| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 13 Mai 2010 - 1:11 | |
| - Yuna_Kemuri a écrit:
- Wouaw elle est trop belle l'image *D
Moi j'aime bien Nami pour son caractère, elle ne se laisse pas piler sur les pieds ^^ Même si son design en tant que tel n'est pas des plus originaux, elle a du charme dans sa simplicité et j'aime bien son histoire, surtout avec Arlong. Je suis d'accord, plein trouvent Nami trop simple mais en regardant bien ça la rend charmante, desfois pas besoin de chercher loin pour plaire. |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 13 Mai 2010 - 1:34 | |
| | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 14:48 | |
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 14:56 | |
| meuh non tu t'enfonce là en tout cas bienvenu dans la secte Nami (sayais elle se remet en marche ) |
|
| |
lebosstuer Pirate débutant
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 15:06 | |
| moi aussi j'adhére a la secte nami | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 15:23 | |
| Yeah vive Nami-SWAaAaAaAaNNN !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 17:33 | |
| Yes des nouveaux, ça fait plaisir surtout que je trouve qu'il y a peu de fan de nami part rapport à zoro, luffy ou encore sanji |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 19:00 | |
| Et pourtant elle est bien Nami ! C'est un vent de fraicheur sur le Sunny ! ^^ | |
|
| |
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 19:08 | |
| moi je suis fan de tout le monde sur le sunny | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 19:35 | |
| Pareil surtout brook mdr: "Puis-je voir votre petite culotte?" mais bon on s'éloigne la Sinon moi je trouve que beaucoup de personnes aime Nami quand même (encore heureux! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 19:39 | |
| En effet, tant mieux ! ^^ C'est la figure féminine dans l'équipage, elle a bien droit à un peu de respect ! (surtout qu'elle doit avoir les nerfs solides pour endurer une telle gang de mongols xP) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 19:53 | |
| ouais, c'est pas évident de suporté des mecs (ne vous sentez pas tous visé ) à sa place j'en aurrai un peu marre en plus elle sait resté belle dans tout ce qu'elle fait, c'est admirable |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 19:59 | |
| (se sent visé) xD bon ouais c'est vrai que supporter des gens comme sa 5 min ok mais après sa devient lourd mais elle continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 20:01 | |
| ouais, elle est faible de force physique mais surement pas mental |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 20:04 | |
| avec une arme comme le climact tact (je croit que sa s'écrit comme sa) et sa connaissance de la météo donc sa maitrise de l'arme la faiblesse physique est compensé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 20:08 | |
| c'est possible que son arme soit encore améliorée par pipo mais vu qu'elle s'appelle déjà le "perfect climat tact" je crois que sa ne va pas s'améliorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 20:10 | |
| t'oublis ce qu'elle va apprendre sur weateria avec le vieux puis son arme amélioré c'est possible, tout est possible dans one piece |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 20:11 | |
| sa s'est bien vrai qui aurait pensé derrière ce jolie nom qu'est one piece pouvait se cacher des pouvoirs extraordinaires des animaux complétement débile et j'en passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 20:16 | |
| - lebosstuer a écrit:
- sa s'est bien vrai qui aurait pensé derrière ce jolie nom qu'est one piece pouvait se cacher des pouvoirs extraordinaires des animaux complétement débile et j'en passe
c'est sur, elle en cache, elle est pas seulement mignonne, elle est bouré de qualité comme je l'ai dis je sais plus où |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 15 Mai 2010 - 20:18 | |
| on est sur la même longueur d'onde concernant nami ^^ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 14:19 | |
| Surtout que dans l'épisode où on la retrouve sur l'île céleste où elle est arrivé, elle avait déjà créer un technique puissante pour annulé un cyclone, tout ça rien qu'avec une corde des vents! Imaginer ce qu'elle peut créer comme technique avec d'autre objets du genre et son génie! Je doute que la faible Nami reste encore longtemps! Je sens qu'elle va nous en mettre pleins les yeux! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|