| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 23:36 | |
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 15 Fév 2010 - 0:03 | |
| Pas mal les images de Nami. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 15 Fév 2010 - 13:29 | |
| c'est vrai que les mugi manque nami en particulier et sanji et zorro quand il se batte mais vous croyer vraiment que le poitrine de namie va prendre de l'ampleur?? j'ai encore plus envie de la revoir maintenant une namie adulte?? se serait enorme ...euh parfait"" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 15 Fév 2010 - 16:15 | |
| - nefen a écrit:
- mais vous croyer vraiment que le poitrine de namie va prendre de l'ampleur??
j'ai encore plus envie de la revoir maintenant une namie adulte?? se serait enorme ...euh parfait"" t'en fait pas je crois bien que c'est c'qui vas arrivé genre une nami avec 1 ou 2 ans de plus(ou plus qui sait ) étant adulte (même si elle l'est déja un peu ) en tout cas quesqu'elle me manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 18 Fév 2010 - 3:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 18 Fév 2010 - 3:17 | |
| vraiment pas mal,j'en ai aucune j'adore plus particulièrement la première |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 18 Fév 2010 - 3:24 | |
| Moi aussi Sa represente bien Nami x) Tien une autre plutot belle :(sinon sa me fait plaisir de poster des images que tu n'avais pas je poste pas pour rien du coup ) - Spoiler:
Sinon une chanson pour representer Nami sa serait quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 18 Fév 2010 - 3:27 | |
| j'l'avais pas non plus celle là et pour la chanson bah celle qui fait la voix de nami a fait des chansons justement donc je pensé à ceux là (between the wind et music au cas où) j'me foule pas beaucoup ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 18 Fév 2010 - 3:34 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
j'me foule pas beaucoup ce soir J'avoue ! J'ai presque 500 post Je pars dans le HS donc pour la peine : - Spoiler:
Et j'ai des images cosplay si tu veux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 18 Fév 2010 - 3:35 | |
| vraiment très belle nami sur l'image par contre j'aime pas les cosplays |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 18 Fév 2010 - 3:38 | |
| Moi non plus mais là les images (j'en ai 2) sont super belle c'est les habits de water 7. |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 18 Fév 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 19 Fév 2010 - 16:25 | |
| Merci. Bon même si tout le monde s'en fous je poste en cosplay : Tenue Water 7 : - Spoiler:
Tenue Enies Lobby (la mieux des deux je trouve): - Spoiler:
|
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 19 Fév 2010 - 17:29 | |
| Elle est pas aussi belle que la vraie . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 19 Fév 2010 - 17:36 | |
| - rayquaza a écrit:
- Elle est pas aussi belle que la vraie .
Peut-être mais serieux c'est le plus beau cosplay de Nami que j'ai vu ! |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 19 Fév 2010 - 18:10 | |
| |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 20 Fév 2010 - 0:55 | |
| Nami strong world Ca gère! - Spoiler:
- Spoiler:
Et : - Spoiler:
| |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 20 Fév 2010 - 0:57 | |
| J'adore les Strong World Arigatô Destuo!! | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 20 Fév 2010 - 1:01 | |
| Merci pour les strong worlds .. je suis content j'ai vu des images du film x) à mon tour : - Spoiler:
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 20 Fév 2010 - 1:03 | |
| Que de nichons . Dommage que les images soient pas nets avec les points blancs. | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 21 Fév 2010 - 18:12 | |
| Je viens de découper Nami résultat perfect ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 21 Fév 2010 - 18:15 | |
| trop bien fait |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 21 Fév 2010 - 20:32 | |
| Ce sont les couleurs de l'anime ? si oui c'est extrêmement bien fait. Fait à partir de quel épisode ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|