One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )

+93
Nami-love-luffy
Just-Angel
Namu
claae-nami
Funny Buggy
Sanji-Love-Nami
Peshe
~ Ace ~
Bl@ckIce
roronoa zorro85
Neko D. Aquarii
All. D. Chuck
Elcherino
Mara-Sanji
3D2Y
~Miss Allsunday~
Luffy76
Law
Sanji-la jambe noire
Monkey D. Ptitchoun
Monkey Shouk
lebosstuer
ℓυηα
A.Raiko
Judgment
Star*Nami
Boa Hancock
Goro_Shigeno
Radium
CHAPEAU-dePAILLE
D-Gray-Man
Armilia
Snowrz
AE86
Stan23
nefen
Ace-Délicat
Destuo
Kaizoku Luffy
m0nkey D.Luffy
luffy2a
delta5
Gear D. Luffy
sergent-chef Tashigi
Gol D.Ace
Vash D. Stampede
Sow-ho
Luna07
lejlp
kizaru-sama
Mugiwara no D.Lys
RyDroid
PsyKOx68i
Joe
Zero kiryu
Nefeltari-luffy
Taranis
yoann chopper
kaizoku974
Korobokkuru
Borowsky
Maila
Asana_Marika
Détracte
Mellorine
Ganons
D_DrAGoN
rockyjunior
yokozuna
roronoa_zoro
Sheena
louido
moussine
k.i.w.i
nico olivia
Kain
Ryu
christ993
AgentCisco
afro luffy
Santoryu89
bigmess
Santouryu Ogy
aKa-kun
Nico Robin
Bon Clay
youb93
Creed
Nami-san
sanji.dnami
heldjan
eric.driss
Roronoa Zoro
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:04

Je pense que quand les mugis se retrouveront, elle sera devenue beaucoup plus forte, il y a qu'à voir l'épisode lorsqu'elle est sur l'île céleste après Kuma, sa nouvelle technique semble extra-puissante, surtout pour arrêter un cyclone de cette amplitude. De plus, la corde qu'elle a utilisé, je pense pas que Toei ait fait ça comme ça, ils ont du demandé le feu vert de Oda, ce qui me laisse pensée qu'elle va revenir avec des armes beaucoup plus performante: bref, un excellent level-up. J'ai hâte de la revoir juste pour constater son nouveau niveau car dans l'équipage, c'est elle qui est la plus faible hélas... Mais après cet épisode je me suis dit que sa prime allait augmenter tôt ou tard grâce à ses connaissances et ses nouvelles techniques qu'elle aura créer, j'attends beaucoup de Mr Oda en ce qui la concerne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:08

Luna07 a écrit:
Je pense que quand les mugis se retrouveront, elle sera devenue beaucoup plus forte, il y a qu'à voir l'épisode lorsqu'elle est sur l'île céleste après Kuma, sa nouvelle technique semble extra-puissante, surtout pour arrêter un cyclone de cette amplitude. De plus, la corde qu'elle a utilisé, je pense pas que Toei ait fait ça comme ça, ils ont du demandé le feu vert de Oda, ce qui me laisse pensée qu'elle va revenir avec des armes beaucoup plus performante: bref, un excellent level-up. J'ai hâte de la revoir juste pour constater son nouveau niveau car dans l'équipage, c'est elle qui est la plus faible hélas... Mais après cet épisode je me suis dit que sa prime allait augmenter tôt ou tard grâce à ses connaissances et ses nouvelles techniques qu'elle aura créer, j'attends beaucoup de Mr Oda en ce qui la concerne. Very Happy
pour la corde elle était aussi dans les scan donc forcément ça vient de oda
puis tu as raison, en plus moi je pense que de tout les mugi (à part luffy peut ètre) c'est elle qui aurra le plus progressé, a mon avis elle ne va pas qu'apprendre à contrôlé le vent, là elle controle la foudre, un peu la pluie mais qui sait, un jour peut ètre elle saurra contrôlé tout les élément, ce serai super Smile
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:16

Tous les éléments je ne pense pas, mais un grosse partie, oui. Wink
j'aimerais beaucoup qu'elle sache améliorer ses techniques avec la foudre, une de ses techniques les plus puissantes, mais j'aimerais surtout une techniques où elle pourrait créer une tornade ou un cyclone, se seraient vraiment pratique pour semer un ennemi ou pour combattre du Sunny. De plus, cette corde pourraient servir aux Mugis comme une accélération non négligeable, sans pour autant dépenser du Cola à tout bout de champ avec le Coup de Burst. Bref, je garde de grande attentes envers Nami mais aussi envers Sanji et Chopper qui n'ont pratiquement pas bougé depuis le debut de l'aventure, surtout sanji.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:22

Luna07 a écrit:
Tous les éléments je ne pense pas, mais un grosse partie, oui. Wink
j'aimerais beaucoup qu'elle sache améliorer ses techniques avec la foudre, une de ses techniques les plus puissantes, mais j'aimerais surtout une techniques où elle pourrait créer une tornade ou un cyclone, se seraient vraiment pratique pour semer un ennemi ou pour combattre du Sunny. De plus, cette corde pourraient servir aux Mugis comme une accélération non négligeable, sans pour autant dépenser du Cola à tout bout de champ avec le Coup de Burst. Bref, je garde de grande attentes envers Nami mais aussi envers Sanji et Chopper qui n'ont pratiquement pas bougé depuis le debut de l'aventure, surtout sanji.
pas bougé? depuis le début du manga ou de leur aventure séparé?
m'enfin bref, en tout cas moi je pense que celle qui progressera le moins sera robin, elle en saurra peut ètre beaucoup avec les révolutionnaires mais à part ça j'vois mal sa force augmenté
quand à nami non seulement elle sera plus intelligente mais en plus elle deviendra surement encore plus indispenssable au mugi, aussi oda à l'air d'ètre attaché à sa navigatrice ce qui fait qu'elle restera très important pour le reste du manga (déjà au début elle l'est) et c'est aussi ce qui me porte à croire qu'oda la méttra avec luffy I love you
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:52

Ce qui compte, c'est qu'elle est le maillon indispensable de l'équipage, sans navigateur, l'équipage ne sait ce qu'il faut faire. De plus, le fait d'être si importante dans la hiérarchie de l'équipage montre le fait que si elle est enlevé, Luffy et les autres seront bien dans la mouise, bref, un power-up est indispensable car elle doit apprendre à se défendre. De plus Oda l'a mis en héroïne du dernier film, ce qui montre qu'Oda tient à sa navigatrice comme tu l'as dit! ^^
Robin je l'a verrais bien s'améliorer un peu niveau techniques car elle stagne un peu depuis Ennies Lobby. Pour Sanji, depuis ses techniques à Ennies Lobby, il ne bouge plus du tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:57

Afin d'évité que le FC soit mort j'vais mèttre des images que j'viens d'avoir Smile

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Boa Hancock
Matelot
Matelot
Boa Hancock

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:42

J 'adore Nami ! C'est un femme forte , très rusée et manipulatrice . Autant elle est mature , autant elle peut se montre inprudente (cf Skypea ou Sabaody) et maladroite (cf vs Miss Double Finger) . Et puis elle est si sexy . Ce qui le mieux chez elle c'est son obsession de l'argent ! Sur ce point là , je suis comme elle ! Vive Nami ! Je ne pense pas qu'elle soit la plus faible . Avec son intelligence , qui sait ce que pourrait donner un Nami vs Usopp . Il me tarde de voir ses nouvelles techniques ! Allez , encore une fois : Vive Nami ! cheers

PS : Je met quelques liens pour de belles images de Nami

http://www.reinex-studios.net/gallery/Wallpaper/One%20Piece/img/nami.jpg
http://darkdeeper.d.a.pic.centerblog.net/1nbduv6e.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img368/2972/67527nami75123425logq2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/i/nami47xd.png/
http://www.geektheory.fr/wp-content/uploads/2010/02/nami-wanted.jpg
RyDroid
Pirate débutant
Pirate débutant
RyDroid

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:54

Nami va certainement beaucoup progressé.
Je pense que sa futur prime sera certainement de 40M.

Robin peut progresser. pas forcément en force brut, mais apprendre le haki ou le 6e style.
http://onepiecemania.net76.net/fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:19

Je ne rajoureterez rien à ces mots, tu as dis c'que je pensais Razz
et le reste je l'ai déjà dis
en tout cas on voit bien qu'elle sait toujours resté mignonne I love you
Star*Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Star*Nami

Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro!
Emploi : Euh... Aller au collège! XD

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:12

Moi je la trouve drôle cette Nami, elle est très caractéristique lol!
Mais je doit avouer que si j'aime Zoro, je suis forcé d'être de son camp, donc ne pas apprécier nami loll XD Mais bon, il y a , au plus profond de mon coeur, une part d'appréciation envers nami lol!

VIVE ZORO!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:15

Zoro apprécie Nami, il apprécie tout son équipage
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:01

Ouais m'enfin c'est pas l'amour fou non plus... (heureusement !!!!)

Alors je ne suis partisante que du camp LuNa, mais j'adore Nami... Elle a tout plein de qualités, une beauté comme je les aime et elle est ROUSSE !!! J'adore les cheveux roux ^^

Nan mais sérieux, elle est en fait une des plus fortes de l'équipage d'un certain point de vue, parce qu'elle arrive à mettre Zoro et Luffy KO rien qu'avec ses poings !!!

Puis pour les couples, moi je dis LuNa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 12620505 + Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13053387 = LOVE 4EVER !!!!!!

Mes couples pour plus tard :

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 12620505 Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13053387

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 78864 Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13052970

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13053649 Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13053976

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13054413 Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13053649

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Pipo02uk Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13464091

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13466428 Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13466828

OU

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13466428 Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 13054413

CE SONT LES SEULS COUPLES QUE JE JUGE POSSIBLES...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:12

toi aussi t'as un faible pour les roux lol!
rousse plutôt là Rolling Eyes
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:39

J'adooooore les cheveux roux *les yeux qui brillent*

Mais j'adore aussi les bruns... *clin d'oeil*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:50

Mugiwara no D.Lys a écrit:
J'adooooore les cheveux roux *les yeux qui brillent*

Mais j'adore aussi les bruns... *clin d'oeil*
moi j'adore les cheveux court I love you
après tout dépend du caractère du perso Razz
pour nami, j'ai aussi remarqué qu'elle est à la fois un ange et un démon Razz
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:39

Alors je ne suis partisante que du camp LuNa, mais j'adore Nami... Elle a tout plein de qualités, une beauté comme je les aime et elle est ROUSSE !!! J'adore les cheveux roux ^^

Shocked Bon, je crois que je vais quitter la planète des singes Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:51

Judgment a écrit:

Shocked Bon, je crois que je vais quitter la planète des singes Arrow
quesque t'insinue, viens surtout pas ici pour nous provoquer Twisted Evil
t'aime pas nami tu te tire Evil or Very Mad
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:10

Non, j'aime bien Nami. Je faisais plutôt allusion à "!! J'adore les cheveux roux" c'est ça qui me faisait rire Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:00

Judgment a écrit:
Non, j'aime bien Nami. Je faisais plutôt allusion à "!! J'adore les cheveux roux" c'est ça qui me faisait rire Cool
ah, d'accord Razz
bah moi aussi j'adore les cheveux roux, y a rien de mal Rolling Eyes (dans les mangas seulement hein Shocked )
après y a des filles rousses de manga pas très belle mais Nami c'est loin d'ètre son cas Smile
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:31

Si j'étais un mec je craquerais. Pour Nami...

Mais là, je craque pour le brun héros de l'histoire dont on fête l'anniversaire aujourd'hui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:32

Une Joile Image ^^ quand Luffy donne son chapeau a Nami avant d'allez combattre Arlong ^^

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 100512112633420030

Dernière édition par Monkey D Spectre le Jeu 13 Mai 2010 - 1:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:34

C'est pas plutot quand Luffy détruit la "chambre" de Nami ?
Sinon belle image oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:35

ouai mais c'est quand méme dans L'Arc d'Arlong ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:53

C'est quand elle dit 'merci Luffy' (connaisseuse Razz )
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:10

Wouaw elle est trop belle l'image *D

Moi j'aime bien Nami pour son caractère, elle ne se laisse pas piler sur les pieds ^^ Même si son design en tant que tel n'est pas des plus originaux, elle a du charme dans sa simplicité et j'aime bien son histoire, surtout avec Arlong.
http://araiko-o.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 19 Icon_minitime

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant