| Eneru : Le Pseudo dieu ! | |
|
+33Gomu A.Raiko 3D2Y Monkey D. Ptitchoun ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Alaedine1478 iTou Maila Monk Taranis zekio ~~Thelma~~ Gaby-sama Thousand Sunny Marhod elyas59 Monkey D. Goku bigmess d'Ge sayuki Tsight afro luffy christ993 LuFFy Kaizoku Santoryu89 mugiwara-95 AgentCisco youb93 nik kart le v-ener Gimmygimmycheak Nami-san Roronoa Zoro 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 3 Juil 2010 - 11:55 | |
|
Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Dim 4 Juil 2010 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 3 Juil 2010 - 20:07 | |
| - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
- Bah peut-être,elles sont déjà très longues mais si on les tire,elles vont trainer par terre,ce serait bien mieux :lol!
Bah oui! Pratique et multi-usage: comme balayer le sol,... "La où l'oreille passe, la poussière s'efface!" | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 3 Juil 2010 - 20:48 | |
| J'ai trouver son Cousin xD - Spoiler:
| |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| |
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:11 | |
| avec les longue oreille il on un air de famille xD | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:28 | |
| un peu oui, Mr pseudo-dieu n'a pas les oreilles avec des poils !! ^^ mais ça serait drôle !! ^^ | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Dim 4 Juil 2010 - 18:33 | |
| Peut-être que s'il revient de la Lune il aura des mutations... Ou de nouveaux pouvoirs comme dans Fantastic Four. Donc les poils sur les oreilles.... | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Dim 4 Juil 2010 - 18:44 | |
| je me ferais un plaisire de lui rasé les oreille | |
|
| |
Gomu Mousse
Age : 31 Localisation : bretagne Emploi : étudiant Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Ven 13 Aoû 2010 - 12:00 | |
| ah ener, un de mes personnages préféré ener a le niveau d'un amiral, il a juste pas eu de bol de tomber sur luffy, avec son pouvoir sur les mers, il pourrait detruire des flottes entieres en quelques minutes Là c'était son rêve daller sur la lune, il y a été, à découvert du monde, à l'air d'avoir une petite armée, je pense qu'il va venir sur terre pour tenter d'en devenir le " dieu", je pense que son aventure sur la lune est fini Si il redescend, je le voit bien empereur, pas dans la marine, sous les ordres d'autres personnes, il ne le supporterais pas Si il redescend, il y aurait du grabuge, et il deviendrait une énorme menace pour le gouvernement car comme l'a dit quelqu'un précédemment, un mec aussi fort avec un pouvoir du logia, le faire disparaitre de l'histoire comme ça, j' y crois pas trop, de plus il est dans les minis histoires, donc des chances qu'on le revoit, enfin j'espère | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Ven 13 Aoû 2010 - 15:44 | |
| Il y a même beaucoup de chances qu'on le revoit, même. Je suis d'accord avec toi : un perso aussi fort ne peut pas disparaître aussi rapidement et, de toute façon, il y a pas grand chose à concquérir sur la Lune ^^' | |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Ven 13 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Complètement d accord avec vous , c est certain qu a un moment ou un autre eneru va revenir montrer ca force dévastatrice !!!! A part ca petite question ,dans le film 10 Luffy utilise son gear 3 avec son pied et l éclair pour battre shiki !!!!! Donc ma question est : si c est eneru qui contrôle la foudre ,alors serait ce lui qui aiderait luffy dans ce combat???? Bon je sais ca me parait tirer par les cheveux ce que je dis mais serait ce possible??? | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Ven 13 Aoû 2010 - 18:47 | |
| et mais attend.. tu spoil le film la!
- Spoiler:
Le pire c'est qu'il est en caoutchouc il devrait même pas pouvoir faire un coup de pied avec
| |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 14 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Oh pardon j ai pas fais gaffe je suis désolé !! | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 14 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Fais gaffe à pas spoiler le film. Mais pour répondre à ta question: - Spoiler:
C'est pas Eneru (qui n'a rien à faire dans le film ^^). C'est Usopp qui envoie un "tir spéciale" dans les nuages pour déclencher la foudre (son projectile s'embrase et ressemble à un oiseau bleu). Si tu revisionne la scène, tu devrais le voir assez clairement.
| |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 14 Aoû 2010 - 19:46 | |
| ah ouaip c vrai j avais oublier ca !!!!
| |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Dim 26 Déc 2010 - 0:34 | |
| C'est aussi mon méchant préféré ! J'aime trop son air prétentieux, en plus il a un air de Eminem..., je trouve ..., non ? (J'rejoin le club) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! | |
| |
|
| |
| Eneru : Le Pseudo dieu ! | |
|