One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les énigmes One Piece [Spoil possible]

Aller en bas 
+106
Xairon
Straw hat
Monkey.D.Nami
dragonrasta
Koumanoy
Nojiko
Glaurundel Manmosu
douanier
Taki
karim28100
Cptcassius
Baby-YaYa
Monkey D. Goku
jimyclune
Monkey D. Chopper
Kokoro
key
Navy
Mugiwara no D.Lys
Rayleigh
Eustass_kidd
XDrake
Methos
Peshe
Desert
nefen
~ Ace ~
Judgment
~Miss Allsunday~
Law
Mister Blonde
Sanji-la jambe noire
A.Raiko
Monk
Fastin
Luna07
Nishizono
Destuo
Sow-ho
Vhael
Elcherino
Gol D.Ace
Todji
zekio
Mellorine
K-Yass
Luffy76
DylaNolife
Mariners
Aina-Chwan
Korobokkuru
Chobrok
D_DrAGoN
Rob Luffy
hisoka-san
Lub
monkey D ace76
Doc Cryingbreast
lejlp
cysk
The Liberator
mouma
Luffystarr
franky_20
JeR
Tiande
manolo
Détracte
sombrepoil
namiswam
Jango
moussine
AnTrqx
Gi
Blackmike
RaBBiT
Bl@ckIce
eric.driss
Radium
IronBroly
Alessa
ares2
zim
BoZzOoO
Opcmdl
palladino
monkey-d-zoro
elyas59
d'Ge
youb93
Jinbei
locodevil
yoda senseî
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
k.i.w.i
Nami-san
sanji.dnami
Sawada Ulquiorra
nico olivia
christ993
Tsight
bigmess
Mister Prince
Steph580
rockyjunior
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:10

Je pense aussi que Dadan serai la mère de Luffy. Le maire évoque son nom après avoir parlé des agissements de Luffy, et de la soit-disant incapacité de Garp à calmer son petit fils. Puis il se demande ce qui ne vas pas dans cette famille ( ça inclue donc le père Dragon), et se demande si Dadan est au courant... ça veut tout dire... c'est surement la mère.
De plus, s'il se demande ça, c'est que Dadan n'est ni au village, ni à la portée des habitants... Donc j'opterai pour la présence de Dadan sur Glando Lineuh!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:18

Pour moi Dadan, c'est ni Dragon ni le nom de la mère de Luffy...

C'est... quelqu'un lol!
sans forcément lien de parenté !

"la volonté du D"
"la volonté de Dragon" non
"la volonté de Dadan"

Dadan serait un perso, LE perso de la route de tous les périls, genre qui aurait un lien avec Gold D Roger, peut être un perso légendaire que tout le monde crois mort ou disparu depuis la mort de Roger...

Et dont seulement quelques vieux se souviennent rencontrés par-ci par-là dans les tomes se souviennent encore ...

Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:26

Oui c'est possible, mais alors quel serait sa relation avec Luffy ?

Ben oui la question est pourquoi le maire le citerait il en parlant de "surveiller" Luffy ?

Pour moi la thèse de la mère de Luffy est la plus plausible.

Mais bon avec Oda on sait jamais, au fait pourquoi pas la femme de Garp ? Ben oui il a forcément une femme cet homme là, et en plus cela colle pas mal avec le maire et Garp, non ?


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:09

mwai.... je dirai plutot la mère de Luffy! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:33

Donc pas la mère mais la grand mère alors XD

Mouais pourquoi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:40

Cela me fait de la peine de nous voir encors une fois en désacord.
Pour moi c'est une evidence que cela soit Dragon, et pour vous, que ce soit la mère de Luffy, ou une autre personne...

Comme le disait le bon vieu supersonique, Ludwig Van Auge, 3ème du nom.

Citation :
Ainsi, encors une fois, aujourd'hui...
le destin a séparé no voies...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:48

J'suis d'accord avec big, avant même de voir son post je me disais aussi que Dadan = Dragon...

J'ai pas trop d'argument à part la similitude des noms, mais je le sens bien comme ça ! Et pis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:24

allez Cool moi j'opte pour la solution ultime ...
Dadan = la petite soeur cachée de Luffy qui a été enlevé par Kuma qui vient récupérer l'ombre de Dadan pour Shanks car Kuma est en fait un des espions infiltrés dans le gouvernement a la solde de Shanks u_u

... *oui, c'est bon je connais la sortie* rôlala ...

Sion la théorie de Nami est super intéressante, c'est vrai après tout. Dadan peut etre un personnage mythique presque plus important que Dragon même ... imaginer ^^ Very Happy *juste un instant faites le sivouplaiii*
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:25

Blackmike a écrit:


Ben oui la question est pourquoi le maire le citerait il en parlant de "surveiller" Luffy ?


Peut être parce que ce Dadan suit l'évolution des porteurs du D...
et comme Dragon, ils sont chargés de les aider (comme lorsque Dragon déclenche l'orage) luffy étant le p'tit fils de Garp...
ben il est connu !
Ce peut être le chef d'une ancienne guilde aux membres à la volonté très développée dont les seules traces restantes se trouvent dans le siècle perdu !!
hi hi !!

Voilà pourquoi Dadan serait interressé par luffy...
Parce que les liens de parenté, y'en a marre hein
On a eu assez de surprises de ce côté, le père le grand père...

En fait oda veut nous perturber avec tous ces D
Les D dans les prénoms, Dragon, Dadan, la volonté du D...

Alors bon,
Si en + Dragon = Dadan... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:31

ca ne serait pas tout simplement le prénom du grand père de luffy Dadan.D.Garp?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:52

Interessent ça Nami-san...

Ce fameux Dadan qui est interessé par Luffy.
Pourquoi ça ne serait pas Dragon dans ce cas..?

Celui-ci la sauvé à Log-Town, c'est inimaginable !
Un criminel pareil qui vient faire un petit tour sur l'ile natal de Gold Roger, et se tappe une intervention divine.

Dragon à tout les critères pour être ce fameux Dadan cheers
Alors résumons... Elfen Fan, AnTrqx et moi même sommes les seules à penser ça ?

Abusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:25

Dadan, c'est Dragon puissance 10 !! Laughing
C'est le plus haut de tous, c'est de sa volonté que sont porteur tous les D !! Shocked

Allez, ça y'est, j'y crois à ma théorie, plus j'y pense, plus j'me dis que ça serait un bon scénar lol

J'vais en toucher deux mots à Oda, j're !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Jango
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 03/10/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:04

hellow, je viens vous faire part de ma théorie sur le logo de one piece, j'ai eu la flemme de parcourir les 15 pages donc j'espère qu'elle innove, sinon tant pis tongue

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Oplogozw9.th

Bien. Qu'est-ce qu'on a là.....
tout d'abord, les barres du haut et du bas représentent la limite de grand line, calm belt.
Donc logiquement, "OnePiece" représente grand line, le 'O' avec le symbole des mugis étant l'entrée de l'équipage sur cette mer et le 'E' en forme d'ancre leur arrivée à destination.
La corde représente le parcours des mugis, avec des hauts, des bas... assez mouvementé quoi.

Pour la suite, je suis moins sûr :
peut-être que le nombre de lettres formées par "OnePiece" symbolisent les étapes, les arcs
'O' : Arabasta
'N' : Skypiea
'E' : Water Seven
'P' : Enies Lobby
'I' : Thriller Bark

LE 'I' en forme de Luffy me pose problème, j'ai pensé (et c'est assez foireux) qu'il représente l'ombre de luffy perdue, d'où ''I' = Thriller Bark.
Ou bien, vu ce qui s'est passé récemment,
Spoiler:
il symbolise peut-être cet évènement, ou la réaction de luffy...
Je crois que c'est tout, pis je dois aller taffer donc si j'ai d'autres idées qui me reviennent je vous en ferais part ce soir Smile

++


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:10

Pas bête.

Pourquoi pas en effet.

Mais moi je verais plutôt Water Seven et Enies Lobby comme un seul ARC.


Mais bon tu as plutôt eu une bonne idée.

Je laisse maintenant la place à Bigmess notre hypothèse man te faire une réponse.

Dans quels sens d'ailleur pour ou contre, Mister Bigmess ?
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 03/10/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:54

Pas de problème, Water seven et Enies Lobby comme un seul arc, et on remplace 'E' = Water seven par 'E' = Foxy pirat
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:03

Ben tout d'abord, il me semble qu'Oda avait dit que le logo One Piece represente quelque chose.
Alors qu'est ce qu'on doit faire selon vous ? jeter un oeil sur le logo ! lol

Le logo One Piece de l'animé n'est pas representatif du manga.

Regardez plutot :

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Onepiece1001gl5.th

La théorie de Jango est interessente dans le fait ou on voit un début et une fin.
Mais en voyant le manga, on comprendre vite que les symbole majeur ne sont pas s'eux que pense Jango.

M'enfin, on validera quand même hein lol!

Il y a un truc qu'on peut aisement confirmer, c'est que dans tout les tome de One Piece
Le crane au chapeau de paille, qui mord la corde, se trouve a chaque fois, a l'arriere du tomes.

Celui-ci represente forcement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 03/10/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 3:20

Je n'avais jamais fait attention à ça, donc je suis allé voir sur différents sites (allemand, ricain, chinois et jap), tous les tomes avaient ce logo :

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 51DMX9FJDYL._AA240_

Peut-être un caprice de l'éditeur français Question
Ou bien ce sont de nouvelles éditions, qui ont repris ce logo confused
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:33

Je ne sais pas si Oda avait déjà pensé à tout ce que tu dis, mais ce serait la classe qu'il y ai un truc comme ça car Jango tu as beaucoup cherché on dirait pour trouver ça ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:45

Pas mal comme theorie....

Mais elle fait peur, ca veut dire qu'il ne reste plus que 3 lettres, donc trois etapes, et que l'ont a passé 75 % de l'anime pale

Jango, bien que j'apprecie ta theorie, je souhaite qu'elle soit fausse Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:33

Jango a écrit:
Peut-être un caprice de l'éditeur français Question
Ou bien ce sont de nouvelles éditions, qui ont repris ce logo confused

wow affraid
Bon ben ta théorie est tout à fait credible

Sinon j'ai trouvé, grace au Wiki Allemand,
les images des premiers tomes de plusieurs pays.

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Japonaisls8.th Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Opcover01amerikaei8.th Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Allemandfb1.th Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Francaisyx9.th Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Italienzd6.th

Japonais - Americain - Allemand - Français - Italien.
Tain, Glénat na pas assuré sur ce coup Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 03/10/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:37

eric.driss a écrit:
Je ne sais pas si Oda avait déjà pensé à tout ce que tu dis, mais ce serait la classe qu'il y ai un truc comme ça car Jango tu as beaucoup cherché on dirait pour trouver ça ! Shocked Shocked

Baa ça doit faire 2 semaines que je sais pour l'énigme du logo et j'ai relu y'a 2 jours le tome où on explique que Grand Line est entourée par les deux Calm Belt et comme cette histoire de logo me trottait dans la tête, ce fut l'illumination!! Comme... un illuminé clown

Elfen Fan a écrit:
Pas mal comme theorie....

Mais elle fait peur, ca veut dire qu'il ne reste plus que 3 lettres, donc trois etapes, et que l'ont a passé 75 % de l'anime pale

Jango, bien que j'apprecie ta theorie, je souhaite qu'elle soit fausse Razz Razz
En fait, ce côté là de la théorie ne me plait pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam


Age : 32
Localisation : sur ma trotinette magique
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:17

c'est peu etre un simple hazard mais il y a 8 lettres dans one piece et il y a 8 personnages dans l'equipage.
La corde repressente le reve , elle est attachée au E qui represente une encre donc c'est quand on s'arrete je sais plu qui a dit que ca representé l'arrivé, luffy s'accroche a cette corde pour ne pas perdre le chemin de son but il s'accroche malgres les obstacles qui represente les courbes de la corde, la tete de mort represente le signe de l'equipage le 2 eme E represente un D et le i en luffy si on lit dans le mm sens que les manga ca fait D luffy donc ca donne un appercu que ca sera lui le seigneur des pirates vu qu'il y a l'arrivé et ensuite on voit D luffy .
enfin voila c'est se que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:22

Hey j'avais pas vu la théorie de Jango ! albino albino albino
Pas con scratch ......
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:48

Namiswam => il devrait être au minimum 10 dans l'équipage normalement par la suite, c'est dit par Luffy dès le début du manga ...
Revenir en haut Aller en bas
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam


Age : 32
Localisation : sur ma trotinette magique
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: les enigmes one piece   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:28

ok mdr merci Guy's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes One Piece [Spoil possible]
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: