| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 25 Fév 2010 - 17:40 | |
| - Maila a écrit:
- Ah oui, le fameux Gear third... j'avias déjà imaginer le potentiel d'un homme mi robot comme Franky, mais là ça ouvre pas mal de perspectives !
Ca pour ouvrir ca dois ouvrir!, ... ... Oui, des perspectives bien sur... Moi c'est robin qui me donne des idée...lol. Merci d'avoir laissé la porte ouverte, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 25 Fév 2010 - 19:29 | |
| j'vais me rattapé de mes postes pervers en méttant des images normal - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
prète à pété un cable
- Spoiler:
pour déliré
- Spoiler:
coté ange - Spoiler:
coté démon - Spoiler:
|
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 25 Fév 2010 - 21:09 | |
| *ferme la porte* Voilà, ça vous apprendra, prenez l'air un peu, non mais oh! - kokaishi-Nami a écrit:
- j'vais me rattapé de mes postes pervers
Voilà, rattrape toi Kokaishi ! T'as enfin compris ! - kokaishi-Nami a écrit:
j'me demande si elle l'aurré tué si chopper ne l'aurrai pas arrété Tu veux mon sentiment? - Spoiler:
Oui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 25 Fév 2010 - 21:25 | |
| pour ça Nami vas me récompensé (quoique ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 27 Fév 2010 - 17:09 | |
| 2 jours d'absences et c'est la pagaille Alors l'image de Destuo ma éclater et Maila et son histoire de beurre aussi Merci pour vos images |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Fév 2010 - 17:51 | |
| J'ai trouvé une belle image de Nami ^^
http://blog-imgs-35-origin.fc2.com/w/a/l/wallpaperlove/one3.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Fév 2010 - 17:52 | |
| Sa marche pas y a écrit erreur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Fév 2010 - 17:53 | |
| idem c'est écrit éreur |
|
| |
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Fév 2010 - 17:54 | |
| Je l'upload .. sur Imageshack ^^ deux secondes Voila : https://2img.net/r/ihimizer/img10/8171/one3f.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Fév 2010 - 18:06 | |
| Oh merci Kaizoku c'est magnifique une Nami en kimono |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Fév 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Fév 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
D-Gray-Man Matelot
Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Fév 2010 - 22:11 | |
| mdrr kokashi-nami j'adoor tes images y en a une qui me dis quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D-Gray-Man Matelot
Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Fév 2010 - 22:13 | |
| quel goure j'ai fait une faute kokaishi * xD on a rien vu d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Fév 2010 - 22:16 | |
| |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 1 Mar 2010 - 1:00 | |
| - Kaizoku Luffy a écrit:
- Je l'upload .. sur Imageshack ^^ deux secondes
Voila : https://2img.net/r/ihimizer/img10/8171/one3f.jpg Tiens, une image non perverse, bizarre ça Kyle-chan et kokaishi doivent être super déçue. Mais très jolie en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 1 Mar 2010 - 1:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Mar 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Mar 2010 - 21:09 | |
| quesque c'est que tout ces sanji x nami tu veux me tué ou quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Mar 2010 - 21:26 | |
| c'est même pas un quart de ma collection C'est histoire de mettre du minimum pervers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Mar 2010 - 21:39 | |
| AH NON !!! mets plutôt des images perverses plutôt que ça....
je crois qu'il est temps de mettre les choses au clair. Tant pis si je passe pour une possessive maladive mais.... on ne TOUCHE PAS à mon Sanji. Le seul pairing avec Sanji que je peux accepter c'est du yaoï par ce que c'est marrant. Pour le reste vous OUBLIEZ ! MERCI BEAUCOUP. (attention, je peux devenir agressive, grrrr......) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 2 Mar 2010 - 21:45 | |
| - Maila a écrit:
- AH NON !!!
mets plutôt des images perverses plutôt que ça....
je crois qu'il est temps de mettre les choses au clair. Tant pis si je passe pour une possessive maladive mais.... on ne TOUCHE PAS à mon Sanji. Le seul pairing avec Sanji que je peux accepter c'est du yaoï par ce que c'est marrant. Pour le reste vous OUBLIEZ ! MERCI BEAUCOUP. (attention, je peux devenir agressive, grrrr......) t'en fais pas,selon moi sanji est mieu sans nami car elle est mieu avec luffy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|