| Eneru : Le Pseudo dieu ! | |
|
+33Gomu A.Raiko 3D2Y Monkey D. Ptitchoun ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Alaedine1478 iTou Maila Monk Taranis zekio ~~Thelma~~ Gaby-sama Thousand Sunny Marhod elyas59 Monkey D. Goku bigmess d'Ge sayuki Tsight afro luffy christ993 LuFFy Kaizoku Santoryu89 mugiwara-95 AgentCisco youb93 nik kart le v-ener Gimmygimmycheak Nami-san Roronoa Zoro 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Eneru : Le Pseudo dieu ! Lun 12 Fév 2007 - 17:13 | |
| nom : Eneru statut : Dieu De Skypiea description : Le dieu de Skypea est un homme possédant les pouvoirs d'un fruit du démon. En effet il peut émettre des décharges électriques de différente intensité selon son désir. Son but final, en tant que dieu, est de détruire le Skypea et de régner en maître incontesté sur le paradis qu'il aura crée. Bannière : | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Lun 12 Fév 2007 - 17:26 | |
| aux dernières nouvelles il est sur la Lune eneru... c'est pas mon méchant préféré, mais avec ses grandes oreilles il est classieu | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Lun 12 Fév 2007 - 17:48 | |
| Je ne suis pas fan du personnage, mais c'est pour moi incontestablement le perso le plus puissant de One Piece que l'on connaisse et que l'on ait vu à l'oeuvre, même si Oda a été un peu trop gentil en laissant vivre quasiment tous ceux qui se sont pris El Thor de plein fouet. Que Luffy y résiste, ça se conçoit très bien, par contre d'autres personnages très faibles auraient dû y rester... | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Lun 12 Fév 2007 - 18:30 | |
| merci beaucoup roronoa!!!!!!! je suis le premier vrai fan d'ener alias eminem alias la foudre etc............ vive les MEGALOS!!!!!!!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Lun 12 Fév 2007 - 22:05 | |
| bah dis eneru parce que ener ca fait moins bien meme si faut voir ca avec glenat lol perso j'ai pas trop aimé l'arc skypiea donc je vais rester objectif quand meme et dire que oda aurait pu faire mieux bon aller une image | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Lun 12 Fév 2007 - 22:43 | |
| L'arc de Skypiea est mon préféré !! Je kiffe tout particulièrement les Shandia et les flashback Norland/Kuragura (désolé me rappelle plus exactement du nom). | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Lun 12 Fév 2007 - 22:54 | |
| - youb93 a écrit:
- bah dis eneru parce que ener ca fait moins bien meme si faut voir ca avec glenat lol
perso j'ai pas trop aimé l'arc skypiea donc je vais rester objectif quand meme et dire que oda aurait pu faire mieux Moi non plus je n'ai pas trop aimé cet arc, je trouve qu'il ne vaut pas Alabasta!! cela dit, c'est du One piece, donc c'est déjà génial rien que pour ça | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Lun 12 Fév 2007 - 23:10 | |
| moi pour le combat eneru vs luffy je savais que sa ne feré rien a luffy enfin j'été pas sur mais bon jme suis dit luffy est en caoutchou et sa ne crain pas l'electricité jne suis dit sa va rien lui faire si le manga suit cette logique et sa la suivie c pour sa que ce manga est fabuleux mm quand luffy combat crocodil avec de l'eau c logique mais sa je ni avé pas penC | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Lun 12 Fév 2007 - 23:53 | |
| elle est mythique la tête que tire Eneru quand il se rend compte que luffy ne craint pas la foudre!!! je crois quand dans le manga papier, Oda a fait un gros plan sur une page complète... | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 13 Fév 2007 - 0:00 | |
| aaaaaaaaah merciiiiiiiii c'est la seule fois où il est drôle mais ça vaut le coup !! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 13 Fév 2007 - 0:45 | |
| ouai le flashback norland/calgara j'ai bien aimé aussi usoop,sanji et zoro imités pas luffy et le gomugomuno booooh et taku aussi je l'ai repassé 10 fois je crois ya aussi la tirade de zoro que j'ai cité dans un autre topic le reject de wiper l'eclair dans la tete de robin mais mis a part ca qui est deja pas mal les combats sont pas tops et ce que j'ai cité ca reste que du 2ndaire bref comme l'a dis nami ca vaut pas alabasta qui pour le moment est mon arc préféré avec enies lobby mais j'ai un penchant pour alabasta pour le moment j'attend zoro vs kaku et luffy vs lucci pour me décider | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Lun 18 Juin 2007 - 23:58 | |
| - Nami-san a écrit:
- elle est mythique la tête que tire Eneru quand il se rend compte que luffy ne craint pas la foudre!!! je crois quand dans le manga papier, Oda a fait un gros plan sur une page complète...
Pitin, ouai !!!!!! Quand je l'ai vu, j'etais trop mort de rire ! Pour la peine, j'ai du faire 2-3 scans de video. Mais je ne les ai plus :/ | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 19 Juin 2007 - 0:12 | |
| Tros fort Eneru ,moi aussi sa ma tué cet Arc ! Par contre trop conl e nom original du papier "Ener" ,j'me suis engeuler avec un pote a l'école parcequ'on parlaient de lui et ,mon pote l'appeleait Ener et je savai pas que c'était en papier et lui regard pas les animes alors comme mon pote lit les papier et moi les animes, j'vous raconte pas le Quiproquos ! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 19 Juin 2007 - 2:01 | |
| Question : A votre AVIS Eminem c'est que Oda lui a fait un petit clin d'œil en créant le personnage de Eneru ? | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 19 Juin 2007 - 3:47 | |
| Pourquoi il à le signe du Sharingan du clan Uchiwa dans Naruto. Personellement j'en suis pas encore à cette Arc mais sa m'a interpeller. | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 19 Juin 2007 - 4:10 | |
| c quoi cette histoire d'eneru et eminem j'ai pas tres bien saisi | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 19 Juin 2007 - 4:29 | |
| - sayuki a écrit:
- c quoi cette histoire d'eneru et eminem j'ai pas tres bien saisi
Je sais plus ou j'ai lu mais Eneru a été crée a partir de Eminem car Oda est un admirateur de cette artiste | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Ven 29 Juin 2007 - 23:02 | |
| C'est quand même bizarre ce "truc" qu'il a de planté dans le dos, a votre avis c'est la conséquence du fruit du démon ou il était comme ça avant En tout cas je trouve que son pouvoir est terrible, mélangé avec le mantra il est quasiment invincible je pense ... mais aussi sacrément taré! lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Ven 29 Juin 2007 - 23:08 | |
| les gens qui se prennent pour des dieux adorent se la peter avec ce genre d'instrument. C'est juste pour le style et le symbole | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 30 Juin 2007 - 11:49 | |
| Ah ça oui, pour se la péter il se la pete le type. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Ven 3 Aoû 2007 - 3:24 | |
| Moi j'aime bien Eneru, le pouvoir de l'electricité en Logia, imaginer ça chez nous : le black out total!! Vas-y Eneru!! Devient le dieu de la lune!! Moon God !! Moon God !!Bon, ok, on fait mieux comme encouragement.... | |
|
| |
elyas59 Apprenti pirate
Age : 30 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Ven 3 Aoû 2007 - 5:23 | |
| Seul un logia et luffy peuvent rivaliser! En gros même si zoro qui est rtés puisant essaye de se le faire il serait grillé un 5/5 | |
|
| |
Marhod Mousse
Age : 31 Localisation : devant ma xbox360(call of duty4) :D Emploi : lycéen (2nde) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mer 12 Nov 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! | |
| |
|
| |
| Eneru : Le Pseudo dieu ! | |
|