One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quelle est la signification de votre pseudo ?

+53
Vlenk
Seiko-Saaaan!
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
xII Luffy IIx
Robin......
Monkey.D.Nami
Medecin-Kéké
Mugiwara no D.Lys
webnode
jimyclune
Chlo1526
Mr 3 Galdino
Ninou825
Santuryu
olympia
Ace-Délicat
zorro0698
Chobrok
Just-Angel
Radium
Rastignac
Gear D. Luffy
Luffy76
Videl
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-Love-Nami
roronoa zorro85
Zorro_Ashura
Lambda-Eleven
Mihawkounet
Elcherino
Y2J
Lion-Chan
~ Ace ~
nefen
sergent-chef Tashigi
Mayhem
Nishizono
Alessa
Bl@ckIce
A.Raiko
Taranis
XDrake
Judgment
jay
Sanji-la jambe noire
lejlp
black-luffy
Destuo
Monkey D. Goku
Neko D. Aquarii
Baby-YaYa
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

Quelle est la signification de votre pseudo ?  Empty
MessageSujet: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:45

Bonjour ou bien Bonsoir ! Razz

Suite à une récente discussion sur l'origine de mon pseudo, j'ai décidé de créer ce topic pour que vous puissiez vous aussi parler de la signification de votre pseudo. Je suis quand même surprise de ne pas avoir trouvé un topic comme celui-là sur le forum. Enfin, jespère qu'il n'en existe vraiment pas un... sinon n'hésiter pas à le supprimer. Pourtant, j'ai regardé et ça ne devrait pas ! (Je ne savais pas trop dans quel section, donc j'ai opté pour celle-ci)

Donc, c'est simple, il suffit de dire que représente votre pseudo ! On a tous déjà été curieux de savoir ce que signifiait ''tel'' ou ''tel'' pseudo, donc voilà !Razz

Je vais débuter par le mien ça va de soit.

En fait, babyaya ça fait longtemps que j'utilise ce pseudo et depuis que je suis jeune on m'a toujours dit que j'avais une ''Babyface'' ... même aujourd'hui je peux facilement me faire passer pour une enfant de 12-13 ans (sans maquillage, avec deux tresses et habiller commme une enfant) Mad
...donc voilà d'ou vient le Baby queen

Ensuite, ce n'est pas Baby Aya que j'ai collé, mais plutôt Baby YaYa...

Maintenant le Yaya : Mais ça veut dire quoi ? Non ce n'est pas la danse du yaya XD pour ceux qui connaissent. En fait, Yaya fait référence à mon prénom : Yassmina ( Oui Oui avec deux S) mes frères n'étant pas capable de prononcer correctement mon nom même certains adultes ne sont pas capable donc...* Ils m'appellaient Yaya ! Very Happy Je trouvais ça chouette comme surnom et Voilà Voilou babyaya est apparu ! Je le lis comme s'il était séparé : Baby yaya et non Baby Aya What a Face !

*Soit ils m'apellent Yazzmina --> en prononçant les s comme des z ou Jasmina ou bien Yamina... tout ça pour dire qu'on a souvent amoché mon nom, mais ça c'est l'histoire de toute une vie et je vous parle pas à l'écrit! Pourtant ce n'est pas si compliqué ... Rolling Eyes

Maintenant à vous People !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

Emploi : Pirate féline

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:32

Bonne idée ce topic!

Pour ma part, je pense que j'avais déjà expliqué mon pseudo peu de temps après mon arrivée ici.
Mais je vais donner l'info pour ceux qui ne savent pas encore:

Neko = Chat en japonais (ben oui) = l'animal qui me fascine depuis toujours

β Aquarii = l'étoile principale de la constellation du verseau = je suis verseau (et comme j'ai les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles, ça me correspond plutôt bien).

Voilà voilà cat

A vous!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:33

YaZZmina lol! (pauvre de toi Sad , courage)

Un topic sur la signification des pseudo? Pas mal comme idée, je me souvient pas qu'il y en ai déjà eu sur ce forum d'ailleurs.

Bon, pour ma part, c'est très simple Monkey D. Goku.
J'adore DragonBall et donc Sangoku. Et j'adore One Piece (normal sur ce forum XD) donc Monkey D. Luffy, et voilà! 1+1= Monkey D. Goku!!!! Laughing
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:43

Comme je te comprend YaSmina ! Ils sont bêtes les gens d'écorcher les noms lol! Moi aussi on ne faisait qu'écorcher mon prénom mais maintenant ça va, j'ai fini par me faire accepter par la société ! Toi aussi tu vas y arriver ! Very Happy

Merci pour cette très jolie confession en tout cas ! D'un côté, Babyaya aussi quand on sait pas ce que ça veut dire, c'est facilement écorchable ! Mais maintenant que je sais ce que ça veut dire ça va être plus facile à écrire ! Merci !

Alors moi mon pseudo ça veut dire ... rien ! On pourrait dire que c'est un mix entre "Death" + "Tue" + "o" pour faire latin Very Happy Et oui, c'est moi le psychopathe derrière son écran d'ordi ! Twisted Evil

Alala, mais non j'ai pas pensé à ça quand j'ai crée ce pseudo rassurez vous !

Je pourrais tout aussi bien prendre un autre pseudo. Neko m'a donné une piste, mais moi j'ai pas de chance, l'étoile principale de la constellation du Poisson s'appel ... Piscium ! Very Happy Ca veut dire *Bip* en latin ! C'est pas très classe ! silent Very Happy

Alala, bon ça y est, Destuo a fini de dire des bétises \o/
black-luffy
Matelot
Matelot
black-luffy

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:13

moi mon speudo signifit:black,noir luffy ,luffy:luffy noir
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:44

Très simple en ce qui me concerne :

Les 3 initiales de mon nom + "le" devant, pour bien signifier que je suis le seule et original.

Je précise que ça se prononce le + jlp en lisant les 3 consonnes comme un mot, et non pas en épelant.

En fait, au début que je me suis créer un email (caramail à l'époque : vers les années 2000), j'ai voulu mettre jlp mais y'en avait déjà plusieurs et comme je voulais pas mettre de numéro derrière.

En sachant aussi que plusieurs de mes amis m'appelle comme ça depuis ado !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:06

Alors pour moi pas de mystère ( Martin Mystère, ouais nul...)

Sanji-la jambe noire : Bah Sanji + son surnom qui est le plus stylé de l'équipage... king

Quelle est la signification de votre pseudo ?  13053649
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:27

Alors pour ma part, c'est assez simple. Mon prénom étant Jérémy, en diminutif, ca donnait Jer mais j'étais pas fan lol! .
En lisant un magazine sur les rpgs, il y avait un testeur qui s'appelle Jay ( assez connu pour les fans de rpgs et surtout de Final Fantasy ) et que j'aimais bien avant car maintenant c'est plutôt de la haine à son égard ( encore une fois, ceux qui le connaissent doivent savoir pourquoi lol! ). J'ai décidé de réutiliser ce pseudo qui collait bien comme diminutif de mon prénom.

Enfin bref, voilà depuis j'ai toujours gardé ce pseudo, c'est pratique quand on ne peut mettre que 3 lettres quand on fait un score dans un jeu vidéo geek.
Il y a quelques variantes pour quand c'est déjà pris sur un forum ou autre
notamment Jaythestampede ( tiré de Trigun ) ou encore Jay Leonhart ( tiré de FF8 ).

Voilà Wink
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:30

Waaa c'est une super bonne idée ce topic Quelle est la signification de votre pseudo ?  Greedy

Pour expliquer mon pseudo, voici deux images :

Spoiler:

Et oui, j'ai tout simplement pris le nom de l'arme de mon perso préféré (tout manga confondu) .... A savoir : Cross Marian de D.Gray-Man. Son innocence (un flingue qui apparemment est appelé "Judgment") a trop la classe !!!
En plus, en abrégé on dit "Judge" (=juge) et sa sonne pas mal je trouve Very Happy

PS:
Sinon, j'ai bien aimé l'explication de Neko ^^ j'avais jamais fait le rapprochement entre ton pseudo et ton avatar (elle porte des oreilles de chat)

Dernière édition par Judgment le Dim 15 Aoû 2010 - 14:36, édité 1 fois
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:34

perso c'est un peu double, mon ex pseudo "lufach" que j'utilise encore et xdrake

pour ce dernier pas besoin d'expliquer...

pour lufach c'est un peu long, au collège on m'appelait kalachnikov, rien à voir avec mon comportement c'est juste que mon prénom, boris =russe -> , kalachnikov (l'arme AK-47)

diminutif: kalach

j'ai commencé à adoré one piece => Luffy+ kalach = Lufach

voilà voilà... je sais c'est un peu c*n c'est pour ça que j'ai changé x)
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

Emploi : Pirate féline

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:01

Judgment a écrit:

PS:
Sinon, j'ai bien aimé l'explication de Neko ^^ j'avais jamais fait le rapprochement entre ton pseudo et ton avatar (elle porte des oreilles de chat)

Ahaaaa c'est subtil hein? Wink
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:47

bien content d'avoir eu certaines explications ^^

A mon tour (déjà, le premier pseudo, qui était melisssaa)

tout a commencé lorsque j'ai débuté les jeux PC : trouvant les avatars masculins très moches et mastoques, je me suis vite mis à n'utiliser que des personnages féminins.
Du coup, les pseudonymes, devant être conforme au personnage, étaient tous féminins.

Les années passants, je me suis habitué à n'utiliser que des pseudos féminins, et, plus ça allait, plus je trouvais les pseudos masculins moches, eux aussi. Difficile, dans ces conditions, de trouver un pseudo masculin qui me plaise, ou qui fasse référence à quelquechose qui me plaise.

Du coup, le pseudo melisssaa est aparu, faisant référence à une des premières chansons que j'ai entendu (Chantée par Julien Clerc, cliquer ici).
Le problème de ce pseudo est qu'il reste féminin... donc je me suis mis à chercher un pseudo masculin.

Récement, en lisant un livre de légendes gauloises, je suis tombé sur un conte où est mentionner le dieu gaulois, Taranis.
Le conte m'ayant plu, et, étant auvergnat, je me suis dit que ce serait pas mal du tout comme pseudo.
http://melisssaa.free.fr/
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:59

Merci à vous d'avoir participer !

Maintenant on se posera plus de questions Quelle est la signification de votre pseudo ?  280493 ! C'est amusant de voir certain pseudo venir de loin Exclamation
http://www.get-a-life.com
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:46

Ahaha, c'est bien ça comme topic ! Laughing

Bon, bon, à mon tour.
Premièrement vous saurez que c'est du japonais (bah oui !) et puisque je suis fan du Japon et de tout ce qui concerne ce fabuleux pays la plupart de mes pseudos sont en japonais (mon ancien Yuna Kemuri en est le témoin : Lune+Fumée= Lune de Fumée, ouais pas super...)

Donc dans cette ligne de pensée je voulais trouver un pseudo qui me ressemblerais plus. Dans la vrai vie je suis pas mal renfermée, introspective et pas des plus sociable ^^' La signification de Arai est donc : sauvage. Sens #1 : Sauvage pour anti-social (c'est caricatural, assurément, je ne mords pas ^w^) et sens #2 : Autrefois pour désigner les Indiens d'Amériques, les Français utilisaient le mot "Sauvages", et puisque j'ai un brin d'origine autochtone et que je suis aussi fascinée par cette civilisation je trouvais que c'était approprié.

Ensuite le ko, c'est simple, cela signifie "enfant" et puisque je me considère comme une éternelle gamine ça me corresponds bien ^^.

Ce qui donne, enfin : Araiko, l'enfant sauvage.. Voilà ! cheers
(prononcez A-ra-i-ko à la française et A-lai-ko à la japonaise =P)

À vous Razz

PS : Après, le -O, c'est juste pour faire stylé à l'écrit x)
http://araiko-o.deviantart.com/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:04

haha pas mal Araiko-O .... tu aurais aussi pu choisir "Otaku-O" lol!
je rigole hein ^^
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:40

ya pas certains vont vraiment chercher loin leur pseudo ^^"

mdr pour Xdrake, pour l'explication de Kalachnikov je m'attendais vraiment a une autre explication du type: "je tire plus vite que mon ombre" ou un truc dans le genre Very Happy, mais ce que t'as dis est encore plus magique Razz

et pour lejlp .... c'est jean-luc Pedobear !! nyyaaa je t'ai demasqué, monsieur l'ours qui "adore" les petites n'enfants Cool

bon sinon pour moi, Chibi JFZ:
- et bien chibi du chibi luffy qui orne mon avatar et ma sign bien evidement,

- et JFZ : pour certains c'est "Je F*ck Zelda", enfin ... c'est ce qu'on m'a sorti un jour ^^" , perso je n'ai rien contre zelda mais faut avouer que c'est marrant Razz, mais en verité c'est tout simplement les initiale de mon prenom/nom, comme lejlp je me suis pas foulé ^^"

et pour BlackIce, bin totalement parce que ça sonne bien a l'oreille mdr Laughing , a l'origine je l'ai créer il y a longtemps pour me rendre sur IRC, je voulais un speudo plus "accrocheur" donc c'est celui-là qui est sorti de ma tete ^^

[Mode God ON]
mais venant de ma part c'est surement un trait de génie ... rien d'etonnant <_< .... ( je fouetterai jusqu'au sang celui/celle qui osera me contredire !!)
[Mode God OFF]
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:51

je crois qu'il y a déjà eu un topic dans le genre il y a quelques années mais il a été supprimé avec beaucoup d'autres (enfin je crois scratch )

pour ma part, alessa = alessa gillespie, le perso principal d'un de mes jeux vidéo préférés, silent hill ^^"

Spoiler:

edit: d'hab j'utilise des avatars en rapport mais là sur OP, j'ai trouvé l'avatar là qui me fait rire et la sign va avec la colo du site et est en rapport avec d'autres de mes jeux favoris....

Dernière édition par Alessa le Dim 15 Aoû 2010 - 17:53, édité 1 fois
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:53

Bl@ckIce a écrit:

mdr pour Xdrake, pour l'explication de Kalachnikov je m'attendais vraiment a une autre explication du type: "je tire plus vite que mon ombre" ou un truc dans le genre Very Happy, mais ce que t'as dis est encore plus magique Razz

c'est pas venu d'un coup xD j'ai changé au fur et à mesure parce que ça ne me plaisait pas jsuis arrivé au bout en 6 ans en gros ^^" après ouais j'avoue c'est abusé xD

mais XDrake je m'en lasse pas surtout pour le XD
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:53

Eh ben, quelles histoires ils ont tous ces beaux pseudos !

XDrake a écrit:

pour lufach c'est un peu long, au collège on m'appelait kalachnikov

Olala merci XDrake, comme j'ai rigolé quand j'ai lu cette phrase ! Si on t'appelais comme ça au collège, on t'appelais comment au lycée? "Machine-gun" ? lol!

Lejlp, dans ma tête moi je le prononçais en épelant toute les lettres! Je saurai maintenant !

@Blackice: Et ça va, t'"accroche" mieux depuis? lol!

Dernière édition par Destuo le Dim 15 Aoû 2010 - 18:59, édité 1 fois
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:19

Ouais le coup du "lufach" m'a tué :p
C'est clair que vous allez les chercher loin vos pseudos Smile

Moi c'est le nom d'un perso du manga MPD-Psycho pour ceux qui connaissent, des enquêtes policières sur fond de schizophrénie, donc en fait c'est le nom de plusieurs persos du manga puisqu'il y a plusieurs Nishizono aux personnalités complètement différentes Very Happy
Attention cependant, manga assez... choquant Wink

C'est un pseudo que je traine depuis 7 ans maintenant, et que je ne lacherai jamais Very Happy ! Bientôt 5 ans que mon perso principal dans mon MMORPG fétiche s'appelle comme ça, et que la plupart de mes amis m'appellent comme ça irl... Oui non, ça ne changera jamais !!

J'ai aussi Rushia en second pseudo, dédié évidemment à Rushia Rare Globe de Rave Smile

Spoiler:
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:35

Destuo a écrit:

Lejlp, dans ma tête moi je le prononçais en épelant toute les lettres! Je saurai maintenant !
:
lol! moi je ne le prononçais pas xD
En fait, dans ma tête, j'essayais aussi de le prononcer mais c'était trop impossible ><

Excellente l'histoire de XDrake Laughing

Sinon, pour Bl@ckIce, c'est vrai que ça sonne bien, on va pas aller le contrarier quand il est en mode "GOD ON" ... pas fou ^^
mais je préférais "Chibi JFZ" (Je F*ck Zelda hahahaha j'étais mort de rire en lisant ça xD )
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:09

Destuo a écrit:
Eh ben, quelles histoires ils ont tous ces beaux pseudos !

XDrake a écrit:

pour lufach c'est un peu long, au collège on m'appelait kalachnikov

Olala merci XDrake, comme j'ai rigolé quand j'ai lu cette phrase ! Si on t'appelais comme ça au collège, on t'appelais comment au lycée? "Machine-gun" ? lol!

U_u" si tu lis pas en entier en même temps xD, pis on m'appelait pas comme ça dans la rue xD mais msn tout ça ^^" sinon j'avoue ça ferait horrible après x)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:55

Taranis a écrit:
Le problème de ce pseudo est qu'il reste féminin... donc je me suis mis à chercher un pseudo masculin.

j'ai toujours cru que t'étais une fille Embarassed à cause de ça.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:09

lol! rassure toi t'es tres loin d'etre le seul ^^"

j'y ai cru pendant longtemps jusqu'au moment où j'ai realisé qu'il accordait tous les adjectifs qui le qualifiaient au masculin et qu'il parlait de lui en disant "il", mais j'avoue qu'il m'a fallu un peu de temps pour faire le rapprochement Razz
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:29

Et sur d'autres forums, c'était à peu près pareil, et en plus même ceux qui étaient au courant au début avaient tendance à oublier.

Je me suis donc décider à changer de pseudo.... il m'aura fallu beaucoup de temps pour trouver.

Quand je pense que certains choisissent Naruto785512xyz, je sais pas comment ils font. affraid
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  Icon_minitime

Quelle est la signification de votre pseudo ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant