One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!   luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:25

salut a tous voila je suis boolboss sa fait longtemps que je me suis pas connecté sur le site donc si il faut que je refasse une présentation pas de souci Very Happy Very Happy 

voila j'ai créé se sujet car j'ai penser a deux ou trois chose concernant luffy et zoro et je voudrais avoir votre avis cher amis en espérant que cela va vous interesser  Wink 

donc voila au vu des derniers chapitres luffy va enfin nous montrer son power up réel car il ne peut pas rester sans rien faire après se que joker a fait a law et vu comment joker a éclater smoker qui est du niveau d'un vice-amiral et on sait que luffy galère contre lui alors comment va-t-il faire pour surpasser se niveau?!!

et ensuite zoro il m'a l'aire interessé par kinemon par son pouvoir et on sait aussi que le sabre de zoro vient d'un ancien samourai de wano après l'arc du moment on peut imaginer que les mugiwaras vont surement les déposer a wano et a se moment la je vois bien zoro défier kimenon pour pouvoir se mesurer a lui car il veut devenir le meilleur épéiste du monde et kinemon relevé se défi pour récupérer le sabre vous en penser quoi dite moi?
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!   luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:04

C'est possible qu'il y est de grands escrimeurs à Wano et il est tout à fait probable que Zoro se fasse plaisir là-bas.

Zoro a gagné son arme avec honneur donc je ne passe qu'il aura trop de problème avec les samouraï.

Concernant Luffy, je le vois bien durant cet arc nous révéler ce qu'est la volonté du D.




Revenir en haut Aller en bas
 
luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire
» Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§
» [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: