One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!

Aller en bas 
+2
Ace-Délicat
Rori
6 participants

Aimez vous ma fic ?
Je l'adore !!
[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_lcap9%[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Oui elle est trés bien
[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_lcap17%[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Oui bof
[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_lcap9%[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Pas mal
[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_lcap30%[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Peu faire mieux
[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_lcap4%[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
pas trop
[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_lcap0%[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_lcap0%[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est nul
[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_lcap4%[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Arréte One Piece -_- "
[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_lcap26%[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori


Age : 28
Localisation : Sur la route de tout les péril !!
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 27/07/2009

[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Empty
MessageSujet: [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!   [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:21

J'aime pas trop la fin du chapitre ou Ace

Spoiler:

Alors j'ai décidé qu'il ne mourras pas !! dons j'ai fait une fic aprés Marinford !!

Chapitre 1 :
Direction Sabaody ! Dis moi ou sont mes Nakama !!

Pendant Trois jours entiers,Luffy fit la féte avec les Pirates de Barbe Blanche,Trois jours qu'ils avait accostés sur une grande iles désérte pour fuir les marines,mais une fois la joie d'avoir sauvé son frére disssipée,Luffy commença a s'inquiété pour ses Nakama disparut.

Il les avait vu diparaitre un a un devant ses yeux sans pouvoir réagir,son incapacité a les protégés a ce moment le rendait faible et impuissant,ils étaient éparpillés quelque part sur Grandline,et pour la premiére fois,cette idée l'éfrailla...

???:Tu pense a tes Nakama ?

Luffy sursauta légérement et tourna la téte en direction de la voix,son frére se tenais a coté de lui,il avait du l'observé longtemps.

Luffy:Comment tu...

Ace:Et bien tu reste assis tous seul dans ton coin se qui ne te ressemble pas,tu regarde cette vivre card de puis un bout de temps et je ne t'ai jamais vu aussi calme alors que d'autres font la fete.

Luffy:.....

Ace:Tu n'a vraiment aucune idée de comment les retrouvés ?

Luffy:Railegh nous a donné a chacun une vivre card pour nous retrouvé en cas de besoin,les autre sont surement sur la route pour allé a Sabaody

Ace:C'est tellement rare de t'entendre dire des idées intelligente -_-"

Luffy:Ace,j'peu te demandé une faveur ?

Ace:Tout ce que tu veu.

Luffy:J'ai besoin d'aller sur Shabondy et...

Ace:J'allais te proposé de t'y emmené mais comme c'est toi qui le d'mande.

Luffy:Tu veu ?

Ace:Pourquoi pas tu m'a sauvé la vie aprés tout.

Luffy : Génial !!

Ace : en attendant arréte de t'inquiété tu vas te rendre malade,vient plutot t'amusé.

Luffy: T'a raison !!! J'ai faim !!

Ace: Enfin je te retrouve !

*******************************************************

Quelque jours aprés,Luffy et Ace partirent vers Sabaody.Une fois arrivé,Luffy dit aurevoir a son frére puis partit retrouver Rayleigh,une fois arrivé au "Rip-off Bar",le bar de Shackey,il frappa a la porte.

????:Qui est la ?

Luffy:C'est moi,Luffy.

BOUM

La porte s'ouvrit brutalement,et une forme sombre non identifié sauta sur Luffy le progetant a terre.

?????: LUFFY !!!!! tu est vivaaaannnt !!!! on s'est tellement inquiétés T_T

????:C'est bon Camie,laisse réspirer !!

Luffy se releva péniblement pour faire face a Camie la siréne et Hachi l'homme poisson,vite suivit de Papung,Rayleigh et Shackey.

Shackey : Rentre avant de te faire repérer.

Luffy pénétera dans le bar, Shackey lui servit a mangé et Luffy comme a son habitude se jeta sur la bouffe.

Rayleigh:Dis donc,t'a fait un sacré carnage a Marinford !!

Luffy : O fé ou on we abi

Hachi: Avale -_-""

Luffy : Au fait ou sont mes amis ?

Rayleigh : Tu est le seul a étre venu.

Luffy : Oh....

Il se désinteréssa completement de la nourriture et baissa la tete avec une mine sombre.

Rayleigh:Si sa peut te rassurer,je sais comment tu peu les retrouver.

Luffy : Comment ??!!

Rayleigh : Peu de temps aprés que Kuma ne vous ai envoyé dans d'autres iles,je lui ai parler .



PS : voici le premier chapitre mais dans les jours qui suivent je ne pourrais pas me connécter (période d'éxamen pour moi T_T ) donc soyez pacient Very Happy

et souhaitez moi bonne chance pour mes examens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!   [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:36

C'est moi qui ai mis arrete one piece Razz
C'est une blague hein lol! mais oui elle est pas mal ta fic continue comme ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori


Age : 28
Localisation : Sur la route de tout les péril !!
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 27/07/2009

[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!   [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:14

Chapitre 2 : Un chapeau de paille et une mistérieuse femme fatal !! |

Rayleigh : Peu de temps aprés que Kuma ne vous ai envoyé dans d'autre iles , je lui ait parler .

[g] ************************FLASH BACK********************

Rayleigh : Kuma !!

L'intérpelé se retourna et fis face a Silvers Rayleigh.

Rayleigh : Ou sont ils ??

Kuma : Je les ai envoyé sur des iles,quelque par sur Grandline pour les mettre a l'abris.

Rayleigh : Comment ?

Kuma : ils ne sont pas encore prés pour aller dans le nouveau monde.

Rayleigh : pourquoi les aide tu ?

Kuma : Aurais tu oublier que je faisait partis des révolutionnaire ? je doute que ce chér Dragon aimerais que l'ontouche a son fils....

Rayleigh : ......

Kuma : Pourrais-je compter sur toi pour les aider ?

Rayleigh : Oui mais pourquoi ?

Kuma : Je ne serais bientot plus de ce monde ..

Rayleigh : J'avou que je ne comprend pas .

Kuma : J'ai donner mon corps au gouvernement et j'ai été transformé en arme humaine,mais bientot,j'en serais devenus une complétement,et je ne serais plus qu'une machina a tuer entre les mains du gouvernement .

Rayleign : Je vois , quelle sont les iles ou tu les a envoyer ?

********************************FIN FLASH BACK***********************

Rayleigh tendis une feuille de papier a Luffy .

Rayleigh : Les voici .

Luffy : Merci !

Luffy prit la feuille de papier et la mis en sécurité dans sa poche.

Luffy : j'ai b'soin d'prendre l'air.....

Shackey : D'accord mais tu laisse ton chapeau de paille ici pour ne pas te faire remarquer.

Rayleigh : Ne t'inquiéte pas il sera en sécurité.

Luffy hésita un long moment puis tendit finalement son trésor a Rayleigh et sortit.
Il s'apuya contre le mur éxtérieur du bar et regarda le ciel remplie de bulles qui étaient habituel sur l'archipel de Sabaody.

Soudain il remarqua une agitation tout prés....un groupe de personnes étaient groupés et criait :

???? : Patron chopez la !!

Luffy s'approcha,ces personnes était apparament des marchands d'ésclaves,ils était regroupés en un large cercle et au centre se tenais deux personnes , un homme grand qui apparament était leur chef et une jeune femme au cheveux blond platines qui lui arrivait au reins,elle avait des lunnettes de soleil cachant ses yeux,elle portait un jean et un chemisier sans manches qui laissait voir un tatouage qui réprésentais un dragon sous l'épaule droite qui faisait trois fois le tour de son bras,elle avait aussi deux revolver de chaque coter de sa ceinture.....flippante pour une femme -_-""

Marchand d'ésclaves : Tu te prend pour qui pour m'insulter ?!!

La femme : Ah mais ya qu'la vérité qui blesse !!

Marchand d'ésclave : J'vais te mettre en piéce !!

La femme : Ta gueule est plus grande que ton cerveau a se que je vois !!

Le marchand d'ésclave sortit son sabre et se jeta vers la jeune femme qui ne bougea pas, quand soudain....

*******************************


La suite une autre fois !!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!   [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:13

WHOOUAUUAUAUAUU cheers !! Exclamation eeetttt Le sergent chef de la Marine fait un retour en force!!! Wink
Nan, serieusement, c'est tres bien, ton truc, Rori! Oui, enfin, ta fic quoi! J'aime beaucoup! J'attend la suite avec impatience... Exclamation

Bonne chance pour tes exames! Very Happy

Citation :
Le marchand d'ésclave sortit son sabre et se jeta vers la jeune femme qui ne bougea pas, quand soudain....
Zoro Suspect ? Bah quoi? Embarassed L'espoir fait vivre... Embarassed

Seule critique, Ace alors Suspect ? Il sert de bourrique a Luffy en fait! Il n'a aucune importance réelle dans ta fic... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ..... Mais Ace, c'est le Beau Gosse of la terre drunken (avec Zoro Wink )! Comment il peut n'avoir aucune importance dans une fic! Parce qu'il sert a quelque chose dans la tienne? scratch Nan, pas encore clown , mais il servira! Mieux que ca, il sera réellement utile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!   [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 2:04

Tiens? Je viens de me rendre comte qu t'a une fic Rori. Une fic assez bonne je dois l'avouer. A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 29
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!   [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:37

'ai pas mal adoré cette Fic
Je devine la suite ......
Euh... cette Femme a l'allure tres bizarre va tomber raide dingue de notre ami luffy lol! (je ne sais comment mais bon ....) cheers
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!   [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:54

Personnellement, j'ai mis "peux mieux faire" car je pense que tu peux encore t'améliorer, surtout au niveau du style et de la mise en page. J'ai quelques remarques à faire:

-Par exemple, la façon dont les personnages parlent est pour le moment ainsi: Kuma: blablabla? C'est une façon très simple et très claire, qui a l'avantage de bien distinguer les personnages mais elle amène aussi beaucoup de défauts: Cela casse le rythme de l'histoire car il y a des parties dialogues assez longues avec l'alternance de chaque noms, de plus le lecteur n'a aucun indice sur ce que le personnage peut exprimer par moment, seule la ponctuation peut l'aider et encore. Par exemple:
Citation :
Rayleigh : Oui mais pourquoi ?
Là on devine clairement que Rayleigh est curieux, mais dans le manga, on remarque aussi qu'il est très méfiant, or là on ne le sent pas vraiment. C'est pourquoi l'autre façon, plus littéraire est mieux:
Citation :
Comme cela:
-Blablabla? demanda-t-il, impassible.
-Patati Patata! reponda son interlocuteur, indigné.
De cette façon tu peux facilement insérer des émotions et rendre la lecture plus fluide.

-Les règles avec la ponctuation ne sont pas toujours bien respectées, notamment avec les virgules qui normalement est ainsi: le mot de ton choix, autre mot. On procède de cette façon: le mot qui précède la virgule est collé à celle-ci puis tu fais un espace avant de continuer avec un autre mot. En respectant ces règles, le texte est aéré, agréable à voir et à lire.

-Ensuite l'orthographe est assez bonne malgré quelques lacunes avec la conjugaison des verbes, surtout avec pouvoir et vouloir. Ensuite quelques mots mal orthographiés mais qui peuvent être facilement corrigés, par exemple:
Citation :
Il ne sont pas encore près... s'écrit de cette façon: prêts

Voilà j'ai exprimer les points majeurs par rapport à la lecture et la mise en page. En ce qui concerne le scénario, l'introduction d'un OC dans la fiction est courante, mais ton personnage est assez intriguant et énigmatique donc pour le moment, j'attends le prochain chapitre pour me prononcer définitivement. Sinon, je trouve le scénario assez classique, c'est une bonne chose si tu débutes et veux avoir une valeur sûre par rapport au manga, mais encore une fois j'attends les prochains chapitres pour essayer de voir le but de cette fiction: nouveau nakama? Vas-tu écrire leurs aventures dans le Nouveau Monde? Après deux chapitre, c'est sûre que l'on ne le sait pas encore mais j'espère que dans deux ou trois chapitres on aura plus d'informations sur le sujet.
Maintenant, j'attends vivement ton prochain chapitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!   [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic Luna, zobin attention spoil
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire
» La vérité (ATTENTION SPOIL!!)
» luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: