| Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. | |
|
+14Baby-YaYa Monkey D. Ptitchoun Korobokkuru Luffy76 Law lejlp choppy Taranis Asana_Marika ~ Ace ~ Ninou825 olympia Alessa Akimseeka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 14:30 | |
| - Ninou825 a écrit:
- Ah je savais pas qu'une était si grasse que ça!!! *escusez moi encore 1 fois*
=P moi j'habite ni au Sud ni au Nord j'habite a l'ouest (non sérieusement j'habite en charente et j'aimerais trop habiter au nord moi!!!xD) regrètte rien, ici, y pleut sans arrêt avec en plus des nuages gris quasi tout l'temps avec un HS pareil je sors |
|
| |
Akimseeka Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 14:41 | |
| Oui, un coup j'étais dans ma chambre (comme d'habitude), il s'est mis à pleuvoir. 2 min après, il faisait beau, avec un soleil, le nuage bleu et tout (oui, c'est possible, dans le Nord, des fois) et 2 min après, il s'est mis à grêler. WTF ? En fait, j'habite dans la Route de Tous les Périls, c'est pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 14:43 | |
| mdrr chez moi c'est pareil, le temps est lunatique, en plus, on a droit à des orages en pleine automne,quelle région perturbée, surtout en ce moment à part ça, pour éviter le HS, depuis combien de temps tu connais OP |
|
| |
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 14:52 | |
| XD Je connais One Piece depuis que j'ai environ 9 ou 10 ans. ça fait donc 4 ou 5 ans. C'était une amie qui m'a fait découvrir, et ça m'a beaucoup plu x) Mais elle, elle a arrêté de lire One Piece. Mais moi je continue | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 15:36 | |
| Bienvenue
Tu dit que tu aime les pommes et tout ce qui est a la pomme et tu dit aussi que tu ne bois pas d'alcool
Mais si je te ramène un schnaps a la pomme tu fait quoi? tu bois ou pas? xD
edit @choppy: ouai mais schnaps c'est alsacien
Dernière édition par Law le Mer 3 Nov 2010 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 15:37 | |
| mmmmmhhh je préfère la manzana | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 16:29 | |
| Ben je bois pas, logique | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 16:33 | |
| t'as intéret moi je te balance à Sarko lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 16:36 | |
| sarko s'en fouterait, y en a tellement qui boivent et y réagit pas en même temps boire à 14 ans ce serait fort (même si certains le font ), continue sur cette voie et te laisse pas influencer par ceux qui boivent moi même je ne bois pas et ça m'fait rien, vive l'eau, coca et l'orangina |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 16:51 | |
| Bouh il aime pas l'alcool et le tabac ...
Pour la peine je t'offre une cigarette au cholocat trempé dans le baccardi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 16:52 | |
| Non, vive le Jus de Pommes Ouais, ceux qui boivent à 14 ans sont cons. Ils veulent faire comme les grands, comme ils sont mignons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 16:58 | |
| je suis d'accord avec toi et en plus ça fou la ***** (censure ) abat le tabac et l'alcool ps: tu m'donne envie d'manger des pommes à force d'en parler |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 17:04 | |
| Ouais mais dans tout les cas à 14 ans t'es con.
Nan mais "boire" ça veut rien dire. J'ai du prendre mes premières cuites à 14 ans, c'pas pour ça que je "bois". En plus je trouvais ça dégueulasse. On va dire plutôt que c'est l'âge où l'on découvre ses limites !
Mais bon vous savez les jeunes ne boivent pas tant plus qu'avant. Avant les jeunes ils buvaient par filiation, papa il entraînait son fiston avec le litre de rouge à table. Maintenant, les jeunes ils goûtent à l'alcool parce que c'est interdit et que ça donne une sensation de liberté. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 17:06 | |
| http://onepiece.virtuaboard.com/le-pont-arriere-f15/le-opc-bar-t2231-1095.htm
continuons cette belle conversation ICI
merci sinon les modos panpan cucul | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 19:49 | |
| - Akimseeka a écrit:
Taranis > Tu dois être gros *fuit* (à prendre au second degré x) ) Mais deux pommes valent 1 carré de chocolat, au moins Je sais très bien que je ne mange pas de manière très équilibrée, mais bon, 1m73, 60 kg, je suis loin d'être gros Détail très intéressant : J'ai mangé une pomme, aujourd'hui. PS: je m'arrête là, promis. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Mer 3 Nov 2010 - 21:05 | |
| Pour le chocolat: t'aimes pas le noir, le blanc ou les deux? Moi, j'adore le chocolat blanc(SUCREEEEEEE )mais pas le noir. WELCOME à bord Puisses tu passer un bon moment sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Jeu 4 Nov 2010 - 0:29 | |
| Merci x) Kokaishi-Nami > Ce soir en dessert, j'ai mangé une tarte aux pommes *sort* Luffy76 > Ok, tu sais pas ce que veut dire "Kikoo-lol" et "associal" La désencyclopédie, y a rien de mieux pour apprendre ces mots là x) Je suis un intrus parmis les intrus. choppy > J'autorise les gens à flooder sur mon topic J'ai pas le droit ? D: Taranis > Détail très intéressant, oui x) Ptitchoun> je hais toutes sortes de chocolat | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Jeu 4 Nov 2010 - 2:36 | |
| Honte à toi pour ne pas aimer le chocolat et à Ptichoun pour le chocolat blanc ! Viiiiveee Le chocolat et surtout le noir >^< !! J'ai bien aimé l'humour qu'on décelait dans ta présentation très chouette, j'adore ! Les pommes ça aide à digérer et ça nettoie les dents après le chocolat XD Dis moi tes parents doit être fier de toi ? Pas d'Alcool, pas de Tabac ni de Chocolat ! Bon Ben Bienvenue à toi et profite bien du FoFo ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Jeu 4 Nov 2010 - 14:45 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Jeu 4 Nov 2010 - 16:56 | |
| Bienvenue en ces lieux Akimseeka | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Jeu 4 Nov 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Ven 5 Nov 2010 - 1:06 | |
| Bienvenue et VIVE LE SUD !!!!!!! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Sam 6 Nov 2010 - 1:03 | |
| Pour le chocolat je suis pas d'accord peut on faire un échange 1 Kilo de pomme contre 1 kilo de chocolat Sinon pour l'alcool et le tabac toute a fait d'accord avec toi d'ailleurs j'ai 25 ans et je n'ai jamais goutter a l'alcool ou fumer quoi que se soit qui fait mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. Sam 6 Nov 2010 - 1:36 | |
| Ouf, j'ai bien cru que tous les adultes fumaient et buvaient Merci ^^ Échange accepté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. | |
| |
|
| |
| Akimseeka, Dieu des Enfers... et des Pommes. | |
|