Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 22:23
C'est sûr que rares sont ceux réussis (surtout en ce qui concerne Zoro, on peut tomber sur de véritables horreurs ! ) Mais.... Enfin, j'ai la chance d'avoir tombé sur un beau cosplay de Sanji ^w^
Fin du Hs, désolé
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 22:24
dans ton spoil ta pas oublié le meilleur dessin?
xD je rigole
Dernière édition par Law le Mar 22 Juin 2010 - 22:45, édité 1 fois
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 22 Juin 2010 - 22:25
Euh, lequel ?
Je blague
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 19:54
Mais c'était pas un cosplay la photo de luffy76 les filles, le pauvre
Allez, on la refait, je te soutiens luffy76
Spoiler:
Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Nami ? [
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 19:55
qu'elle lui ressemble ou pas elle égalera jamais sa beauté
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 21:56
Nous ne pouvons point parlementer avec cette femme
Allez :
Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Nami ?
Spoiler:
Sinon j'ai un bon cosplay de Nami (elle est à droite)
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:00
c'est le seul cosplay que je trouve ressemblant, je le connaissais déjà
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:02
J'espère que tu parles du premier(qui est très bien fait ) et pas du deuxième(qui est atroce )
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:03
Monkey D. Ptitchoun a écrit:
J'épspère que tu parles du premier(qui est très bien fait ) et pas du deuxième(qui est atroce )
celui là je l'avais pas vue et t'aurais mieu fait de ne rien dire il est affreux, Nami n'est pas du tout comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:08
Mais si y a une ressemblance...
Au niveau de l'ongle
(Mon post "flood & HS" du jour, je vais réduire maintenant)
EDIT: La première image n'est pas un cosplay.
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:11
Kyle a écrit:
Mais si y a une ressemblance...
Au niveau de l'ongle
(Mon post "flood & HS" du jour, je vais réduire maintenant)
même pas, y a rien de ressemblant par contre le 1er c'est le seul cosplay que j'aime même si c'en est pas un le seul point qui n'est pas commun c'est la couleur des cheveux, ceux de Nami sont plus clair
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:13
Oui justement ce n'est pas un cosplay, juste une image synthétisée
Et la deuxième n'est pas non plus un cosplay mais juste un sosie de Nami, celle de gauche est d'ailleurs le sosie de Robin.
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:14
t'appel ça un sosie toi (choquée à vie )
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:18
Robin n'a rien à voir dans ce délire La petite blonde c'est Margaret ? (je vois qu'elle en blonde >_>')
Enfin bref, dans une semaine précisement c'est l'anniversaire de Nami
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:19
Luffy76,pourquoi tu l'as choqué à vie???Maintenant,elle va être moins sympa <_<"et risque pas de mettre des vidéos ou images de LuNa
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:23
Kyle a écrit:
Robin n'a rien à voir dans ce délire La petite blonde c'est Margaret ? (je vois qu'elle en blonde >_>')
Enfin bref, dans une semaine précisement c'est l'anniversaire de Nami
tout à fait, il faudra fêté ça sinon voici des images pour rattrapé la 'bétise' du faux sosie
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Monkey D. Ptitchoun, il nous a montré une photo choquante, voilà pourquoi (genre la fille qui en a trop vue )
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:27
Très choquante en effet,j'ai du mal à suivre le match de l'Espagne maintenant Merci pour les images,j'adore la troisième
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:37
Sur la première image, c'est à quel moment de l'histoire ou Nami pleure comme ça?
Luffy76 a écrit:
Sinon j'ai un bon cosplay de Nami (elle est à droite)
Spoiler:
Nami parait super fine par rapport aux autres ! La classe, comme toujours
Et heureusement que Robin tient le ventre de Margareth, sinon je sais pas comment ça finirait Qu'elle est gentille cette Robin
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:42
Superbe images (sauf le cosplay immonde ) J'essaierai de trouver des images de Nami ...
Encore d'autre images!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:43
la première c'est dans le film 8 et en voici d'autres
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:45
"I just had an idea"...Bah tiens,tu m'étonnes
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Juin 2010 - 22:46
Cool
Bon j'ai trouvé un petit montage sympa, mais attention il n'est pas de moi!!