One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dieu ne vous aime pas. \o/

+5
bigmess
Taranis
Daichi
sanji-bullet
Bittel
9 participants
AuteurMessage
Bittel
Mousse
Mousse

Dieu ne vous aime pas. \o/ Empty
MessageSujet: Dieu ne vous aime pas. o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:41

Vous savez à quoi je pense ? A une armoire.. Ouais vous savez, ce truc avec des étagères ou on range ses trucs, ses vêtements.. Mais je pense aussi à la façon dont je vais procéder pour terminer l'écriture de ces quelques lignes que vous allez appeler après une présentation (ou du foutage de gueule a vous de voir… au fait vous pouvez même appeler ça une armoire, personne ne va vous juger, même pas moi, promis.). Croyez-moi, je n’ai absolument aucune envie de les écrire ces quelques lignes, mon envie de vous faire une présentation est tout aussi comparable a votre envie d’aller lire l’une des innombrables autres topics de présentations d’un des innombrables autres nouveaux membres que vous ne reverrez probablement plus jamais sur le forum après avoir lu son premier (et dernier) post ou il vous expliqueras qu’il adore One piece, qu’il adore aussi le Hard Rock et jouer de la Batterie (A voir, Il adore sa mère) comment il a connu le forum et qu’il aimerait savoir pourquoi l’amour de Sakura envers Sasuke est si intense (peut être qu’il aimerait même savoir pourquoi dans les claviers azerty la lettre ‘G’ est a droite de la lettre ‘F’ et non pas a sa gauche), Bien sur vous vous en profiterez de l’occasion inespérée pour copier-coller Un Joli ‘Welcome’ tout beau tout neuf avec des couleurs et des jolis gifs qui dansent autours depuis un fichier Word histoire de Gagner un post inextremis (Le pauvre, il va même venir vous dire merci après)(Copier-coller it’s good :yep : )

… Sinon, appart ça que puis-je ajouter d’autres ? Que je m’emmerde. Que j’écoute ‘A More Perfect Union – Titus Andronicus’. Et que pour que ça, ça ressemble plus a une présentation je vais faire comme ça : (Vous voyez, j’ai finalement trouvé \o/)

Pseudo : Devinez ? ( :

Localisation : In the complete opposite direction of Vagina (or in the complete opposite direction of complete opposite direction of Anus, as you want.)

Activités professionnels : Dictateur Coréen (Moi et Kim-jong-Il on fait des Tchek) – Chasseur de licornes et j’ai aussi été PDG d’une entreprise de coton-tige par le passé.

Ancienne(s) Vie(s) : Apparemment j’étais un Caramel, Mais avant j’étais Dieu suédois (Et avant avant, Albinos tchechen)

Ce que j’aime : Je m’aime bien… Et J’aime pas mal d’autres choses aussi

Ce que j’aime pas : Faire cette présentation, c’est tout ce qui me viens a l’esprit pour l’instant (La moustache de Végéta aussi)

Mangas : Je lis pas mal de mangas.

Animes : Pas mal aussi.

Films/Séries : Toujours pas mal.

Livres : Pas mal.

Comment j’ai connu le forum : Ooooh, regardez ! Un âne qui vole ! \o/

♪♫ ♪♫ ♪♫ \☻/ BOOM \☻/ Like a Boomba ♪♫♪♪♫

Maintenant, je vais dire la seule chose rationnel de tout le post : A Bientôt.

Ah ouais, vous pourriez aussi me débannir de votre chan IRC ce serait bien (je me suis fais ban y'a quelques moi de ça)... Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Dieu ne vous aime pas. \o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:10

Franky bienvenue Franky Homme d'un autre monde afro
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Dieu ne vous aime pas. \o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:46

Franky Welcome Franky
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Dieu ne vous aime pas. \o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:18

Etonnant comme une présentation sans informations précises peut renseigner sur un mode de pensée ^^... je suis fan des topics de présentation pour cela.

Alors, pour répondre un peu à tes questions non existentielles,
c'est certes des étagères (dans quel état j'ère...), mais c'est quand même super utile pour trier ses idées, et hiérarchiser un peu.
Pour ce qui est des lettres du clavier, cela remonte à l'invention de la machine à écrire : pour que les trucs en métal qui tapaient le ruban d'encre ne se croisent pas, on à mit les lettres par ordre d'utilisation, puis intercaler les lettres peut utilisées entre les lettres très utilisées. Z étant peut utilisé, il se retrouve entre A et E.

Ensuite, l'utilité de la présentation ?
Et bien c'est simplement montrer (c'est selon moi, pas selon le chef d'ici), l'intérêt porté à ce forum (vu que tu t'y inscris), et ta manière de voir les choses :
c'est aussi essayer de montrer sa volonté de répondre, d'échanger ses idées avec les autres membres, en disant quelque chose, et donc d'intégrer un groupe, et ne pas être "qu'un membre de plus"

Voiloù, j'espère que tu auras aussi des théories décalées dans le forum,

Bienvenue ^^

http://melisssaa.free.fr/
Bittel
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Dieu ne vous aime pas. \o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:43

Taranis, t'a genre percé mon âme ? Co~~~ol.. Moi aussi j'aime les topics de présentation mais pas pour les mêmes raisons que toi, je te le dirais un Jour Dud.

Merci pour tes infos croustillantes que je ressortirais surement un de ces quatre, je ne sais pas si c'est du a une incompréhension ou quelque chose du genre mais je ne cherchais pas vraiment a savoir, c'était juste pour donner l'exemple hein ?

Merci encore une fois pour le Bienvenu ^^ (et aux deux autres dont je ne retiendrais surement pas le Pseudo)

Dieu ne vous aime pas. \o/ F529a952Dieu ne vous aime pas. \o/ F529a952
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Dieu ne vous aime pas. \o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:56

Hum, bienvenue ?

Dieu ne vous aime pas. \o/ Chopperp
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Dieu ne vous aime pas. \o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:44

Je ne t'ai pas banni du channel irc parce que tu ne t'es pas présenté, ça limite je m'en tamponne, je ne demande pas à ceux venant sur le channel de venir se presenté ici, un petit truc vite fait sur le chan et c'est bon, c'est juste pour engager la conversation, t'as été banni parce que t'as agi comme un c**.

La toute 1ere chose que t'as dit en arrivant (j'etais pas là mais j'ai lu les logs via satan je crois) c'est qqch du genre "salut les pti pd", et me raconte pas de bullshit comme quoi c'etait faux, pour rigoler etc ... j'en ai rien à cirer.
Alors je suis ni ton pere/frere/oncle ..... , on est pas ami, on travail pas ensemble, ça m'a pas fait rire, je ne vois pas la raison pour laquelle je serais obligé de te supporter dans la vie, donc t'a dégagé.

maintenant t'as deux solutions:
- soit t'arrêtes de jouer au c**, te montrer comme un ayatollah dévoilant les inepties du monde dont les gens se fichent éperdument, tu me respectes ainsi que les autres, et donc bienvenue dans ma vie.
- soit tu continues à faire le malin et je te refais sauter pour de bon.

Sachant que tout ce qui t'importes au final, ce n'est ni le forum ou le channel, ça t'en a rien à carrer, c'est juste d'etre banni, de savoir que t'es banni, ou de ne pas pouvoir attirer l'attention j'hésite encore, sinon pourquoi après tant de temps tu te montrerais ici dans le but de faire annuler ça.
Bittel
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Dieu ne vous aime pas. \o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:34

C'était pas ''salut les p'tit pd" Mais "salut les glandu" Je suis pas aussi vulgaire, remarque...

Et puis qui a dis que je m'était inscrit a cause du channel ? J'en ai absolument rien a foutre que je sois bann du channel ou pas.. T'essaye de piger parfois ? Je me suis juste inscrit, inscrit, tu vosi le mot ?

Et puis... tu me souhaite pas la Bienvenue ? tu me déçois BlackIce, de penser que je m'inscris sur un forum uniquement pour être Déban d'un canal..

zorro-fine lame
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zorro-fine lame

MessageSujet: Re: Dieu ne vous aime pas. \o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:41

bienvenue Dieu ne vous aime pas. \o/ Sogeking
Zacharie Lafayette
Pirate débutant
Pirate débutant
Zacharie Lafayette

Emploi : Médecin pirate !

MessageSujet: Re: Dieu ne vous aime pas. \o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:42

Que chopper te protege ! Dieu ne vous aime pas. \o/ 878669
http://les7saigneurs-op.forumgratuit.org/
Portgas ° Dead ° Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas ° Dead ° Ace

Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret)

MessageSujet: Re: Dieu ne vous aime pas. \o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:37

Bienvenue study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu ne vous aime pas. \o/   Dieu ne vous aime pas. \o/ Icon_minitime

Dieu ne vous aime pas. \o/
Page 1 sur 1