel sans même se préoccupper de quoi que ce soit à ce moment la, Baggy n'avait que l'argent en tête et shanks ses potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:23

Elfen, tu crois pas qu'à l'époque ou Shanks et Baggy sont rentré dans l'équipage de Roger,
celui-ci était deja respect à ça juste valeur, comme etant le grand seigneur que nous connaissons actuellement ?

Moi je pense sincerement que celui-ci avec son premier équipage, avait conquis toutes les mers, dont Raftel
Puis après ça, c'est reconverti en formeur de nouveau pirates...

N'empeche que Barbe Blanche lache quelques infos sur leur passé.

"Roger, Garp, Sengoku... de ceux qui connaissaient bien la mer, seuls quelques-uns sont toujours en vie."

Cela prouve bien qu'il y avait une époque ou un équipage qu'on ne connait pas bien actuellement était déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:58

bigmess a écrit:
Elfen, tu crois pas qu'à l'époque ou Shanks et Baggy sont rentré dans l'équipage de Roger,
celui-ci était deja respect à ça juste valeur, comme etant le grand seigneur que nous connaissons actuellement ?


C'est ce que je pense, c'est justement pour ça que je ne suis pas d'accord avec ta théorie.

Si on se fie à ta théorie, Shanks et Baggy aurais rejoint Roger quand celui-ci était au même "niveau de popularité" que Luffy maintenant.

Alors que là tu dis qu'ils l'ont rejoint quand c'était déjà LE plus grand des grands pirates...

C'est soit l'un, soit l'autre, tu te contredis...

Tu voit ou je veut en venir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam


Age : 32
Localisation : sur ma trotinette magique
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: les enigmes one piece   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:06

moi je pense pas que baggy est aller a Raftel parce que si il y avait deja etait il y serai retourné vu qu'il aime avoir du pouvoir et puis je soutien l'idée que les poneglyphe guide vers Raftel et peut etre mm que pour aller sur l'ile et trouver les trésor il y a une enigme genre pere fouras qui va ouvrir le coffre fort et là ouaou tous les tresors de GDR
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:10

Elfen a écrit:
Tu voit ou je veut en venir ? Wink

Pas le moindre du monde, tu pourrais m'expliquer mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:59

Mince j'avais mal lu Bigmess, autant pour moi What a Face

En faite ce que je voulais dire par là, c'est que dans ta nouvelle théorie tu affirme que Roger aurait découvert Raftel sans Shanks et Baggy....

Jusque la je suis d'accord avec toi Wink

Mais après tu m'interpellent sur le fait que Shanks et Baggy ont surement rejoins Roger quand celui ci était déjà un grand pirate...

Si on admet le fait que Gold a trouvé Raftel alors qu'il était déjà un grand pirate, il y aurait eu Shanks et Baggy avec lui....

Donc on est dans une impasse....
Revenir en haut Aller en bas
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma


Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:11

Pour moi je ne pense pas que Shanks et Baggy etait de l'equipage a l'epoque de raftel (ou Rough Tell comme tu veux Elfen).

moi je pense que si Roger est devenu si fameux que ça c'est parce qu'il a trouvé cette ile

mais je pense a une chose Mihauk etait aussi de l'equipage de Gold Roger non???????
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:36

mouma a écrit:
mais je pense a une chose Mihauk etait aussi de l'equipage de Gold Roger non???????

Helas non lol!

Shanks, qui était un membre de l'équipage de Gold Roger, combattait souvent contre Mihawk.

On ne sait pas si celui-ci faisait partie de l'équipage de Barbe Blanche,
ou si il faisait déjà partie du groupe des capitaines corsaires à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:50

T'es sûr que c'était quand Shanks était encore avec Gol D Roger qu'il combattait Mihawk?
Il me semble pas qu'il ait précisé ça dans ses allusions, non?
J'avais cru comprendre que c'était plus tard (avec leurs statuts actuels) qu'ils s'étaient battus (notamment quand Shanks parle de sa blessure reçue contre Mihawk à BB)
Revenir en haut Aller en bas
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma


Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:56

parce que comme meme entre Shanks et Mihauk c'est pas de la haine il suivent le dicton comme on dit "qui aime bien chatie bien". dans la premiere saison on les a bien vu faire la fete ensemble;
la blessure dont Shanks parlait a BB est celle de barbe noire non???
oh d'ailleur j'y pense dans cette episode Mihauk a dit que ça allait tres mal pour Shanks c'est peut etre quand il s'est fait battre par Brabe noir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:58

sa blessure lui vient de barbe noire,

de plus il me semble qu'effectivement les affrontements entre shanks et mihawk date de l'époque ou il était plus jeune


Dernière édition par Hisoka-san le Mer 27 Fév 2008 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:09

Il a parlé de plusieurs blessures reçues, notamment celle de son œil et de son bras, et à la fin il dit que celle qui lui fait le plus de mal en ce moment c'est celle de BN. Mais je ne crois pas qu'il ait dit à un quelconque moment que cette blessure était du temps où il était sous les ordres de Roger, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer (ou l'infirmer)?
Revenir en haut Aller en bas
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma


Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:13

t'as raison en aucun moment il a dit que sa blessure (reçue de barbe noire) date de l'epoque de GDR.

d'ailleure je doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:35

Autrefois, moi aussi je pensais que celui dont parlait Barbe Blanche de "cet enfoiré" à Shanks, était Mihawk pour les raisons connue.
Mais j'ai fait le tour de la question, et il y a vraiment beaucoup trop de gens qui pense que c'est Gold Roger et non mihawk.

Barbe Blanche semble en très mauvais état, mais quand il raconte :

"Le simple fait de voir ton visage réveille la blessure douloureuse que ce salaud m'a infligée."

Et si on regarde d'un peu plus pret Barbe Blanche, on peut l'appercevoir cette blessure.
Elle est cicatrisée depuis, mais la mutilation est restée depuis.

Du coup, oui ... c'est Gold Roger qui lui à fait ça, et pas un autre.
Mais quid de son état ? c'est la biere la fautive ? lol

à propos de Barbe Noire, je suis pas très sûr du moment ou Shanks à reçu cette blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:01

Quand gold a trouver raftel, je ne pense pas qu'il y avait baggy & shanks .. Il avait dût partir avant ..

Et pis, ca fait quoi que Baggy et Shanks est connu Raftel, je ne voit ce que ca change scratch ...

Pour ce qui est de la marque de Shanks, c'est bien BN, et pour la blessure de BB, pourquoi pas BN ?? Pour ca maladie, on ne peut pas deviner ... il faut attendre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:04

le blessure de Barbe noire, je dirais qu'il l'a eu au temps de Gol D Roger, parce que BN n'est pas plus fort que Shanks, du moins sans son fruit...et son fruit il l'a que depuis très peu de temps, c'est quand même un empereur Shanks, et Barbe Noire n'était même pas capitaine d'une flotte de Barbe Blanche, donc pour moi c'est pratiquement sur que cette blessure date de quand il était jeune

Citation :
oh d'ailleur j'y pense dans cette episode Mihauk a dit que ça allait tres mal pour Shanks c'est peut etre quand il s'est fait battre par Brabe noir

non, parce que cette cicatrice il l'avait déjà quand il était dans le village de Luffy

Citation :
et pour la blessure de BB, pourquoi pas BN ??

la blessure est cicatrisé, donc date depuis un moment, du temps ou BN était encore dans son équipage, donc ça m'étonnerait fort que c'est BN...très fort même lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:27

Franky_20 a écrit:
le blessure de Barbe noire, je dirais qu'il l'a eu au temps de Gol D Roger, parce que BN n'est pas plus fort que Shanks, du moins sans son fruit...et son fruit il l'a que depuis très peu de temps, c'est quand même un empereur Shanks, et Barbe Noire n'était même pas capitaine d'une flotte de Barbe Blanche, donc pour moi c'est pratiquement sur que cette blessure date de quand il était jeune
Ok son fruit il l'a depuis peu, mais en même temps la lutte entre les différents Empereurs est post-GDR, donc la blessure de Shanks infligé par BN peut être comprise dans cette période. On ne sait pas si quand Shanks était sous les ordres de GDR, BN était déjà dans la flotte de BB. Y'a quand même le fait que BN était un subordonné de Ace qui lui est quand même bien jeune (au vu de l'exécution de GDR), ce qui peut faire penser que BN a été recruté bien après la chute de GDR.
Revenir en haut Aller en bas
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma


Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:45

je pense que la blessure de shanks a été infligée par BN apres avoir manger son fruit . sinon je ne veux pas comment Barba noire a pu blessé Shanks sachant sa force ( il a comme meme coupé le ciel en deux avec BB°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes One Piece [Spoil possible]
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: