| Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
|
+53Vlenk Seiko-Saaaan! MissCroco-Chanel sanji-bullet xII Luffy IIx Robin...... Monkey.D.Nami Medecin-Kéké Mugiwara no D.Lys webnode jimyclune Chlo1526 Mr 3 Galdino Ninou825 Santuryu olympia Ace-Délicat zorro0698 Chobrok Just-Angel Radium Rastignac Gear D. Luffy Luffy76 Videl Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami roronoa zorro85 Zorro_Ashura Lambda-Eleven Mihawkounet Elcherino Y2J Lion-Chan ~ Ace ~ nefen sergent-chef Tashigi Mayhem Nishizono Alessa Bl@ckIce A.Raiko Taranis XDrake Judgment jay Sanji-la jambe noire lejlp black-luffy Destuo Monkey D. Goku Neko D. Aquarii Baby-YaYa 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Dim 15 Aoû 2010 - 21:37 | |
| - Taranis a écrit:
Quand je pense que certains choisissent Naruto785512xyz, je sais pas comment ils font. !! Hem pardon, mais oui, je suis d'accord... on voit de ces trucs parfois. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Dim 15 Aoû 2010 - 22:03 | |
| j'avais pris un truc du genre avant kalach et tout après le pire(après mon ex pseudo hein ) c'est ceux qui te pondent des trucs de dingue qui ont une signification et qui ne la comprennent pas ou qui ont vu un nom quelque part et qui se disent "ah ça sonne bien je vais le prendre"... | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Dim 15 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Lejlp, Blackice j'ai déjà vu ce genre de speudo... mais ou ils vont chercher ça ?? * Attend moi, j'arrive !* | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 16 Aoû 2010 - 0:13 | |
| BlackIce est le nom d'un logiciel anti'spyware conçu par IBM, ça j'en avais aucune idée avant de le choisir
mais c'est aussi le nom du dernier album d' AC/DC, c'est du vol, je l'avais deja pris largement avant que leur album ne sortent (>_<) | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 16 Aoû 2010 - 0:17 | |
| Moi je tiens juste à préciser que mon pseudo n'a RIEN à voir avec un groupe de musique du même nom. Ce n'est pas mon style de musique.
Il y a longtemps de ça, je cherchais un pseudo court et qui sonnait bien tout en restant assez "cool". J'avais vu Fight Club à ce moment-là, dans lequel ils parlaient du Project Mayhem. Je trouvais que ce mot sonnait bien et je l'ai pris comme pseudo. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 16 Aoû 2010 - 0:21 | |
| Mayhem... Je ne connaissais pas. Mais je viens de lire un article sur ce groupe... Pas très joyeux leur histoire. Sinon, c'est vrai que ça sonne bien... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 16 Aoû 2010 - 0:23 | |
| Je ne connaissais pas non plus, jusqu'à ce qu'on me fasse la remarque. J'étais alors moins emballé par mon pseudo. ^^ | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 16 Aoû 2010 - 0:31 | |
| - Mayhem a écrit:
- Moi je tiens juste à préciser que mon pseudo n'a RIEN à voir avec un groupe de musique du même nom. Ce n'est pas mon style de musique.
Ah tu fais bien de préciser parce que j'ai toujours pensé que si tu avais choisi ce pseudo c'est parce que tu étais un grand fan du groupe ! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 16 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Impressionnant ! Je n'aurais jamais imaginé pour certains Jean-Luc Pedobear et Je f*ck Zelda Trop drôle ! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 16 Aoû 2010 - 20:37 | |
| Bah, perso, c'est pas compliqué... A la base, Zoro était mon perso preferé... Je l'adoorais ! (c'est toujours le cas, d'ailleurs, je sais pas pourquoi je parle au passé ) et je m'imaginais vivant un avenir parfait et heureux, entouré d'une petite centaine de bambins avec lui .. Enfin, bref , une amie m'a un jour fait remarqué que Zoro n'était pas réel. Je vous dis pas la désillusion... J'ai beaucoup souffert, pendant un certain temps, puis je me suis reprise... Je me suis dit que si je ne pouvais pas l'épouser, il fallait que je me trouve une remplaçante ! Tout de suite, Tashigi m'a sautée aux yeux ! Quand je me suis inscrite sur ce forum, mon culte du ZoTashi venait a peine de commencer... Et puis, le choc, je me suis rendis compte que Tashigi avait changé de grade, elle n'était plus sergent-chef, mais sergent-major !! J'ai longtemps pensée a changé en sergent-major Tashigi, mais je ne l'ai pas fais, parce que je m'étais déjà trop attachée a ce pseudo pour changé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 16 Aoû 2010 - 22:39 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- Bah, perso, c'est pas compliqué... A la base, Zoro était mon perso preferé... Je l'adoorais ! (c'est toujours le cas, d'ailleurs, je sais pas pourquoi je parle au passé ) et je m'imaginais vivant un avenir parfait et heureux, entouré d'une petite centaine de bambins avec lui .. Enfin, bref , une amie m'a un jour fait remarqué que Zoro n'était pas réel. Je vous dis pas la désillusion... J'ai beaucoup souffert, pendant un certain temps, puis je me suis reprise... Je me suis dit que si je ne pouvais pas l'épouser [...]
Je suis écroulée! Excellent!! En même temps, c'est normal de fantasmer sur des persos géniaux. Pourquoi certains persos ne sont pas réels... Rhaa ça. En effet, c'est une grosse déception de l'existence. Je compatis... | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 16 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Alors mon pseudo c'est quoi déja?!? Euh oui Nefen!!(qui se prononce néfen) Eh ba Nefen est un mot qui n'as aucun sens en faite on m'appelle comme sa de temps en temps. c'est un de mes surnom mais je m'appelle ewen on ma appeler ;nedjé ;nédjéven ;néfen ;foufoune nef nef enfin rien qui est a voir avec mon prenom quoi. C'est sa la vie de soumis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 16 Aoû 2010 - 23:42 | |
| - nefen a écrit:
- foufoune
Ah là, j'aimerais quand même connaître le pourquoi... | |
|
| |
Destuo
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 17 Aoû 2010 - 0:06 | |
| | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 17 Aoû 2010 - 2:07 | |
| mdr nefen
ben moi juste parce que j'adore ace et que c'est son surnom ^^ | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 17 Aoû 2010 - 5:03 | |
| Sergent-chef-Tashigi > Sympa ton histoire ! De toute façon, tu ne pouvais pas savoir qu'elle changerait de grade...mais bon ce n'est pas si grave ! Nefen > Foufoune ! Peux-tu bien me dire qui t'apelle comme ça !? XD FireFistAce > Pourquoi ne pas avoir choisi Hiken no Ace ? (Je me pose la question ) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 17 Aoû 2010 - 5:25 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Lejlp, Blackice j'ai déjà vu ce genre de speudo... mais ou ils vont chercher ça ??
*Attend moi, j'arrive !* On ne met pas de majuscule ! Et si vous continez, je met un warning à chacun qui me critiquera...!!!!! Pour Taranis, je m'étais rendu compte de la subtilité quand on faisait les tournois de la brute, c'est là que j'avais remarqué qu'il était un homme, un vrai... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 17 Aoû 2010 - 10:29 | |
| Jean-Luc Pedobear et Chibi Jean François Zoophile y se sont bien trouvé ses deux là * rejoins les fuillard dans leurs... fuite!! ^^ * Mrd certaines explications de pseudo mon tué ^^ kalashnikov, Fu* Zelda XD , et moi aussi je me suis fais eu au début par Melisssaa!! ^^ En tout cas, lejlp je m'étais imaginé de ses truc alors que c'est tout bête | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 17 Aoû 2010 - 15:28 | |
| - babyaya a écrit:
- FireFistAce > Pourquoi ne pas avoir choisi Hiken no Ace ? (Je me pose la question )
ha bon ben c'est très simple dans un jeux vidéo en ligne je m'appelais hiken no ace mais tout le monde m'appelais hiken au lieu de Ace donc j'ai changer c'est tout ^^ mais j'aurai très bien pu m'appeler comme sa sur le forum c'est juste que j'ai mit sans réfléchir | |
|
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 17 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Certaine explication de pseudo Moi, c'est tout simple ^^" Neko, parce que j'adore les chats Laly, parce que c'est mon deuxième prénom ^^ Explication la plus simple du monde | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 17 Aoû 2010 - 20:49 | |
| - lejlp a écrit:
- Pour Taranis, je m'étais rendu compte de la subtilité quand on faisait les tournois de la brute, c'est là que j'avais remarqué qu'il était un homme, un vrai...
Ce qu'il faut pas lire - Monkey D. Goku a écrit:
et moi aussi je me suis fais eu au début par Melisssaa!! ^^ J'ai vraiment bien fait de changer de pseudo. Mais ça reste difficile de trouver un pseudo qui nous corresponde vraiment... ça explique pourquoi certains modifient un peu leur nom. | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mar 17 Aoû 2010 - 23:43 | |
| -Y2K Bug ( bug informatique du passage à l'an 2000).
-Début de Chris Jericho à la WWF = 1999/2000
-J ( de Jericho ) à la place du K
=> Y2J
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mer 18 Aoû 2010 - 13:38 | |
| A mon tour : elcherino Eusebio dans PES je suis fan de PES et d'origine portugaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
|