One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro

Aller en bas 
+41
Taranis
Marimo-chan
roronoa_zoro
Mellorine
D_DrAGoN
SalimGrad
lejlp
Radium
Jiboss
christ993
Tsight
k.i.w.i
rockyjunior
yoda senseî
Shaown
sayuki
bigmess
afro luffy
AgentCisco
RaBBiT
mab
Superpipo
Vinaze
Hedjira
Jinbei
Zoro-fan
Bad
Nami-san
Tiande
Santoryu89
d.monkey luffy
Roronoa Zoro
eric.driss
Caster
Hachibukai
Blackmike
Mister 14
raka3nga
souvenir44
sanji.dnami
Creed
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Creed
Pirate débutant
Pirate débutant
Creed


Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:37

il me semble qu'a logue town le vendeur qui a essayé d'arnaquer zoro a dit qu'il exister deux sabre maudit donc je me demander si zoro la (dans l'espece de triangle des bermude ou il se dirige dans les scan) ne se deuxieme sabre maudit et aurait ainsi je sais pas moi une force pour ses technique de demon superieur ou un truc u genre si c'est deux sabre sont réuni son utilisateur aura une force sans limite ( bon c'est pas le genre de la maison mais voila un truc special quand ces sabre son réuni)
qu'en pensez vous



PS: je dis ça car il me semble qu'a enies lobby il reppart avec 2 sabre dont celui qui est maudit et biensur celui de kuina
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:55

c'est pas le sabre maudit qui est cassé?
Revenir en haut Aller en bas
souvenir44
Pirate experimenté
Pirate experimenté
souvenir44


Age : 43
Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher
Emploi : comptable
Date d'inscription : 02/10/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:04

si c'est bien celui que lui a offert le vendeur qui est cassé car zoro a un flash back en regardant la lame briser et il repense au moment ou il lui a offert le sabre
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:11

c'est bien ce que je me disais . lol!
mais,je pense qu'il ya quelque chose cachés derriere genre : zorro est posseder ou il va tout faire pour la réparer car je pense pas qu'oda aurait détruit l'epée de zorro la plus interéssante, gratuitement.

edit:c'est l'epée simple qui est cassé.du coup tout ce que j'ai ecris sa sert a rien. desolé pale


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raka3nga
Matelot
Matelot
raka3nga


Age : 35
Localisation : Sur la route de mon matela...
Emploi : Bretteur de l'équipage
Date d'inscription : 06/10/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:54

Umm... Je sais pas trop lequel est brisé... fondu Razz ! Mais si c'est celui que lui offre le vendeur (et je crois bien que c'est celui là), alors Zoro a encore le sabre maudit Wink =) !

Le sabre maudit il le choisit par la chance du hasard, en le balançant au dessus de son bras ! Alors que celui que va chercher le vendeur est quasi-normal ! En tout cas il n'est pas maudit !

Donc en gros, si celui qui est cassé est celui que va chercher le vendeur, on reverra le sabre maudit, sinon... sinon c'est pas possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rakaenga.fr
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 3:12

autant pour moi!c'est bien le sabre"nomal" qui est cassé
dans ce cas,oui il y a grande chance qu'il se fasse une collection de sabre maudit.
mais si il fait ca, il deviendra tres dangereux surtout pour l'equipage !
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:12

c'est le yubashiri qui est cassé!!!! celui avec un manche "lisse"
Le sabre maudit, c'est le kitetsu....maintenant savoir si Zoro va avoir l'autre kitetsu...why not!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:51

Pour moi cela ne fait aucun doute c'est bien pour cela que le "normal" a été détruit par les désirs d'Oda !!!!!

Oda ne fait jamais rien sans penser à la suite et le coups des sabres maudits fait bien partie de l'évolution des persos.

Après tout Zorro a le regard du démon maintenant donc il doit avoir les sabres qui lui corresponde le mieux donc les MAUDITS !!!!!!

Pour moi c'est 100% sûr !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 41
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:00

Je le pense aussi, pour qu'il complète sa réputation de demon et pour lui renforcer ce trait de caractère et de puissance, Oda va lui "offrir" un nouveau sabre. C'est une manière bien à lui de nous montrer petit à petit l'évolution des mugiwaras. Attention Spoil:
Citation :
Si tu réflèchis, Y'a Franky qui peut évoluer avec son "frigo" on imagine aussi qu'une autre boisson lui fasse un double effet autre que le cola, Chopper en améliorant ses rumbles suites aux événements d'Enies Lobby, Ussop qui devient Sogeking et son "Kabuto", Sanjy et sa photo qui devient noire (ça doit cacher un truc, je pense pas que ça soit du hasard ou pour "ennuyer" Sanjy, mais c'est qu'une supposition)

Après pour Luffy, il trouve toujours un truc pour se renforcer, et il en trouvera encore (par exemple gear second et juste après gear third, je sais pas si il est capable de faire ça avec son corps) et je pense qu'Oda à déjà tout préparé à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:27

Bah c'est net qu'ils ont tous progressés sur Enias Lobby. Quand a savoir si zorro récupèreras un autre sabre maudit, bnheu Suspect

Pareil pour moi, a 100% qu'il en trouveras un autre. Mais je me souvient aussi des paroles du vendeur: Leurs propriétaires finissent tous très très mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://total40k.iciblog.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:46

Citation :
Mais je me souvient aussi des paroles du vendeur: Leurs propriétaires finissent tous très très mal Crying or Very sad

D'un autre cote quand tu menes la vie de zoro tu ne peux pas mourir de vieillesse tranquillement sur ta chaise a bascule !!! Il combat tous les jours et a chaque fois jusqu'a la mort !! Il est pret a mourir n'importe quand et il mourra en combat donc de maniere rapide et cruelle ....

Donc ne soit pas triste car Zoro a lui même choisi cette mort horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:54

totalement d'accord avec toi,à mon avis se sera un honneur pour lui de mourir dans un combat.
maintenant, faut esperer que cette souffrance ne sois que physique car si s'est une soufrance psychologique là on pourra le plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:13

C'est sur que ce sera un honneur pour lui de mourrir en combattant puisque si vous vous rappelez du combat contre mihawk (et je sais que vous vous en rappelez) il s'offre a mihawk après sa défaite.

il a le sens du courage et de la défaite mais il ne perdra plus avant d'avoir battu mihawk !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
d.monkey luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
d.monkey luffy


Date d'inscription : 21/10/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:10

Moi aussi je suis absolument certain qu'il va "trouver" le 2ème "sabre maudit". D'ailleurs, quand il... : [attention spoil]
Citation :
...il bat le gars du CP9(Kaku), il utilise une technique "KYUUTOU-RYUU" "Asura" et dans la page, il mette : " Le kanji se lit "atmosphère démoniaque" ". Et juste après, Kaku dit : " c'est le démon de tout à l'heure...!!! Il peut vraiment faire des trucs pareil rien qu'avec son esprit...?!!"
C'est pour ça que je pense que Zorro a vraiment un truc "démoniaque" en lui . Et que donc, il serait logique qu'il est toutes les épées maudites...
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 43
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:32

d.monkey luffy a écrit:
C'est pour ça que je pense que Zorro a vraiment un truc "démoniaque" en lui . Et que donc, il serait logique qu'il est toutes les épées maudites...

selon le vendeur : "un katana choisit son maître". Le kitetsu n'as pas tranché le bras de zoro : est-ce seulement de la chance ?
De plus zoro sent tout de suite que ce sabre est maudit... Moi je dit sa cache quelque chose tout sa.
Petit scan du combat Zorro vs Kaku (spoil) http://img167.imageshack.us/my.php?image=page17vo1.jpg :
on cache ou pas le spoil ?
Citation :
derrière zorro :aura du demon Ashura, style des 9 epées : zorro aurait il des pouvoirs cachés ?
Il y a trois kitetsu (trancheur de démon) qui sont tous des meito (excellente épée)

Petit rappel sur les Meito :
- 12 Saijo Oowaza Mono légendaires (création d’habileté suprême)
- 21 Oowaza Mono (grand accomplissement d’habileté)
- 50 Ryu Waza Mono (Bonnes pièces d’habiletés)

Le 1er kitetsu ou Shodai kitetsu est un Saijo Oowaza Mono
Le 2ème kitetsu ou Nidai kitetsu est un Oowaza Mono
Le 3ème kitetsu ou Sandai kitetsu est un Ryu Waza Mono

Les sabres de Zoro :
- Wado Ichimonji (le chemin direct vers l’harmonie), un Oowaza Mono : sabre confié par le père de Kuina aprés la mort de Kuina
- Yubashiri (le pas enneigé), un Ryu Waza Mono : sabre offert par le vendeur
- Le 3ème kitetsu (trancheur de démon), un Ryu Waza Mono

Zoro n’a pas encore de sabres légendaires (Saiji Oowaza Mono).
Le style Santoryu = 3 épées, il y a trois kitetsu donc je verrai bien zorro avec ces 3 meito.

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Onepiece1168nx6
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:06

Bah faut dire qu'à Wisky Peak, les premières conclusion de Zoro sur les Nouvelles Epees étaient plus favorable au Yubashiri (Maniable) qu'au Kitetsu (Tranche sans l'accord du propriétaire).
Il va bien trouvé une nouvelle lame, les Kitetsu sont éloigné des meilleurs, il va certainement a mon avis recevoir une des plus rare épée mais certainement pas 2 Kitetsu, sa colle pas Razz
3 Variable, sa montre qu'un sabreur peut manié n'importe quel épée

N'oublions pas que c'est grâce a ses merveilleuses épée que Woro tranche n'importe quoi :PPPPPP non j'plaisante lol
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:59

Zoro pourrait devenir une espèce de démon à la "kyo aux yeux de démon" (pour ceux qui connaissent SDK!!!!)... HA HA HA

* rire censé faire peur !!!! * tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Bad
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Bad


Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 30/10/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:26

Zorro est déjà un DEMON
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:39

Bad a écrit:
Zorro est déjà un DEMON
+1 ta raison, avec sa tete de Marimo et son regard qui perce mon coussin pour dormir, j'en ai la chair de coq.
En +, sa colle 'vec Demon Slash comme attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-fan
Pirate débutant
Pirate débutant
Zoro-fan


Age : 31
Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit.
Date d'inscription : 04/12/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:43

Ce n'est pas possible qu'il est les 3 Kitetsu étant donné qu'il tient énormement au Wado Ichimonji donc au mieux il aura 2 Kitetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Pirate débutant
Pirate débutant
Creed


Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:25

me semble qu'il n'y en a que 2 ... et qu'il s'attire l'un l'autre ... encor un truc ou jme srai trompé bah tant pi le sabre de kuina passe après les demon mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei
Matelot
Matelot
Jinbei


Age : 42
Localisation : Ile des homme-poissons
Date d'inscription : 07/12/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:33

Il y a bien 3 kitetsu! Celui de zoro est d'ailleurs le troisième. Et je pense pas qu'il se sépare du sabre de Kuina, ni qu'il le casse.

Il aura peut etre pas d'autre kitetsu. Pourquoi pas un sabre avec une capacité de fruit du demon? C'est possible ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 41
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:55

au fait c'est vers quels chapitres le combat de Zoro dans les scans? Je les ai pu j'ai tout effacé du pc [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Chopperp
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 4:05

Hachibukai à écrit:
Citation :
au fait c'est vers quels chapitres le combat de Zoro dans les scans?

Pas très expicite Laughing , des combats Zorro il en fait beaucoups. Mais si tu fait référence au combat ou il casse l'une de ses lames alors c'est le 426
Revenir en haut Aller en bas
http://total40k.iciblog.com/
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 41
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 4:39

non je parlais du combat contre Kaku, vu qu'une page a été postée plus haut dans le topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Empty
MessageSujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro   [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ attention SPOIL] Les katanas de Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire
» [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon
» [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: