| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 20 Juin 2010 - 21:30 | |
| Sympa vos images, moi aussi j'en ai quelques unes - Spoiler:
- Spoiler:
J'aime bien celle là - Spoiler:
Un peu plus osé - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Nami dans toute sa splendeur ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 20 Juin 2010 - 21:39 | |
| honte à moi, j'en ai ratée des postes Destuo j'adore toutes tes images, j'ai tout pris ( sauf celle que j'avais ) exelente la dernière, aussi spontané, tu meurs |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 20 Juin 2010 - 22:07 | |
| Allez, j'en mets d'autres Très beau portrait: - Spoiler:
Celle là elle me fait vraiment penser à un chat, ça va bien avec son surnom : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 20 Juin 2010 - 22:09 | |
| J'adore tes images, Destuo ! | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 20 Juin 2010 - 22:15 | |
| Merci Misses ! Si tu les vois tant mieux Moi j'vois même pas mes images, les balises "spoiler" ont l'air de bugger encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 20 Juin 2010 - 22:26 | |
| wo magnifique par contre dès que je prend une image j'ai un p** de bug |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 20 Juin 2010 - 22:49 | |
| Exaucée C'est vrai que ça bug bien ces balises spoilers - Spoiler:
Celle là est super bien j'trouve, même si elle est pas joyeuse : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Luffy qui recrute Brook
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 20 Juin 2010 - 22:51 | |
| |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 20 Juin 2010 - 23:01 | |
| Je les voyais pas non plus au début, mais maintenant je les vois, tu devrais les voir toi aussi maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 20 Juin 2010 - 23:03 | |
| - Destuo a écrit:
- Je les voyais pas non plus au début, mais maintenant je les vois, tu devrais les voir toi aussi maintenant
sayais je les vois j'ai déjà la dernière mais celle lorsqu'il y avait brook pauvre nami, qui a perdu à la courte paille |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 20 Juin 2010 - 23:14 | |
| J'adooooore ! Les images screen c'est les meilleures | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 13:55 | |
| Petite ressemblance nan ? - Spoiler:
Faudrait trouver toutes les stars qui ressemblent aux mugi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 14:04 | |
| C'est pas un cosplay u_u
C'est winona ryder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 14:05 | |
| - Luffy76 a écrit:
- C'est pas un cosplay u_u
C'est winona ryder. même c'est pas 100% ressemblant |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 15:12 | |
| J'aime trop tes images !! *O* Nami est réellement belle, aucun cosplay ou fanart n'égalera jamais sa vrai beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 17:08 | |
| Je détèste les cosplays, sur qui que ce soit. Les seuls cosplays que j'ai trouvé réussi ont été sur certains personnages de Naruto, Nico Robin dans One Piece et Nana Osaki dans Nana. Ceux de One Piece sont très souvent ratés, les cosplayeurs se font vraiment pas chier. | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 21:40 | |
| j'aime beaucoup le gif, j'en avais un du même style |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 21:43 | |
| Ils auraient du mettre un nuage noir,après les Cool et Heat Ball,puis la foudre qui devrait suivre la Thunder Ball.Mais sinon,les images sont très jolies | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 21:50 | |
| - Citation :
- Je détèste les cosplays, sur qui que ce soit.
Les seuls cosplays que j'ai trouvé réussi ont été sur certains personnages de Naruto, Nico Robin dans One Piece et Nana Osaki dans Nana. Ceux de One Piece sont très souvent ratés, les cosplayeurs se font vraiment pas chier. Mrs. Monkey !... Me dis surtout pas que le cosplay qui est joint sur ma signa ne possède pas un quelconque charme... ou sinon je te découpe en rondelles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 22:09 | |
| - Araiko-O a écrit:
-
- Citation :
- Je détèste les cosplays, sur qui que ce soit.
Les seuls cosplays que j'ai trouvé réussi ont été sur certains personnages de Naruto, Nico Robin dans One Piece et Nana Osaki dans Nana. Ceux de One Piece sont très souvent ratés, les cosplayeurs se font vraiment pas chier. Mrs. Monkey !... Me dis surtout pas que le cosplay qui est joint sur ma signa ne possède pas un quelconque charme... ou sinon je te découpe en rondelles !!! Et bien.. C'est même pas une question qu'ils soient beaux ou pas, c'est juste que j'ai horreur des cosplays de One Piece en général. Y'a que celui que j'ai posté dans le FC Nico Robin (c'est une merveille rare !) donc c'est pour dire quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|