| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 3:10 | |
| @bigmess : belle culotte rose @kokaishi-Nami: j'avoue xD mais je deteste pas Nami elle est 3eme dans mon classement @Sena Kobayakawa: j'ai pus le constater j'ai pas autant d'image de qui que ce soit |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 3:12 | |
| hein ? Kyle-chan je comprends pas ce que tu dis là ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 3:16 | |
| - Sena Kobayakawa a écrit:
- Nami(Kokaishi-Nami) à les meilleures photos de Nami que j'ai jamais vu une vrai fan quoi ^^
Ta mis sa donc je répond que j'avais remarquer et que j'ai pas autant d'image de quoi que ce soit (quoi que ptete du NaruSaku mais c'est HS et je pense que t'en à plus quand même) |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 20:26 | |
| un concours de rousse de manga, ça c'est génial ! et c'est vrais que Nami vos largement le titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 20:31 | |
| ça c'est même certain vive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 22:06 | |
| J'aimerais pas spoiler pour ceux qui en sont pas à la mais - Spoiler:
elle devient quoi elle après sur l'île céleste ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 22:10 | |
| - Spoiler:
en gros je crois qu'elle se perfectionne grace au vieux merlin,je sais qu'elle a appris le cyclone burst (une tornade qu'elle a produite grace a son P.climat tact et une corde a vent) et pour la suite elle explorait un peu l'île avec le vieux merlin d'après ce que je crois,sans oublié qu'elle étudié en même temp sinon on sait pas la suite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 22:20 | |
| Ok merci - Spoiler:
Je pense pas que Kuma ait envoyé les Mugi' sur des îles au hasard donc serieux vivement la suite (c'est mainteant que je suis heureuse d'avoir pris tout mon temps pour regarder les épisodes)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 22:22 | |
| - Spoiler:
je pense que kuma les a envoyé sur des îles pas si loin de shabondy quand on y réfléchi,par exemple pour nami j'ai trouvé sa louche qu'il y ai des bulles sur weateria (l'île céleste où elle se trouve)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Fév 2010 - 22:24 | |
| - Spoiler:
Bah sur l'île où elle est ils étudient le climat les bulles c'est peut-être un rapport avec Shabondy enfin là je trouve que c'est trop soulant l'attente.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 11 Fév 2010 - 22:29 | |
| j'vais posté de belles image,ça fait longtemp (j'trouve ) - Spoiler:
- Spoiler:
j'vais me contenté de ces 2 là,je rame trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 11 Fév 2010 - 22:41 | |
| J'aime bien la 2eme Je vais en poster aussi : - Spoiler:
Et pour toi kokaishi-Nami, et tous les fans du couple : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 11 Fév 2010 - 22:44 | |
| merci beaucoup je connaissais la 2ème de Nami mais pas les LuNa |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 11 Fév 2010 - 22:48 | |
| Merci Et si vous les aviez pas tant mieux je peux en poster d'autre si vous voulez |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 11 Fév 2010 - 22:50 | |
| oui vas y moi j'ai bien envie d'allez posté dans le fan club LuNa (si mon ordi arrète de ramé a ce point ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 11 Fév 2010 - 22:57 | |
| Ah ouais le FC Luna x) bon image à la va vite : - Spoiler:
Changement de sexe : - Spoiler:
Et une que je trouve mignonne: - Spoiler:
Voilà j'espere que sa vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 11 Fév 2010 - 23:04 | |
| sympa tes images j'en avais qu'une ( mdrr le changement de sexe ) |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 11 Fév 2010 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 11 Fév 2010 - 23:40 | |
| Merci J'en ais plein de changement de sexe je mettrais sur le FC LuNa plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 11 Fév 2010 - 23:46 | |
| moi en ce moment je collectionne les LuNa de strong world elles sont toutes belle je trouve |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 11 Fév 2010 - 23:47 | |
| Moi je voudrais bien collectionner mais mon ordi est bourré à ra-bord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 12 Fév 2010 - 0:02 | |
| J'en ai quelque une de strong world LuNa je vais les mettre sur le FC après Sinon quelqu'un pourrait me dire dans quel épisode Nami empeche un canon de lancer un boulet sur Luffy (ou Zoro mais il me semble que c'est Luffy !) même qu'elle met ses mains sur la méche.Voilà j'espere que vous aurez la réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 12 Fév 2010 - 0:05 | |
| alors là tu demande à l'experte de l'arc baggy ( c'est moi ) c'est l'épisode 5,un épisode que j'ai revue une centaine de fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|