| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 23:13 | |
| j'attendais justement un poste pour re poster des images - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 23:17 | |
| j'adore le gif xD tiens ta changé de sign lol | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 23:33 | |
| J'aime bien la 1er quand nami dit a la petit tu veut un impact | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 23:35 | |
| - Judgment a écrit:
- Te bile pas Kyle, j'ai adoré tes images (surtout la première) je les avaient jamais vues avant. Et perso, j'aime encore bien le NaSan.
Merci Enfin quelqu'un qui a du goût Moi aussi j'aimais plus la première. Je vais mettre des images aussi: 1: - Spoiler:
2: - Spoiler:
3: - Spoiler:
4: - Spoiler:
5: - Spoiler:
Voilà Oui, moi aussi j'aime bien ta nouvelle signature kokaishi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 23:40 | |
| en voici une, trouvé à la seconde - Spoiler:
|
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 23:55 | |
| @kokaishi-Nami: On fait des compliments et voilà le résultat ! - Spoiler:
Je déconne
@Law: Oui un peu. - Spoiler:
Je vais me calmer, ça risque d'être considéré comme du flood ce que je fais >_>' |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 7 Juil 2010 - 0:17 | |
| Wouaah! Nami a une de ces classes habillé en costar/tailleur! Elle fait vraiment plus mure, et plus sexy! Même si j'aime son style vestimentaire, celui là lui va vraiment bien! | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 7 Juil 2010 - 2:13 | |
| Vraiment belles tes images Kyle-san ! Nami est vraiment trop top en costard, j'avoue ^w^ Et en plus avec Sanji-kun ! *O* | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 7 Juil 2010 - 2:27 | |
| Raaa j'ai la frousse de poster ici pasque y a eu tellement di'mages que jsuis plus sûr de ce qui a été posté ou pas (du coup, j'évite les fanarts trop connus). Enfin... voici toujours un petit échantillonnage. collection d'été ^^ - Spoiler:
Nami en 3D (enfin, jpense) - Spoiler:
hem...puristes abstenez vous - Spoiler:
Nami & Nojiko - Spoiler:
Jvous gâte vraiment là | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 7 Juil 2010 - 2:30 | |
| L'image avec Nojiko est superbe! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 7 Juil 2010 - 2:31 | |
| |
|
| |
Law
| |
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 7 Juil 2010 - 17:15 | |
| La deuxième est en top de palmarès sur devientart, je la connais, mais les autres sont vraiment super ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 9 Juil 2010 - 17:27 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas postée, donc en voici d'autres - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
aussi je dirais... - Spoiler:
bientôt on va la revoir dans les scans, c'est super
|
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 9 Juil 2010 - 18:29 | |
| Super tes Gif xD J'adore le troisième ^w^ | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 9 Juil 2010 - 20:57 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- Spoiler:
Héhé, il l'a pas vu arrivé celle là Zoro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 9 Juil 2010 - 21:00 | |
| - Destuo a écrit:
- kokaishi-Nami a écrit:
- Spoiler:
Héhé, il l'a pas vu arrivé celle là Zoro ! j'en ai d'autres des gifs de nami qui martirise ses nakamas |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 9 Juil 2010 - 23:32 | |
| tu peux les mettre ? ^^ elle est mignonne quand elle les bats !!! ^^ | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 10 Juil 2010 - 0:09 | |
| Bilan des deux gifs de Kokaishi Sur la première,on aperçoit une Nami énervée entrain de secouer,comme un prunier,un Luffy à 90% endormi. Sur la deuxième,Nami a l'air d'essayé de l'étrangler.Ce serait bête puisqu'ils n'auraient plus de capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 10 Juil 2010 - 17:35 | |
| - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Sur la deuxième,Nami a l'air d'essayé de l'étrangler.Ce serait bête puisqu'ils n'auraient plus de capitaine À voir son expression je crois que c'est le dernier de ses soucis xD | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 11 Juil 2010 - 16:32 | |
| Je ne sais pas pour vous mais ces temps çi ça sent l'anti-Nami sur le forum, truc que je comprendrais jamais, alors ceux qui sont contre cette nouvelle mode le disent ici des images: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 11 Juil 2010 - 16:53 | |
| je suis contre TOUS LES ANTI-PERSO ! ^^ je trouve ça ridicule, mais je pense qu'il vaut éviter d'en parler, tout simplement... enfin, je crois ! ^^ en tout cas, merci pour les images, Mlle La-Navigatrice ! ^^ attention, spoil - Spoiler:
vous pensez qu'on la reverra bientôt notre navigatrice ?^^ j'ai hâte ! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 11 Juil 2010 - 16:56 | |
| - ~Miss Allsunday~ a écrit:
- je suis contre TOUS LES ANTI-PERSO ! ^^
je trouve ça ridicule, mais je pense qu'il vaut éviter d'en parler, tout simplement... enfin, je crois ! ^^
en tout cas, merci pour les images, Mlle La-Navigatrice ! ^^ attention, spoil
- Spoiler:
vous pensez qu'on la reverra bientôt notre navigatrice ?^^ j'ai hâte ! ^^
moi aussi je suis contre les anti-perso (sauf boa bien sûr ) et pour ton spoil... - Spoiler:
si tu lis les scans alors dans ce cas tu seras pas déçue, on a revu chopper et usopp donc pour Nami soit c'est dans pas longtemps soit c'est la semaine prochaine, j'ai hâte, ça fait si longtemps que j'attends et là personne ne pourra dire qu'elle est affreuse car en chapitre elle est toujours magnifiquement déssinée et c'est de mieu en mieu
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|