One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelle est la signification de votre pseudo ?

+53
Vlenk
Seiko-Saaaan!
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
xII Luffy IIx
Robin......
Monkey.D.Nami
Medecin-Kéké
Mugiwara no D.Lys
webnode
jimyclune
Chlo1526
Mr 3 Galdino
Ninou825
Santuryu
olympia
Ace-Délicat
zorro0698
Chobrok
Just-Angel
Radium
Rastignac
Gear D. Luffy
Luffy76
Videl
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-Love-Nami
roronoa zorro85
Zorro_Ashura
Lambda-Eleven
Mihawkounet
Elcherino
Y2J
Lion-Chan
~ Ace ~
nefen
sergent-chef Tashigi
Mayhem
Nishizono
Alessa
Bl@ckIce
A.Raiko
Taranis
XDrake
Judgment
jay
Sanji-la jambe noire
lejlp
black-luffy
Destuo
Monkey D. Goku
Neko D. Aquarii
Baby-YaYa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:05

Juste pour dire que j'ai changé de speudo de : Sanji-la jambe noire ---> Lucho Gonzalez

Alors ce speudo est le nom du meneur de jeu de l'OM et je le kiff !!
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:29

bon, j'ai changé le mien aussi car je suis un fan des fanfics hardcore. vous l'aurez devinez mon couple préférée c'est Chopper X Brook. j'attend la reaction de Franker.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:34

Moi aussi je suis un fan des fanfics hardcore. Mon couple préférée est sans aucun doute : Pikachu X Chopper drunken
Je n'ai aucun talent mais je trouve ça marrant de me mettre à la place d'Oda et de refaire l'histoire.
Mon Pikachu X Chopper est devenu une obsession depuis que j'ai vu un documentaire animalier à l'âge de 12ans sur Arte.

ps: je cherche quelqu'un pour me faire une bannière Pikachu X Chopper, merci d'avance.
ps2: je vais peut être mettre ma fanfic sur le forum bientôt, je vais faire attention aux fautes Wink
https://www.youtube.com/user/3lcherino
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:49

Salut, alors pour moi c'est simple: zorro pour faire honneur au meilleur de tous le grand et magnifique zorro, 06 car je suis d'antibes une ville de la côte d'azur dans le 06 pour ceux qui ne connaissent pas c'est juste à coté de Nice et 98 tout simplement car je suis de 1998
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:20

Salut , alors moi bah Ace-délicat car il est trop beau , tout mimi et le feu , ohlala j'adore le feu .
Puis , un jour il a rencontré un chien rouge , et il s'est révélé , il lui a mis ... Oups il l'a mis ... dans son lit Very Happy
Pour la fic , elle est un peu hard donc je sais pas encore si je vais la poster .

PS : Et oui , Ace est zoophile Twisted Evil
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:07

pour moi Olympia s'est juste que j'aime bien ce prénom.
voila c'est tous
Santuryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Santuryu

Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L)
Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:20

Moi c'est Santuryu parce que bah :

Zoro c'est le meilleur et comme j'adore son style de combat, j'ai pas cherché plus loin ! ^^
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:41

Ninou825 =>
Il me fallait un pseudo pour m'enregistrer aux Sims ,Ninou (on m'appelle comme ça depuis des lustres...) était déjà pris,ils m'ont proposé plusieurs trucs dont Ninou825 et voilà.... --" C'est mon seul pseudo presque...Je l'utilise pour chaque compte...
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 3:26

Oh mon dieu les sims ! Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 941799
J'ai tellement joué à ça... mon premier jeu sur le PC c'est les Sims 1 ... Que de souvenir ! <3 Maintenant c'est rendu les sims 3 XD
Sinon Ninou ...ça vient de quoi exactement ? De ton nom ?
http://www.get-a-life.com
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:20

Super idée ce forum,y a vraiment des histoires marrantes Razz

Alors pour moi,vous vous doutez certainement d'ou sa vient^^
Donc je vais vous expliquez l'histoire de mes deux autres surnoms.

Déja pour King Roi J,c'est assez simple,tout le monde m'appelle Julien ou Juju pour les plus intimes^^
Dans les jeux vidéos,il n'y a souvent que la place pour 4 lettre lorsqu'on écrit son nom.

J c'est parce que j'adore la lettre J(c'est de là que vient ma sigature personnelle,je vous la montrerai peut-etre un jour^^)
Roi,c'est pour immense modestie qui fait toute ma splendeur^^
Et King sa viendra plutart je ne sais plus trop comment pour la meme raison.
Du coup sa fait KingRoiJ en traduction le Roi Roi J^^
C'est aussi de là qu'est venu mon surnom personnel qui figure sur ma prime:
"Le King Roi J aux 180 de Q.I"
Ingénieux non?^^Mais ne vous moquez pas,c'est vrai,je suis considéré OFFICIELLEMENT comme ayant un très gros Q.I,c'est pas une blague!Par contre,on ne m'a jamais donné les chiffres,mais je suis si intelligent que je les calculé tout seul,impressionant,non Cool
C'est pour ça aussi que j'adore se smiley king

Et pour Julien Jarlan et bien...j'men souviens plus tongue

Ah et y a aussi Strouduk.Sa vient de ma 6ème,mes amis s'était amusé à avoir comme surnom Roger Strouduk et Jean-Pierre Strouduk,au final,j'ai trouvé tout seul mon surnom Edouard Strouduk et en a été officilellement un après une cérémonie ou Roger m'a demandé si j'était sur de ne pas vouloir m'appeller Robert^^Ensuite,on s'est amusés a faire une fausse chaine Herriot TV qui vient du nom de notre collège.On s'était bien amusé a faire ça mais on a finalement arretés et de l'eau a coulé sous les ponts...

Néanmoins,j'ai gardé "Les Strouduks" comme nom de ma série sur flipnote(logiciel sur la DSi)que je faisais en parralèle ainsi que mon surnom.D'ailleurs,j'ai continué ma série meme si elle a beaucoup changé entre temps.Peut-etre vous les montrerais-je un jour^^

Voilà,c'est tout king
Chlo1526
Pirate débutant
Pirate débutant
Chlo1526

Emploi : Collègienne

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:35

Moi , c'est méga simple :

Chlo : c'est l'abréviation de mon prénom , Chloé
1526 : Le 1er nombre qui m'est passé par la tête !
http://dbz-power.forumgratuit.org
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

Emploi : Chasseur de primes.

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:48

Alors voila super ce Topic Des gens vont chercher loin pour leur pseudo quand même affraid
Donc moi Jimyclune sa vient simplement du fait que je m'appel Jimy ( Sa c'est à mes parent qu'il font s'adresser si vous voulez savoir quelques choses Razz ) et ''clune'' enfete c'est une fois avec un collegue on n'était chez moi ( j'habite en pleine campagne )
ont savaient pas quoi faire puis d'un coup on n'a voulu inventer des créatures ( et oui on n'est comme sa moi et mes potes xD ), Puis moi dans la tete je voulais une bête qui venais de la lune du coup j'ai appellé cette créature "Leclune". Plus tard j'ai dit choisir un nom Pour tout les ''comptes'' genre facebook, Msn, Pseudo Ps3 etc et j'ai choisie Leclune depuis tout le monde m'appel comme sa.
Bon mon histoire est tordu mais maintenant vous savez sunny

webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode

Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:26

Bah moi c'est simple webnode ca veut rien dire!
tlaw ~> mon pseudo dans les jeux ~> trafalgar law
Yutsujiri~> mon nouveaux pseudo jeux/forums~> je cherchais un noms à la jap, j'aimais bien Yutsuke mais je le tape sur google et vu le nombre de page il valait mieux que je prenne un pseudo non-pris (et en plus, c'est pas cher non-prix XD)
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:20

Ben moi c'est pas spécialement difficile à traduire XD D. Lys au chapeau de paille...

Mugiwara : Chapeau de paille

D : L'initiale mysterieuse...

Lys : Tout simplement ma fleur préférée.

Mon véritable pseudo était "Mugiwara no D. Elys" , Elys étant la contraction de mon vrai prénom et de Lys...

Mais ce qui m'a séduite, c'est qu'en lisant normalement, D. Lys se lit "délice" XD
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode

Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 4:26

C'est doux comme jeu de mot, ca!

Mode bourrin: ON
Moi je prefère ceux en "viande","chair","sang","ennemi"....
Mode bourrin: OFF
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:52

Chacun ses goûts !
Medecin-Kéké
Mousse
Mousse
Medecin-Kéké

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:55

Bah moi , c'est juste que j'aime bien chopper . Chopper est medecin donc medecin et kéké viens de mes freres , mes amis et mon pere qui m'apellent kéké , vu que je m'apelle Kévin . Voila cheers !
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami

Emploi : Méchante grande-sœur

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:53

Just-Angel a écrit:
Ba moi Portgas.D parce que Ace c'est le plus beau,et le plus gentil,et le plus marrant...

Je suis tellement d'accord avec toi. Aceeee *bave*!!!

Alors, moi... hmmm... c'est compliqué... Nan, je rigole, en fait c'est juste que j'adore le LuNa donc Monkey.D.Nami.
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:05

moi c'est simple
c'est parce que mon pseudo c'est robin...... donc j'ai choisi ce pseudo parce que ma personnage préférée sur OP c'est robin et j'ai rajouter 6 point de suspension parce que robin tout court c'était déjà pris par un autre utilisateur lol!
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami

Emploi : Méchante grande-sœur

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:58

Wouha ! J'aurais jamais devinée que Robin était ton personnage préférée affraid affraid affraid, quel choc !
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:12

hé ouai Smile !!!
je l'adore depuis toujours cheers !! c'est mon idole a moi , quoi I love you
ps: on arrete le H.S ?
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:44

pourquoi robin sa s'écrit pas Robine ?
car robin c'est plus masculin (rime ^^)

ex: robin des bois ^^
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:15

xIKiinG LuffyIx a écrit:

Prend une pose philosophique et pense a batman & robin S'interroge et se dit que xIKiinG Luffy Ix a sacrément raison.
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:32

sanji-bullet a écrit:
xIKiinG LuffyIx a écrit:

Prend une pose philosophique et pense a batman & robin S'interroge et se dit que xIKiinG Luffy Ix a sacrément raison.

c'est vrai que ce serais mieux robin avec un "e" parce que robin on dirais ( comme la dit xIKiinG Luffy Ix ) "robin des bois" et ca fait un peu garçon pour une fille
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:27

Moi, c'est MissCrocodile parce que j'aime bien les crocodiles et les autres reptiles, mais aussi parce que je trouve que Crocodile dans OP pouvait avoir la classe, quand même Cool ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 4 Icon_minitime

Quelle est la signification de votre pseudo ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant