Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 11 Juil 2010 - 17:07
Moi j'aime bien Nami C'est certains "fans" de Nami qui me gêne
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 11 Juil 2010 - 18:55
hahaha !!! ^^ Mr Arlong se déchaine !! ^^
pour te répondre, Mlle La-Navigatrice : attention, spoil
Spoiler:
moi aussi je les lis, et j'ai VRAIMENT hâte moi aussi !!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 17 Juil 2010 - 1:29
pour ceux qui ont lus le dernier scan:
Spoiler:
elle est pas mignnone? nan plus sérieusement, dans ce scan, on a assisté à une sacrée ruse, utiliser sa tristesse pour berner, elle est vraiment forte et n'a pas changé, ça fait plaisir aussi une chose que j'ai remarqué, elle sait que Ace est mort et pourtant elle a pas l'air de verser des larmes pour lui, mais pour Luffy, je me trompe? aussi, avec ce qu'elle a dit, il est sûr que les mugi vont assurer, eux aussi essayeront de se battre pour aider Luffy ps: ça fait vraiment plaisir de la revoir, ainsi que les autres
AE86
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 18 Juil 2010 - 2:45
kokaishi-Nami a écrit:
ps: pour ceux qui ça interresse, j'ai plein de nouvelles images de Nami mais pour les poster dans le FC, il faut que quelqu'un poste car le dernier post est de moi
maintenant tu peut poster t'es images {mais tu pouvais édité ton poste aussi}
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 18 Juil 2010 - 2:56
merci pour ton post maintenant je peux poster attention, surprise !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
voilà, après j'en ai plein d'autres
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 18 Juil 2010 - 11:10
Trop beaux!!! J'adore celles de Strong World(en gros toutes ) Si t'en as d'autres, n'hésite pas et poste
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 18 Juil 2010 - 13:08
je le savais ta pas pu t'empecher de screener au moins je sais que tu la vu maintenant ^^
ta pas mis d'images ou elle est avec son canard?
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 18 Juil 2010 - 15:36
Law a écrit:
je le savais ta pas pu t'empecher de screener au moins je sais que tu la vu maintenant ^^
ta pas mis d'images ou elle est avec son canard?
J'ai pas arrêtée de screener, c'était trop dur, les images sont si belles aussi pour te répondre, je dis un grand merci au mec qui l'a mis sur youtube, car j'ai tout essayée, même télécharger les 14 parties (après des heures ) et rien n'a marché, dommage car je voulais faire un AMV LuNa, m'enfin j'attendrais la vostfr après j'aimerais poster encore mais j'suis un peu, pour ne pas dire trop tête dans le *** donc je posterai plus tard. J'en ai des tas pour Nami, j'me disais elle est tellement belle qui faut que j'en prenne plein car dans les épisodes on la voit plus ps: désolée du flood (aussi j'ai pris la seule de Nami qu'on voit dans l'opening c'est dommage on l'a voit que 2 fois, trop bête )
All. D. Chuck Matelot
Age : 30 Localisation : A vous de voir :) Emploi : Collegien Date d'inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 19 Juil 2010 - 5:15
Bonjour à tous amis de Nami (moi je l'aime !!) Elles sont fabuleuse les images et ceux de Kokaishi-nami le sont encore plus c'est normal c'et du strong world
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 19 Juil 2010 - 10:13
Vraiment très jolies ces images Kokaishi! Tu as une sacrée base de données...
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 19 Juil 2010 - 16:30
t'as encore rien vu
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 19 Juil 2010 - 16:35
C'est magnifique Elle est trop belle
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 19 Juil 2010 - 16:40
je viens de trouver l'intrus la dernière vient du dernier opening
sinon bien tes screens ^^
All. D. Chuck Matelot
Age : 30 Localisation : A vous de voir :) Emploi : Collegien Date d'inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 19 Juil 2010 - 17:41
Magnfique les images J'ai un faible pour la 4eme ; je l'aime trooop
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 5 Aoû 2010 - 15:47
si tu trouve ceux là magnifique attend de voir celle que je viens de trouver, elle est un peu osé mais magnifique
Spoiler:
j'ai vue le même genre en boa mais j'l'ai trouvé... vous savez (j'évite les mots car les fan de boa vont se pointer )
2 pour le prix d'un, comme y avait longtemps
Spoiler:
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 5 Aoû 2010 - 15:54
La première a beau être osée, elle est superbe La deuxième est très bien déssinée et superbe mais j'aime pas voir ce makake pleurer
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 5 Aoû 2010 - 15:55
Magnifiques tes images *o*
Tombée dessus par hasard :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 5 Aoû 2010 - 16:08
Pendant mon absence j'en ai trouvée un paquet allez, d'autres comme je pars bientôt
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
c'est bien trouvé ça
Spoiler:
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 5 Aoû 2010 - 16:45
Nami:Je vais l'avoir. Je vais l'avoir. Moi:Nami, relaxe. Si tu perds. Nami avec un regard glacial à la Luffy:Ferme là ou je peux te jurer que tu verras pas l'aube demain.
J'adore la deuxième. Vraiment bien fait Ps:Pour ma fic, j'ai pas posté de new chaps parce que je suis entrain de faire mes préparatifs et il y en a beaucoup plus que les autres fois -__-". Mais dès que je reviens, je m'y remets ^^
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 5 Aoû 2010 - 23:04
superbes images !! ^^ je vous les piquent ! ^^
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 7 Aoû 2010 - 13:39
Ah sa fait longtemps que je n'ai pas posté ici ... Tout le monde a mis un paquet d'images, sa fait chaud au coeur En plus de ça elles sont superbes, Nami est magnifique dessus, de vrais chef-d'oeuvres! J'ai toujours pas vu le film Strong World, mais vu les images ... J'ai hâte de le voir
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 12 Aoû 2010 - 14:34
Magnifique pose de Nami c'est l'une de mes personnage féminine préféré Elle a du charme je vais la piqué Sanji
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 12 Aoû 2010 - 15:39
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 16 Aoû 2010 - 15:30
black-luffy a écrit:
nami:
pouvoir:heat ball,cool ball,thunder ball,thunder bolt tempo
mirage tempo,cloudi tempo,rain tempo,fata morgana
dark cloud tempo,cyclone tempo,thunder lance tempo
thunder charge,raikotsuken gravotte bon avant
fruit du demon:aucun
c'est pas bête ça de faire un nouveau récapitulatif de ses attaques, sauf que gavotte bon avant c'est de brook, aussi t'as oublié cyclone burst et swing arm
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 16 Aoû 2010 - 20:30
non ça ne sert a rien, c'est copier/coller de site, avec plein de fautes en qui plus est, et toute façon tout ça a deja ete dit 1000 fois, on a pas besoin d'un rabacheur de +
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )