| Eneru est il imortel? | |
|
+31Taranis To-The-Grand-Line Monkey D. ellvad Robin-swaan Doc Cryingbreast Mellorine Elemental zorro 1998 Portgas.D.Buse franky_20 hisoka-san jay osiris lejlp Ganons monkey d. luffy Détracte Sasori Gi Luffystarr Damlada savvoul youb93 Opcmdl Tiller Ryu christ993 mugiwara-95 mugiwaranoluffy AgentCisco bigmess 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Eneru est il imortel? Mer 16 Jan 2008 - 0:47 | |
| certes je pense que par son pouvoir Eneru est immortel, on pourrait penser que par l'électricité il survivrai comme le système de pacemaker. cependant il n'en ai pas moins que s'il tombe a la flotte c'est toujours pas bon pour lui comme pour tous les possesseurs des fruits du démon... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mer 16 Jan 2008 - 3:46 | |
| Barbe Noire peut le tuer, aucun détenteur de fruit du démon n'est immortel ... et puis pour le mantra, opcmdl décrit bien la chose, il suffit de ne pas penser et c'est régler XD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Mer 16 Jan 2008 - 17:58 | |
| Je crains qu'Eneru n'était destiné qu'a rejoindre le néant face à un homme Caoutchou C'est vraiment, mais l'anti-type par excellence Par contre Faudrait que Barbe Noire aie une chance de fou pour vaincre Eneru Ce pauvre Barbe Noire ce mange tout les coups, dès qu'Eneru lui jete sa special ...et bien... | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Jeu 17 Jan 2008 - 21:46 | |
| Des exploits des Mugiwara ne seront jamais découverts, Cpt Crow, Eneru et tout... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 19 Jan 2008 - 23:19 | |
| Eneru: L'une des seuls petites erreure d'Oda (a mon avis) .. Je trouve juste qu'il la mit trop Tot ! Son fruit est bien trop puissant, c'est pour moi le plus puissant avec celui du vent ( si il existe !).. Je pense qu'il aurait dut retarder un peu son arriver .. Pour son invicibilitée, je suis a peu prés d'accord, comment battre de l'elextricitée !! Le caoutchouc.. Bof j'ai pas trop aimée cette solution ... Mais il n'est comme méme pas invinsible !, tu prend Barbe noir, il lui met les ténébres sur la geule, et lui met un kannif dans la téte (Sadique !).. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 19 Jan 2008 - 23:35 | |
| Mais non, roh... (Eneru > BN) c'est aussi simple que ça | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Ven 1 Fév 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Ven 1 Fév 2008 - 0:34 | |
| xD Pour moi Eneru n'est pas invisible comme gars, Ok il est fort mais bon voila , comme beaucoup d'autres grand pirates il se fait demonter la tronche par Luffy Crocodile controlait le sable et c'est pas pour autant que Luffy ne la pas battu , pour moi Eneru est l'un des plus forts que Luffy est eu a battre !!! Place a la suite et Thriller Bark , a mon avis , va nous reserver quelques belles surprises !!! Attendons la suite de l'anime pour voir la suite des choses .... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 11:01 | |
| J'ai cherché un topic qui corresponde le mieux à ce que je suis en train de poster ! Je sais pas si vous étiez au courant mais je viens de remarquer Ener est la copie du dieu Raijin ou encore raiden, qui est le dieu de la foudre. Il ressemble à un monstre et est souvent représenté au japon. Avec le dieu Fujin, dieu du vent, ils sont très connus et la plupart du temps représentés ensemble. Voici des lien Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Raiden http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_japonaise#F.C5.ABjin_Kami_du_Vent Ainsi que 2 images : Celle très connue : - Spoiler:
Et une ou l'on peut aperçevoir les cercles autour de lui... - Spoiler:
En sachant tout cela que Raijin est le pire ennemi de Fujin, n'y a t-il pas matière à reflexion quant à un supposé combat entre Ener et un Loggia Kaze kaze (vent) ? Et qui aurait ce dernier Loggia ? D'après vous ?
Dernière édition par lejlp le Sam 23 Aoû 2008 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 11:06 | |
| je pense a monkey D dragon Lejlp bonne trouvaille je savais que tu allais servir a quelque chose un jour, on as toujours besoin d'un homme vivant au japon | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Petite question: il est parti où Eneru, je me rapelle que je n'avais pas tout compris à l'époque (sous-titre moyen). | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Oui sur la Lune !
En fait on rentrait de Tokyo jeudi soir ! Et ma femme avait acheté des gâteaux.
Dans le Shinkansen, le sac en papier qui contenait les gâteaux était devant moi, et sur le sac il y avait donc Raijin et Fujin.
Rien de surprenant, j'avais l'habitude de les voir un peu partout, mais tout un coup mon regard se posa sur le cecle que Raijin a dans le dos. Les même signes que Eneru.
Alors j'ai demandé subtilement à ma femme comment s'appelait se Dieu et c'était le dieu de quoi... Et voilà... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Je pense aussi que Monkey D. Dragon a le fruit du vent, après ce qu'on a vu a Loguetown. |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 12:25 | |
| tiens c'est marrant je croyait pourtant que c'était connu de tous ça ( fujin, raijin ) comme quoi... et bon en l'occurrence je voit pas comment le vent pourrait battre la foudre par contre on a le descendant du vent si vous voyez ou je veut en venir | |
|
| |
lejlp Modérateur
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 12:50 | |
| je parlais de dragon ( si c'est bien le fruit du vent ) et son fils luffy | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 12:54 | |
| - jay a écrit:
- je parlais de dragon ( si c'est bien le fruit du vent ) et son fils luffy
Oui c'est ce que tout le monde pensait ! Mais si c'est bien le vent ! Moi je pensherait bien pour carrément la météo... Mais bon, c'est vrai que le vent le feari bien... Et ça appuirait ma théorie selon laquelle Luffy et Eneru se referont façe... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 13:02 | |
| je sais pas si c'est a prendre en compte puisque ce sont des hs mais il me semble que dans l'hs de apis un des ennemies a le fruit du vent, donc je pense pas qu'ils auraient donné ce fruit même dans un hs, si un des "vrais" personnages de l'histoire le posséderait | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 14:41 | |
| le type des hs n'avait pas vraiment le fruit du vent, déjà ce n'était pas un logia, tout ce qu'il faisait c'était envoyé des sorte de rayon tranchant, en utilisant le vent, je sais pas trop comment l'expliquer lol, mais comme il n'avait pas le logia du vent, Dragon pourrait très bien l'avoir | |
|
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 17:25 | |
| - jay a écrit:
- je voit pas comment le vent pourrait battre la foudre
nami a pourtant réussi à dévier la foudre d'eneru avec un vent faible donc si dragon a bien le fruit du vent, il pourrait dévier de la foudre plus puissante - Citation :
- Et ça appuirait ma théorie selon laquelle Luffy et Eneru se referont façe...
c'est sûr que ce combat serait spectaculaire, mais je doute qu'eneru revienne de la lune alors que c'était son but principal maintenant je ne pense pas qu'eneru soit immortel, viper aurait pu lui trancher la gorge grâce à ses patins qui volent ( je ne me souviens plus du nom ) | |
|
| |
bigmess
| |
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? Sam 23 Aoû 2008 - 19:15 | |
| mais à la fin de skyapia il est tomber dans la mer blanche dans un autre ou le même épisode je m'en souviens plus il est dans son arche en train de voler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eneru est il imortel? | |
| |
|
| |
| Eneru est il imortel? | |
|