One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Aller en bas 
+7
Yohohoho
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
lejlp
franky_20
bigmess
D_DrAGoN
11 participants
AuteurMessage
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 34
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:38

Est ce que quelqu'un sait ce que sont devenues kidd law drake et les 6 autres qui ont une prime au dessus de 100 millions apres que luffy et son equipage est été dispersé dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:43

la rumeur cour comme quoi ils ce sont fait prendre par l'équipe de Kizaru...
ça serait sympa qu'on les retrouve à... vous savez ou ? ^______^
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:11

si le Kuma qui les a affronté était le vrai, en effet il y a de grande chance qu'ils se trouvent "ou vous savez" ^^
ou alors ils ont fait un vol plané comme l'équipage de Luffy lol
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 34
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:04

Et ceux que l'amiral a battu( le moine , drake , rugissement de la mer, le magicien), vous croyez pas qu'ils ont été ammené a la prison impel down?

luffy pourrait les croiser a la prison, non ? pour une eventuelle liberation :p

Sinon pour law et kidd , ils combattait un des clones , donc je sais pas du tout ce qu'ils ont pu devenir , l'amiral a peut etre du les battres aussi....
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 34
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:08

En tout ça fait un bon petit groupe , ça serait bien que l'un d'entre eux deviennent un compagnon a Luffy... c'est beau beau de rêver je sais Razz

Sinon pour revenir au combat de law et kidd contre le clone , je pense qu'ils ont du le battre et s'enfuir après ou alors se faire attraper par l'amiral, ce qui fait qu'on les verrait au niveau 5 de la prison , ça serait intéressant de voir Luffy avec tous les pirates a grosse prime se rebeller dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:38

Ce n'est qu'une rumeur... Oda nous l'a jamais révelé et c'est pour plus tard... Mais je doute fortement qu'ils soient à ID.

En plus, l'amiral a été appelé pour Luffy par pour les autres... Je pense qu'après que Kisaru s'en soit débarrassé, il les a laissé là où ils étaient.

En ce qui concerne Law et Kidd, soit ils ont subi le même sort, soit, ils ont gagné (contre un clone) et ce sont échappés, soit ils ont été envoyé ailleurs comme les mugis par Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:50

Les clones n'ont pas le pouvoir de la pâte-pâte.
Si Law et Kidd se sont fait battre, gnahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:20

bigmess a écrit:
Les clones n'ont pas le pouvoir de la pâte-pâte.
Si Law et Kidd se sont fait battre, gnahahahahaha...

C'est pour ça que je dis soit il se sont battu contre un clone et ont gagné, soit ils se sont battu contre Kuma et on voyagé !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:18

D_DrAGoN a écrit:
En tout ça fait un bon petit groupe , ça serait bien que l'un d'entre eux deviennent un compagnon a Luffy... c'est beau beau de rêver je sais Razz

Mr2 le pourrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:19

lejlp a écrit:
C'est pour ça que je dis soit il se sont battu contre un clone et ont gagné, soit ils se sont battu contre Kuma et on voyagé !

Ah ouais !
Désolé j'avais pas bien lus !
en tout cas il se sont battu contre les clones !

ça c'est sûr !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 34
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:56

C'est en voyant le niveau de ces nouveaux adversaires qu'on voit qu'il reste pas mal de boulot a l'équipage de Luffy pour arriver jusqu'au bout...

Les 11 supernovas sont des fourmies dans le nouveau monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:57

Pour les 4 capitaines qui se sont manger une déculotté par Ki Zaru, oui ils se sont sûrement faits capturer, parce que à 1 moment on apprend que Ki Zaru a capturé plus de 500 pirates à Shabondy et ils sont tous à Impel Down. Vraiment les gars vous savez pas suivre l'histoire ^^
Pour preuve: Chapitre 523 page 11

Spoiler:

Mais en ce qui concerne Kidd et Law, ils ne se sont pas faits capturer pour 2 choses, d'abord parce que Oda les a mis de côtés, c'est à dire qu'on les as pas vus face à Ki Zaru, mais contre Kuma, et probablement un clône, de plus il a fait une petite scène quand Luffy, Kidd et Law se séparent avec "on se reverra dans le Nouveau Monde" genre comme une promesse avec du charisme. Mais plus important, les pouvoirs de Kidd et Law, Kidd c'est le magnétisme et Law c'est de créer une sphère où il peut tout trancher. Donc Kidd peut facilement démembrer Kuma avec l'aide de Law, car Kuma est cyborg donc y a du métal ce que Kidd contrôle facilement... Donc leur chance de gagner contre Kuma qu'il soit le vrai ou non sont énormes car leurs pouvoirs leur donnent un avantage certain, comme Luffy contre Eneru quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yohohoho
Mousse
Mousse
Yohohoho


Age : 29
Localisation : Moissac
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 08/04/2009

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:31

Mais Drake et tout ils sont vers les episodes 390 - 395 sur lile des arbres jsais plus comment elle sapelle
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy


Age : 33
Localisation : ^^
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2008

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:26

sa ce passe bien avant sa c'est l'île shabondy tu dois lire les scan si tu veux en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Les Supernovas   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:12

J'aimerais avoir votre avis sur les supernovas (a part Luffy bien entendu).
Lequel preferez-vous? Le plus fort selon vous? Quels seront leurs relations futur avec l'equipage des mugis?...
Toute les hypotheses sont bonnes, alors lachez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:37

Il y a déjà un sujet portant sur les supernovas apparemment: ICI

Mais bon heu tu poses pas la même question que celui de l'autre Topic donc je pense que ça devrait être bon xD.

Bah heu moi ce serait Law ... Trafalgar Law a un style et un équipage bien cool ! ça me plairait trop de le revoir.
De plus je pense qu'il est au moins aussi puissant que Kidd , on nous dit que Kidd a eu une grosse prime car il fou le bordel , donc ça pourrait se confirmer quoi , car je pense pas que Law soit trop du genre a partir tout éclater quoi , enfin je sais pas , on en connait trop peu sur lui mais bon , c'est l'impression qu'il me donne.

Ouai et donc bah hmm je sais pas trop mais je pense pas qu'ils vont s'affronter avec Luffy.


Spoiler:

Donc voilà , mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:18

C vrai que law à l'air simpa, ils paraissent tous fort et il est évident qu'ils croiserons tous la route des mugis à nouveau. Des afrontement impressionant sont à prévoir, mais qui sais, certains seront peut-etre allié (je pense à law et à drake) qui semblent avoirs de bonne intentions.

Enrevanche on ne sait pas du tout comment et ¨si¨ il ont pus s'echaper de shabondy et si c'est le cas, ont ils atteint le nouveau monde?

Au fait qqn sait il si Drake possede un fruit du démon? je ne me rappel plus...
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:53

Stan D a écrit:
C vrai que law à l'air simpa, ils paraissent tous fort et il est évident qu'ils croiserons tous la route des mugis à nouveau. Des afrontement impressionant sont à prévoir, mais qui sais, certains seront peut-etre allié (je pense à law et à drake) qui semblent avoirs de bonne intentions.

Enrevanche on ne sait pas du tout comment et ¨si¨ il ont pus s'echaper de shabondy et si c'est le cas, ont ils atteint le nouveau monde?

Au fait qqn sait il si Drake possede un fruit du démon? je ne me rappel plus...

oui le fruit zoan antique , il se transforme en dinosaure si tu te souvient Wink

Sinon si il on réussit a pas se faire attrapé , il doivent etre arriver dans le nouveau monde ou alors il font les touriste sur l'ile des homme poisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:11

Ah oui!!!! j'avais oublié, comme un ***.merci Zekio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]   [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» Les primes
» Chap 488

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: