| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 15:56 | |
| j'ai pas encore vue celle de robin, je peux pas dire.......... c'est vrai qu'ils en ont fait pleins ??! ^^ | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 18:32 | |
| Cool vos images Et la vidéo Ipod Nami aussi ^^ - Citation :
- c'est vrai qu'ils en ont fait pleins ??! ^^
T'a qu'à chercher un peu sur Youtube, y'en a des tonnes =P | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 18:45 | |
| tu marque Ipod nami et tu a tout | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Juil 2010 - 20:20 | |
| J'avais rien à faire donc je me suis amusée un peu... ^w^ - Spoiler:
Merci pour les liens | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Juil 2010 - 23:24 | |
| Derien ses très réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Juil 2010 - 23:28 | |
| - Trafalgar D Law a écrit:
- Derien ses très réussi
tu dis de rien et les liens viennent de moi, non mais de rien j'voudrais bien poster mais j'ai la flemme |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Juil 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Juil 2010 - 23:32 | |
| La flemme de Kokaishi-Nami,le retour Non,sérieux,à quand de nouvelles images???(Tant de Nami que de LuNa(Le FC LuNa coule )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Juil 2010 - 23:39 | |
| on dirait que j'ai pas l'choix si je vais moins dans le FC LuNa c'est à cause des fans de LuBoa - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Juil 2010 - 23:52 | |
| Bah,t'inquiètes pas pour les LuBoa^^,je crois qu'ils sont plus dans le FC de LuNa. Sinon,à part ça,la première est adorable(Nami qui tape Luffy qui lui essaye de faire boire de l'alcool à Zoro pendant qu'il dort ),les autres sont très belle. | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Juil 2010 - 23:54 | |
| Mdr je me souvient de se moment ses touchant car luffy pence lui donner du soin 'et aussi pour lui faire plaisir mdr) et nami qui le protége de luffy ses trop mimi | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 0:00 | |
| Bon, deux images : 1° pour les amateurs de lingerie (le visage est pas top) - Spoiler:
2° pour les puristes (comme kokaishi-nami) - Spoiler:
voilà voilà ^^
Dernière édition par Judgment le Mar 6 Juil 2010 - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 0:06 | |
| Je suis des côtés des "puristes" (comme les appelle Judgement). J'aime pas trop les autres images un peu dégradantes pour les filles de OP. Sinon,t'as raison Judgement:sur la première,le visage est un peu foiré. | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 0:10 | |
| suis amateur de lingerie surtout sur nami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 0:25 | |
| - Trafalgar D Law a écrit:
- suis amateur de lingerie surtout sur nami
pervers en voici d'autres - Spoiler:
c'est mignon
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
âme senssible à s'abstenir - Spoiler:
|
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| |
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 0:31 | |
| Rolala tous de suite les grand mots je suis juste fan de nami dans toute sa splendeur | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 17:37 | |
| voila quelque fanart )> je sais pas si il on déjà été posté - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 18:18 | |
| |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 23:03 | |
| Très jolie AE86. La première est superbe je trouve ^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 6 Juil 2010 - 23:12 | |
| la 2éme on dirait le fille qui joue dans pretty Woman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|