| Eneru est il imortel? | |
|
+31Taranis To-The-Grand-Line Monkey D. ellvad Robin-swaan Doc Cryingbreast Mellorine Elemental zorro 1998 Portgas.D.Buse franky_20 hisoka-san jay osiris lejlp Ganons monkey d. luffy Détracte Sasori Gi Luffystarr Damlada savvoul youb93 Opcmdl Tiller Ryu christ993 mugiwara-95 mugiwaranoluffy AgentCisco bigmess 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
To-The-Grand-Line Matelot
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 19:02 | |
| c'est vrai que c'est bizarre, mais il est juste tombé dans la mer de nuages, après il se retrouve dans le monde "normal" | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 19:38 | |
| on a vu ussop tomber dans la mer de nuage elle etait sans fond!! et dans les mini aventure on voit ener sur la lune Oo bizzare bizzare!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 20:04 | |
| Vous avez pas dû suivre grand chose, lol.
Usopp est un humain normal... donc s'il passe à travers les nuages, il fait une chute direct dans la mer... aïe. En revanche, Ener est la foudre. Donc une fois qu'il a eut traversé les nuages, il a très bien pu se téléporter ailleurs. Puis entreprendre la réparation de son arche, et aller sur la lune.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 20:13 | |
| ouai mais Eneru perd ses pouvoirs dans la mer non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 20:34 | |
| Eneru perd ses pouvoir dans la mer toi ta rien suivi du tout xd | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 20:44 | |
| Hum... j'explique plus en détail alors... Une fois qu'Eneru a traversé la mer de nuage (qui n'a pas de fond... on passe au travers) et retombe en direction de la mer (la salée, la vraie), il a largement le temps de réagir. (10 km de chute, ça laisse un peu de temps ) | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 20:45 | |
| Sûrement que dans la mer-nuages (les nuages normaux quoi), il n'y a pas la force du kairouseki... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 20:49 | |
| j'avai pas compri
Dernière édition par To-The-Grand-Line le Mar 3 Mar 2009 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 20:49 | |
| - To-The-Grand-Line a écrit:
- melisssaa a écrit:
- Donc une fois qu'il a eut traversé les nuages
dsl j'avai pas vu ces mots excusé moi le double post | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 21:59 | |
| Ouaiiii mais il s'est pas un peu noyer ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 3 Mar 2009 - 23:25 | |
| Luffy a battu Ener, Luffy est un dieu maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mer 4 Mar 2009 - 0:06 | |
| luffy n'est pas un dieux mais ener se prétend dieux |
|
| |
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mer 4 Mar 2009 - 0:55 | |
| - sanji20 a écrit:
- luffy n'est pas un dieux mais ener se prétend dieux
+1 | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 16 Juin 2009 - 22:57 | |
| La fin d'Eneru me rend perplexe .
On le voit tomber dans la mer situé sous le domaine des dieux avec son arche maxim puis quelques secondes aprés on le voit a nouveau en train de voler haut dans le ciel .
Eneru tombe donc dans la mer de nuages avec la cloche d'or , hors dans cette mer chopper et luffy y coulent precedement et ne peuvent pas y nager car les posseceurs de fruits du démon sont des enclumes zorro doit meme aller repecher luffy tandis qu'un oiseau du sud vient sauver chopper , il est donc logique que Eneru coule de même .
De plus la cloche d'or est repechée donc cette mer a un fond , Eneru na pas pu y derivé jusqu'a tombé vers la mer bleue et ainsi se ressaisir , il s'est noyé voila ce que je pense .
Peut être que ses minis aventure sont le reflet de son sub conscient , de son imagination Eneru étant quand même un sacré reveur avec sa fairy vearth .
Je voit vraiment pas comment il pourrait s'en sortir foudre ou non quelqu'un qui a mangé un fruit du démon , une fois dans la mer na d'autres choix que de se laisser couler | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 16 Juin 2009 - 23:10 | |
| Hmmmmmm, alors en fait, pas dutout Eneru sur son arche, est tombé dans la mer blanche de nuage, et cette mer la, na pas le même soucis que la mer bleue C'est a dire, donné un malus aux détenteur du démon. Preuve en est, Usopp avait sauté dedans, jusqu'à être repêcher par la combinaison LuffyXRobin après son Arche, faut avouer qu'elle était partie en vrille dans sa chute, mais vu la technologie que ce truc utilise, je pense qu'il doit pas avoir de mal à se re-stabiliser et poursuivre sa route. Cela dit j'aime bien ton idée d'un rêve, juste après sa chute, il s'était mit a halluciner à fond Mais ce n'est pas possible dans l'histoire, vu que les ministory on révéler des informations importantes. | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mar 16 Juin 2009 - 23:33 | |
| hmmm exact luffy + robbin sauve usopp mais sans penetrer dans cette mer juste en allongeant son bras , est ce que le malus rentre en compte si l'on a pas la necessité de nager ? je veut dire seul son bras est en contact avec la mer ... de plus est ce la meme mer que celle ou Eneru tombe ? Usop le plonge t il pas a l'arrivée sur les nuages apres le knock up stream et non sur angel island ? ( perte de memoire xd )
Si réellement Eneru n'est pas mort je trouve vraiment cela surréaliste , d'ailleurs c'est pour moi le gros defaut de one piece : la non mort des personnages , pell , le pere de conis , wiper , le cp9 et j'en passe ...
Je pensai réellement Eneru mort et juste que ces mini aventures etaient le fruit de sa folie | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Dim 21 Juin 2009 - 23:28 | |
| Penses bien que dans les salles de réanimation, on ne parvient pas toujours à réanimer les gens, ça en va donc de même pour Eneru. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? | |
| |
|
| |
| Eneru est il imortel? | |
|