| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 17:24 | |
| - MRS.M0NKҼY a écrit:
- Sinon, dans les derniers nouvelles de Nami..
Il est certain qu'elle va grave progressé grâce au vieil homme ! Vous lui donnez combien comme prochaine prime vous ? Moi je dirais 30-35 millions ! Parce-que 16 millions, c'est pas terrible.. évite les doubles posts sinon, oui 16 millions c'est trop peu pour elle, kalifa étais pas faible du tout et on lui file la même prime que kuro si j'me trompe pas d'ailleur je pense que ce sera l'une qui aurra le plus progressé |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 17:41 | |
| C'est quoi un double post ? C'est quand ont poste deux fois de suite ? | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 17:53 | |
| oui, et pour éviter les doubles postes, sur chacun de t'es messages en haut à droite y a un boutons " éditer " qui comme son nom l'indique te permet d'éditer ton message ^^ | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 18:10 | |
| Aaahhh | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 20:17 | |
| - Citation :
- À croire qu'on vient surtout pas de défendre les droits des femmes... Et là tu nous met une pic tout à fait indécente dans la face, non mais T_T
T'inquiète c'était pour rire et voir la réaction Sinon on a quelque nouvelle de Nami? Sa commence à faire long, là ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 22:18 | |
| compte sur moi, en plus j'en ai trouvé des nouvelles - Spoiler:
j'l'adore trop celle là
- Spoiler:
pour les pervers - Spoiler:
ok, c'est pas une image mais c'était plus fort que moi ps: ne faite pas attention à boa
- Spoiler:
|
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 22:23 | |
| Ouah supeeeer les images!! Et sinon pour les dernières images je trouve pas que ça fait pervers mais bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 22:24 | |
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 22:27 | |
| Oui mais je tiens à rappeler que Nami est toujours sexy! Bref, VIVE NAMI!!! Et + d'images ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 8 Juin 2010 - 0:20 | |
| kokaishi-Nami, t'as une sacrée galerie de Nami Mais j'aime sa, envois-en a volonté | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 8 Juin 2010 - 0:53 | |
| T'as parlé d'un dessin ? Tu dessine Kokaishi-Nami ? o0o Sinon t'as une sapré belle gallerie ! Enjoy ! 8D Hum, je me trompe ou les trucs de Nami et Boa c'est des genres de coussains gonflables... pour la piscine ? Je lis pas le japonais ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 8 Juin 2010 - 0:58 | |
| - Araiko-O a écrit:
- T'as parlé d'un dessin ? Tu dessine Kokaishi-Nami ? o0o
Sinon t'as une sapré belle gallerie ! Enjoy ! 8D
Hum, je me trompe ou les trucs de Nami et Boa c'est des genres de coussains gonflables... pour la piscine ? Je lis pas le japonais ^^' Oui j'ai même fais un topic 'mes dessin by kokaishi-Nami' et là je galère pour faire ébergé mon dessin je posterais des images ici une autre fois |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 8 Juin 2010 - 1:04 | |
| Oh chouette ! Et VLan que j'aille y faire un tour ! 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 1:05 | |
| quelqu'un voulais des images strong world (luna je crois ) alors en voila - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et une comme ça que j'adore - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 1:09 | |
| Cool les images ! 8D Surtout la dernière je la kiffe un max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 1:11 | |
| - Araiko-O a écrit:
- Cool les images ! 8D Surtout la dernière je la kiffe un max
pareil, c'est mon fond d'écran en voici d'autre mais des fans arts - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 18:48 | |
| SSUUKKKEEE! Merci Kokaishi-san! Tes images sont VIVE Nami!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 20:49 | |
| pfff pffff pffff vos images sont bien trop...banales Si vous voulez voir une vraie image de Nami, je vous en donne une (âmes sensibles s'abstenir) : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 20:51 | |
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 20:53 | |
| Je suis du même avis que Kokaishi,et les autres images sont peut être "banales" mais elles sont très jolies^^ | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 22:19 | |
| Bon, vu que vous avez l'air d'apprécier le style , j'enchaine (vous connaissez peut être celles là mais je me rappel pas les avoir vues ici) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Judgment le Jeu 10 Juin 2010 - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|