| Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
|
+53Vlenk Seiko-Saaaan! MissCroco-Chanel sanji-bullet xII Luffy IIx Robin...... Monkey.D.Nami Medecin-Kéké Mugiwara no D.Lys webnode jimyclune Chlo1526 Mr 3 Galdino Ninou825 Santuryu olympia Ace-Délicat zorro0698 Chobrok Just-Angel Radium Rastignac Gear D. Luffy Luffy76 Videl Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami roronoa zorro85 Zorro_Ashura Lambda-Eleven Mihawkounet Elcherino Y2J Lion-Chan ~ Ace ~ nefen sergent-chef Tashigi Mayhem Nishizono Alessa Bl@ckIce A.Raiko Taranis XDrake Judgment jay Sanji-la jambe noire lejlp black-luffy Destuo Monkey D. Goku Neko D. Aquarii Baby-YaYa 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 3 Avr 2012 - 22:30 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- Moi, c'est MissCrocodile parce que j'aime bien les crocodiles et les autres reptiles, mais aussi parce que je trouve que Crocodile dans OP pouvait avoir la classe, quand même ...
Et car tu est une fille miss . | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 3 Avr 2012 - 23:07 | |
| Tient on m'a souvent demandé... Seiko o Hansha... En fait, je ne me souvient plus très bien mais je crois, je crois! que ça donne un truc comme ça: Seiko: enfant sacré Hansha: la réflexion
Donc en fait c'est L'enfant sacrée de la Réflexion Étonnant non? Quand on me connais... Je dis ça par exemple pour Aooni, ou pour d'autre, du forum, qui me cernent ne serait-ce qu'un peu^^ | |
|
| |
Vlenk Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : North Blue Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Aoû 2012 - 11:36 | |
| ---> Vlenk Cette fois, pas de mystères : Il n'y a aucune signification particulière pour ce pseudonyme. Le jour où il a fallu en créer un : j'avais tout simplement piocher dans mes lettres préférées, le montage final en 5 lettres m'a bien plu, et alors depuis, je m'en sers tout le temps ! Il faut dire que j'aime pas utiliser des noms déjà rependus sur le net... Combien de clones de Brook, Usopp, ou Hilluluk se baladent déjà dans les forums ? Et aussi parce que je ne veux pas changer de pseudo comme de chemise, ça valait le coup d'y réfléchir avant. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Aoû 2012 - 12:00 | |
| C'est... c'est... c'est si profond ^^!!!!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Aoû 2012 - 16:39 | |
| Ah, beh au moins ça a le mérite d’être clair!! En même temps c'est bien choisi,on s'en souviens facilement!!^^ | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Aoû 2012 - 19:11 | |
| - Vlenk a écrit:
- ça valait le coup d'y réfléchir avant.
Ah oui y réfléchir avant.... Ben moi justement... Lorsque que je me suis inscrite j'avais un -------- sous les yeux. Ps: Si vous tapez "Platy" dans la barre de recherche de google-image vous saurez que je regardait: - Spoiler:
Un aquarium
Mais peut-être le saviez-vous déjà? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Aoû 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Ven 17 Aoû 2012 - 11:11 | |
| Bon! Moi c'est pas trop dur ^^ Chopper est mon personnage préféré de one piece *trop mignon * Mais je trouvais que ça n'avait pas assez de vie comme ça, alors j'ai pensé à Choppy.. Mais c'était déjà pris Alors j'ai juste rajouté Miss devant pour faire un peu plus féminin Voili Voilou!!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Ven 17 Aoû 2012 - 12:10 | |
| Vlenk, ça me fait penser à un nom de science-fiction genre Star Wars, ou bien, un "Vlan!!!!", comme dans les BD, quand le personnage claque une porte. Ok, je sors...
| |
|
| |
Vlenk Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : North Blue Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Ven 17 Aoû 2012 - 14:49 | |
| En onomatopée, c'est proche du "Vlan" en effet...
Je voulais aussi que ce nom ait une consonance "nordique" | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 18 Aoû 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 18 Aoû 2012 - 13:27 | |
| C'est sûr que pour un mec viril, grand, costaud (enfin, je supppose ), jeune, et tout, ♥~ choppy~♥~, ça fait un peu pub mensongère^^!!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 18 Aoû 2012 - 14:53 | |
| Ah, ok, donc: Pour un mec viril, grand, costaud, judoka à la Teddy Riner, jeune, et tout, ♥~choppy~♥, ça fait un peu pub mensongère^^!!! - Spoiler:
Teddy, ça me fait trop marrer!!!! Ou bien ça:
| |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 18 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Quel Nounours affreux.. J'en ai des frissons plein le dos... Je préfère mon petit Chopper @Choppy: Sans rancune j'ai 4 ans de retard sur la date de nos inscription Mais attend toi au pire XD
Dernière édition par Miss Choppy le Sam 18 Aoû 2012 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 18 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Personnellement... Oui...Oui ... Je préfère le second nounours. Le premier me fait peur. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 18 Aoû 2012 - 20:45 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- Ah, ok, donc:
Pour un mec viril, grand, costaud, judoka à la Teddy Riner, jeune, et tout, ♥~choppy~♥, ça fait un peu pub mensongère^^!!! Il suffit de regarder son avatar et on voit déjà le scène... ^^ N'est-ce pas monsieur... Ce que ce serait affreux d'avoir la carrure de chopper en monster point... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
|