One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vérité (ATTENTION SPOIL!!)

Aller en bas 
+5
choppy
Taranis
compte detruit
Monk
Faan D. Busy
9 participants
AuteurMessage
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 3:14

Oda est un génie!
Pour ceux qui prennait un malin plaisir à sortir des théories bidons... lisez ce qui suis et appréciez. Cool Ma théorie est la suivante: Tout les "3 Pouvoirs" dans le manga on certains codes très bien pensés par El Maestro Oda!
Je m'explique: pour les shibukai, leurs noms font référence à des animaux, Oeil de Faucon, "le flamand rose" Donquihote Doflamingo, Gecko (lézard), Kuma (ours), Boa, Crocodile, Jinbei (homme-baleine).
De Plus, leurs comportements font références aux 7 pêchés capitaux (je ne pourrais pas tous vous les donner donc je ne m'aventure pas).
Shichibukai=Animal+pêché capital.

Les 4 empereurs, sont selon théorie et théorie crédible qui plus est; inspirés des 4 saisons... Shanks, automne. Barbe Blanche, hiver.
Il y aurait un très jeune empereurs qui serait le printemps..et un troisième, blond pour l'été mais ce n'est qu'une théorie.
De plus dans leurs noms on retrouve la couleur de cheveux ou de barbe: Shanks le roux, Barbe Blanche...
Empereurs=Couleur+saison

En ce qui concerne les 3 amiraux: Ils ont des surnoms composés d'un animal et d'une couleur, surement des noms de codes... Ao Kiji (Faisan Bleu), Ki Saru (Singe Jaune) et Aka Inu (Chien Rouge). Ces couleurs ne sont pas anodines: ce sont les couleurs primaires pour les hommes les plus forts de la Marine.
Amiraux=Couleur+animal.
On sait déjà que 2 des amiraux on des fruits du type Logia (les plus puissants à priori, les éléments de la nature). L'un à le fruit de la glace, qui représente l'eau, d'où la couleur bleu. Un autre la lumière, qui représente le soleil, d'où le jaune. Maintenant faites vos recherches et vous découvrirez que la couleur qui symbolise la terre est la couleur... ROUGE!
Aka Inu aurait le fruit de la terre!! Ou de l'argile qui est rouge. What a Face


Dernière édition par Faan D. Busy le Jeu 23 Juil 2009 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 3:28

Avarice
Colère
Envie
Gourmandise
Luxure
Orgueil
Paresse

______

Perso hmm ...ouai .. va trouver les quels correspondes aux péchés parcontre lol.

Après pour les Empereurs j\'avais cherché aussi mais en effet ce que tu avances peut être logique. Mais ce qui est con c\'est que si un vient à être éliminé de ce post , ça ne voudra plus rien dire xD.

Et pour les Amiraux ça oui , j\'avais déjà fait attention.

Sinon c\'est bien ouai :p maintenant reste plus qu\'a trouver comment seront vraiment les Empereurs !

_____

[EDIT] Je ne pense pas que les péchés soient corrects. Car franchement après avoir réfléchis heu ...

Avarice: Gekko Moria ?
Colère: Crocodile ?
Envie: ????? Bartholomew Kuma ?
Gourmandise: ????? Jinbei ?
Luxure: ????? Don Quichotte Doflamingo ?
Orgueil: L'impératrice Hancock ?
Paresse: ????? Hawkeye Mihawk ?

lol non mais franchement là , y à pas grand chose de cohérent.


Dernière édition par Monk[KKKK] le Jeu 23 Juil 2009 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 3:44

Pour l'Empereur qui représenterait l'été, donc blonde j'ai pensé à......
Donquihote Doflamingo... Parce que mine de rien il gère. Il possède des navires à droite à gauche d'après ce qu'on peut comprendre et une boutique de vente aux enchères d'esclaves... Il veut imposer une nouvelle vague de piraterie (il en a sûrement les moyens). Sans doute en combattant contre Barbe Blanche.. Et surtout ça expliquerait sa prime.
Je vois là un revirement digne de Maître Oda, un homme à la double casquette, Shichibukai et Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 3:56

Non je pense pas , j'èspère qu'il va nous faire découvrir de nouveaux personnages , et pas revenir sur d'autres.

Sinon aussi tu aurais pu penser à par exemple , Hancock , pour le printemps ? L'impératrice Hancock.

Mais tout ça j'espère pas , enfin .. on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 4:25

Faan D. busy est attendu dans le forum présentation pour aller s'y présenter.

sur les 4 empereur y a au moins une femme, et elle est blonde vu que sa fille l'est. celle qui a donné les 100 ombres a luffy ^^

apres hancock je pense pas qu'elle fasse parti des 4 empereur ^^. juste eu le titre d'impératrice sur son ile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 4:27

Pas vraiment, en faite ce qui m'a fait penser à ça c'est son drapeau sur la boutique de ventes d'humain... Ca m'a fait penser à l'entrée du Nouveau Monde où il y a le drapeau de Barbe Blanche. Dans ma théorie, les Empereurs ont des drapeux sur tout ce qu'ils possèdent (Barbe Blanche presque tout le Nouveau Monde). Ensuite son pouvoir de manipuler les gens tel un marionnettiste et son côté fourbe. Mais c'est vrai que c'est une idée farfelu... Mais tout de même ce perso m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:51

doflamingo ^^ peut être celui qui se rapproche le plus de notre conception des pirates. pas les pirates a la jack sparrow. mais faut avouer que tous est bon pour se faire de l'argent, esclave ou non. Après il semble logique de mettre son drapeau sur ses possession ca permet de dire attention c'est a moi tu l'attaque c'est moi que tu défis.

sinon je me rappel pas quand on voit un drapeau de BB a l'entré du NW.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:43

Monk[KKKK] a écrit:

Avarice: Gekko Moria ?
Colère: Crocodile ?
Envie: ????? Bartholomew Kuma ?
Gourmandise: ????? Jinbei ?
Luxure: ????? Don Quichotte Doflamingo ?
Orgueil: L'impératrice Hancock ?
Paresse: ????? Hawkeye Mihawk ?

Non, franchement, je ne l'aurais pas trop vu comme ça... et puis à l'évocation du nombre de Shichi, on peut parfaitement y penser.
Mais pour ce qui est de la paresse, Moria est pas mal, ainsi que Mihawk (dès sa première apparition, on le voit qui s'ennuie et cherche à tuer le temps... signe que c'est pas un gars bien occupé...)... d'où pour moi la difficulté à attribuer à chacun un des péchés.

Ensuite, oui, ce sont bien tous des animaux, et les amiraux ont tous des noms de couleurs. (par contre, il me semble qu'en général, au Japon, on donne le rouge au plus fort...)

Quant aux empereurs... hum ! 4 donc 4 saisons, je dis pas que c'est faux mais c'est pas aller chercher bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:43

la veritee est ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:25

Non , pour les 7 Péchés , j'te dis que c'est pas possible ça lol
Ca n'a rien à voir.

De plus Kuma tiens un livre de la bible tout le temps , tu crois qu'il commettrait un péché capital ? (De plus franchement tu peux le foutre nul pars dans les péchés.)

Après pour la Paresse c'est Mihawk , il dit qu'il va faire une sieste après s'être battu et comme tu l'as dis voilà quoi , il cherche à tuer le temps.

Après la Luxure franchement j'en vois aucun.

L'avarice .. j'aurai dis Buggy xD mais c'est pas un Shichibukai ... alors je sais pas hmm peut être bien Don Quichotte Doflamingo.

La gourmandise ça aurait très bien pu être Crocodile en fait , il à les idées plus grosses que son ventre !

Pour là colère Gekko Moria ça aurait été pas mal je pense.

En ce qui concerne l'orgueil c'est L'impératrice Hancock.

Donc bah hmm pour l'envie je vois pas. Que ce soit Kuma ou Jimbei O_o"

Bref voilà , c'est pas possible quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:05

Non la paresse c'est Moria: il délègue tout à ses camarades sans qui il n'aurait pu créer ses zombies (Hogback). Et il envoie ses zombies se battrent à sa place!

Par orgueil, Miwhawk n'a pas tué Zoro qui va sans doute lui beauté les fesses une fois qu'il sera assez puissant...

La luxure (le plaisir sexuel recherché pour soi-même), c'est Boa Hancock qui est amoureuse de Luffy. J'dis pas qu'elle veut et va se le taper mais elle est physiquement attirée par lui. D'ailleurs les personnes attirées par elle se changent en pierre.

La gourmandise c'est Barbe Noire qui s'envoie des dizaines de tartes (avec Luffy d'ailleurs!). On peut facilement s'apercevoir qu'il aime manger et boire. De plus la gourmandise implique l'idée de démesure, suivez le parcours de Barbe Noire, il n'est jamais rassasié, il lui en faut toujours plus, membre des Barbe Blanche, capitaine de son propre navire, shichibukai et son rêve est de devenir Seigneur des Pirates.

L'avarice c'est Jinbei qui a envoyé Arlong sur East Blue pour ne pas que ce dernier ne le gêne dans ses plans... Ca devait surement concerné de l'argent vu comment Arlong aime s'en mettre plein les poches.

La colère (courte folie, entrainant parfois des actes regrettables) est le pêchés capital de Bartholomew Kuma. Oda à créer un contraste avec ce perso qui est de nature calme mais qui a des piques de colère comme quand Zoro lui coupe l'épaule et qu'il propulse un rayon capable de faire fondre de l'acier. Pourquoi ne pas l'avoir utilisé avant?! Pourquoi ne pas l'avoir refait? La colère était passé... En plus ce qui différencie Kuma des PX, c'est que ce dernier à des émotions et une pensé propre.

L'envie (émotion éprouvée par celui qui désire intensément posséder le bien d’autrui, à ne pas confondre avec la jalousie) est représentée par Donquihote Doflamingo qui met sa marque sur des navires et prends la tête d'équipages pirates. Le bien d'autrui peut se traduire par le corps d'autrui... Et quel est son pouvoir?!
La vérité est bien ici...


Dernière édition par Faan D. Busy le Jeu 23 Juil 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:36

Ok pour Donquihote Doflamingo mais pour les 4 Empereurs, les 4 saisons... ça colle non?! Suspect
Barbe Blanche représente l'hiver, le mois le plus froid et le plus difficile à passer... En plus la couleur de ses cheveux est blanc comme la neige.
Pour Shanks, c'est l'automne, juste avant l'hiver. Ses cheveux sont roux/orange comme les feuilles des arbres en automne. En plus il a perdu un bras comme les arbres perdent leur feuilles durant ce mois.
C'est tirer par les cheveux ou pas?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:45

oui un peu tiré par les cheveux :p. car il ne semble pas etre un froid le BB, vu qu'il a un coeur aimant des millier d'hommes de son équipages.

mais pour les péché capitaux oui mais je ne pense pas que ce sois eux qui les possèdes. tel l'incarnation d'un des péché?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:45

De bonne explications qui sont plausibles.
Pour Kuma, n'oubliez pas qu'il était appelé "Le Tyran" est qu'il était connu pour sa barbarie...
Concernant Jimbei, nous ne disposons pas d'assez d'éléments le concernant pour vérifié ta théorie qui néanmoins peu être vrai (zut je trouve plus le mot pour dire que ce que tu dit et ... .... théoriquement possible... VDM)



Citation :
edit: en passant, tu pourrai mettre "spoil" dans le titre, vu que l'on parle de Jimbei et Boa et qu'il ne sont pas encore présent dans l'anime. Pense à ceux qui ne regarde pas les scans (même si je ne les comprends pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:49

cheers
Merci Monkey D. Goku.
Tu as la volonté du D et ça se sent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:43

pour le spoiler => Manga One Piece Vous trouverez ici les derniers Scans de notre partenaire et les spoilers.

le mec qui rentre lire un topic dans cette section est obligatoirement au courrant qu'il va etre spoiler. a part quelques personnes qui lisent le topic chap 551 et qui demande de mettre des balises spoiler pour ne pas etre spoiler car il lis le topic juste pour avoir une vf ....

edit sinon c'est vrai c'est sympa d'avoir un membre actif et qui ne sois pas sois trop jeune, sois un boulet c'est cool

viens sur le chan Faan D. Busy plus simple pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA


Age : 35
Emploi : étudient
Date d'inscription : 29/04/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:24

La théorie sur les Shishi qui correspondent aux 7 pêchés capitaux, perso je la trouve pas trop mauvaise, mais si elle est réél, je serai déçu par Oda, car ça serai tout bonnement copier de Bleach ou ils ont prise les 7 (ou je ne sais plus combien) façon de mourrir et ou ils les ont placé comme caracteristique de personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:28

Non franchement je trouve pas ça logique , de plus tu nous parles des 7 Shichibukai qui ont des noms d'animaux et tu nous inclus Barbe Noir pour compléter ta liste des péchés lol (Pour la Gourmandise) , non franchement là , je pense que tu as été chercher trop loin. La vérité (ATTENTION SPOIL!!) 990826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:31

Je te rappelle l'ami que One Piece est plus ancien que bleach et qu'Oda avait surement créer ses personnages avant même que Bleach ne soit dans l'esprit de son auteur...

Je ne pense pas qu'Oda ait besoin de copier sur qui que ce soit!!

Et les 7 pêchés captaux ne sont pas propres à Bleach, fait des recherches et tu verras le nombres de choses qui concernent ce sujet!


Dernière édition par Faan D. Busy le Jeu 23 Juil 2009 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:44

Je vous dit pas que ces personnages ont été choisis par la Marine parce qu'ils avaient des noms ou un pêché capital adéquats mais que Oda s'est inspiré de noms d'animaux et des 7 pêchés capitaux pour créer ses persos.
Je ne vois pas où c'est impossible. Surtout lorsqu'on sait qu'Oda à introduit dans son manga plusieurs images symboliques...

Admettons que je dise n'importe quoi, vous ne trouvez pas ça bizarre toutes ces coïncidences? Les noms des persos, leurs attitudes, leurs looks...

Un peu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:37

J'ai trouvé les deux autres Empereur ,

Voici l'empereur du printemps .... Kaidou !

Spoiler:

Et , après quelques années de recherche j'ai enfin trouvé le fameux Empereur du Soleil.

Spoiler:



Voilà , pas besoin de me remercier. La vérité (ATTENTION SPOIL!!) 13053278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:55

Tu peux m'en dire plus?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Porgas D. Ace
Mousse
Mousse



Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2013

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: non c'est plutôt:   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:49

orgueil:mihawk

luxure: doflamigo

colère: kuma

gourmandise: barbe noire

avarice: jimbei

envie: Boa hancock

paresse: moria


sinon Faan d. Busy ton explication est totalement vrai moi je te crois La vérité (ATTENTION SPOIL!!) 12620505 
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:37

Porgas D. Ace a écrit:
orgueil:mihawk

luxure: doflamigo

colère: kuma

gourmandise: barbe noire

avarice: jimbei

envie: Boa hancock

paresse: moria


sinon Faan d. Busy ton explication est totalement vrai moi je te crois   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) 12620505 


On peut pas dire que ça colle bien terrible quand même ... Sincèrement, même si effectivement pour certains personnage oui on peut dire que cela les caractérisent bien pour d'autres je me demande bien ou serait l'évidence ?

Comme par exemple JJimbei et l'avarice ? Ou a t'on vu dans le manga que ce serait un gros radin ? On a surtout vu hancock se montrer radine envers lui après le reveil de Luffy après la guerre au sommet et c'est tout ...


Paresse pour Moria ? C'est loin d'être évident, on l'a vu juste une fois a thriller bark faire un coup de paresse et encore c'était plutot de l'ennui, lié au fait probablement que thriller bark du fait de son énorme masse attaque + ou - au hasard ses victimes dans le triangle florian (bien qu'il y a le coup de la fusée d'artifice dans le baril de rhum "offrande" piégé : Mais est ce valable pour considérer que thriller bark "chasse" en ciblant vraiment ? Je ne pense pas, car en réalité peu de monde doit se laisser piéger par l'offrande, les muggis ramassent le baril alors que normalement la logique veut que les marins sachent que c'est une offrande et qu'il faut la laisser puisqu'offerte aux dieux ... C'est juste de l'opportunité

Moria a pas vraiment montré ce qu'on pourrait appeler de la paresse, d'autant que son comportement sur TB était fortement lié a sa stratégie, il n'avait aucun intéret a se battre contre luffy (quand luffy n'arrête pas de lui courir après) du fait qu'il faut le préserver pour préserver son ombre (Moria se croit a ce moment la clairement + fort que lui = dans sa tête, si je me bat je risque de le tuer = pas bon pour le plan du zombi géant) on a affaire surtout je pense a la réalité de TB : Qu'il s'ennui du fait que TB doit en immense partie dans sa stratégie attaquer au hasard, ce qui veut dire pas mal d'ennui entre les affaires ...


Colère pour Kuma ? Heuuuu vous êtes sérieux la ? Ne confondez pas son nom de pirate "Kuma le tyran" avec son comportement, bien au contraire on a vu combien ce pirate avant qu'il soit définitivement devenu un pacifista jusqu'a la disparition de son esprit (cerveau) était d'un calme absolu, si il y a bien un shishibukaï par contre qui s'énerve tout le temps mais dont le poste est récent par contre : C'est Buggy, mais on peut pas non plus appeler ça de la colère, car c'est lié au fait qu'il est faible et son passé autour de son "gros nez rouge" ...


Mihawk orguilleux ? Je crois pas, il est d'une fierté immense et absolue mais en aucun cas on pourrait dire qu'il pêche par orgueil ... (l'orgueil c'est + le comportement comme baggy le clown encore une foi)


Envie pour Hancock ? Je pense déja il y a confusion, car c'est le "désir" plutot mais avant qu'elle tombe amoureuse de luffy, son problème a elle étant justement plutot l'orgeuil m'enfin bon ... Smile  (comportement derrière lequel elle se cache d'ailleurs, pour masquer son passé d'esclave) avant qu'elle ne rencontre luffy a aucun moment elle ne pêche par désir ... Mais par contre par orgeuil oui clairement, mais c'est lié a son statu précaire entre entretenir une réputation particulière des pirates Kuja via le mero mero no mi et son secret d'esclave qu'elle doit a tout prix cacher de son peuple avec ses 2 soeurs : L'orgueil lui permet d'enfuir en sécurité son secret


Pour le reste ca va a peu près (doflamingo > luxure & BN gourmandise) mais si au final on a que 2 chichibukaï ou la relation avec les 7 pêchés capitaux est correcte alors c'est qu'il faut en tirer les conclusions qui s'imposent : Théorie fumeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (ATTENTION SPOIL!!)   La vérité (ATTENTION SPOIL!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité (ATTENTION SPOIL!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire
» Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§
» [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!
» luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: