| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 12 Fév 2010 - 0:07 | |
| Tu a été plus rapide que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 12 Fév 2010 - 0:10 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 12 Fév 2010 - 0:13 | |
| derien aujourd'hui j'poste tellement qui se peut que j'ai mon 600èm poste |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 12 Fév 2010 - 0:15 | |
| aujourd'hui tu en a posté 71 et moi 93 | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 12 Fév 2010 - 0:20 | |
| J'en ai aussi de Nami hein tenez : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
EDIT : Je vais en uploader encore
Dernière édition par Kaizoku Luffy le Ven 12 Fév 2010 - 0:27, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 12 Fév 2010 - 0:21 | |
| faut croire que nos claviers on dû surchauffé (encore une connerie d'ma part ) j'vais mèttre des images tien - Spoiler:
- Spoiler:
Kaizoku Luffy merci j'adore tes images même si y en a 2 que j'ai
Dernière édition par kokaishi-Nami le Ven 12 Fév 2010 - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 12 Fév 2010 - 0:25 | |
| Arigatô pour vos images (je vais essayer d'en poster 100 pour aujourd'hui....mais attend voir...c'est le numéro 100!!!! record explosé xD) | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 3:09 | |
| Vos images sont super merci à vous deux |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 13:49 | |
| La tienne avec le mix hancock-luffy est pas mal aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 20:31 | |
| Merci Sinon je me demandais est-ce que Arlong est mort ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 20:36 | |
| j'me posé la question y a pas longtemp a mon avis non mais ce qui est bizzare c'est qu'on ne l'as pas vue a ID comme il y a peu de mort je pense pas (perso j'préfèreré qui soit mort ) |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 20:42 | |
| Je pense pas. Il peut etre dans une autre prison, peut être dans une base-Gx. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 20:46 | |
| Bah j'espere aussi qu'il soit mort On finira bien par le savoir mais Hacchi en a pas parlé en tout cas (enfin il a parlé en globalité pas de Arlong en particulier) |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 21:12 | |
| A mon avis il a effectivement du être mis en prison ^^ | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 21:23 | |
| Si on regarde bien sur les images de destuo les seins de Nami sont de plus en plus gros au fur des épisodes Merci Oda | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 21:41 | |
| Destuo j'adore tes images de nami y en a que j'avais pas dans le lot pour ce qui est de sa poitrine elle vas encore grossir car on la reverra avec quelques années de plus ou 1 an (on verra bien pour ça ) ils seront comme ça - Spoiler:
je trouve qu'elle paré plus vieille sur ce tapis de souris,ou j'me trompe |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 22:02 | |
| Oui le design de Nami est clairement différent, c'est le même que telle qu'elle est dessinée sur le calendrier One Piece 2010, elle sort d'où ton image? Je l'ait pas vu dans le calendrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 22:07 | |
| c'est pas une image du calendrier 2010 c'est un truc pour sourit je croit (assez pervers même ) sinon je pense que Oda a fait expret de faire un design bien different,a mon avis c'est bien le design de tel qu'on les revérra j'ai vraiment hate d'y ètre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 22:49 | |
| Et bah elle doit en manger des croutons de pain, pour qu'il grossissent autant ses seins J'espère que sa va arretter de grossir sinon ses seins vont éclater à force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 22:50 | |
| |
|
| |
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 23:06 | |
| En voici une encore : - Spoiler:
Dernière édition par Kaizoku Luffy le Dim 14 Fév 2010 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 23:17 | |
| - Kaizoku Luffy a écrit:
- En voici une encore :
- Spoiler:
c'est celle de l'épisode 438 ça (c'est bon clay ) sa fait du bien quand même de la revoir et entendre sa voix malgrès tout |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 14 Fév 2010 - 23:33 | |
| J'ai pris une raw je refait la capture résultat meilleure qualité .. Que c'est affreux il me manque trop les Mugis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|