| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 22:24 | |
| Ouais ! - Spoiler:
- Citation :
- -Concernant mon idée de traverser la mer grâce au vent produit par la corde lorsque celui-ci est absent, je pensais justement à l'économie du cola, car on sait qu'utiliser les rouages de la channel 0 en consomme, et pas qu'un peu, alors pourquoi justement ne pas faire d'une pierre deux coups?
En faite je pensais que Franky apprendrait grâce à sa propre mini-aventure à utiliser une autre méthode. Je me suis mal exprimé Zoro n'a pas le haki démonique En tout cas je pense que TOUT les membres finiront par avoir le haki, si de simples amazones l'ont alors les membres de l'équipage du futur roi des pirates aussi. Va-y parle de ton autre point, surtout s'il est tiré par les cheveux
|
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 22:52 | |
| @Kyle-chan: Bien je continue! - Spoiler:
-Concernant Zoro, je voulais juste dire que l'apparition d'Ashura pouvait constituer un effet d'un haki, mais je me fais trop d'idée je crois! -Voici donc une théorie absolument farfelu de ma part. Robin a récemment eu des contacts avec l'armée révolutionnaire, et si... et si, justement, Dragon allait jouer un rôle essentiel et être celui qui va les réunir? Je m'explique: Cette armée est puissante, je suis sûr que certain membre ont le haki, ils ont renversé des nations et ont pris leurs connaissances, ils doivent avoir des plans stratégique et des combattants redoutable, ce qui veut dire en gros: C'est une montagne de ressources! Robin pourrait avoir accès à des livres dit "interdit aux publics", Luffy pourrait s'entrainer avec son haki, Zoro, Sanji et Franky pourrait s'entrainer avec des combattants de hauts niveau, Chopper pourrait avoir accès à des médecines diverses et se renseigner, brook pourrait se perfectionner et Usopp aussi! Et Nami! Elle pourrait surement développer son endurance ou sa force physique ou encore approfondir encore plus ses connaissances non seulement sur le temps, mais aussi sur la cartographie car vu l'organisation de l'armée, ils doivent en posséder des cartes! Quelle meilleure occasion que de commencer sa carte du monde? bref, je vois beaucoup d'avantages pour tous les membres et surtout pour Nami, mais comme on peut constater, c'est rempli de trous et c'est invraisemblable, mais je suis sûr que si cela se produit, cela pourrait que renforcer leur power-up! (je parle bien sûr qu'ils s'entraineraient et/ou approfondiraient leur connaissances au QG, si ils en ont un...) Voila, maintenant je sors.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 22:55 | |
| moi je dis, ici c'est un FC Nami et nom question haki sur l'équipage après il est vrai que ce que tu dis est interressant après j'me demande si c'est possible un FC équipage mais je pense pas que ce soit possible vu comment sont vus les FC après il est vrai que tu parle plus de Nami donc désolé (j'avais pas tout lus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 17 Juin 2010 - 23:24 | |
| C'est vrai que tu parle d'un peu tout le monde mais ça concerne aussi Nami et bon j'avais une théorie sur le D. mais je ne savais pas où la poster (Le rapport ? Je compatis ) Je vais répondre à ta théories que en ce qui concerne Nami : - Spoiler:
- Citation :
- Et Nami! Elle pourrait surement développer son endurance ou sa force physique ou encore approfondir encore plus ses connaissances non seulement sur le temps, mais aussi sur la cartographie car vu l'organisation de l'armée, ils doivent en posséder des cartes! Quelle meilleure occasion que de commencer sa carte du monde? bref, je vois beaucoup d'avantages pour tous les membres et surtout pour Nami, mais comme on peut constater, c'est rempli de trous et c'est invraisemblable, mais je suis sûr que si cela se produit, cela pourrait que renforcer leur power-up! (je parle bien sûr qu'ils s'entraineraient et/ou approfondiraient leur connaissances au QG, si ils en ont un...)
Nami a d'ailleurs décider d'elle même de rester sur l'île, elle n'est pas idiote elle sait qu'elle a beaucoup à y gagner. Ce serait interessant qu'elle apprenne des choses sur les îles ou le climat du nouveau monde ! Je pense plus qu'elle va se développer mentalement que physiquement. Nami est comme Usopp c'est plus le combat à distance. Quel QG ? Shabondy ?
FC équipage, interessant... |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 18 Juin 2010 - 14:59 | |
| - Spoiler:
Justement, en parlant du QG, je pense qu'ils en possèdent un, mais où? Telle est la question! Je suis d'accord avec toi, Nami est plus du genre à combattre à distance, mais je pense qu'acquérir de l'endurance, du moins plus, ne lui ferais pas de mal. Et en effet, se développer mentalement! C'"tait un point que j'avais oublier de mentionner, on sait tous que Nami, malgré son caractère impulsif et direct, elle reste sensible à certaine choses, on sait qu'elle n'a pas un coeur à toute épreuve comme Zoro qui lui reste impassible. Bref, j'espère qu'elle va mûrir un peu plus, (le fait d'être seule, de devoir retrouver les autres, de devenir plus forte et surtout lors des retrouvailles, de voir sûrement les changements physiques et mental de chacun vont y contribuer), et ainsi faire apparaitre une Nami avec un power-up complet!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 18 Juin 2010 - 15:09 | |
| - Spoiler:
je suis d'accord sauf qu'il serait bien dommage qu'elle perde son caractère, elle est bien comme elle est sur ce coup là c'est c'que je pense aussi moi je suis certaine qu'elle se rend juste à shabondy et aura pas à cherché tout comme luffy, ils se rejoingnent à shabondy c'est sûr, déjà qu'on sait que l'île de weateria se dirige vers shabondy
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 18 Juin 2010 - 19:59 | |
| - Spoiler:
Le "QG" est surment auprès de Rayleight, d'où l'interet qu'il ait tous une vivre carte. - Citation :
- C'était un point que j'avais oublier de mentionner, on sait tous que Nami, malgré son caractère impulsif et direct, elle reste sensible à certaine choses, on sait qu'elle n'a pas un coeur à toute épreuve comme Zoro qui lui reste impassible. Bref, j'espère qu'elle va mûrir un peu plus
Contrairement à kokaishi-Nami, je suis entièrement d'accord avec toi ! Je ne veux pas qu'elle perde tout son charme mais peut-être qu'elle devrait essayer de prendre un peu de recule sur les choses et qu'elle apprenne à mieux gérer ses émotions. Par contre on n'est pas au courant de la durée exacte de la séparation Si Nami, ou un autre membre de l'équipage, arrivait à accroître ses connaissances (ou sa puissance) en deux jours je ne trouverais pas cela cohérents.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 18 Juin 2010 - 20:01 | |
| on est jamais d'accord avec moi c'est dingue ça moi j'aime bien Nami comme elle est après ok, question puissance elle doit progresser ça c'est sûr, question resistance et intelligence aussi (en même temps elle se fera moins capturer, j'espère ) |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 18 Juin 2010 - 20:36 | |
| j'adore cette image parce qu'elle a un rapport avec le titre xD
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 18 Juin 2010 - 20:38 | |
| - Law a écrit:
- j'adore cette image parce qu'elle a un rapport avec le titre xD
- Spoiler:
Nami dans toute sa splendeur ce coté là j'espère qu'elle le gardera, mais ça m'étonnerais qu'oda change ça ou bien il le ferait pour nous surprendre ( nan, j'me fais peur ) |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 18 Juin 2010 - 20:45 | |
| - Law a écrit:
- oui tu doit surement te faire peur faut pas abuser non plus
c'est sûr, en plus si elle n'est plus cupide on aurra plus l'occasion d'ètre surpris par ses réactions si soudaine lorsqu'elle entend le mot 'berry' ou voit un trésor (comme à thriller bark avec le coffre ) |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 18 Juin 2010 - 20:59 | |
| ben oui elle ira sur aucune île si la pas de trésor a la clef | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 18 Juin 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 19 Juin 2010 - 0:17 | |
| Superbes vos images Pour la propsition du haki, c'est intéressant, cela expliquerai les dons de certains mugis ... Ensuite pour le temps qu'ils vont passé sur leurs îles respectifs je sais pas ... Genre plusieurs semaines je pense ... Pour les retrouvailles, je pense qu'elles vont être émouvantes (bien sûr ) et j'espère qu'ils vont changé (moralement mais aussi physiquement) comme ça Nami sera encore + belle qu'avant!! Enfin je pense ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 19 Juin 2010 - 0:36 | |
| à en voir les images du calendrier (si c'est bien eu plus vieux) elle sera encore plus belle et encore plus sexy après on poura plus dire qu'elle fait gamine, c'est sûr ça |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 19 Juin 2010 - 2:46 | |
| L'image est très jolie,sinon en ce qui concerne les retrouvailles,j'épère que Oda fera un truc du genre:En bas de l'écran,il y a quelque chose comme "X mois/semaines plus tard".(Je divague ) | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 19 Juin 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 19 Juin 2010 - 19:46 | |
| Euh... o_O J'sais pas pour vous mais je la kiffe pas trop cette image On dirait pas du tout Nami... Y'a que les cheveux qu'elle a comme elle. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
Law
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 19 Juin 2010 - 20:29 | |
| C'est pas les Sims, peut-être un genre de tchat virtuel..... Tu l'as trouvé où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 19 Juin 2010 - 20:30 | |
| Sur google Jsais pas du tout d'où sa viens. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 19 Juin 2010 - 21:39 | |
| - Spoiler:
*o* - Spoiler:
*o* - Spoiler:
*o* | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 19 Juin 2010 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|