| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 30 Juin 2010 - 22:13 | |
| comme c'est bien fait ! respect total !!! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 1 Juil 2010 - 19:46 | |
| Déja vu depuis longtemps! "sors" je passe ma vie sur Youtube...Nami est vraiment belle en ange! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 1 Juil 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 1 Juil 2010 - 22:52 | |
| C'est sûr! Mais je trouve que son côté innocent est renforcé, ce qui est quand même assez rare dans One Piece, alors je la trouvé kawai! Même si sa beauté provocante est aussi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 1 Juil 2010 - 23:42 | |
| qu'elle soit en mode provocatrice ou innocente elle reste belle, c'est sûr tout simplement car c'est narturel chez elle - Spoiler:
d'ailleurs vous la trouvez pas mignonne dans cette image prise sur le dernier scan? moi je trouve que Boa a eu beau être 'très belle' ( je le pense pas non ) dès son apparition mais à en voir comment Nami change celà ne fait pas grand chose, j'ai toujours trouvée Nami très belle mais Oda nous la rend d'avantage plus belle au fil des années
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 1:02 | |
| On peut trouver beaucoup de défaut à Hancock, mais si tu pense qu'elle n'ait pas belle franchement c'est ridicule Je me suis mise à lire les scans en ce moment et : - Spoiler:
Cette image on la voit quand Luffy pleure. Malgré la tristesse de la scène j'ai trouvé Nami vraiment bien dessus moi aussi (Enfin au même titre que les autres mais bon...)
Il est minuit passé donc aujourd'hui nous sommes le 2 juillet \o/ donc: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
En 2010 il n'y a qu'à elle et à Usopp à qui je l'ai souhaité ^^ Mais il reste d'autres membres, heuresement. EDIT: A là là quelle gourde je suis C'est dommage mais je pense pas être trop présente les jours qui suivent, alors ma connerie m'arrange Je sais pas si c'est le 2 ou le 3, peu importe...
Dernière édition par Kyle le Ven 2 Juil 2010 - 1:33, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 1:11 | |
| t'es en avance d'un jour kyle , c'est le 3 juillet, m'enfin c'est le geste qui compte ceci dit, pourquoi il y a autant d'image NaSan? je hais ce couple j'en ai en version LuNa, je posterai peut être demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 1:27 | |
| Ouais je croiyait que c'était le 2 mais non, j'ai édité mon post. Mais voilà ce que Wikipédia a écrit: - Citation :
- Son anniversaire est le 2 juillet qui est issu d'un jeu de mots. "Na" est la contraction de "nana", qui signifie sept en Japonais, et mi signifie 2.
J'ai le doute maintenant Il y en a autant tout simplement parce que c'est celui que je préfère on a pas tous les même goûts, heuresement d'ailleurs. Moi ce sont les gens aussi peu ouvert d'esprit qui me dégoute de tout, le LuNa inclus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 1:51 | |
| Okay je te crois Ca arrange pas mon problème que je ne pourrais pas lui souhaiter plus tard donc: ça m'arrange. Je préfère le souhaiter en avance plutôt qu'en retard. Et puis je les trouve sublime ces images donc j'été pressée de les mettre ! |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 2:16 | |
| Te bile pas Kyle, j'ai adoré tes images (surtout la première) je les avaient jamais vues avant. Et perso, j'aime encore bien le NaSan. EDIT: j'ajoute une tite image de Nami qui n'est probablement pas ici (vu le caractère très "sage" des images habituellement postées ^^) : Regardez pas si vous aimez pas le genre- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 10:59 | |
| youhou !!!! même quand elle a pas ce côté "sage", elle trop belle !!!! moi aussi j'en ai une !!! mais je sais pas si elle a déjà été postée...... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 13:50 | |
| Je hais ce genre d'image allons, ce ,n'est pas parce que ça poitrine est regonflé et qu'elle est hot que forcément elle vaut mieu que l'original |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 14:11 | |
| Ben, si on aime bien ces fanarts de Nami, on les posts que ça te plaise ou non. Perso, j'aime tous les types d'images mais vu que c'est la FC Nami, on a le droit de poster les fanarts de Nami qu'on aime. Et si ça te plait pas, t'as qu'à en poster d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 14:14 | |
| - Judgment a écrit:
- Ben, si on aime bien ces fanarts de Nami, on les posts que ça te plaise ou non. Perso, j'aime tous les types d'images mais vu que c'est la FC Nami, on a le droit de poster les fanarts de Nami qu'on aime. Et si ça te plait pas, t'as qu'à en poster d'autres
du calme, du calme, j'ai pas dis l'contraire on s'en fiche de mon avis tu sais, je suis pas la patronne du FC puis aujourd"hui j'peux pas m'énervée,j'me sens pas bien (HS ) |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 14:19 | |
| désolé de m'être emporté un peu vite mais c'est juste saoulant que dès qu'on post un truc qui colle pas avec TA vision de Nami, on doive se tapper un post de critique -_-
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 14:20 | |
| j'dis plus rien alors |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 17:48 | |
| mais qu'est si ce passe ici ???!!!! paix !!! -- -- aimons-nous !!! -- -- faisons une partoose !!! -- -- nan, faut que j'arrête, en plus c'est ma faute !! j'aurais jamais dû mettre cette image, je suis désolée, vraiment........... faut pas vous engueuler à cause de moi.......... part pas Mlle Kokaishi-Nami !! | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 19:17 | |
| Jvois pas pourquoi tu t'excuse t'as juste posté un fanart de Nami qui te plaisait. Et c'est l'endroit idéal pour faire ça. | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 19:40 | |
| J'les aime bien moi vos fanarts, pas de quoi en faire un plat. Et puis comme l'a dit Judgement, c'est le FC de Nami alors on poste les pics qui nous plaisent c'est tout. Ben voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 19:43 | |
| - Araiko-O a écrit:
- J'les aime bien moi vos fanarts, pas de quoi en faire un plat. Et puis comme l'a dit Judgement, c'est le FC de Nami alors on poste les pics qui nous plaisent c'est tout. Ben voilà
roh ! mais justement, c'est comme j'ai dis, on s'en fou d'mon avis, j'ai jamais dis qui fallait poster que des images originals pas besoin de tous m'agresser comme ça |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 19:49 | |
| Mais on t'agresse pas, miss, =) on se défends. =P Cosplay : - Spoiler:
J'en ai plein d'autres du genre si vous voulez... | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 2 Juil 2010 - 19:54 | |
| je suis pas fan des cosplay ^^" voila une petite image avec nami et robin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|