| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 22:20 | |
| tu sors |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 22:21 | |
| Beuh J'arrive seulement ^^ Faut avouer que c'est autre chose quand même. Surtout la première, très bien dessinée. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 22:36 | |
| La troisiéme je l'avais déjà vu(me prenez pas pour un pervers comme l'autre Judgement(non je rigole t'inquiéte))mais effectivement TU SORS | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 10 Juin 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 11 Juin 2010 - 0:14 | |
| |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 11 Juin 2010 - 1:03 | |
| Je crois qu'on se fait plaisir là M'enfin, les mecs peuvent bien se faire plaisir en fantasmant un peu, je vois pas le mal (même si ça respecte pas vraiment le psychologie des persos *genre Robin qui participe à un concours de T-shirt mouillé, là on est à des années-lumières de la réalité ) Et en plus je suis certaine que ya déjà des tas de gars qui sont venus faire un tour mais qui ont pas posté ! Héhé >___> Que voulez-vous... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 11 Juin 2010 - 1:26 | |
| Hein ! qui ? je ne suis pas comme ça, non mais Non mais moi je fantasme pas sur un fanart, encore moins de Nami... (alors pourquoi je repond ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 11 Juin 2010 - 1:32 | |
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 11 Juin 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 11 Juin 2010 - 15:32 | |
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 11 Juin 2010 - 22:42 | |
| - Citation :
- Ben, elle montre bien son corps pour de l'argent (c'est Oda qui l'a dit, pas moi)... du coup, autant en profiter
Et puis, je vois pas ce qu'elles ont de dégradantes ces images (sauf tete la première). On la voit bien jsais plus combien de fois en bikini dans l'anime, et un ti concours de T-shirts mouillé vous froisse En fait c'est pas trop pour toi que j'avais dit ça, mais quand tu vas sur internet t'en trouve je sais pas combien des images vulgaires ... Les tiennes c'est rien comparé à ça! Mais comme Kokaishi-san je préfère les images officiels que les fanarts... Même si toutefois certains sont très bien fait! | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 12 Juin 2010 - 0:00 | |
| Les fanarts, yen a qui sont biens faits, ya aucun doute là-dessus mais je pense que Nami appartient rien qu'à Oda en tant que perso donc, de ce fait, c'est lui qui sait vraiment comment lui rendre grâce et c'est pourquoi je préfère de loin les officielles Même si certains fanarts sont vraiment cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 13 Juin 2010 - 16:57 | |
| puisqu'on parle de fan art, en voici - Spoiler:
super viril, on dirait sanji
- Spoiler:
et une image officielle - Spoiler:
|
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 13 Juin 2010 - 19:42 | |
| Elles sont très jolies ^^ Sur la première j'ai cru que c'était Sanji | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| |
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 14 Juin 2010 - 19:44 | |
| Des petits avatars de Nami. Y'en a pas beaucoup, mais c'est joli a regarder.. - Spoiler:
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 0:42 | |
| J'adore, tout simplement! (Je l'ai ai tous! ) Sinon, par rapport aux récents évènements dans le mangas: - Spoiler:
J'aimerais savoir vos idées de techniques que Nami pourrait créer, si ses connaissances sur le temps vont non seulement augmenter sa force d'attaque mais aussi ses capacités de navigatrice. Voilà mes théories: -Je suis sûr que ses dons de navigatrice ne sont pas là pour faire beau, le fait qu'elle soit tombé sur Weatharia m'a fait penser à deux choses: 1) Cette île étudie le temps, donc il est évident que ses connaissances vont augmenter et ainsi, lui donner de l'assurance et aussi des aptitudes nouvelles qui pourront lui servir sur les eaux du Nouveau Monde car je suis sûr qu'elles sont bien plus redoutable que celle de la première partie de Grand Line. 2) Bien qu'elle ait déjà des connaissances solide sur le temps et ses changements, on peut se rendre compte qu'elle agit souvent à l'instinct, elle ressent les perturbations atmosphérique donc qu'elle élargisse ses connaissances ne pourraient lui être que bénéfiques. -Concernant sa force d'attaque, on a déjà vu un objet très intéressant: la corde avec les trois noeuds. je me suis déjà fais une petite idée: avec son climat-tact actuel, elle ne peut que créer des nuages (pluie, foudre) ou créer des attaques avec la foudre alors justement cette corde ajoute un nouvelle élément: le vent. C'est un énorme pas dans l'avancement de ses techniques, il y beaucoup plus de possibilités! Qui sait, on pourrait voir des techniques qui pourraient produire une tornade ( de puissance moyenne) ou un cyclone, m'enfin c'est assez exagérer. De plus, cette corde provoque du vent à souhait, quel meilleur moyen de traverser la mer lorsque le vent est absent ou même, traverser calm belt? (Même si je le conçoit il reste le problème des monstres marins). Bref, avec cette corde et surement encore d'autre objets à venir, Nami va forcément devenir une adversaire encore plus redoutable! -Voici un dernier point dont j'aimerais faire part, il peut paraitre totalement tiré par les cheveux mais cela fait un moment que j'y pense: Nami ressent les changements des pressions atmosphériques, et si ce n'était pas que de l'instinct mais une autre forme de haki? Bien sûr c'est hautement improbable, mais j'aimerais avoir vos avis sur ce point! ^^
Ben dîtes donc, je ne fais que des longs posts en ce moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 1:20 | |
| - Spoiler:
C'est pas bète pour le haki par contre pour l'idée du vent je pensais comme toi, elle serait capable de créer des cyclones, je l'imagine bien ça, déjà dans one piece grand adventure elle peut créer une tornade, pourquoi pas mèttre ce point dans le manga
|
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 1:33 | |
| - Spoiler:
Sa pourrait prendre tellement d'ampleur que.. j'arrive même pas imaginé ! Mais elle va surtout apprendre a contrôler le vent, sa c'est sûr. Peut-être même que le vieil homme lui fabriquera une seconde arme, ou lui offira quelque chose de l'île célèste !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 19:39 | |
| - MRS.M0NKEY a écrit:
- Des petits avatars de Nami.
Y'en a pas beaucoup, mais c'est joli a regarder..
- Spoiler:
Merci ils sont Surtout le premier ! - Spoiler:
- Citation :
- 1) Cette île étudie le temps, donc il est évident que ses connaissances vont augmenter et ainsi, lui donner de l'assurance et aussi des aptitudes nouvelles qui pourront lui servir sur les eaux du Nouveau Monde car je suis sûr qu'elles sont bien plus redoutable que celle de la première partie de Grand Line.
Entierement d'accord ! - Citation :
- 2) Bien qu'elle ait déjà des connaissances solide sur le temps et ses changements, on peut se rendre compte qu'elle agit souvent à l'instinct, elle ressent les perturbations atmosphérique donc qu'elle élargisse ses connaissances ne pourraient lui être que bénéfiques.
Encore une fois je ne vois rien à redire ! - Citation :
- -Concernant sa force d'attaque, on a déjà vu un objet très intéressant: la corde avec les trois noeuds. je me suis déjà fais une petite idée: avec son climat-tact actuel, elle ne peut que créer des nuages (pluie, foudre) ou créer des attaques avec la foudre alors justement cette corde ajoute un nouvelle élément: le vent.
C'est bien Oda qui rajouté cette corde, pas ceux qui s'occupe de créer les HS j'espère...? - Citation :
- C'est un énorme pas dans l'avancement de ses techniques, il y beaucoup plus de possibilités! Qui sait, on pourrait voir des techniques qui pourraient produire une tornade ( de puissance moyenne) ou un cyclone, m'enfin c'est assez exagérer. De plus, cette corde provoque du vent à souhait, quel meilleur moyen de traverser la mer lorsque le vent est absent ou même, traverser calm belt? (Même si je le conçoit il reste le problème des monstres marins). Bref, avec cette corde et surement encore d'autre objets à venir, Nami va forcément devenir une adversaire encore plus redoutable!
Ton idée est bonne et je ne la rejette pas totalement mais j'aurais plus fais confiance à Franky pour ça... - Citation :
- -Voici un dernier point dont j'aimerais faire part, il peut paraitre totalement tiré par les cheveux mais cela fait un moment que j'y pense: Nami ressent les changements des pressions atmosphériques, et si ce n'était pas que de l'instinct mais une autre forme de haki? Bien sûr c'est hautement improbable, mais j'aimerais avoir vos avis sur ce point! ^^
Je serais tenté de dire non, mais pourquoi pas ? J'avais fais la même théories au sujet de l'ouïe d'Usopp.
Continue les longs postes, j'adore ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 19:49 | |
| Kyle, la corde viens bien de Oda |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 20:13 | |
| Je ne considère pas totalement les arcs "Retour sur l'équipage" comme du HS total car c'est la que les mugiwaras vont évoluer et devenir plus forts qu'avant.. donc pour moi, bien que sa fasse partie des HS, c'est du 100% Oda.
L'ouïe de Usopp, je considère pas sa comme un Haki.. elle n'est pas mentionnée très souvent en plus. Il tient peut-être sa de sa mère, qui sait ? Ou de Yasopp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 20:22 | |
| Ah merci kokaishi Je disais HS par rapport aux gens qui créer les épisodes, ils doivent forcément mettre des choses qu'Oda n'a pas dessiné pour faire un épisode (enfin un demi pour chaque mugi). 100% je ne pense pas...Il suffit de voir la partie de Robin. - Citation :
- elle n'est pas mentionnée très souvent en plus.
Dommage d'ailleurs (C'est le FC Nami ou Usopp ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 21:58 | |
| @Kyle-chan: Haha, tu va être servi alors! - Spoiler:
-Concernant mon idée de traverser la mer grâce au vent produit par la corde lorsque celui-ci est absent, je pensais justement à l'économie du cola, car on sait qu'utiliser les rouages de la channel 0 en consomme, et pas qu'un peu, alors pourquoi justement ne pas faire d'une pierre deux coups? -Pour en revenir à la théorie du haki, ça me travaillait depuis la première manifestation de ce pouvoir chez Luffy pour plusieurs raisons: 1) en effet, Luffy c'est le héros donc il est normal qu'il ait des capacités supérieurs (Haki des rois) mais on a constaté à Amazon Lily que toutes les guerrières pouvaient l'utiliser, certes avec moins de puissance, mais d'une puissance suffisante pour briser un rocher avec une flèche! Alors pourquoi Luffy serait-il le seul de son équipage à le posséder? C'est une capacité "universelle", il suffit juste de le développer, Luffy aurait juste le haki le plus puissant de l'équipage. C'est une théorie instable alors je comprendrais que plusieurs ne soit pas d'accord mais continuons: Nami ressent les pression atmosphérique alors que les tempêtes de Grand Line sont connues pour être "imprévisible". On a alors misé sur le fait que c'était simplement un "don" ou son "instinct", mais pourquoi pas le haki? Elle ne l'aurait pas suffisamment développer pour s'en servir lors d'un combat, mais en utiliserais "inconsciemment" assez pour ressentir les changements atmosphérique! prenons un autre exemple qui semble troublant: Zoro. Sa technique d'Ashura avait profondément effrayé Kaku qui s'était d'ailleurs arrêter pendant un petit moment lors du combat, sous le choc et la peu, un peu similaire au cas de Luffy avec Motobaro, non? (Luffy l'arrête et en un regard, Motobaro s'arrête et prend peur) certes c'est très flou et hautement improbable, mais Zoro pourrait avoir le haki. cela pourrait prouver que dans son équipage, le haki est bien présent, pas que chez Luffy. (Ce serait trop, Luffy serait placé trop au dessus par rapport aux autres car il aurait un avantage plus qu'énorme et l'écart entre lui et l'équipage serait trop grand, même si c'est lui le capitaine). Bref, je m'attends à ce que Nami ou d'autres personnages de l'équipage manifestent aussi un haki, plus ou moins fort. Mais bien sûr ce n'est qu'une théorie et tirée par les cheveux! -Il y a un autre point que j'aimerais abordé, mais je crois que cette théorie serait trop tirée par les cheveux! Et je crois que mon post est assez long pour le moment, j'attends vos commentaires!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|