| Eneru : Le Pseudo dieu ! | |
|
+33Gomu A.Raiko 3D2Y Monkey D. Ptitchoun ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Alaedine1478 iTou Maila Monk Taranis zekio ~~Thelma~~ Gaby-sama Thousand Sunny Marhod elyas59 Monkey D. Goku bigmess d'Ge sayuki Tsight afro luffy christ993 LuFFy Kaizoku Santoryu89 mugiwara-95 AgentCisco youb93 nik kart le v-ener Gimmygimmycheak Nami-san Roronoa Zoro 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mer 12 Nov 2008 - 22:30 | |
| ta pas vu la suite ?! Tu verras, c'est suprenant | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mer 12 Nov 2008 - 22:50 | |
| - bigmess a écrit:
- ta pas vu la suite ?!
Tu verras, c'est suprenant C'est surtout très bete mais en meme temps logique ... Bon j'me tais | |
|
| |
Marhod Mousse
Age : 31 Localisation : devant ma xbox360(call of duty4) :D Emploi : lycéen (2nde) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Jeu 13 Nov 2008 - 23:41 | |
| oui tait toi je veux pas savoir la suite J'achete le 31,31,32(et peut etre 33) demain! Moi je veux surtout voir brook! quand apparait il?a quel tome?(question hors sujet, mais je veux juste savoir ca) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Ven 14 Nov 2008 - 0:02 | |
| mdr Oh ben Brook... ta le temps de le voir venir celui là Il apparait dès le volume 46, et il est d'ailleurs sur la cover | |
|
| |
Gaby-sama Matelot
Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, bien sûr ! Emploi : Tout juste étudiante Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 11 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Eneru... quel cinglé, celui-là ! Et qui a dit que le Dieu Tout-Puissant était humble et miséricordieux ? | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: salut Mer 12 Aoû 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Gaby-sama Matelot
Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, bien sûr ! Emploi : Tout juste étudiante Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Jeu 13 Aoû 2009 - 12:37 | |
| Exactement ! Bien fait pour lui ! Mais Eneru parvient tout de même à atteindre la Fairy Vearth, malgré la dérouillée qu'il s'est pris par Luffy... | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re Jeu 13 Aoû 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Jeu 13 Aoû 2009 - 15:06 | |
| oué bein si il la atteint il dois etre mort >< | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Jeu 13 Aoû 2009 - 18:47 | |
| Pas vraiment ^^
http://www.volonte-d.com/mini.php | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Jeu 13 Aoû 2009 - 22:36 | |
| eneru qui fait sa geguerre sur la lune >< j'avais jamais fait gaffe au mini histoire >< trop bien les baroks xD | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: [SPOIL Possible] Eneru , son futur ? Sam 29 Aoû 2009 - 21:13 | |
| On revoit souvent des anciens personnages de One Piece .. on revoit par exemple Hachi , ou même Crocodile , mais qu'en est il de Eneru ? Un personnage aussi puissant que lui existant dans le ciel ... En effet je ne me rappelle pas des mini aventures de celui-ci , donc si quelqu'un s'en rappelle ou les a sous les yeux se serait cool de les re-dires ici. (Enfin sauf si elles étaient vraiment inutiles , je ne m'en souviens plus.) Car bon voilà quoi , il s'est quand même bien fait humilié et tout , je doute qu'au final il ne fasse rien quoi. Il me semble que Oda avait dit que si Eneru avait été un pirate , sa prime aurait été estimé à environs 500.000.000 Berrys .. du coup voilà je pense pas qu'Eneru puisse devenir pirate lui même car sinon Oda nous aurait pas spoil sa prime quoi , mais bon .. je reste septique , un perso aussi puissant à l'abandon , sa reste assez louche. Voilà , je voulais juste savoir ce que vous en pensez , si le sujet est vraiment si inutile dites le moi hein , il n'y a pas de soucis ! [EDIT]: J'ai réussis à retrouver les mini aventures de Eneru .. mais il est ou .. il est même plus sur Terre ?
Dernière édition par Monk[KKKK] le Sam 29 Aoû 2009 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 29 Aoû 2009 - 22:03 | |
| j'en pense que Nami va tomber sur lui sur son île céleste et que c'est le futur Nakama de Luffy, car il va aider Nami à rejoindre Luffy et devant l'ampleur de ce qui se prépare, il se range de leur côté et finira l'aventure avec eux.
Sérieusement ? je ne sais pas, mais on pourrais se poser la même question pour le CP9, dont on a aussi suivi les mini aventure. Tout ce beau monde se retrouvera à RoughTell ou je ne sais plus comment s'écrit le nom de la dernière île de Grand Line. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 29 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Je viens d'éditer enfait .. dans les mini aventures de Eneru si je ne me trompe il est dans l'espace non ? (Ou c'est encore autre chose ça ?) | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 29 Aoû 2009 - 22:11 | |
| c'est sur la lune qu'il voulait aller nan ? (je crois qu'il faut que je revois de nouveau tous les épisodes, ça me fait mal au crâne d'essayer de me rappeller) je crois que c'est ça et son arche c'était pour y aller. Finalement il a réussi à aller sur la lune dans les mini aventures. (en fait, c'est un romantique Eneru ) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 29 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Ah .. donc bah mon sujet est bel et bien inutile alors , si il est partit sur la Lune je doute qu'il en revienne , enfin tout reste possible .. xD | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 1 Sep 2009 - 18:37 | |
| Oui c'est sur la lune, il tombe sur les pirates de l'espace, découvre des choses, des habitants etc... Mais si je me rapelle bien son arche a été détruite, mais il peut toujours en revenir, c'est comme les aventures d'hachi, je me demandais pourquoi LUI quoi, ben parce-qu'il est a nouveau entrer en scène plus tard, donc sa peut très bien le faire pour eneru. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 1 Sep 2009 - 21:14 | |
| Ah ouai. Non mais ce serait cool de le revoir de toute façon , il est vraiment balèze et tout ^^ puis bon on sait qu'il serait innofenssif pour les mugiwara de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 1 Sep 2009 - 21:17 | |
| Ouais c'est clair, puis voila même s'il est sérieux il a un côté rigolo quoi, il est fun et puissant, il va peut être se faire son équipage avec les pirates de l'espace et débarquer dans le NW | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 1 Sep 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Mar 1 Sep 2009 - 21:57 | |
| qu'il est mignon en petit caniche Il va nous faire un retour fracassant sans son bandeau, allé! | |
|
| |
Alaedine1478 Mousse
Age : 39 Localisation : Rought Tell Emploi : Pirate Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Ven 2 Juil 2010 - 23:35 | |
| Dieu, Dieu... C'est vite dit! Encore un vilain méchant à qui tirer les oreilles. | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 3 Juil 2010 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! Sam 3 Juil 2010 - 11:54 | |
| Mais c'est trop tentant! Un peu comme ne pas résister à la tentation d'éclater du papier à bulles (vous savez, ce papier en plastique maudit criblé de bulles d'air qui protège en général chaine hifi, et autre matériel audiovisuel...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eneru : Le Pseudo dieu ! | |
| |
|
| |
| Eneru : Le Pseudo dieu ! | |
|