| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 31 Jan 2007 - 17:43 | |
| nom : Nami âge : 18 ans date de naissance : Un 3 juillet taille : 1 m 69 statut : Navigatrice rêves : Dessiner une carte océanique du monde Elle a rencontré Luffy qui l'a aidée à battre Arlong et sauver son village, c'est ensuite qu'elle a rejoint son équipage. Nami est une navigatrice hors pair. Bannière :
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 31 Jan 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 31 Jan 2007 - 18:20 | |
| Nami-swaaaaan fan-club elle est sublime j'adore euh... bah ! tout | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 31 Jan 2007 - 18:24 | |
| NAMIIIIIIII SWANNNNNNNNNNNN nami et exellente surtout son caractere | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 31 Jan 2007 - 21:52 | |
| hi hi moi aussi je l'aime beaucoup ce perso!!! d'ailleurs ça doit se voir vu mon pseudo... | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 31 Jan 2007 - 21:55 | |
| je suis sur que c'est parceque tu lui ressemble au niveau de l'argent XD nan je décone ^^ quique pitetre un peu ....non? | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 31 Jan 2007 - 22:17 | |
| - Creed a écrit:
- je suis sur que c'est parceque tu lui ressemble au niveau de l'argent XD nan je décone ^^ quique pitetre un peu ....non?
un tout petit peu mais en bcp bcp bcp bcp moins pire!!!!! tkt pas!!!!! | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 31 Jan 2007 - 22:23 | |
| j'espere pour toi XD car si quelqu'un en te remboursant oubli ne serait-ce qu'un centimes d'euro tu l'étriperai si tu étais exactement comme nami ^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 31 Jan 2007 - 22:49 | |
| NANI ???? 1 centime d'euro ??? oui en effet y'a de la marge... ^^ | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 1 Fév 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 1 Fév 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 1 Fév 2007 - 16:03 | |
| Allez on peut te faire ta fête aujourd'hui .... c'est ton anniversaire !! alors repose toi bien Mange bien et reste la plus jolie ... | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Fév 2007 - 17:10 | |
| Je suis pas méga fan de Nami. Heureusement qu'elle a ce coté dictateur, sinon elle ferait tache dans l'équipage. | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Fév 2007 - 18:12 | |
| voila une image de Nami http://ocean-pie.one-piece.org/wall/wall153.jpg
elle est un peu grande alors je met le lien | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Fév 2007 - 20:09 | |
| - Bon Clay a écrit:
- Je suis pas méga fan de Nami. Heureusement qu'elle a ce coté dictateur, sinon elle ferait tache dans l'équipage.
moi si car sans elle, il n'y aurai pas sanji et ils auraient perdu la bataille à Alabasta!!!! tu rends compte ? | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Fév 2007 - 20:39 | |
| faut pas oublier que si nami était pas la il aurai plus une tune sur le bateau Luffy aurai tout claqué dans la bouffe ^^ | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Fév 2007 - 22:22 | |
| - aKa-kun a écrit:
- faut pas oublier que si nami était pas la il aurai plus une tune sur le bateau Luffy aurai tout claqué dans la bouffe ^^
C'est pas le cas? | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Fév 2007 - 15:22 | |
| Voila une super image pour les fans de Nami-san | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Fév 2007 - 16:19 | |
| c'est tout simplement ma technique de nami favorite !!! cette scene etait genial ptdr la tete de cobra! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Fév 2007 - 21:06 | |
| voila j'ai une question qui me taraude a votre si nami devais finir par etre amoureuse avec un des mugiwara a votre avis lequel se sera? luffy,SANJI(comme dans les hs),zorro ou autre
ps:dsl pour le double post | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Fév 2007 - 21:19 | |
| Luffy, Luffy, Luffy, Luffy, Luffy !!! Sérieux Nami ne merite pas un coureur de jupon, et puis Zoro sans commentaire. Elle est prédestinée à etre avec Luffy !!! Amour Gloire et Beauté Richesse | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Fév 2007 - 21:28 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- voila j'ai une question qui me taraude
a votre si nami devais finir par etre amoureuse avec un des mugiwara a votre avis lequel se sera? luffy,SANJI(comme dans les hs),zorro ou autre
ps:dsl pour le double post Moi je sais - Spoiler:
Nami va tomber amoureuse de Brook, il a la classe lol
| |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Fév 2007 - 22:16 | |
| - Santouryu Ogy a écrit:
- Voila une super image pour les fans de Nami-san
tres bien l'images c'est quand il son a alabasta | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Fév 2007 - 22:43 | |
| Vous vous rappelez dans quel épisode est cette scène ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|