| Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. | |
|
+14Baby-YaYa Monkey D. Ptitchoun Korobokkuru Luffy76 Law lejlp choppy Taranis Asana_Marika ~ Ace ~ Ninou825 olympia Alessa Akimseeka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akimseeka Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 18:46 | |
| Bonjour à tous !! Je vais donc commencer ma présentation que tout le monde attend avec impatience, et qui vous passionne tant 8D Je suis donc Akimseeka, mais vous pouvez m'appeler Akin, Akim, ou comme vous voulez x) Je ne veux pas (encore) dévoiler mon Prénom IRL, si ça ne vous dérange pas x) Juste parce que comme je ne connais pas encore les gens qui sont ici, je ne peut pas être sûr que quelqu'un viendra se moquer u___u J'habite en France, dans le Pas de Calais. Mais je préfère le Sud. HS? Osef J'ai 14 ans (seulement). Mais, ne me prenez pas pour ces débiles qui sont en crise d'ado, ou qui se croient en crise d'ado. Je les hais x) En fait, je suis anti-social, comme tout bon Geek qui se respecte. En gros, je ne suis pas un Kikoo-lol. J'espère que vous connaissez ce mot, sinon, Google est votre ami 8D Je suis un floodeur expérimenté. Et j'ai lu dans les règles que le Flood n'est pas autorisé. J'vais devoir me controler D: Je suis fan de Pommes, et de tout ce qui est à la Pomme. Je hais l'alcool, le tabac et.... le chocolat x) *je sens déjà venir la foule me frapper D:) J'adore les Loups, et je hais les Histoires qui racontent que les Loups sont méchants ;( Je suis aussi un fan de Jeux Videos. Surtout de StarCraft II. Je vais vous dévoiler une information qui va vous choquer et à laquelle vous ne vous y attendiez pas: J'adore One Piece 8D J'ai les 55 tomes parus en France pour l'instant, j'ai regardé tous les anime, et j'ai lu les scans, jusqu'au 602. J'attends d'ailleurs chaque semaine le nouveau, avec impatience x) Si j'avais un fruit du Démon, je prendrai soit celui de Mr 1, ou celui d'Aokiji. Quoi que celui d'Absalom me plaît bien aussi >w> *fuit* Voilà, si j'ai oublié quelques trucs, c'est pas grave, vous me connaîtrez mieux par le temps x) Merci d'avoir lu mon pavé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 19:30 | |
| BIENVENUUUUE ! On est fait pour s'entendre toi & moi. Je suis anti-social, j'aime la pomme (bonbon, jus, parfum, fruit...) et moi aussi : - Citation :
- Je hais l'alcool, le tabac et.... le chocolat
Pour l'alcool et le tabac c'est pas bon pour la santé Pis même j'ai pas l'âge Quant au chocolat je déteste ça ! Mais je suis pas d'accord le nord, c'est mieux ;p |
|
| |
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 19:35 | |
| Ah ouais cool un (n)ami 8D (la blague en mousse >__> *sort*)
Merci ! x) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 21:55 | |
| bienvenue (même si ça fait que 3 jours que je suis inscrite sur le forum...mais bon on s'comprend hein? =P) Et j'avoue ,c'est vrai ....j'adore les pommes n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 21:59 | |
| Bienevue, je te comprends, dans un sens le nord c'est chiant mais bien car y a moins de truc grave qu'au sud je trouve question climat (si j'me trompe c'est que j'suis encore en mode inculte ) sinon c'est qui ton perso préféré? tu aimes d'autres mangas? ps: le chocolat j'aime bien mais quand j'en mange trop je finis par détester |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 22:04 | |
| Bienvenue ici Vive le Sud !!! ... et le Chocolat !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 22:14 | |
| Merci à tous n__n
Ninou > Oui, on se comprend x) Et oui, les Pommes, c'est le Bien !
kokaishi-Nami: Mon perso préféré, dans toute l'Histoire, c'est Kaku. Sinon, dans l'équipage, c'est Zoro. Sinon, oui, j'aime d'autres mangas: D Gray Man, Bleach, Fairy Tail, Death Note, Blue Exorcist, Monster Hunter Orage, et Soul Eater. J'aime aussi d'autres mangas que j'ai lus chez un ami, mais je rappelle plus des noms :/
Ace > Non, pas le chocolat D:
J'aime bien le Sud, mais je préfère le Froid. C'bizarre je sais x) | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 22:21 | |
| lol
je comprend c'est pas bizarre en faite j'habite dans le sud a quelque minutes de marseille mais pourtant je préfère la pluie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 22:36 | |
| Moi aussi j'adore quand il pleut x) | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mar 2 Nov 2010 - 23:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je suis dans la même situation que toi, habitante du nord, je préfère le sud ! Sinon, comment peut-on ne pas aimer le chocolat Oo ? Je suis à la limite choquée !! Enfin, Je pense que tu passeras de bons moments en ces lieux. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 0:15 | |
| Oui merci ^^ Le chocolat c'est dégueulasse et c'est tout | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 1:32 | |
| - Akimseeka a écrit:
Le chocolat c'est dégueulasse et c'est tout Ce que j'adore avec les gens qui n'ont pas les même goûts que moi, c'est qu'il y a moyen d'échanger ^^ (pomme contre chocolat). Surtout que je mange en moyenne une tablette de chocolat par jour... Bienvenue ^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 11:24 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- lol
je comprend c'est pas bizarre en faite j'habite dans le sud a quelque minutes de marseille mais pourtant je préfère la pluie ^^ Bienvenue à toi AKIMSEEKA ps: Ace j'étais par chez toi dimanche 31, dans le sud on est servi en ce moment niveau pluie Je bosse à villeneuve ou il y a eu les évacuations | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 12:57 | |
| Merci ^^ Taranis > Tu dois être gros *fuit* (à prendre au second degré x) ) Mais deux pommes valent 1 carré de chocolat, au moins | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 13:43 | |
| Ah je savais pas qu'une était si grasse que ça!!! *escusez moi encore 1 fois* =P moi j'habite ni au Sud ni au Nord j'habite a l'ouest (non sérieusement j'habite en charente et j'aimerais trop habiter au nord moi!!!xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 13:49 | |
| - Ninou825 a écrit:
- Ah je savais pas qu'une était si grasse que ça!!! *escusez moi encore 1 fois*
J'ai pas compris | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 13:53 | |
| mdr!!! Non je me comprend c'est pas grave!!!xD - Citation :
- Mais deux pommes valent 1 carré de chocolat, au moins
Ou alors c'est moi qui ai rien compris * Je panche plus sur cette option là!!!* Bah merde pardon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 13:57 | |
| En gros j'ai dit qu'un carré de chocolat ne valait même pas deux pommes x)
PS: on dit penche, pas panche D: | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 13:59 | |
| Ah ben désolé c'est à cause de demain...j'suis rouillée fin bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 14:01 | |
| Ne me fais surtout plus jamais pensé à cette chose ignoble et repoussante qu'est la rentrée | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 14:09 | |
| - Akimseeka a écrit:
J'adore les Loups, et je hais les Histoires qui racontent que les Loups sont méchants ;(
Rien que pour ça, je t'aime bien, déjà ! Alors bienvenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. | |
| |
|
| |
| Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. | |
|