| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 0:25 | |
| marrant les dernières images ^^ elles font un peu personnages de vieux mangas. On dirait qu'elles ont été dessinées dans Nicky Larson ou qqlch du genre un autre fanart un peu osé (Nami pose pour playboy ) - Spoiler:
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 0:40 | |
| J'aime beaucoup ton image AE86! Judgement, j'adore celle que tu as posté, même si je ne suis pas fan des grosses poitrines... En revanche respect à celui qui a réalisé la coloration! | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 0:41 | |
| Bien vos fanarts =P C'est sûr que la colo de la deuxième est hyper bien lechée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 1:06 | |
| Sayais, on est le 3 juillet, bon anniv' a notre navigatrice préféré je vais poster des images, la plupart sont des LuNa - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 11:03 | |
| ouaaaaaahh !!!! t'es revenue !!! tu m'as manqééééééée !!! j'adore la dernière, jte la pique !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 12:01 | |
| J'adore tes LuNa Kokaishi @~Miss Allsunday~Celle là est superbe | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 12:17 | |
| Bon anniv' à Nami! ^^ Et merci pour les images Kokaishi! Encore plus d'images, je dis! J'adore la tienne Miss Allsunday! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 14:12 | |
| De rien pour les images, j'allais quand même pas rien poster aujourd'hui et ~Miss Allsunday~ je connaissais l'image mais avec le fond ça la rend trop j'en posterai d'autre peut être tout à l'heure, là j'me réveille |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 16:03 | |
| Bonne Anniv Nami | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 16:07 | |
| Oui elle est superbe ta dernière photo Miss All sunday, même si je l'avais déjà Bon bah j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Nami en passant. | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 16:22 | |
| En cherchant quelques pics pas trop minables j'ai trouvé celle-là, pas trop en rapport avec Nami mais on pourrait faire comme si c'était à elle qu'il le lui souhaitait xD - Spoiler:
Bonne Fête Nami-SwaaaaaaN ! - Spoiler:
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 17:21 | |
| Voila Quelques petite Photos (Screen) Nami: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 17:31 | |
| - T. Law a écrit:
- Voila Quelques petite Photos (Screen)
Nami:
- Spoiler:
wou j'adore, vraiment en voici d'autre comme promis - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 17:41 | |
| J'aime bien celle de strong world la 3 en partent de la fin si tu veut je peut ten donner d'autre | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 17:44 | |
| excellentes vos images !!!
et moi je dis BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE MLLE NAMI-SWAAAAAN !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 17:54 | |
| - Trafalgar D Law a écrit:
- J'aime bien celle de strong world la 3 en partent de la fin si tu veut je peut ten donner d'autre
oui, vas y poste en j'en mets d'autres - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Mara-Sanji Mousse
| |
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 18:03 | |
| Encore Encore - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila tout mon dossier nami y et passer xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 18:09 | |
| merci beaucoup si j'devais poster tout mon dossier Nami, j'en aurai pas fini |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 18:45 | |
| Lol y'en a que j'ai pas m'y car ses impossible j'en avait mare mes ses son anniv alors faut faire des effort xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 20:00 | |
| tu regarde des video de one piece et quand tu voit nami qui tape une pose jolie HOP tu prend un screen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 20:10 | |
| - Trafalgar D Law a écrit:
- tu regarde des video de one piece et quand tu voit nami qui tape une pose jolie HOP tu prend un screen
exactement, ou alors tu cherche au pif en voilà d'autre (c'est lourd là, j'ai eu un problème de réseau et tout mon lot d'image ne s'est pas envoyé ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 20:12 | |
| loa 1er image et trop belle par contre la derniére et flou mes toujours aussi gracieuse Nami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|