| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 4 Fév 2010 - 13:39 | |
| Ah non ! c'est un topic pour Nami ici ! pas de bavage sur Zorro svp... quand même.... j'ai jamais vu ça.... Bon, la deuxième image est particulièrement belle j'avoue ! il y a d'ailleurs une auteure sur Deviantart qui fait de magnifiques fanart sur le couple ZorroxNami. Je ne suis pas fan des couples (à par SanjixZorro), mais ses fanarts sont tellement beaux que Wahooooouuu ! Bref, qu'est-ce qu'elle est mignonne Nami... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 5 Fév 2010 - 0:34 | |
| Ah bon ?Moi j'adore le ZoNa (si rapport avec le topic Zo Nami je suis en train de me convaincre là -_-') si tu pouvais me passer le nom de l'auteur si tu t'en rapelle sa serait sympa (que ce soit sur le topic ou en MP comme tu veux...) Sinon je me suis mater les épisodes Thriller Park bah sincérement j'ai trouvée Nami classe ! Okay elle à pioncer un moment mais quand Absalom frappe Lola j'adore comment Nami elle s'énerve .C'est une des rares fois où j'ai vraiment trouver Nami... J'arrive même pas à décrire . |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 5 Fév 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 6 Fév 2010 - 4:48 | |
| Pour moi, Nami reste de loin la plus probable des fiancée pour Luffy, tant l'un ne peu pas vivre sans l'autre. Luffy est trop fou pour que ça mène a quelque part son histoire, c'est pourquoi il a besoin d'une tête forte pour le dresser a prendre certaine décisions. Regardez dans la série DBZ, Sangoku était exactement pareil ! c'est ensuite qu'il a rencontré Chichi, qui pour la peine etait vraiment une plaie, malgré cela, il a su l'accepter lol quand à Nami, elle peu se faire un tas d'argent sur son dos :BB - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 7 Fév 2010 - 0:28 | |
| bigmess je sui entièrement d'accord avec toi d'ailleur j'ai plus besoin de remètre d'image moi? |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 7 Fév 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 7 Fév 2010 - 16:42 | |
| j'vais en remèttre comme j'ai dis - Spoiler:
- Spoiler:
c'est bien domage que mon ordi rame autant sinon j'en aurrai mis d'autre |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 8 Fév 2010 - 19:52 | |
| génial les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:25 | |
| J'adore la boucle d'oreille à Nami sur la photo (je suis serieuse c'est sa le pire xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:26 | |
| moi aussi j'adore elle a toujours une certaine classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:28 | |
| Classe... J'emploirais pas forcement ce mots là mais si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:30 | |
| d'une certaine matière c'est le cas pas de la même façon que zoro ou sanji mais elle sait ètre classe y a d'ailleur pas mal de passage où elle m'impressionne comme avec bellamy par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:36 | |
| Comme tu le mets: d'une autre façon. Pour moi classe à une signifiquation parfticuliere comme tu la mis Sanji est classe Nami est "cool" mais bon pas besoin de s'attarder la dessus (même si j'avoue que c'est de ma faute XD) |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:41 | |
| oula directe bah tant que tu l'apprecie c'est très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:42 | |
| Nami la plus canon de tous <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:43 | |
| ça c'est sur et un de plus de mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:44 | |
| depuis je sais pas quand je la trouves la plus canon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:50 | |
| J'en ais marre je suis au bord du gouffre à chaque fois que je met des postes super long et magnifique sa s'envoie pas ! En plus je disais des trucs sympas sur Nami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 2:55 | |
| j'vais remèttre quelques images,j'suis de bonne humeur - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Kyle-chan tu disais des trucs sympa sur Nami quel domage sa c'est sur moi aussi ça m'est déja arrivé et j'ai pété un cable |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 3:03 | |
| Je disais que Nami été la plus belle rousse tout mangas confondu et plus ... Enfin à part sa j'adore tes images et le moment du mangas de la 1ere et derniere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 3:04 | |
| Kyle-chan c'est bien l'une des seules fois où je suis d'accord avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 3:06 | |
| Nami(Kokaishi-Nami) à les meilleures photos de Nami que j'ai jamais vu une vrai fan quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 3:09 | |
| ça tu peux l'dire encore un poste inutile,en plus que j'suis pas du genre à me vanté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|