One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fanfic Luna, zobin attention spoil

Aller en bas 
+2
Law
Monkey.D Tôshiro
6 participants
AuteurMessage
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:01

Salut a tous j'ai commencer une fiction et je compte integrer un LuNa et un ZoBin j'aimerais savoir ce que vous pensez du debut parce que je ne suis pa trop sur de moi.

Dans l'histoire il y a un personnage crée par mes soins et qui possede le mera mera no mi (logia du feu).

Je me pose une autrez question c'est que devienne les pouvoirs d'un FDD quand son "proprietaire meurt" pour moi il reapparaisse n'importe ou car dans le manga BN ou Lucky Roo (le lieutenant de shanks) savent quel pouvoir detient le FDD et Sandy C'est pareil avec celui de l'invisibilite donc pour qu'il soit repertorier c'est que quelqu'un a posseder le pouvoir du fruit du demon en question.

Merci a tous.



Dernière édition par Monkey.D Tôshiro le Sam 10 Juil 2010 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:04

Capitre 1: Hosokawa.D Takashi

Je m’appel Hosokawa.D Takashi sa fait 2 ans que je suis sur grand line j’ai 18 ans je suis rechercher pour 90 millions de berrys mais mon aventure a été stopper a shabondy alors que l’on retournait au bateau après une attente de 3 jours pour la pose du revêtement notre route croisa celle d’un youkoun il s’appelait Kaidou ont étaient bien loin de sa puissance au bout d’une demi heure ce fut régler.

Ils nous ont laissé pour mort gisant sur le sol je fus l’un des rares a survivre et aussi l’un des rares a rester sur shabondy, Shackey une ancienne pirate qui tenais un bar nous soigna moi et mes deux amis qui partirent une fois rétablis, pendant 1 ans je me suis entrainer je voulais reprendre la mer, je partais a la recherche de compagnons mais les seules que je trouvais étais des marines ou des chasseurs de primes.

Lors d’une de mes ballades je suis tomber sur un fruit du démon, le manger ou ne pas le manger telle étais la question que je me posais puis je fis un croc dedans retour en arrière impossible je finis de manger le fruit et me demandais quelle genre de pouvoir j’allais obtenir je fus étonner quand je découvris que j’étais devenu le logia du feu, en y repensant sa faisait 4 mois que Hiken No Ace ainsi que Barbe Blanche avait perdu la vie lors de cette guerre mais je ne pensais pas que les fruit du démon réapparaissait et n’importe ou en plus.

6 mois plus tard.

Je maitrisais de mieux en mieux mon fruit du démon, j’avais développé des techniques plus ou moins puissantes je partis sans destination précise lorsque j’entendis des bruits assez étrange, je vis plusieurs chasseurs de primes qui entourais une jeune femme assez mignonne, je n’ais pas
réfléchis plus longtemps autant l’aidé

Moi : Hiken

Pendant ce temps :

Luffy : Il manque Nami et BROOK

… (Les larmes aux yeux): Luffy-san, vous tous je suis heureux de vous revoir

Luffy : Brook rentre bon maintenant il manque Nami et nous serons aux complets

Tout le monde regardais Luffy il était inquiets pour elle, tout le monde l’étais mais Luffy particulièrement

Retour a l’affrontement :

… (Surprise) : Impossible cette technique

Moi : Fire road (arrivant devant la femme), sa va ?

… : Ce pouvoir… (Répondant a la question) oui merci mais ce n’est pas fini

Moi : Ouais mais ils ne font pas le poids


Dernière édition par Monkey.D Tôshiro le Ven 16 Juil 2010 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:07

ATTENTION TU SPOIL écrit dans ton titre que c'est une fic qui spoil
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:12

MERci law j'y avais pas penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:33

pour l'instant sa va mais c'est encore que l'intro par contre j'aime pas trop les ... pour les perso parce qu'on peut pas toujours deviner qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:12

Pour l'instant,j'aime bien What a Face mais il faudrait que t'arrêtes les "..." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα


Age : 27
Localisation : France
Emploi : Glandeuse!
Date d'inscription : 15/05/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:40

J'aime j'aime j'aime! I love you

Mais je peux être chiante? Certaines de tes phrases sont trop longues et on a l'impression d'être "à bout de souffle" à la fin de celle-ci.

Citation :
Je m’appel Hosokawa.D Takashi sa fait 2 ans que je suis sur grand line j’ai 18 ans je suis rechercher pour 90 millions de berrys mais mon aventure a été stopper a shabondy alors que l’on retournait au bateau après une attente de 3 jours pour la pose du revêtement notre route croisa celle d’un youkoun il s’appelait Kaidou ont étaient bien loin de sa puissance au bout d’une demi heure ce fut régler.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant je trouve ta fic bien débutée! (Moi les "..." en guise de personnes de me gêne pas tant qu'on en met pas sur toutes les lignes What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 1:11

Chapitre 2: Désolée

Chasseur de primes : Oy, c’est Hosokawa.D Takashi sa prime est de 90 millions de berrys chopons les 2 allez go

Moi (mettant ses mains devant lui): Pff… vers luisants Ignition
Chasseur de primes : ARGH !!!!

Moi : Déjà fini ? Bon je te raccompagne jusque la ou tu veux allez
… : Merci

10 min plus tard

Moi : Ah ! C’est le bar de Shackey,

… : Tu connais la gérante de ce bar

Moi : Oui c’est une longue histoire bon je te laisse

… (Tournant sa tête a sa droite) : Ou est-il passer ? Bizarre ce type

La jeune femme ouvrit la porte est vit ses amis qui parlait

Robin : Kokaishi-san

Sanji (en mode love) Nami-Swaaaannnnn

Zoro : …

Luffy (retenant ses larmes): NAMI ! (la prend dans ses bras) Je suis désolée

Nami (etonner par le comportement de Luffy) : Pourquoi es-tu désolée ?

Luffy : Je n’ai pas tenu ma promesse. (Commençant à s’énerver en voyant les légères blessures de Nami) Tu t’es battu ?

Nami : Oui des chasseurs de primes voulais ma prime mais un garçon et intervenu et ma sauvée d’ailleurs (en regardant Shackey) il vous connaît.

Shackey : Connais-tu son nom ?

Nami : Le chasseur de primes a dit qu’il s’appelait Hosokawa.D Takashi

Shackey : En effet je le connais, bon puisque vous êtes tous la, on organisera votre départ mais vous allez rester ici pour vous reposer.

Nami : L-Luffy comment vas-tu ? Désolée de ne pas avoir été la pour te réconforter quand … enfin…

Luffy : Merci Nami mais vous êtes tous la et sa ma redonner le moral et puis il m’a dit que j’arriverais à devenir le seigneur des pirates parce que je suis son frère alors je dois vivre, vivre au moins pour lui.


Dernière édition par Monkey.D Tôshiro le Ven 16 Juil 2010 - 6:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 2:56

Très joli mais aussi très court lol!
Le caractère de Zoro est normal(Il s'en fout de voir qu'un de ses premiers nakama est de retour lol! ),Sanji est toujours en mode "Love-Love" lol! et Robin est toujours aussi calme donc dans l'ensemble,les caractères sont bien respectés What a Face
Sinon,j'ai une question:est ce que tu posteras le One-Shot que tu es entrain d'écrire??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:09

oui je posterais le one shot
Revenir en haut Aller en bas
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα


Age : 27
Localisation : France
Emploi : Glandeuse!
Date d'inscription : 15/05/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:08

Cool! What a Face

(post inutile je précise Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:38

LE one shot ne seras pas en ligne avant un petit moment desolée.

Chapitre 3: Leurs aventures

L’ambiance s’étais un peu refroidit mais Shackey brisa le silence en demanda sur quel iles ils avaient atterris.

Chopper : Je suis tombé sur une ile ou les hommes et des oiseaux géants se battais il n’arrivait pas a s’entendre mais maintenant sa va mieux ils ne se battes plus grâce a moi.

Robin : Moi sur un pont qui est encore en construction depuis des siècles mais les révolutionnaires sont arrivés et mon emmenés jusqu’ici d’ailleurs je n’ai pas rencontre ton père Luffy.

Brook : C’étais une ile ou les gens m’ont pris pour Satan ils m’ont offert tous se que je demandais

Nami (sceptique) : Que leurs as-tu demandé ?

Brook (buvant son thé) : des culottes. La suite au prochain épisode

Nami (énervé) : Espèces de pervers (le frappant au crane)

Brook : Yohohoho !!! Je suis tombé sur un os, c’est le comble pour un squelette. Skull joke
J’ai aidé ses pauvres gens puis j’ai vaincu ce dont il avait peur et j’ai été ramené par les longs-bras jusqu’ici.

Ussop : J’ai été sur une ile qui se repliais sur elle-même pour avalé ce qui étais sur elle j’ai même vu un hippopotame des mers se faire avaler mais grâce a mon courage (personne ne l’écoutais hormis Chopper qui été fasciné) et a mes 8000 hommes le grand capitaine Ussop s’en est sortis.

Franky : Je suis tombé sur l’ile ou est née le Docteur Vegapunk c’est un scientifique qui a 2/3 siècles d’avance sur la technologie actuelle, j’ai récupéré des plans et grâce (prenant sa pose) à mon SUPER talent je vais améliorer le Sunny-Go et il sera SUPER.

Sanji : Moi je suis tombé sur une ile ou se trouvais des travestis ils m’ont appris quelle que coups car ils se battent avec leurs jambes (ne parlant pas de sa transformation en okama bien sur) et puis Iva-san m’à ramener ici quand je lui ai dit que je faisais partis de ton équipage.

Nami : Moi c’est une ile céleste que j’ai visité (Luffy avec des étoiles dans les yeux s’extasiais) il travaille sur la météorologie j’ai appris pas mal de chose et améliorer le climat-tact grâce (montrant la corde) a cette corde

Luffy : Elle sert à quoi ?

Nami : elle crée une rafale d’air enfin si tu défais un nœud en tirant il y aura une brise d’air (Luffy en voyant Nami tirer sur la corde et sentant la brise ne pus s’empêcher de crier un trop cool avec des étoiles dans les yeux suivit de Chopper) si tu en tire deux la tu auras du vent (ne continuant pas sa démonstration Luffy pris les choses en main)

Luffy tira les deux derniers nœuds qu’il restait quand une rafale de vent puissante passa d’un coup, ils se retrouvèrent plaqués 1 minute contre le mur.

Nami (frappant Luffy) : ESPECES D’IDIOT !!! Laisse-moi finir mon explication au moins

Zoro (buvant son rhum) : Moi j’ai atterris sur l’ile de Mihawks.

Zoro ne donna pas plus de détaille sur l’ile ou ce qu’il avait bien pu faire là-bas

Robin : Senchou-san ou étais tu toi ?

Luffy : j’ai atterri sur une ile peuplé uniquement de femmes habillées en sous-vêtements avec une cape

Sanji ne put dire un mot qu’il s’écroula par terre

Chopper (affolé) : Vite un médecin, un médecin à l’aide

Ussop : C’est toi le médecin

Chopper (reprenant son calme) : Ah oui c’est vrai

Luffy : et puis j’ai affronté les 2 sœurs de la shishibukai qui habitait l’ile (air sombre) et vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα


Age : 27
Localisation : France
Emploi : Glandeuse!
Date d'inscription : 15/05/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:48

SUUUPEERR! C'est cool il est plus long que le précédent! Cool
Par contre fais attention il y a quelques fautes d'orthographe je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:27

Chapitre 4: Sa recommence.

Les primes que j'ai mis pour les mugis ne sont pas les vrais et ne sont pas des fakes je les ai inventés par rapport au incident qu'ils ont pu crée sachant que pour Luffy je l'ui aurais bien mis 500 à 600 millions mais il y aurais un écart trop important dans les primes.

Rayleight : Ecoutez, pour votre voyage vous partirez dans 3 jours exactement mais n’oubliez pas que la marine veut toujours votre peau alors faites attention.

1 jours avant le départ des mugis.

Moi (se cachant) : Qu’est-ce que Bartholomew Kuma fou ici ? D’ailleurs l’équipage du Chapeau de paille sont dans les parages va falloir faire gaffe.

Les mugiwaras partirent vers leur bateau c’étais le jour J.

Ils allaient allés sur l’ile des hommes-poissons puis le nouveau monde lorsqu’un Px les attaqua

Px : Monkey.D Luffy- 400 millions de berrys, Roronoa Zoro- 200 millions de berrys,

Sanji la jambe noire- 150 millions de berrys, Nami La chatte voleuse- 35 millions de berrys,

Nico Robin- 90 millions de berrys, Sogeking- 50 millions de berrys, Franky le cyborg- 70 millions de berrys,

Chopper le fana de barbe a papa- 20 millions de berrys, Brook le fredonneur- 45 millions de berrys

Robin : Luffy, ce n’est pas le shishibukai c’est une armes humaines du gouvernement regarde il ne possède pas de coussin sur ses mains.

Luffy : Je vois, les gars rester en arrières Sanji, Zoro on se le fait à 3

Nami : Luffy souviens toi-même a vous 3 vous aviez eu du mal à le battre et même en nous y mettant a nous tous ont étais tous trop épuise

Luffy : Je me suis juré de ne plus perdre quelqu’un de chère pour sa je me suis entrainé et j’ai appris a le maitrise. Zoro ont se fait un 300 ?

Zoro (dégainant ses 3 katanas en en plaçant un entre ses dents) : Bien

Les mugis ne comprenais pas la fin de la phrase de Luffy mais lui faisait confiance.

Luffy: GEAR SECOND

Sanji: Diable Jamble

Luffy, Zoro et Sanji : MOUTON JET 600 POUND HAKI CANNON

Les mugis furent étonnés par le fluide qu’ils ressentirent mais ne savaient pas se que c’étais exactement.

Nami : qu’est ce que c’étais sa ? Alors c’est cette technique qu’il a appris mais qu’est ce que sa change c’est comme Rayleigh dans la salle des ventes mais en plus fort

Le Px recula, l’attaque l’avait salement amoché mais il se releva et commença a envoyer des rayons en direction des mugis qui évitèrent et l’attaquèrent.

Zoro: Sanji envoi le-moi, Luffy prépare toi

Sanji : tu pense y arriver ? (court vers le Px) Flambage shoot (l’envoi sur Zoro)

Zoro : (le px arrivait vers lui) MAKYUUSEN

Le Px se figea l’attaque l’avais partiellement détruis

Luffy: GEAR 3, GOMU GOMU NO JET HAKI GIGANT BAZOOKA


Dernière édition par Monkey.D Tôshiro le Ven 23 Juil 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:02

Super fiction, j'adore !!! Juste une pitite remarque... Arrange la composition de tes phrases, quitte à en faire plus et des moins longues.
Sinon tu respectes bien l'histoire, chapeau !! Tout ça pour dire:

Continue, et je cotinuerai à te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα


Age : 27
Localisation : France
Emploi : Glandeuse!
Date d'inscription : 15/05/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:13

Rien à redire j'attend la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:51

JE suis de retour je réecrit ma fic car j'ai choper des virus donc pas pus poster en plus j'avais fais le one shot donc quand ce sera ecrit je posterais le chap plus le one shot
Revenir en haut Aller en bas
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα


Age : 27
Localisation : France
Emploi : Glandeuse!
Date d'inscription : 15/05/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:23

Ok mais quand? What a Face
Je suis impatiente moi! Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:31

Chapitre 5 en ligne mais je rdoute qu'il soit bien et j'ai besoin d'un conseil enfaite pour mon one-shot je voulais faire un duel en quelque sorte entre luffy et bonney niveau manger mais j'arrive pas a mettre en place pour que ce soit cohérent donc si on peut m'aider se serais cool merci et bonne lecture

Chapitre 5: Décisions

Luffy rétréci et s'envola dans les airs pour finir dans les bras de Nami.

Ussop (regardant Nami): Bien joué tu as suivis mes conseille mais n'empêche,,,

Nami (levant son poings): Fais attentions a ce que tu vas dire Ussop

Ussop ( tremblant): Nami je,,, je ,,, j'allais juste dire qu'avec cette taille on dirais que Luffy et ton enfant

Chopper (choquée): QUOI? Lu,,,Luffy est le fils de Nami mais alors

Nami (énervée et frappant Ussop et Chopper): USSOP NE RACONTE PAS N'IMPORTE QUOI ET TOI CHOPPER OUBLIE SA OU TA DETTE MONTERAS EN FLECHE ( en face de Ussop) toi tu me dois 200 000 berrys ET BAS MAINTENANT TU M'EN DOIS 600 000,

Robin: Tout le monde vas bien?

Luffy (reprenant sa taille normale): Sandy, J'AI FAIM

Chopper: Luffy tu n'es pas épuiser?

Luffy: Pourquoi je devrais l'être? Sandy, MANGER

Sandy: T'as pas changer, attends que l'on soit au bateau. OK

Luffy: J'ai faim

Pendant ce temps:

J'ai marchez jusqu'au grove 20 sa m'as pas servis a grand chose

Moi (soupirant): C'est assez déprimant d'être seul.

Marines: Hosokawa.d Takashi tu esenétatd'arrestations

Moi (soupirant): Tu me la refait en étant clair stp j'ai rien compris

Marines (bégayant): tu,,,tu ,,,tu es en état d'arrestation

Moi (tendant ses bras devant moi): Ok mets moi les menottes enfin

Les marines étais abasourdis un pirates qui se rends du jamais vu.

Smoker: Bande d'imbéciles vous le croyez vraiment?

Moi: Ce n'est pas gentils vous dites que je mens mais je n'ai jamais dit que vous laisserais me les mettre tranquillement.

Smoker: Alors pourquoi le propose tu?

Moi: T'as le sens de la répartie dis moi? Bah enfaite sa pourrais me divertir

Marines: Contre-Amiral on a reçu une informations les mugiwaras viennent de détruire un Px au grove 16

Smoker(très énervées): QUOI? Toi tu as de la chance on se reverras

Moi: Alors les mugis on détruit un Px faut que je rencontre ce Luffy au chapeau de paille.

Je me trouvais comme un c** entrain de voir les marines partir au groves 16.

Moi: EH!! Le marine tu te prend pour qui enfoiré

Grand silence je parlais seul enfin seul le silence me répondu, Je me lançais en quelque sorte en direction du groves 16 mais avec mon fruit du démons en 10
minutes ce fut réglés et la devant moi se trouvais,,, personne.

Moi (excédés): Mais ils sont ou?

Inconnu: Tu cherche quelqu'un?

Moi ( se retournant): Oui et,,, Mais t'es Roronoa Zoro trop cool faut que je vois ton capitaine et pourquoi t'es pas avec lui?

Zoro: Ils se sont perdus

Moi: « tu t'es perdu différent » Ok faut partir le contre-amirale smoker vous cherche il a entendu votre exploit pour le Px détruit.

Zoro(sortant la vivre card):Alors elle indique le sud donc ( en montrant l'Est du doigt) la-bas

Moi (me frappe la tête): « Orientation 0/20 » Euh,,, Zoro je connais un raccourci suis-moi « si tu te perds pas »
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:26

Mouahahahaha !!! Zoro ferait perdre le nord à une boussole !!! Mouahaha !! M'enfin, superbe suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami-love-luffy
Mousse
Mousse
Nami-love-luffy


Age : 29
Localisation : sur l'île céleste avec luffy :D
Date d'inscription : 14/11/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:36

Mugiwara no D.Lys a écrit:
Mouahahahaha !!! Zoro ferait perdre le nord à une boussole !!! Mouahaha !! M'enfin, superbe suite XD

je suis dacord avec toi zoro pff quelle imbécile sinon tu oste la suite quand ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:35

Je te l'ai déjà dit, Bl@ckice te l'a déjà dit. Il FAUT se présenter avant de poster et faire minimum d'effort sur l'otho Mad
Pour se présenter ici, créez un sujet et mettre une petite description de soi-même. C'est compliqué? Présentation ==>http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Et, pour finir, évite de déterrer de vieux topics où plus personne ne vient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic Luna, zobin attention spoil Empty
MessageSujet: Re: fanfic Luna, zobin attention spoil   fanfic Luna, zobin attention spoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic Luna, zobin attention spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!
» Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic
» La vérité (ATTENTION SPOIL!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: