One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Eneru est il imortel?

+31
Taranis
To-The-Grand-Line
Monkey D. ellvad
Robin-swaan
Doc Cryingbreast
Mellorine
Elemental
zorro 1998
Portgas.D.Buse
franky_20
hisoka-san
jay
osiris
lejlp
Ganons
monkey d. luffy
Détracte
Sasori
Gi
Luffystarr
Damlada
savvoul
youb93
Opcmdl
Tiller
Ryu
christ993
mugiwara-95
mugiwaranoluffy
AgentCisco
bigmess
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Emploi : Etudiant en BTS NRC

Eneru est il imortel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:47

certes je pense que par son pouvoir Eneru est immortel, on pourrait penser que par l'électricité il survivrai comme le système de pacemaker.
cependant il n'en ai pas moins que s'il tombe a la flotte affraid c'est toujours pas bon pour lui comme pour tous les possesseurs des fruits du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:46

Barbe Noire peut le tuer, aucun détenteur de fruit du démon n'est immortel ... et puis pour le mantra, opcmdl décrit bien la chose, il suffit de ne pas penser et c'est régler XD
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:58

Je crains qu'Eneru n'était destiné qu'a rejoindre le néant face à un homme Caoutchou
C'est vraiment, mais l'anti-type par excellence What a Face

Par contre Faudrait que Barbe Noire aie une chance de fou pour vaincre Eneru
Ce pauvre Barbe Noire ce mange tout les coups, dès qu'Eneru lui jete sa special

...et bien... lol!
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:46

Des exploits des Mugiwara ne seront jamais découverts, Cpt Crow, Eneru et tout...
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:19

Eneru:

L'une des seuls petites erreure d'Oda (a mon avis) ..
Je trouve juste qu'il la mit trop Tot !

Son fruit est bien trop puissant, c'est pour moi le plus puissant avec celui du vent ( si il existe !)..

Je pense qu'il aurait dut retarder un peu son arriver .. Evil or Very Mad

Pour son invicibilitée, je suis a peu prés d'accord, comment battre de l'elextricitée !! Le caoutchouc.. Bof j'ai pas trop aimée cette solution silent ...

Mais il n'est comme méme pas invinsible !, tu prend Barbe noir, il lui met les ténébres sur la geule, et lui met un kannif dans la téte Twisted Evil (Sadique !)..
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:35

Mais non, roh... (Eneru > BN)

c'est aussi simple que ça What a Face
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:05

je dirait un bon coups de pied avec des chaussures faite en metal des mers (la ou sa fait mal!!) lol! lol! lol! lol!
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:34

xD Pour moi Eneru n'est pas invisible comme gars, Ok il est fort mais bon voila , comme beaucoup d'autres grand pirates il se fait demonter la tronche par Luffy Smile
Crocodile controlait le sable et c'est pas pour autant que Luffy ne la pas battu , pour moi Eneru est l'un des plus forts que Luffy est eu a battre !!!
Place a la suite et Thriller Bark , a mon avis , va nous reserver quelques belles surprises !!!
Attendons la suite de l'anime pour voir la suite des choses .... bounce
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:06

G@NoN'$ a écrit:
xD Pour moi Eneru n'est pas invisible comme gars, Ok il est fort mais bon voila , comme beaucoup d'autres grand pirates il se fait demonter la tronche par Luffy Smile
Crocodile controlait le sable et c'est pas pour autant que Luffy ne la pas battu , pour moi Eneru est l'un des plus forts que Luffy est eu a battre !!!
Place a la suite et Thriller Bark , a mon avis , va nous reserver quelques belles surprises !!!
Attendons la suite de l'anime pour voir la suite des choses .... bounce

Oui mais c'est l'un des ennemis de Luffy qui a tenu le moin longtemp (face à face) ...
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:01

J'ai cherché un topic qui corresponde le mieux à ce que je suis en train de poster !

Je sais pas si vous étiez au courant mais je viens de remarquer Ener est la copie du dieu Raijin ou encore raiden, qui est le dieu de la foudre.

Il ressemble à un monstre et est souvent représenté au japon. Avec le dieu Fujin, dieu du vent, ils sont très connus et la plupart du temps représentés ensemble.

Voici des lien Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Raiden
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_japonaise#F.C5.ABjin_Kami_du_Vent

Ainsi que 2 images :

Celle très connue :

Spoiler:

Et une ou l'on peut aperçevoir les cercles autour de lui...

Spoiler:

En sachant tout cela que Raijin est le pire ennemi de Fujin, n'y a t-il pas matière à reflexion quant à un supposé combat entre Ener et un Loggia Kaze kaze (vent) ? Et qui aurait ce dernier Loggia ?

D'après vous ?

Dernière édition par lejlp le Sam 23 Aoû 2008 - 11:50, édité 1 fois
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:06

je pense a monkey D dragon

Lejlp bonne trouvaille cheers

je savais que tu allais servir a quelque chose un jour, on as toujours besoin d'un homme vivant au japon lol! lol!
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris

Emploi : Tech informatique

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:21

Petite question: il est parti où Eneru, je me rapelle que je n'avais pas tout compris à l'époque (sous-titre moyen).
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:24

il est sur la lune
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:55

Oui sur la Lune !

En fait on rentrait de Tokyo jeudi soir ! Et ma femme avait acheté des gâteaux.

Dans le Shinkansen, le sac en papier qui contenait les gâteaux était devant moi, et sur le sac il y avait donc Raijin et Fujin.

Rien de surprenant, j'avais l'habitude de les voir un peu partout, mais tout un coup mon regard se posa sur le cecle que Raijin a dans le dos. Les même signes que Eneru.

Alors j'ai demandé subtilement à ma femme comment s'appelait se Dieu et c'était le dieu de quoi... Et voilà...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:58

lol! comme quoi, même en mangeant des biscuits, OP est présent lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:00

Je pense aussi que Monkey D. Dragon a le fruit du vent, après ce qu'on a vu a Loguetown.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:25

tiens c'est marrant je croyait pourtant que c'était connu de tous ça ( fujin, raijin ) affraid comme quoi... et bon en l'occurrence je voit pas comment le vent pourrait battre la foudre par contre on a le descendant du vent si vous voyez ou je veut en venir cheers
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:47

jay a écrit:
tiens c'est marrant je croyait pourtant que c'était connu de tous ça ( fujin, raijin ) affraid comme quoi... et bon en l'occurrence je voit pas comment le vent pourrait battre la foudre par contre on a le descendant du vent si vous voyez ou je veut en venir cheers

J'avoue que je vois pas trop ! Parles tu de Wiper ? Dans ce cas, ceci explique cela...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:50

je parlais de dragon ( si c'est bien le fruit du vent ) et son fils luffy
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:54

jay a écrit:
je parlais de dragon ( si c'est bien le fruit du vent ) et son fils luffy

Oui c'est ce que tout le monde pensait ! Mais si c'est bien le vent ! Moi je pensherait bien pour carrément la météo... Mais bon, c'est vrai que le vent le feari bien...

Et ça appuirait ma théorie selon laquelle Luffy et Eneru se referont façe...
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:02

je sais pas si c'est a prendre en compte puisque ce sont des hs mais il me semble que dans l'hs de apis un des ennemies a le fruit du vent, donc je pense pas qu'ils auraient donné ce fruit même dans un hs, si un des "vrais" personnages de l'histoire le posséderait
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:41

le type des hs n'avait pas vraiment le fruit du vent, déjà ce n'était pas un logia, tout ce qu'il faisait c'était envoyé des sorte de rayon tranchant, en utilisant le vent, je sais pas trop comment l'expliquer lol, mais comme il n'avait pas le logia du vent, Dragon pourrait très bien l'avoir
Portgas.D.Buse
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas.D.Buse

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:25

jay a écrit:
je voit pas comment le vent pourrait battre la foudre

nami a pourtant réussi à dévier la foudre d'eneru avec un vent faible donc si dragon a bien le fruit du vent, il pourrait dévier de la foudre plus puissante

Citation :
Et ça appuirait ma théorie selon laquelle Luffy et Eneru se referont façe...

c'est sûr que ce combat serait spectaculaire, mais je doute qu'eneru revienne de la lune alors que c'était son but principal scratch

maintenant je ne pense pas qu'eneru soit immortel, viper aurait pu lui trancher la gorge grâce à ses patins qui volent Twisted Evil ( je ne me souviens plus du nom )
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:30

Portgas.D.Buse a écrit:
c'est sûr que ce combat serait spectaculaire, mais je doute qu'eneru revienne de la lune alors que c'était son but principal scratch

Je pense qu'un petit voyage sur la lune ne déplairait pas aux mugis lol!
zorro 1998
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro 1998

Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line)
Emploi : bretteur et fredonneur

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:15

mais à la fin de skyapia il est tomber dans la mer blanche dans un autre ou le même épisode je m'en souviens plus il est dans son arche en train de voler !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eneru est il imortel?   Eneru est il imortel? - Page 2 Icon_minitime

Eneru est il imortel?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant