One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Quelle est la signification de votre pseudo ?

+53
Vlenk
Seiko-Saaaan!
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
xII Luffy IIx
Robin......
Monkey.D.Nami
Medecin-Kéké
Mugiwara no D.Lys
webnode
jimyclune
Chlo1526
Mr 3 Galdino
Ninou825
Santuryu
olympia
Ace-Délicat
zorro0698
Chobrok
Just-Angel
Radium
Rastignac
Gear D. Luffy
Luffy76
Videl
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-Love-Nami
roronoa zorro85
Zorro_Ashura
Lambda-Eleven
Mihawkounet
Elcherino
Y2J
Lion-Chan
~ Ace ~
nefen
sergent-chef Tashigi
Mayhem
Nishizono
Alessa
Bl@ckIce
A.Raiko
Taranis
XDrake
Judgment
jay
Sanji-la jambe noire
lejlp
black-luffy
Destuo
Monkey D. Goku
Neko D. Aquarii
Baby-YaYa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

Emploi : Pirate féline

Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:37

Taranis a écrit:

Quand je pense que certains choisissent Naruto785512xyz, je sais pas comment ils font. affraid

Laughing !!

Hem pardon, mais oui, je suis d'accord... on voit de ces trucs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:03

j'avais pris un truc du genre avant kalach et tout What a Face

après le pire(après mon ex pseudo hein Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 280493) c'est ceux qui te pondent des trucs de dingue qui ont une signification et qui ne la comprennent pas ou qui ont vu un nom quelque part et qui se disent "ah ça sonne bien je vais le prendre"...
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:26

Neko D. Aquarii a écrit:
Taranis a écrit:

Quand je pense que certains choisissent Naruto785512xyz, je sais pas comment ils font. affraid

Laughing !!

Hem pardon, mais oui, je suis d'accord... on voit de ces trucs parfois.

Bah ouai j'suis d'accord avec vous, on voit de ces trucs parfois ! Une fois j'ai même vu un type sur un forum il avait pris "Blackice" comme pseudo (MDR!) Ah oui, encore mieux ! Y en a un autre il s'est appelé "Lejlp" (le truc qui veut rien dire LOL!) C'est dingue hein ! J'vous ai scotché là ! Vous en revenez pas !

*Fuit aussi loin que possible*
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:08

Lejlp, Blackice Suspect j'ai déjà vu ce genre de speudo... mais ou ils vont chercher ça ?? confused

*Attend moi, j'arrive !*
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:13

BlackIce est le nom d'un logiciel anti'spyware conçu par IBM, ça j'en avais aucune idée avant de le choisir

mais c'est aussi le nom du dernier album d' AC/DC, c'est du vol, je l'avais deja pris largement avant que leur album ne sortent (>_<)
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:17

Moi je tiens juste à préciser que mon pseudo n'a RIEN à voir avec un groupe de musique du même nom. Ce n'est pas mon style de musique.

Il y a longtemps de ça, je cherchais un pseudo court et qui sonnait bien tout en restant assez "cool".
J'avais vu Fight Club à ce moment-là, dans lequel ils parlaient du Project Mayhem.
Je trouvais que ce mot sonnait bien et je l'ai pris comme pseudo.
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:21

Mayhem... Je ne connaissais pas. Mais je viens de lire un article sur ce groupe... Pas très joyeux leur histoire. Shocked

Sinon, c'est vrai que ça sonne bien...
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:23

Je ne connaissais pas non plus, jusqu'à ce qu'on me fasse la remarque. J'étais alors moins emballé par mon pseudo. ^^
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:31

Mayhem a écrit:
Moi je tiens juste à préciser que mon pseudo n'a RIEN à voir avec un groupe de musique du même nom. Ce n'est pas mon style de musique.

Ah tu fais bien de préciser parce que j'ai toujours pensé que si tu avais choisi ce pseudo c'est parce que tu étais un grand fan du groupe ! Very Happy
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:03

Impressionnant ! Je n'aurais jamais imaginé pour certains Razz

Jean-Luc Pedobear et Je f*ck Zelda lol! Trop drôle !
http://www.get-a-life.com
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:37

Bah, perso, c'est pas compliqué... A la base, Zoro était mon perso preferé... Je l'adoorais ! (c'est toujours le cas, d'ailleurs, je sais pas pourquoi je parle au passé Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_silent ) et je m'imaginais vivant un avenir parfait et heureux, entouré d'une petite centaine de bambins avec lui Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Herz .. Enfin, bref Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_redface , une amie m'a un jour fait remarqué que Zoro n'était pas réel. Je vous dis pas la désillusion... J'ai beaucoup souffert, pendant un certain temps, puis je me suis reprise... Je me suis dit que si je ne pouvais pas l'épouser, il fallait que je me trouve une remplaçante ! Tout de suite, Tashigi m'a sautée aux yeux ! Quand je me suis inscrite sur ce forum, mon culte du ZoTashi venait a peine de commencer...
Et puis, le choc, je me suis rendis compte que Tashigi avait changé de grade, elle n'était plus sergent-chef, mais sergent-major Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_cry Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_cry !! J'ai longtemps pensée a changé en sergent-major Tashigi, mais je ne l'ai pas fais, parce que je m'étais déjà trop attachée a ce pseudo pour changé !
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:39

sergent-chef Tashigi a écrit:
Bah, perso, c'est pas compliqué... A la base, Zoro était mon perso preferé... Je l'adoorais ! (c'est toujours le cas, d'ailleurs, je sais pas pourquoi je parle au passé Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_silent ) et je m'imaginais vivant un avenir parfait et heureux, entouré d'une petite centaine de bambins avec lui Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Herz .. Enfin, bref Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_redface , une amie m'a un jour fait remarqué que Zoro n'était pas réel. Je vous dis pas la désillusion... J'ai beaucoup souffert, pendant un certain temps, puis je me suis reprise... Je me suis dit que si je ne pouvais pas l'épouser [...]

Laughing Je suis écroulée! Excellent!! En même temps, c'est normal de fantasmer sur des persos géniaux.
Pourquoi certains persos ne sont pas réels... Rhaa ça. En effet, c'est une grosse déception de l'existence. Je compatis...

nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:13

Alors mon pseudo c'est quoi déja?!? Euh oui Nefen!!(qui se prononce néfen)

Eh ba Nefen est un mot qui n'as aucun sens en faite on m'appelle comme sa de temps en temps. c'est un de mes surnom mais je m'appelle ewen on ma appeler ;nedjé ;nédjéven ;néfen ;foufoune nef nef enfin rien qui est a voir avec mon prenom quoi. C'est sa la vie de soumis Sad
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:42

nefen a écrit:
foufoune

Ah là, j'aimerais quand même connaître le pourquoi... Laughing
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:52

nefen a écrit:
c'est un de mes surnom, on ma appeler ;nedjé ;nédjéven ;néfen ;foufoune nef nef enfin rien qui est a voir avec mon prenom quoi. C'est sa la vie de soumis Sad

Si tu veux en parler : http://www.viedemerde.fr/

Very Happy
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:06

Destuo a écrit:
nefen a écrit:
c'est un de mes surnom, on ma appeler ;nedjé ;nédjéven ;néfen ;foufoune nef nef enfin rien qui est a voir avec mon prenom quoi. C'est sa la vie de soumis Sad

Si tu veux en parler : http://www.viedemerde.fr/

Very Happy

Laughing Lol! VDM, ou la thérapie de votre "Vous" blessé en 2 clics
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:07

mdr nefen

ben moi juste parce que j'adore ace et que c'est son surnom ^^
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:03

Sergent-chef-Tashigi > Sympa ton histoire ! Razz De toute façon, tu ne pouvais pas savoir qu'elle changerait de grade...mais bon ce n'est pas si grave Very Happy !

Nefen > lol! Foufoune ! Peux-tu bien me dire qui t'apelle comme ça !? XD

FireFistAce > Pourquoi ne pas avoir choisi Hiken no Ace ? (Je me pose la question Razz)
http://www.get-a-life.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:25

Sanji-la jambe noire a écrit:
Lejlp, Blackice Suspect j'ai déjà vu ce genre de speudo... mais ou ils vont chercher ça ?? confused

*Attend moi, j'arrive !*

On ne met pas de majuscule !

Et si vous continez, je met un warning à chacun qui me critiquera...!!!!!

Pour Taranis, je m'étais rendu compte de la subtilité quand on faisait les tournois de la brute, c'est là que j'avais remarqué qu'il était un homme, un vrai...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:29

Jean-Luc Pedobear et Chibi Jean François Zoophile y se sont bien trouvé ses deux là lol!

*rejoins les fuillard dans leurs... fuite!! ^^ *

Mrd certaines explications de pseudo mon tué ^^ kalashnikov, Fu* Zelda XD , et moi aussi je me suis fais eu au début par Melisssaa!! ^^

En tout cas, lejlp je m'étais imaginé de ses truc alors que c'est tout bête Laughing
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:28

babyaya a écrit:
FireFistAce > Pourquoi ne pas avoir choisi Hiken no Ace ? (Je me pose la question Razz)

ha bon ben c'est très simple dans un jeux vidéo en ligne je m'appelais hiken no ace mais tout le monde m'appelais hiken au lieu de Ace donc j'ai changer c'est tout ^^ mais j'aurai très bien pu m'appeler comme sa sur le forum c'est juste que j'ai mit sans réfléchir
Lion-Chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lion-Chan

Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie.
Emploi : Les gens travaillent pour moi.

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:38

Certaine explication de pseudo lol!

Moi, c'est tout simple ^^"
Neko, parce que j'adore les chats cat
Laly, parce que c'est mon deuxième prénom ^^
Explication la plus simple du monde lol!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:49

lejlp a écrit:
Pour Taranis, je m'étais rendu compte de la subtilité quand on faisait les tournois de la brute, c'est là que j'avais remarqué qu'il était un homme, un vrai...

Ce qu'il faut pas lire lol!

Monkey D. Goku a écrit:

et moi aussi je me suis fais eu au début par Melisssaa!! ^^

J'ai vraiment bien fait de changer de pseudo.afro

Mais ça reste difficile de trouver un pseudo qui nous corresponde vraiment... ça explique pourquoi certains modifient un peu leur nom.
http://melisssaa.free.fr/
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:43

-Y2K Bug ( bug informatique du passage à l'an 2000).

-Début de Chris Jericho à la WWF = 1999/2000

-J ( de Jericho ) à la place du K

=> Y2J

Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:38

A mon tour :

elcherino Arrow Eusebio dans PES Arrow je suis fan de PES et d'origine portugaise What a Face
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 2 Icon_minitime

Quelle est la signification de votre pseudo ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant