| Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
|
+53Vlenk Seiko-Saaaan! MissCroco-Chanel sanji-bullet xII Luffy IIx Robin...... Monkey.D.Nami Medecin-Kéké Mugiwara no D.Lys webnode jimyclune Chlo1526 Mr 3 Galdino Ninou825 Santuryu olympia Ace-Délicat zorro0698 Chobrok Just-Angel Radium Rastignac Gear D. Luffy Luffy76 Videl Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami roronoa zorro85 Zorro_Ashura Lambda-Eleven Mihawkounet Elcherino Y2J Lion-Chan ~ Ace ~ nefen sergent-chef Tashigi Mayhem Nishizono Alessa Bl@ckIce A.Raiko Taranis XDrake Judgment jay Sanji-la jambe noire lejlp black-luffy Destuo Monkey D. Goku Neko D. Aquarii Baby-YaYa 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Déc 2010 - 23:05 | |
| Juste pour dire que j'ai changé de speudo de : Sanji-la jambe noire ---> Lucho Gonzalez
Alors ce speudo est le nom du meneur de jeu de l'OM et je le kiff !! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Déc 2010 - 23:29 | |
| bon, j'ai changé le mien aussi car je suis un fan des fanfics hardcore. vous l'aurez devinez mon couple préférée c'est Chopper X Brook. j'attend la reaction de Franker. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Déc 2010 - 23:34 | |
| Moi aussi je suis un fan des fanfics hardcore. Mon couple préférée est sans aucun doute : Pikachu X Chopper Je n'ai aucun talent mais je trouve ça marrant de me mettre à la place d'Oda et de refaire l'histoire. Mon Pikachu X Chopper est devenu une obsession depuis que j'ai vu un documentaire animalier à l'âge de 12ans sur Arte. ps: je cherche quelqu'un pour me faire une bannière Pikachu X Chopper, merci d'avance. ps2: je vais peut être mettre ma fanfic sur le forum bientôt, je vais faire attention aux fautes | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Ven 17 Déc 2010 - 14:49 | |
| Salut, alors pour moi c'est simple: zorro pour faire honneur au meilleur de tous le grand et magnifique zorro, 06 car je suis d'antibes une ville de la côte d'azur dans le 06 pour ceux qui ne connaissent pas c'est juste à coté de Nice et 98 tout simplement car je suis de 1998 | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Ven 17 Déc 2010 - 15:20 | |
| Salut , alors moi bah Ace-délicat car il est trop beau , tout mimi et le feu , ohlala j'adore le feu . Puis , un jour il a rencontré un chien rouge , et il s'est révélé , il lui a mis ... Oups il l'a mis ... dans son lit Pour la fic , elle est un peu hard donc je sais pas encore si je vais la poster . PS : Et oui , Ace est zoophile | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Ven 17 Déc 2010 - 20:07 | |
| pour moi Olympia s'est juste que j'aime bien ce prénom. voila c'est tous | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 21 Déc 2010 - 1:20 | |
| Moi c'est Santuryu parce que bah :
Zoro c'est le meilleur et comme j'adore son style de combat, j'ai pas cherché plus loin ! ^^ | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 30 Déc 2010 - 1:41 | |
| Ninou825 => Il me fallait un pseudo pour m'enregistrer aux Sims ,Ninou (on m'appelle comme ça depuis des lustres...) était déjà pris,ils m'ont proposé plusieurs trucs dont Ninou825 et voilà.... --" C'est mon seul pseudo presque...Je l'utilise pour chaque compte... | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 30 Déc 2010 - 3:26 | |
| Oh mon dieu les sims ! J'ai tellement joué à ça... mon premier jeu sur le PC c'est les Sims 1 ... Que de souvenir ! <3 Maintenant c'est rendu les sims 3 XD Sinon Ninou ...ça vient de quoi exactement ? De ton nom ? | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mer 19 Jan 2011 - 21:20 | |
| Super idée ce forum,y a vraiment des histoires marrantes Alors pour moi,vous vous doutez certainement d'ou sa vient^^ Donc je vais vous expliquez l'histoire de mes deux autres surnoms. Déja pour King Roi J,c'est assez simple,tout le monde m'appelle Julien ou Juju pour les plus intimes^^ Dans les jeux vidéos,il n'y a souvent que la place pour 4 lettre lorsqu'on écrit son nom. J c'est parce que j'adore la lettre J(c'est de là que vient ma sigature personnelle,je vous la montrerai peut-etre un jour^^) Roi,c'est pour immense modestie qui fait toute ma splendeur^^ Et King sa viendra plutart je ne sais plus trop comment pour la meme raison. Du coup sa fait KingRoiJ en traduction le Roi Roi J^^ C'est aussi de là qu'est venu mon surnom personnel qui figure sur ma prime: "Le King Roi J aux 180 de Q.I"Ingénieux non?^^Mais ne vous moquez pas,c'est vrai,je suis considéré OFFICIELLEMENT comme ayant un très gros Q.I,c'est pas une blague!Par contre,on ne m'a jamais donné les chiffres,mais je suis si intelligent que je les calculé tout seul,impressionant,non C'est pour ça aussi que j'adore se smiley Et pour Julien Jarlan et bien...j'men souviens plus Ah et y a aussi Strouduk.Sa vient de ma 6ème,mes amis s'était amusé à avoir comme surnom Roger Strouduk et Jean-Pierre Strouduk,au final,j'ai trouvé tout seul mon surnom Edouard Strouduk et en a été officilellement un après une cérémonie ou Roger m'a demandé si j'était sur de ne pas vouloir m'appeller Robert^^Ensuite,on s'est amusés a faire une fausse chaine Herriot TV qui vient du nom de notre collège.On s'était bien amusé a faire ça mais on a finalement arretés et de l'eau a coulé sous les ponts... Néanmoins,j'ai gardé "Les Strouduks" comme nom de ma série sur flipnote(logiciel sur la DSi)que je faisais en parralèle ainsi que mon surnom.D'ailleurs,j'ai continué ma série meme si elle a beaucoup changé entre temps.Peut-etre vous les montrerais-je un jour^^ Voilà,c'est tout | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 7 Mar 2011 - 19:35 | |
| Moi , c'est méga simple :
Chlo : c'est l'abréviation de mon prénom , Chloé 1526 : Le 1er nombre qui m'est passé par la tête ! | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 7 Mar 2011 - 19:48 | |
| Alors voila super ce Topic Des gens vont chercher loin pour leur pseudo quand même Donc moi Jimyclune sa vient simplement du fait que je m'appel Jimy ( Sa c'est à mes parent qu'il font s'adresser si vous voulez savoir quelques choses ) et ''clune'' enfete c'est une fois avec un collegue on n'était chez moi ( j'habite en pleine campagne ) ont savaient pas quoi faire puis d'un coup on n'a voulu inventer des créatures ( et oui on n'est comme sa moi et mes potes xD ), Puis moi dans la tete je voulais une bête qui venais de la lune du coup j'ai appellé cette créature "Leclune". Plus tard j'ai dit choisir un nom Pour tout les ''comptes'' genre facebook, Msn, Pseudo Ps3 etc et j'ai choisie Leclune depuis tout le monde m'appel comme sa. Bon mon histoire est tordu mais maintenant vous savez | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Ven 11 Mar 2011 - 16:26 | |
| Bah moi c'est simple webnode ca veut rien dire! tlaw ~> mon pseudo dans les jeux ~> trafalgar law Yutsujiri~> mon nouveaux pseudo jeux/forums~> je cherchais un noms à la jap, j'aimais bien Yutsuke mais je le tape sur google et vu le nombre de page il valait mieux que je prenne un pseudo non-pris (et en plus, c'est pas cher non-prix XD) | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 12 Mar 2011 - 1:20 | |
| Ben moi c'est pas spécialement difficile à traduire XD D. Lys au chapeau de paille...
Mugiwara : Chapeau de paille
D : L'initiale mysterieuse...
Lys : Tout simplement ma fleur préférée.
Mon véritable pseudo était "Mugiwara no D. Elys" , Elys étant la contraction de mon vrai prénom et de Lys...
Mais ce qui m'a séduite, c'est qu'en lisant normalement, D. Lys se lit "délice" XD | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 12 Mar 2011 - 4:26 | |
| C'est doux comme jeu de mot, ca!
Mode bourrin: ON Moi je prefère ceux en "viande","chair","sang","ennemi".... Mode bourrin: OFF | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 12 Mar 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Medecin-Kéké Mousse
Age : 26 Localisation : France , Haute savoie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 6 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Bah moi , c'est juste que j'aime bien chopper . Chopper est medecin donc medecin et kéké viens de mes freres , mes amis et mon pere qui m'apellent kéké , vu que je m'apelle Kévin . Voila ! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 19 Mar 2012 - 19:53 | |
| - Just-Angel a écrit:
- Ba moi Portgas.D parce que Ace c'est le plus beau,et le plus gentil,et le plus marrant...
Je suis tellement d'accord avec toi. Aceeee *bave*!!! Alors, moi... hmmm... c'est compliqué... Nan, je rigole, en fait c'est juste que j'adore le LuNa donc Monkey.D.Nami. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 19 Mar 2012 - 20:05 | |
| moi c'est simple c'est parce que mon pseudo c'est robin...... donc j'ai choisi ce pseudo parce que ma personnage préférée sur OP c'est robin et j'ai rajouter 6 point de suspension parce que robin tout court c'était déjà pris par un autre utilisateur | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 19 Mar 2012 - 21:12 | |
| hé ouai !!! je l'adore depuis toujours !! c'est mon idole a moi , quoi ps: on arrete le H.S ? | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 20 Mar 2012 - 14:44 | |
| pourquoi robin sa s'écrit pas Robine ? car robin c'est plus masculin (rime ^^)
ex: robin des bois ^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mer 21 Mar 2012 - 15:15 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- pourquoi robin sa s'écrit pas Robine ?
car robin c'est plus masculin (rime ^^)
ex: robin des bois ^^ Prend une pose philosophique et pense a batman & robin S'interroge et se dit que xIKiinG Luffy Ix a sacrément raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mer 21 Mar 2012 - 16:32 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- xIKiinG LuffyIx a écrit:
- pourquoi robin sa s'écrit pas Robine ?
car robin c'est plus masculin (rime ^^)
ex: robin des bois ^^ Prend une pose philosophique et pense a batman & robin S'interroge et se dit que xIKiinG Luffy Ix a sacrément raison. c'est vrai que ce serais mieux robin avec un "e" parce que robin on dirais ( comme la dit xIKiinG Luffy Ix ) "robin des bois" et ca fait un peu garçon pour une fille | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 3 Avr 2012 - 20:27 | |
| Moi, c'est MissCrocodile parce que j'aime bien les crocodiles et les autres reptiles, mais aussi parce que je trouve que Crocodile dans OP pouvait avoir la classe, quand même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
|