Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 20:27
Encore xD
la 1er image et trop belle je trouve
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nami x
Spoiler:
Luffy & Nami x
Spoiler:
Spoiler:
Voila j'ai vider tout mon dossier Lol sinon le reste d'autre personne l'on deja poster :p
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 3 Juil 2010 - 20:29
j'ai tout , je posterais encore peut être mais après pour l'instant je vais mèttre un jeu que j'adore, c'est un jeu où on peu habiller Nami avec presque tout ces habits du début jusque shabondy
la première fois que j'y ai jouée j'étais accro et j'voulais y jouer toute la nuit aussi y a les autres mugi mais... faut retrouver
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 0:03
MDR Kokaishi ton jeu
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 0:05
elle a raison il fait trop chaud ici même qu'un ventilo suffit pas pour avoir froid ce bon clay n'empêche.. xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 0:16
Voici un autre jeu http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=luffy+dress+up#/d2gdk6w
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 0:22
Bonne anniv" Nami =)
Spoiler:
Spoiler:
Destuo
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 0:29
kokaishi-Nami a écrit:
Voici un autre jeu http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=luffy+dress+up#/d2gdk6w
Et hop !
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 0:31
et de 3 http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=one+piece+dress+up#/d1xvmx0 dans les 2 derniers il y a d'autres flles d'op Destuo j'avais pas vue ta Nami et moi j'vais finir son anniv' en beauté avec ça: (un gif que j'viens de trouver)
Spoiler:
adios
Dernière édition par kokaishi-Nami le Dim 4 Juil 2010 - 2:05, édité 1 fois
Destuo
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 2:04
Sympa le Gif !
Allez, fait ta Nami idéal comme moi avec ton jeu et montre la nous ! J'suis curieux de voir ce que ça serait
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 2:14
Destuo a écrit:
Sympa le Gif !
Allez, fait ta Nami idéal comme moi avec ton jeu et montre la nous ! J'suis curieux de voir ce que ça serait
c'était déjà fait mais j'en ai fais tellement, c'est dur
Spoiler:
Destuo
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 2:18
Ahah pas mal ^^ Je m'attendais pas à ça ^^
Elle est complètement différente de la mienne !
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 2:20
Destuo a écrit:
Ahah pas mal ^^ Je m'attendais pas à ça ^^
Elle est complètement différente de la mienne !
d'ailleurs dans le 1er lien tu peux la désabiller complètement j'crois (le haut mais le bas je sais plus) je sors, c'était par accident j'te préviens ps: sinon j'en ai pleins d'autres
AE86
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 2:28
Citation :
et de 3 http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=one+piece+dress+up#/d1xvmx0
un test)>
elle se ressemble beaucoup, n'est-ce pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 2:29
j'ai fais pareil mais je trouve que nami reste mieu
Destuo
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 2:31
kokaishi-Nami a écrit:
d'ailleurs dans le 1er lien tu peux la désabiller complètement j'crois (le haut mais le bas je sais plus) je sors, c'était par accident j'te préviens
Spoiler:
Qu-entends-je?
PS: AE86 tu sors !
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 2:37
Destuo a écrit:
kokaishi-Nami a écrit:
d'ailleurs dans le 1er lien tu peux la désabiller complètement j'crois (le haut mais le bas je sais plus) je sors, c'était par accident j'te préviens
Spoiler:
Qu-entends-je?
Nan, pas ça !!!!! c'était un accident j'ai dis
pour la peine
Spoiler:
kawaii non?
AE86
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 3:03
Citation :
je suis sortie mais je suis revenue
un nouveau test
j'aime beaucoup les liens que ta passer kokaichi
Destuo
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 11:54
Hop, Nami neko ^^
Ta dernière a déjà plus de classe AE86
Faut qu'on les envoie à Oda AE86 et kokaishi, qu'il fasse les mêmes tenues pour le prochain arc dans le manga ^^
Dernière édition par Destuo le Dim 4 Juil 2010 - 12:36, édité 1 fois
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 12:35
Encore j'en et des nouvelle que vous risquer pas d'avoir xD ma nuit et passer juste pour chercher des image
Voila
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voila ces tout xD désolé pour la mauvaise calité de sertaine image :s
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 14:36
punaise, merci et de rien pour les jeux, t'as raison destuo mais le truc c'est qui faut les envoyer à oda et c'est pas évident
3D2Y Pirate experimenté
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 15:17
Tu les avait les image ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 15:18
Trafalgar D Law a écrit:
Tu les avait les image ?
oui et non, donc merci
3D2Y Pirate experimenté
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 15:19
j'en reposteré plus tard
voila un petite video pour les fan
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 15:46
j'adore la vidéo I-pod-Nami !!! merci Mr Trafalgar-D-Law !!!! ^^ vos images sont super !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 4 Juil 2010 - 15:48
Trafalgar D Law a écrit:
j'en reposteré plus tard
voila un petite video pour les fan
la vidéo, j'connais les paroles par coeur, j'l'ai dans mon téléphone il y en a une avec Robin aussi mais elle est moins bien, aussi depuis ils en ont refait plein des one piece Ipod
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )