| Eneru est il imortel? | |
|
+31Taranis To-The-Grand-Line Monkey D. ellvad Robin-swaan Doc Cryingbreast Mellorine Elemental zorro 1998 Portgas.D.Buse franky_20 hisoka-san jay osiris lejlp Ganons monkey d. luffy Détracte Sasori Gi Luffystarr Damlada savvoul youb93 Opcmdl Tiller Ryu christ993 mugiwara-95 mugiwaranoluffy AgentCisco bigmess 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Ven 9 Mar 2007 - 17:04 | |
| lol la question. Certe, on pourrait se dire que vu qu'il est l'electricité même, sa batterie est donc inépuisable. La question qu'on devrait plutot se poser c'est, est-ce qu'un mangeur de fruit de démon peut-il mourir ? Jusqu'a maintenant, il me semble pas qu'un de ses type soit mort, ça laisse planer le doute. Mise à part la la mer elle même, mais surtout le granite marin, je vois pas M'enfin, n'importe qui peut se ramasser des degats, Crocodil, Eneru, ect têtes en sangs... Donc je pense que oui | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Ven 9 Mar 2007 - 17:09 | |
| Tu prends ton petit eneru, tu lui mets un reject (en kairouseki ^^), tu le balances à la flotte (la mer -_-), et a pu . Sinon, c'est vrai qu'il est surpuissant !!^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Ven 9 Mar 2007 - 17:48 | |
| il y'a un autre moyen de tué eneru tu l'enchaine et tu l'oblige a mangé un 2eme fruit du demon et paf y'en a plu d'eneru. par contre j'ai peur que luffy en mange un deuxieme un de ses jours parcequ'il mange tout ce qu'il trouve | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Ven 9 Mar 2007 - 18:01 | |
| certe la mer est mortel pour eux mais sa c le meme point comun qu'il on mais apart sa eneru est imortel comparé a crocodil je reste sur mon opinion pour moi eneru est imortel mise a part le faite que si il tombe ds l'eau la oui | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Ven 9 Mar 2007 - 18:27 | |
| Ta beau pensé qu'Eneru est immortel, mais je ne vois personnellement aucune difference avec crocodil.
D'autant plus que Crocodil à la priorité sur Eneru.
Crocodile n'est pas mort, après s'etre fait eclater la gueule, il à été arreté et envoyé à Impel Down.
Conclusion, les detenteur du fruit du démons sont invincible et doivent être enfermé à vie ?! lol
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Ven 9 Mar 2007 - 18:30 | |
| - bigmess a écrit:
- Ta beau pensé qu'Eneru est immortel, mais je ne vois personnellement aucune difference avec crocodil.
D'autant plus que Crocodil à la priorité sur Eneru.
Eneru n'est pas mort, après s'etre fait eclater la gueule, il à été arreté et envoyé à Impel Down.
Conclusion, les detenteur du fruit du démons sont invincible et doivent être enfermé à vie ?! lol Tu voulais dire Crocodile non? Eneru n'est pas mort ok, mais il est loin d'Impel Down | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Ven 9 Mar 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Tiller Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Loin Emploi : Futur informaticien °° Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Ven 9 Mar 2007 - 18:54 | |
| Tu accroches une especes tres réputé d'humain a son pied *Un boulet*
Et tu le balances dans la mer, tu attends 1 heure ou deux et t'es sur qu'il est mort | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Ven 9 Mar 2007 - 22:21 | |
| c'est vrai qu'en faite tous les pouvoirs du type Logia rendent leurs utilisateurs immortel enfaite... car ils ne craignent aucune attaque physique...bon eneru a le petit plus des pulsations...si c'est bien important Mais a par la mer, ils ne craignent rien...enfin si la vieillesse | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 0:04 | |
| agent franchement tu le met dans l'eau ok il meurt mais sache un truc il arrive sur grand line et il devient invincible
un petit 10 000 000 000 (j'ai pas oublié de 0 j'espère) volts dans l'eau et a pu grand line | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 0:07 | |
| - youb93 a écrit:
- agent franchement tu le met dans l'eau ok il meurt mais sache un truc il arrive sur grand line et il devient invincible
un petit 10 000 000 000 (j'ai pas oublié de 0 j'espère) volts dans l'eau et a pu grand line J'avais oublié que la terre, c'était conducteur................. (soulevez l'ironie ^^) | |
|
| |
savvoul Matelot
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 0:12 | |
| ha ouais cest vrai sa...... il est super fort alors | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 0:18 | |
| grand line c'est de l'eau loool | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 0:25 | |
| de toute façon, quel fou oserait sauter dans la grandline ?! Bon ok, il y a les hommes de Masira, Shoujou et Montblanc Cricket lui même qui plonge. Mais en general, faut etre maso pour nager à coté de monstre marin pareil | |
|
| |
savvoul Matelot
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 0:29 | |
| ce n'est pas obligé de plonger , ya les bateaux aussi, les animaux marins | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 0:37 | |
| GrandLine c'est de l'eau, quand tu mets de l'électricité dedans, qu'est-ce qu'il se passe ? Rien.
C'est juste conducteur. Et ça conduit où ? A de la terre.
bakayero. | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 2:18 | |
| - AgentCisco a écrit:
- GrandLine c'est de l'eau, quand tu mets de l'électricité dedans, qu'est-ce qu'il se passe ?
Rien.
C'est juste conducteur. Et ça conduit où ? A de la terre.
bakayero. /cassé Et puis Eneru sait générer un maximum de 200.000 volts | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 2:57 | |
| Ohla... je viens d'imaginer un truc de fou. Puisque certain arrivent à incarner le feu même, d'autre l'electricité, d'autre le sable... Vous imaginez si l'un devient une substance radioactive ?! Vive la radiation qu'il infligera partout ou il passe | |
|
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 3:15 | |
| je pense pas qu'ENERU soit tuable si facilement - Spoiler:
apres tout il est quand meme vivant sans avoir besoin d'oxygene sur la lune , d'apres moi c'est le seul possesseur de fruit du demon a etre capable de ça !!
mais bien sur si on le balance a la flotte bye bye Eneru pour moi c'est le perso le plus puissant avec barbe noire!! d'ailleurs - Spoiler:
Heureusement pour les mugis qu'il ne connaissait pas l'existence du caoutchouc meme si ça aurait rien changé - Spoiler:
il aurait pu prendre ses pécautions contre ça avant
| |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 16:33 | |
| Dans ce cas la Damlada, tout le monde peut battre Eneru,il suffit de se fabriquer une armure de caoutchouc avant et après t'es pépère | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 19:28 | |
| non car quand eneru a vu que l'electricité de fonctionnait pas il a utilisé ses points et luffy a ga léré si un peu quand meme. donc il ne suffit pas de mettre une armure de caouthouc. de plus je l'ai deja dit tu lui balance un fruit du démon dans la gueule il l'avale et il meurt | |
|
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 22:49 | |
| je me suis mal exprimé mina!!! Je voulais dire que Si Eneru avait connu le cahouthcouc avant de combattre Luffy il si serait peut etre pris autrment! Enfin meme malgré cette faiblesse il est tres fort et dur a battre!! | |
|
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 22:51 | |
| - Spoiler:
d'ailleurs c'est juste sa mégalomanie et sa folie qui l'amene sur la lune
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 10 Mar 2007 - 23:02 | |
| non le faite que eneru soit si fort en combat physique c'est le mantra, d'ailleur quand luffy fait le débile, l'ahurie... eneru était completement dépasser même avec les ricochets... Donc voila luffy l'aurais explosé avant sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? | |
| |
|
| |
| Eneru est il imortel? | |
|