One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quelle est la signification de votre pseudo ?

+53
Vlenk
Seiko-Saaaan!
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
xII Luffy IIx
Robin......
Monkey.D.Nami
Medecin-Kéké
Mugiwara no D.Lys
webnode
jimyclune
Chlo1526
Mr 3 Galdino
Ninou825
Santuryu
olympia
Ace-Délicat
zorro0698
Chobrok
Just-Angel
Radium
Rastignac
Gear D. Luffy
Luffy76
Videl
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-Love-Nami
roronoa zorro85
Zorro_Ashura
Lambda-Eleven
Mihawkounet
Elcherino
Y2J
Lion-Chan
~ Ace ~
nefen
sergent-chef Tashigi
Mayhem
Nishizono
Alessa
Bl@ckIce
A.Raiko
Taranis
XDrake
Judgment
jay
Sanji-la jambe noire
lejlp
black-luffy
Destuo
Monkey D. Goku
Neko D. Aquarii
Baby-YaYa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:15

Elcherino a écrit:
A mon tour :

elcherino Arrow Eusebio dans PES Arrow je suis fan de PES et d'origine portugaise What a Face

Alors la faudra que tu m'explique le raccourci Elche ! C'est à dire comment tu passes d' "Eusebio" à "Elcherino" juste parce que tu es fan de PES et d'origine Portugaise !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:25

Peut être que Elcherino sa fait plus Portugais scratch

Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:43

fan de PES et d'origine portugaise Arrow je prends le Portugal comme équipe.
PES n'avait pas les droits pour utiliser les vrais noms donc Eusebio Arrow Elcherino
Elcherino est donc à la base un pseudo, un pseudo que j'aime bien et que j'utilise depuis quelques années maintenant Wink
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet

Emploi : pirate de la marine

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:59

mais c'est vraiment tout simple parce que j arrivait pas a me decider entre aokiji et kizaru j ai regrouper les deux Very Happy: AO KIJI + KI ZARU
donc sa donne amiral AOZARU
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 3:07

Hé bien, on s'en doutait surtout pas Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 280493 ! J'imagine que ce sont tes deux personnages préférés Laughing!

Enfin, Merci d'avoir participé ^^.

http://www.get-a-life.com
Lambda-Eleven
Matelot
Matelot
Lambda-Eleven

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 3:19

salut tout monde ^^

Alors pour ma part, Lambda-Eleven, c'est juste le nom d'un personnage de "Blazblue" (un jeu) j'aime bien le style du perso, donc voilà, c'est tout bête lol geek
http://clampgirls-fansub.new.fr/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 4:44

Honnetement moi y'a rien de spécial: Un jour ensoleillé, j'ai fait une terrible découverte : les animes de One Piece avait une fin. Pis ils sortaient seulement une fois par semaine. Alors que j'étais en train de me morfondre en tite boule sur mon lit, j'ai eu un éclair de génie: Je lis des scans de Naruto, Naruto est un manga, One piece est un manga. Alors....J'dois pouvoir lire les scans de One piece!!!

Je sais, je suis d'une logique implacable

Alors, luttant contre le terrible harassement qui me tenait cloué au lit, j'ai décidé de partir à la recherche d'un site pour scans. Je les ai tous lu jusqu'a ce que, malheur, j'arrive encore à la fin de ce magnifique manga. Las de devoir encore me morfondre, j'ai pris la décision de (ba bababam...musique dramatique) m'inscrire à mon premier forum (éclair déchirant la nuit...). J'me suis fait appelé Zoro_OniGiri pcq....j'aime Zoro et que l'imagination pouvait attendre. Je nommerais pas ce forum pcq c juste remplis de monde qui ne parle que de théorie foireuse...alors le jeune pubere que j'étais s'est mis à fantasmer sur les différents couples de One Piece ( Pourquoi les as-tu fermé Le Joviel Pedo Bear pourquoi!!!!!!...stune blague meme moi je voyais que ces topics avaient foncé dans le mur et continuait de pousser...). Apres maintes recherches difficiles ( Y,a quand meme fallu que j'entre "couple one piece" dans google...) je suis tombé sur ce forum. Apres avoir passé une soirée entiere à lire les théories débiles de LIloputienne, Just-a-girl et bien d'autres encore, j'ai décidé (babababam remusique dramatique) de m'inscire à mon 2em forum.( reéclair déchirant la nuit.) J'ai pris le nom de Zorro (2"r" je sais...foutu team de sub...) pcq c mon perso préféré et Ashura (avec un "H"...est ce que j'ai parlé des foutus teams de sub?)pcq c mon attaque BadAss préférée. Et voilà ma fabuleuse histoire. Depuis 1 et demi ans ce pseudo a probablement écris le moins de message comparé a mon temps d'utilisation.

F*** Zelda et PedoBear..... quels surnoms atroces...

*Tiens? des personnes qui courent. J'ai le sentiment que me joindre à eux serait une très bonne idée.*
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:12

Amiral aozaru a écrit:
mais c'est vraiment tout simple parce que j arrivait pas a me decider entre aokiji et kizaru j ai regrouper les deux Very Happy: AO KIJI + KI ZARU
donc sa donne amiral AOZARU

En fait, il s'appelle pas Kizaru mais Kisaru (on ne prononce pas "z" mai "s") On est pas en français ici, y'a pas de règles de "s" pronocer "z" entre 2 voyelles !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:53

Pour ma part c'est simple , mon pseudo représente mon personnage préférer de OP qui est Roronoa Zorro et le 85 n'est que ma date de naissance (1985) voila tout Very Happy
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:40

Comme je l'ai évoqué dans ma présentation, moi c'est tout simple!

Je suis fan du couple que forme Sanji et Nami (même si ils ne sont pas vraiment en couple) et comme notre cher Sanji-kun éprouve des sentiments pour la jeune femme, j'ai mis "Love" entre les deux prénom ce qui m'a donné Sanji-Love-Nami ^^
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:05

Moi, c'est un peu compliqué si on ne connait pas ma langue natale(Je dis pas ^^). Ptit,pas besoin d'expliquer et "Choun" veut tout simplement dire "mec" dans ma langue mais je me suis fait ce pseudo quand j'avais 6-7 ans alors je l'ai gardé puisque j'aime bien What a Face
Videl
Mousse
Mousse
Videl

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:45

C'est trop mignon ! =) (pour Sanji-Love-Nami)
Moi bah... pas difficile à trouver, je pense ! Smile
C'est ma préférée dans DBZ et on a à peu près le même caractère ^^
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:12

Ton père à une coupe afro et est champion de catch ? What a Face

Bon pour moi ... Celui qui s'est posé la question "Mais que donc signifie son pseudo" : Je le frappe.

Spoiler:
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:59

moi, avant de vous dire comment ce pseudo est né, je dois raconter une petite histoire

il ya très longtemps, un garçon (moi...) aimait le prénom, Louis-Philippe, il l'aimait tellement qu'il voulait changer son prénom pour Louis-Philippe, mais hélas, c'était impossible (bah ouais, j'aime mon prénom actuel aussi) alors, quand il a découvert le monde magique d'internet et des forums, il décida de s'inscrire a un forum qui parle de jeux vidéos, il s'est inscrit sous le pseudo de LP (accent américain) l'abréviation de Louis-Philippe, mais les gens n'arrêtaient pas de l'embêter en disant Little-Pen*s. depuis cette période, il détesta le Pseudo LP.
Une ou deux années plus tard, il décida de s'inscrire a un forum de One Piece (pas OPC, mais un autre)
alors il chercha un pseudo qui sonne bien.

Secondo D Luffy...Bof
Third D Luffy...Re-bof

alors, il a opté pour Gear D. Luffy! la première fois, il s'est dit'' je vais abréger en G.D.L''...mais il avait peur qu'on le prenne pour le Grand-Duché de Luxembourg (oui, j'ai appris a être prudent, on sait jamais)

voila donc, d'où vient le pseudo Gear D. Luffy!
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet

Emploi : pirate de la marine

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:14

sympa la petite histoire Very Happy Very Happy
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:32

Luffy76 @ Bah peut-être nous expliqué ce que veux dire le 76 Rolling Eyes

J'adore ton histoire Gear D. Luffy lol!
http://www.get-a-life.com
Videl
Mousse
Mousse
Videl

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:00

Gear D. Luffy : Moi aussi, je l'adore =)
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:03

J'adore l'histoire de Gear D. Luffy lol! Laughing
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:09

Sympa les précisions. Si je peux me permettre deux trois commentaires, Destuo pourrait venir du cultissime (à juste titre) manga Akira...c'est quand même une figure du manga, Destuo.
Lelpj, j'ai un ami fan de Linkin Park (mouais, il en faut), qui a le même pseudo (lpj), je pensais que tu étais fan du groupe. Comme quoi...En parlant de musique, idem pour Mayhem, je pensais que tu étais un fan. Dommage (ce groupe mériterait un film biographique, tellement ces gars sont allés loin ^^').

Pour ma part, Rastignac est un personnage de Honoré de Balzac. Je l''ai trouvé le plus complexe de la Comédie Humaine, et il m'a toujours beaucoup amusé. L'ambition jouée dans la grande société, l'intelligence au service de l'ascension sociale, le cynisme, la destruction, l'amusement...séducteur jusqu'au lecteur. Puis j'aime la sonorité du nom, on se sent vite fixé sur le personnage en le prononçant.
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:07

Je t'aurais plus vu avec un pseudo du genre "Père Goriot."

lol!
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:54

Ici, on a déjà dit que je pouvais être gourou, je devrais faire un mix des deux. Grand Goriot ou Gourou Gouriot, ça le fait (ou pas ^^).
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 5:02

La signification de mon pseudo vient de mon amour pour Fallout et ses terres irradiés, ce n'est pas très joyeux, je sais lol!
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:36

Oui, sympa ton histoire Gear D. Luffy!

@ Videl: Merci c'est gentil ^^ On a un point commun, j'adore aussi le personnage de Videl dans DBZ ^^
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:25

Ba moi Portgas.D parce que Ace c'est le plus beau,et le plus gentil,et le plus marrant...
Et Angel c'est mon deuxième prénom, le premier est si moche que je préfère l'oublier. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:36

J'adore l'histoire de Gear D. Luffy et mon pseudo ba facile j'adore sniperking surtout sa chanson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre pseudo ?    Quelle est la signification de votre pseudo ?  - Page 3 Icon_minitime

Quelle est la signification de votre pseudo ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant