| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 31 Jan 2010 - 21:40 | |
| Ah oui XD. Mais la mienne est noir et blanc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 0:58 | |
| contente qu'elle te plaisent (la 4èm c'est ma préféré du moment ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 1:00 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- contente qu'elle te plaisent
(la 4èm c'est ma préféré du moment ) Tant aurais pas des belles avec ses nakamas ? (mais où Nami est plus en avant bien sur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 1:12 | |
| tu demande ça à la bonne personne deja une pour les fan de LuNa - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
magnifique non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 1:20 | |
| J'adore la 2eme et la 3 eme *o* Elles sont splendide j'adore le visage à Nami sa rend bien Mais même les autre sont pas mal |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 13:45 | |
| je plussois pour le deuxième et la troisième, avec une petite préférence pour la deuxième car en prime il y a un très beau et très classe Sanji dessus | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 16:05 | |
| trop cool tes images encore encore | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 21:06 | |
| ok ça arrive - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 21:53 | |
| J'aime bien la 1ere et la 2eme
Encore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 22:30 | |
| ok ok - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 22:33 | |
| La 2eme et la 4eme sont SUPERBES !!! Encore stp!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 22:48 | |
| encore!?j'peux plus m'reposé moi mais bon ok,ça m'embète pas - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 22:58 | |
| merci bien et contente qu'elles te plaisent |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Fév 2010 - 23:16 | |
| J'aime la 2e et 3e du 1er post. | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 3 Fév 2010 - 19:07 | |
| Y a aussi du racisme Robinien, on la voit pas assez XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 3 Fév 2010 - 19:26 | |
| bon ok 2 avec dans une des 2 zoro et robin xD - Spoiler:
- Spoiler:
j'adore particulièrement la 2èm |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 3 Fév 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 3 Fév 2010 - 20:06 | |
| Nami et Robin sont splendide.
Si seulement il pouvait y avoir que des filles comme ça à la plage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 3 Fév 2010 - 20:18 | |
| surtout domage que ça existe peut ètre pas des filles avec un tel caractère |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 3 Fév 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 3 Fév 2010 - 22:07 | |
| Whoua!!!! Mon Zoro A quand la suite? Je m'y remet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 3 Fév 2010 - 22:36 | |
| pour quand j'serré moin occupé et surtout quand je rameré moin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|