| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 3:15 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- C'est oi où depuis tout à l'heure y a que des images perverses
C'est Kaizoku qui a commencé Je l'aide juste dans ses recherches! Mais là je crois qu'on a épuisé le stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 3:22 | |
| j'vais vous aidé - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
....je sort |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 12:57 | |
| Non y a plus que des perverses . J'ai fait une page sur l'enfance de Nami : http://nicorobin.olympe-network.com/fr/personnages/pirates/chapeau-paille/nami/enfance/ Dites moi si j'ai oublié quelque chose. J'aurais besoin d'une ou 2 images. Merci. | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 13:40 | |
| En fait il y a des images bien plus perverse que ca pour Nami, je vien de regarder sur google y en a même une avec chopper . Je vous fait pas un dessin... Certain fan ont beaucoup d'imagination .(comme moi) Sinon Rayquaza, je le trouve bien ton résumé de l'enfance de Nami. Destuo: elle cartone ta signature! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 15:49 | |
| |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 16:29 | |
| - Citation :
- Destuo: elle cartone ta signature!
Merci, j'en suis fier vu mon niveau pitoyable avec ce genre de technique moderne Bon, on se fait une gif-party sur Nami? Dans la plupart des cas, tout commence comme ça :- Spoiler:
Et puis...- Spoiler:
Et en général ça finit comme ça:
- Spoiler:
Parfois il y a même Sanji qui lui file un coup de main (de pied?)- Spoiler:
MDR la tête de Nami, Luffy et Sanji au passage, surtout Nami trop délire la tête assoiffée de sang qui vérifie si Sanji a bien achevé luffy Et quand c'est pas luffy, c'est zoro qui y passe:
- Spoiler:
Dans ce cas, une seule chose à faire pour la calmer:- Spoiler:
Moralité:- Spoiler:
Mdr comme j'adore le caractère de Nami, elle fait trop peur J'suis trop partie dans mon délire, faut que j'arrête de fumer moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 16:33 | |
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 16:39 | |
| Oui quel caractèe . Personne à des images de Nami enfant pour mon site ? http://nicorobin.olympe-network.com/fr/personnages/pirates/chapeau-paille/nami/enfance/ Merci. | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 16:52 | |
- Kyle-chan a écrit:
- <--- j'ai été assommée par des nichons
tu deviens perverse maintenant Je l'ai toujours été et c'est de pire en pire - Spoiler:
J'ai été loin mais vous m'avez lancée ! J'ai trouvé que sa de Nami enfant (je l'ai retouché pour qu'elle soit plus belle): - Spoiler:
|
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 17:03 | |
| Ok merci. Je vais peut être reregarder les épisodes pour faire des sreens . | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 17:11 | |
| une image quand elle était petite [l'image n'est pas très grande] | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 17:19 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Spoiler:
J'ai été loin mais vous m'avez lancée !
Ah oui, là tu t'es fait plaisirs!!! Si ca continu,le topic va déconseillé au moin de 16 ans.lol. En tout cas,la première tout en transparence est très réussi. Et la dernière; No Coment .lol. Tu est vraiment très perverse pour une fille! | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 17:23 | |
| En même temps Oda est le responsable de ces (...) ... poitrines x) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 17:27 | |
| |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 17:29 | |
| - rayquaza a écrit:
- Oui quel caractèe .
Personne à des images de Nami enfant pour mon site ? http://nicorobin.olympe-network.com/fr/personnages/pirates/chapeau-paille/nami/enfance/
Merci. Tiens, 3 autres. - Spoiler:
| |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 17:32 | |
| Ouais et aussi pour tous les scenes hot | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 18:45 | |
| Merci pour les images. Moi je vois toutes les images . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 18:51 | |
| - rayquaza a écrit:
- Merci pour les images.
Moi je vois toutes les images . nargue moi vas y moi j'en méttré quand j'aurrai fini mes devoirs (si j'fini un jour ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 18:52 | |
| Tu vois pas les images c'est bizare :/ ... Ah oui mes devoirs ! |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 22:16 | |
moi j'adore son caractère qui fait qu'elle est à la fois comme un démon ou comme un ange(bah oui pour le coté sympa ) en plus quand elle s'énerve elle peut ètre effrayante mais quesqu'elle me fait rirre Le côté "ange sympa" de Nami faut vraiment creuser pour le trouver Très profond même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 22:52 | |
| si on compte les fois,on peut dire qu'elle n'a montre que quatre fois pour sauver son village pour aider vivi pour sauver camille et la fois qu'elle a offert un tresor a lola c'est pas beaucoup donc elle ne montre pas assez souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 22:57 | |
| Ouais: quand elle ne demande pas d'argent à Vivi, quand elle donne des trésors à Lola, quand elle est prete à acheter Camie aux enchéres (200 000 000 de berry !), quand elle sauve Zoro devant Arlong quand il se jette dans l'eau, quand dans le même arc elle se blesse elle même pour ne pas blesser Usopp,quand à Water 7 elle hésite pas à chercher Luffy pour sauver Robin alors que y a l'Aqua-machin qu'arrive... Je trouve que j'ai écris pas mal de chose et je dois en oublier c'est sur. Elle est gentille Nami |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 23:04 | |
| Lola, Caimie, Kokoyashi, water 7 je suis d'accord (bravo j'en avait pas trouvé autant, ça se compte presque sur les doigts d'une main c'est dingue ). Mais bon l'épisode avec Vivi par contre, souvenez vous qu'elle est dégoutée en partant de ne pas avoir pu demander d'argent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|