| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Fév 2007 - 23:03 | |
| - AgentCisco a écrit:
- Vous vous rappelez dans quel épisode est cette scène ??
ben ouai épisode 128 mrd Nami c'est une exhib, elle devrait utilisé cette technique au cours de ces combats... | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Fév 2007 - 23:08 | |
| moi pour les couples je dirais Nami/Sanji Robin/Zoro Vivi/Luffy. Il reste a trouver du monde pour chopper et Ussop mais Ussop a toujours Kaya par contre pour chopper ca risque d'etre plus difficile !! | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Fév 2007 - 23:40 | |
| Ya la vieille qui accompagne Mr 4 pour Chopper : une taupe, ca devrait lui plaire | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Fév 2007 - 23:48 | |
| Je dirai Nami/luffy, Zoro/Robin, Sanji/kokoro (lol), Usopp/chopper (lol) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Fév 2007 - 0:32 | |
| - Nami-san a écrit:
- Je dirai Nami/luffy, Zoro/Robin, Sanji/kokoro (lol), Usopp/chopper (lol)
Roh, t'as abusé là (Nous finissons par deteindre sur son psychisme, nous allons la condamné bande de monstres !!!) Bon, RZ t'as presque tout faux. Vivi je la vois finir ses jours avec le prince d'alabasta, le revolutionnaire (à ça façon), celui avec les lunettes avec les cheveux blond (me rappel plu de son nom ) Comme je l'ai dit plus haut, Nami doit finir ses jours avec Luffy car... d'après moi, au moment ou Luffy se charge de detruire ce qui faisait du mal à nami, elle semblait si heureuse sur le moment. Malgré ses air de baaaka~ Luffy ne serait que trop bien avec elle. Perso, à part dans les hentai (merde non euh, je regarde pas ça moi ) je ne vois pas de raison de mettre Nico Robin avec Zoro... Le seul moment d'interactivité entre ses deux, c'est quand il se mefiait d'elle et qu'elle etait toujours sourir, ce qui le genait mdr Mais bon, on va dire que c'est bon... Usopp lui à sa Kaya qui l'attend, c'est vrais. Et pour Chopper ben... Bon je vais pas vous mentir, la zoophilie est un cas réel dans notre société LOL Il finira par trouver une infirmière/docteur, et finira ses jours avec elle. MAIS LA c'est à ce demander avec qui finirons leurs jours Franky, Sanji et Brook | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Fév 2007 - 0:36 | |
| Pour Francky c'est bon......Ya le TX de terminator 3 sa devrai faire l'affaire | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Fév 2007 - 1:00 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Fév 2007 - 1:30 | |
| c'est clair que nami-san a raison !!!! de plus si luffy finit avec nami un certain sanji risque de peter un cable(apres zorro, vivi et ussop luffy devra se battre contre sanji pour l'amour de nami) non serieusement je verrais bien une fin comme dans le hs (celui du japon traditionnel) oû sanji s'occupe du restaurant et nami des compte mais je la vois pas du tout finir avec luffy ou sinon c'est robin qui va finir avec sanji mais bon pour robin a mon avis elle va finir tout seule | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Fév 2007 - 12:14 | |
| j'avais pas tout faux par rapport aux couples lol ( je crois qu'on devrait ouvrir un topic spécial couple parceque la conv dégénère ) Si Nami se retrouve avec luffy il va bouffer tout son argent en nourriture et elle peterai un cable. Alors qu'elle serait capable de tenir sanji "en laisse" !! Ussop Kaya c'est dans la logique robin Zoro je les vois ensemble ca tombe sous le sens pour moi ! franky il a déjà ses deux jumelles sous la main ^^ chopper reste un probleme pour moi. Si vivi veut pas de luffy c'est pas grave il devient tellement celebre qu'il n'aura pas de mal a trouver quelqu'un !! enfin bref de toute façon tout cela n'est que pur hypothese ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Fév 2007 - 13:44 | |
| - Roronoa Zoro a écrit:
- j'avais pas tout faux par rapport aux couples lol
Non c'est vrais. c'est pour ça que j'avais dit que t'avais "Presque tout faux" | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 5 Fév 2007 - 19:13 | |
| Vous oubliez tous Tashigi | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Juin 2007 - 14:20 | |
| Bon Nami aussi à droit à quelque truc sympa... (se sens obliger...) | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Juin 2007 - 14:31 | |
| lol mais non il faut pas te sentir obligé il est pas mal ce ptit fan art avec sanji en loup | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Juin 2007 - 15:55 | |
| Bien mais qui fait la grand-mère alors Robin Ok je sors =====> | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Juin 2007 - 17:24 | |
| Ouais, heureusement que tu es sortie Vive Robin-chaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Juin 2007 - 21:25 | |
| Nami-san en petit chaperon rouge, adorable EDIT : aaah pourquoi j'ai tapé -san, oh misère !
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Juin 2007 - 21:54 | |
| - bigmess a écrit:
- Nami-san en petit chaperon rouge, adorable
Tu fais des infidélités à Robin, toi? Je suis un petit peu déçue ^^ J'adore ce fan-art de Nami (& surtout son pistolet) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Juin 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Juin 2007 - 22:07 | |
| - k.i.w.i a écrit:
- bigmess a écrit:
- Nami-san en petit chaperon rouge, adorable
Tu fais des infidélités à Robin, toi? Je suis un petit peu déçue ^^
J'adore ce fan-art de Nami (& surtout son pistolet) Je suis dans le même cas aussi alors ^^ J'ai mis ce fanart... En tout cas, je n'ai pas honte de dire qu'elle mingnonne ^^ Et non belle :p
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 27 Juin 2007 - 3:24 | |
| | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 8 Sep 2007 - 0:10 | |
| Nami est mon perso préféré après luffy je l'adore trop elle est très belle vive nami sannnnnnnnn | |
|
| |
louido Matelot
Age : 36 Localisation : Vers l'infini et l'au-délà ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 8 Sep 2007 - 0:46 | |
| J'irai pas jusqu'à dire que c'est mon perso favori (ils se valent tous pour moi, avec petite préférence pour Luffy et Sanji), mais en tout cas c'est la + belle Mellorine !! | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Nov 2007 - 15:00 | |
| Avec Zorro c'est ma perso préféré !! je l'aime trop !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|