| Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
|
+53Vlenk Seiko-Saaaan! MissCroco-Chanel sanji-bullet xII Luffy IIx Robin...... Monkey.D.Nami Medecin-Kéké Mugiwara no D.Lys webnode jimyclune Chlo1526 Mr 3 Galdino Ninou825 Santuryu olympia Ace-Délicat zorro0698 Chobrok Just-Angel Radium Rastignac Gear D. Luffy Luffy76 Videl Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami roronoa zorro85 Zorro_Ashura Lambda-Eleven Mihawkounet Elcherino Y2J Lion-Chan ~ Ace ~ nefen sergent-chef Tashigi Mayhem Nishizono Alessa Bl@ckIce A.Raiko Taranis XDrake Judgment jay Sanji-la jambe noire lejlp black-luffy Destuo Monkey D. Goku Neko D. Aquarii Baby-YaYa 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mer 18 Aoû 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mer 18 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Peut être que Elcherino sa fait plus Portugais | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 19 Aoû 2010 - 0:43 | |
| fan de PES et d'origine portugaise je prends le Portugal comme équipe. PES n'avait pas les droits pour utiliser les vrais noms donc Eusebio Elcherino Elcherino est donc à la base un pseudo, un pseudo que j'aime bien et que j'utilise depuis quelques années maintenant | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mer 15 Sep 2010 - 18:59 | |
| mais c'est vraiment tout simple parce que j arrivait pas a me decider entre aokiji et kizaru j ai regrouper les deux : AO KIJI + KI ZARUdonc sa donne amiral AOZARU | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Sep 2010 - 3:07 | |
| Hé bien, on s'en doutait surtout pas ! J'imagine que ce sont tes deux personnages préférés ! Enfin, Merci d'avoir participé ^^. | |
|
| |
Lambda-Eleven Matelot
Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Sep 2010 - 3:19 | |
| salut tout monde ^^ Alors pour ma part, Lambda-Eleven, c'est juste le nom d'un personnage de "Blazblue" (un jeu) j'aime bien le style du perso, donc voilà, c'est tout bête lol | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Sep 2010 - 4:44 | |
| Honnetement moi y'a rien de spécial: Un jour ensoleillé, j'ai fait une terrible découverte : les animes de One Piece avait une fin. Pis ils sortaient seulement une fois par semaine. Alors que j'étais en train de me morfondre en tite boule sur mon lit, j'ai eu un éclair de génie: Je lis des scans de Naruto, Naruto est un manga, One piece est un manga. Alors....J'dois pouvoir lire les scans de One piece!!!
Je sais, je suis d'une logique implacable
Alors, luttant contre le terrible harassement qui me tenait cloué au lit, j'ai décidé de partir à la recherche d'un site pour scans. Je les ai tous lu jusqu'a ce que, malheur, j'arrive encore à la fin de ce magnifique manga. Las de devoir encore me morfondre, j'ai pris la décision de (ba bababam...musique dramatique) m'inscrire à mon premier forum (éclair déchirant la nuit...). J'me suis fait appelé Zoro_OniGiri pcq....j'aime Zoro et que l'imagination pouvait attendre. Je nommerais pas ce forum pcq c juste remplis de monde qui ne parle que de théorie foireuse...alors le jeune pubere que j'étais s'est mis à fantasmer sur les différents couples de One Piece ( Pourquoi les as-tu fermé Le Joviel Pedo Bear pourquoi!!!!!!...stune blague meme moi je voyais que ces topics avaient foncé dans le mur et continuait de pousser...). Apres maintes recherches difficiles ( Y,a quand meme fallu que j'entre "couple one piece" dans google...) je suis tombé sur ce forum. Apres avoir passé une soirée entiere à lire les théories débiles de LIloputienne, Just-a-girl et bien d'autres encore, j'ai décidé (babababam remusique dramatique) de m'inscire à mon 2em forum.( reéclair déchirant la nuit.) J'ai pris le nom de Zorro (2"r" je sais...foutu team de sub...) pcq c mon perso préféré et Ashura (avec un "H"...est ce que j'ai parlé des foutus teams de sub?)pcq c mon attaque BadAss préférée. Et voilà ma fabuleuse histoire. Depuis 1 et demi ans ce pseudo a probablement écris le moins de message comparé a mon temps d'utilisation.
F*** Zelda et PedoBear..... quels surnoms atroces...
*Tiens? des personnes qui courent. J'ai le sentiment que me joindre à eux serait une très bonne idée.* | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Sep 2010 - 8:12 | |
| - Amiral aozaru a écrit:
- mais c'est vraiment tout simple parce que j arrivait pas a me decider entre aokiji et kizaru j ai regrouper les deux : AO
KIJI + KI ZARU donc sa donne amiral AOZARU En fait, il s'appelle pas Kizaru mais Kisaru (on ne prononce pas "z" mai "s") On est pas en français ici, y'a pas de règles de "s" pronocer "z" entre 2 voyelles ! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Jeu 16 Sep 2010 - 10:53 | |
| Pour ma part c'est simple , mon pseudo représente mon personnage préférer de OP qui est Roronoa Zorro et le 85 n'est que ma date de naissance (1985) voila tout | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Ven 24 Sep 2010 - 12:40 | |
| Comme je l'ai évoqué dans ma présentation, moi c'est tout simple!
Je suis fan du couple que forme Sanji et Nami (même si ils ne sont pas vraiment en couple) et comme notre cher Sanji-kun éprouve des sentiments pour la jeune femme, j'ai mis "Love" entre les deux prénom ce qui m'a donné Sanji-Love-Nami ^^ | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Ven 24 Sep 2010 - 18:05 | |
| Moi, c'est un peu compliqué si on ne connait pas ma langue natale(Je dis pas ^^). Ptit,pas besoin d'expliquer et "Choun" veut tout simplement dire "mec" dans ma langue mais je me suis fait ce pseudo quand j'avais 6-7 ans alors je l'ai gardé puisque j'aime bien | |
|
| |
Videl Mousse
Age : 31 Localisation : Chez Sangohan ! Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Ven 24 Sep 2010 - 21:45 | |
| C'est trop mignon ! =) (pour Sanji-Love-Nami) Moi bah... pas difficile à trouver, je pense ! C'est ma préférée dans DBZ et on a à peu près le même caractère ^^ | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 25 Sep 2010 - 0:12 | |
| Ton père à une coupe afro et est champion de catch ? Bon pour moi ... Celui qui s'est posé la question "Mais que donc signifie son pseudo" : Je le frappe. - Spoiler:
Bah oui ça représente le fait que la metaphysique, la separation du corps et de l'âme le dualisme tout ça c'est des conneries y a rien de mieux que le matérialisme, dieu ou la nature, le déploiement infinie de l'infinité des chaines causale infinie !
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 25 Sep 2010 - 17:59 | |
| moi, avant de vous dire comment ce pseudo est né, je dois raconter une petite histoire
il ya très longtemps, un garçon (moi...) aimait le prénom, Louis-Philippe, il l'aimait tellement qu'il voulait changer son prénom pour Louis-Philippe, mais hélas, c'était impossible (bah ouais, j'aime mon prénom actuel aussi) alors, quand il a découvert le monde magique d'internet et des forums, il décida de s'inscrire a un forum qui parle de jeux vidéos, il s'est inscrit sous le pseudo de LP (accent américain) l'abréviation de Louis-Philippe, mais les gens n'arrêtaient pas de l'embêter en disant Little-Pen*s. depuis cette période, il détesta le Pseudo LP. Une ou deux années plus tard, il décida de s'inscrire a un forum de One Piece (pas OPC, mais un autre) alors il chercha un pseudo qui sonne bien.
Secondo D Luffy...Bof Third D Luffy...Re-bof
alors, il a opté pour Gear D. Luffy! la première fois, il s'est dit'' je vais abréger en G.D.L''...mais il avait peur qu'on le prenne pour le Grand-Duché de Luxembourg (oui, j'ai appris a être prudent, on sait jamais)
voila donc, d'où vient le pseudo Gear D. Luffy! | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 25 Sep 2010 - 18:32 | |
| Luffy 76 @ Bah peut-être nous expliqué ce que veux dire le 76 J'adore ton histoire Gear D. Luffy | |
|
| |
Videl Mousse
Age : 31 Localisation : Chez Sangohan ! Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 25 Sep 2010 - 21:00 | |
| Gear D. Luffy : Moi aussi, je l'adore =)
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Sam 25 Sep 2010 - 23:09 | |
| Sympa les précisions. Si je peux me permettre deux trois commentaires, Destuo pourrait venir du cultissime (à juste titre) manga Akira...c'est quand même une figure du manga, Destuo. Lelpj, j'ai un ami fan de Linkin Park (mouais, il en faut), qui a le même pseudo (lpj), je pensais que tu étais fan du groupe. Comme quoi...En parlant de musique, idem pour Mayhem, je pensais que tu étais un fan. Dommage (ce groupe mériterait un film biographique, tellement ces gars sont allés loin ^^').
Pour ma part, Rastignac est un personnage de Honoré de Balzac. Je l''ai trouvé le plus complexe de la Comédie Humaine, et il m'a toujours beaucoup amusé. L'ambition jouée dans la grande société, l'intelligence au service de l'ascension sociale, le cynisme, la destruction, l'amusement...séducteur jusqu'au lecteur. Puis j'aime la sonorité du nom, on se sent vite fixé sur le personnage en le prononçant. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Dim 26 Sep 2010 - 12:07 | |
| Je t'aurais plus vu avec un pseudo du genre "Père Goriot." | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Dim 26 Sep 2010 - 21:54 | |
| Ici, on a déjà dit que je pouvais être gourou, je devrais faire un mix des deux. Grand Goriot ou Gourou Gouriot, ça le fait (ou pas ^^). | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 27 Sep 2010 - 5:02 | |
| La signification de mon pseudo vient de mon amour pour Fallout et ses terres irradiés, ce n'est pas très joyeux, je sais | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Lun 27 Sep 2010 - 12:36 | |
| Oui, sympa ton histoire Gear D. Luffy!
@ Videl: Merci c'est gentil ^^ On a un point commun, j'adore aussi le personnage de Videl dans DBZ ^^ | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mer 8 Déc 2010 - 19:25 | |
| Ba moi Portgas.D parce que Ace c'est le plus beau, et le plus gentil, et le plus marrant...Et Angel c'est mon deuxième prénom, le premier est si moche que je préfère l'oublier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? Mer 8 Déc 2010 - 19:36 | |
| J'adore l'histoire de Gear D. Luffy et mon pseudo ba facile j'adore sniperking surtout sa chanson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la signification de votre pseudo ? | |
|