| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 16 Avr 2010 - 16:04 | |
| Je pense que quand les mugis se retrouveront, elle sera devenue beaucoup plus forte, il y a qu'à voir l'épisode lorsqu'elle est sur l'île céleste après Kuma, sa nouvelle technique semble extra-puissante, surtout pour arrêter un cyclone de cette amplitude. De plus, la corde qu'elle a utilisé, je pense pas que Toei ait fait ça comme ça, ils ont du demandé le feu vert de Oda, ce qui me laisse pensée qu'elle va revenir avec des armes beaucoup plus performante: bref, un excellent level-up. J'ai hâte de la revoir juste pour constater son nouveau niveau car dans l'équipage, c'est elle qui est la plus faible hélas... Mais après cet épisode je me suis dit que sa prime allait augmenter tôt ou tard grâce à ses connaissances et ses nouvelles techniques qu'elle aura créer, j'attends beaucoup de Mr Oda en ce qui la concerne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 16 Avr 2010 - 16:08 | |
| - Luna07 a écrit:
- Je pense que quand les mugis se retrouveront, elle sera devenue beaucoup plus forte, il y a qu'à voir l'épisode lorsqu'elle est sur l'île céleste après Kuma, sa nouvelle technique semble extra-puissante, surtout pour arrêter un cyclone de cette amplitude. De plus, la corde qu'elle a utilisé, je pense pas que Toei ait fait ça comme ça, ils ont du demandé le feu vert de Oda, ce qui me laisse pensée qu'elle va revenir avec des armes beaucoup plus performante: bref, un excellent level-up. J'ai hâte de la revoir juste pour constater son nouveau niveau car dans l'équipage, c'est elle qui est la plus faible hélas... Mais après cet épisode je me suis dit que sa prime allait augmenter tôt ou tard grâce à ses connaissances et ses nouvelles techniques qu'elle aura créer, j'attends beaucoup de Mr Oda en ce qui la concerne.
pour la corde elle était aussi dans les scan donc forcément ça vient de oda puis tu as raison, en plus moi je pense que de tout les mugi (à part luffy peut ètre) c'est elle qui aurra le plus progressé, a mon avis elle ne va pas qu'apprendre à contrôlé le vent, là elle controle la foudre, un peu la pluie mais qui sait, un jour peut ètre elle saurra contrôlé tout les élément, ce serai super |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 16 Avr 2010 - 16:16 | |
| Tous les éléments je ne pense pas, mais un grosse partie, oui. j'aimerais beaucoup qu'elle sache améliorer ses techniques avec la foudre, une de ses techniques les plus puissantes, mais j'aimerais surtout une techniques où elle pourrait créer une tornade ou un cyclone, se seraient vraiment pratique pour semer un ennemi ou pour combattre du Sunny. De plus, cette corde pourraient servir aux Mugis comme une accélération non négligeable, sans pour autant dépenser du Cola à tout bout de champ avec le Coup de Burst. Bref, je garde de grande attentes envers Nami mais aussi envers Sanji et Chopper qui n'ont pratiquement pas bougé depuis le debut de l'aventure, surtout sanji. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 16 Avr 2010 - 16:22 | |
| - Luna07 a écrit:
- Tous les éléments je ne pense pas, mais un grosse partie, oui.
j'aimerais beaucoup qu'elle sache améliorer ses techniques avec la foudre, une de ses techniques les plus puissantes, mais j'aimerais surtout une techniques où elle pourrait créer une tornade ou un cyclone, se seraient vraiment pratique pour semer un ennemi ou pour combattre du Sunny. De plus, cette corde pourraient servir aux Mugis comme une accélération non négligeable, sans pour autant dépenser du Cola à tout bout de champ avec le Coup de Burst. Bref, je garde de grande attentes envers Nami mais aussi envers Sanji et Chopper qui n'ont pratiquement pas bougé depuis le debut de l'aventure, surtout sanji. pas bougé? depuis le début du manga ou de leur aventure séparé? m'enfin bref, en tout cas moi je pense que celle qui progressera le moins sera robin, elle en saurra peut ètre beaucoup avec les révolutionnaires mais à part ça j'vois mal sa force augmenté quand à nami non seulement elle sera plus intelligente mais en plus elle deviendra surement encore plus indispenssable au mugi, aussi oda à l'air d'ètre attaché à sa navigatrice ce qui fait qu'elle restera très important pour le reste du manga (déjà au début elle l'est) et c'est aussi ce qui me porte à croire qu'oda la méttra avec luffy |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 16 Avr 2010 - 16:52 | |
| Ce qui compte, c'est qu'elle est le maillon indispensable de l'équipage, sans navigateur, l'équipage ne sait ce qu'il faut faire. De plus, le fait d'être si importante dans la hiérarchie de l'équipage montre le fait que si elle est enlevé, Luffy et les autres seront bien dans la mouise, bref, un power-up est indispensable car elle doit apprendre à se défendre. De plus Oda l'a mis en héroïne du dernier film, ce qui montre qu'Oda tient à sa navigatrice comme tu l'as dit! ^^ Robin je l'a verrais bien s'améliorer un peu niveau techniques car elle stagne un peu depuis Ennies Lobby. Pour Sanji, depuis ses techniques à Ennies Lobby, il ne bouge plus du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 25 Avr 2010 - 23:57 | |
| Afin d'évité que le FC soit mort j'vais mèttre des images que j'viens d'avoir - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 26 Avr 2010 - 8:42 | |
| J 'adore Nami ! C'est un femme forte , très rusée et manipulatrice . Autant elle est mature , autant elle peut se montre inprudente (cf Skypea ou Sabaody) et maladroite (cf vs Miss Double Finger) . Et puis elle est si sexy . Ce qui le mieux chez elle c'est son obsession de l'argent ! Sur ce point là , je suis comme elle ! Vive Nami ! Je ne pense pas qu'elle soit la plus faible . Avec son intelligence , qui sait ce que pourrait donner un Nami vs Usopp . Il me tarde de voir ses nouvelles techniques ! Allez , encore une fois : Vive Nami ! PS : Je met quelques liens pour de belles images de Nami http://www.reinex-studios.net/gallery/Wallpaper/One%20Piece/img/nami.jpg http://darkdeeper.d.a.pic.centerblog.net/1nbduv6e.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img368/2972/67527nami75123425logq2.jpg https://2img.net/r/ihimizer/i/nami47xd.png/ http://www.geektheory.fr/wp-content/uploads/2010/02/nami-wanted.jpg | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 26 Avr 2010 - 13:54 | |
| Nami va certainement beaucoup progressé. Je pense que sa futur prime sera certainement de 40M.
Robin peut progresser. pas forcément en force brut, mais apprendre le haki ou le 6e style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 26 Avr 2010 - 20:19 | |
| Je ne rajoureterez rien à ces mots, tu as dis c'que je pensais et le reste je l'ai déjà dis en tout cas on voit bien qu'elle sait toujours resté mignonne |
|
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 29 Avr 2010 - 1:12 | |
| Moi je la trouve drôle cette Nami, elle est très caractéristique Mais je doit avouer que si j'aime Zoro, je suis forcé d'être de son camp, donc ne pas apprécier nami loll XD Mais bon, il y a , au plus profond de mon coeur, une part d'appréciation envers nami VIVE ZORO!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 29 Avr 2010 - 1:15 | |
| Zoro apprécie Nami, il apprécie tout son équipage |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 29 Avr 2010 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 29 Avr 2010 - 19:12 | |
| toi aussi t'as un faible pour les roux rousse plutôt là |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 30 Avr 2010 - 23:39 | |
| J'adooooore les cheveux roux *les yeux qui brillent*
Mais j'adore aussi les bruns... *clin d'oeil* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 5 Mai 2010 - 20:50 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- J'adooooore les cheveux roux *les yeux qui brillent*
Mais j'adore aussi les bruns... *clin d'oeil* moi j'adore les cheveux court après tout dépend du caractère du perso pour nami, j'ai aussi remarqué qu'elle est à la fois un ange et un démon |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 5 Mai 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 5 Mai 2010 - 22:10 | |
| Non, j'aime bien Nami. Je faisais plutôt allusion à "!! J'adore les cheveux roux" c'est ça qui me faisait rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 5 Mai 2010 - 23:00 | |
| - Judgment a écrit:
- Non, j'aime bien Nami. Je faisais plutôt allusion à "!! J'adore les cheveux roux" c'est ça qui me faisait rire
ah, d'accord bah moi aussi j'adore les cheveux roux, y a rien de mal (dans les mangas seulement hein ) après y a des filles rousses de manga pas très belle mais Nami c'est loin d'ètre son cas |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 5 Mai 2010 - 23:31 | |
| Si j'étais un mec je craquerais. Pour Nami...
Mais là, je craque pour le brun héros de l'histoire dont on fête l'anniversaire aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 13 Mai 2010 - 0:32 | |
| Une Joile Image ^^ quand Luffy donne son chapeau a Nami avant d'allez combattre Arlong ^^
Dernière édition par Monkey D Spectre le Jeu 13 Mai 2010 - 1:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 13 Mai 2010 - 0:34 | |
| C'est pas plutot quand Luffy détruit la "chambre" de Nami ? Sinon belle image oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 13 Mai 2010 - 0:35 | |
| ouai mais c'est quand méme dans L'Arc d'Arlong >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 13 Mai 2010 - 0:53 | |
| C'est quand elle dit 'merci Luffy' (connaisseuse ) |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 13 Mai 2010 - 1:10 | |
| Wouaw elle est trop belle l'image *D
Moi j'aime bien Nami pour son caractère, elle ne se laisse pas piler sur les pieds ^^ Même si son design en tant que tel n'est pas des plus originaux, elle a du charme dans sa simplicité et j'aime bien son histoire, surtout avec Arlong. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|