| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 21 Fév 2010 - 20:35 | |
| en faite l'image elle même vient du tome 45 mais les couleurs j'sais plus si c'est ça j'crois pas
Dernière édition par kokaishi-Nami le Lun 22 Fév 2010 - 1:03, édité 1 fois |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 21 Fév 2010 - 20:40 | |
| Voici l'image originale : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 22 Fév 2010 - 0:58 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- en faite l'image elle même vient du tome 45 mais les cpouleurs j'sais plus si c'est ça
j'crois pas Les couleurs c'est dans les tons rose très pale je crois Je sais plus... |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 22 Fév 2010 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 0:07 | |
| Trop belle image la première le nounours c'est Sanji |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 1:58 | |
| je poste des images (pour mon dernier jour de vacance ) - Spoiler:
ça lui vas super bien les casquetes non
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
j'en avais très envie
à force d'en mèttre j'fini par me demandé lesquels j'ai déjà posté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 2:06 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- Spoiler:
j'en avais très envie
-_- - Spoiler:
tu pourrais pas en mettre d'autre stp ? (mais que de Nami pour le LuNa y a le FC exprès )ta pas des images strong world ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 2:26 | |
| Y a bien en fanart non ? x) Je demande, j'ai pas la prétention de tout connaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 2:28 | |
| de strong world j'ai que des fans arts LuNa je crois |
|
| |
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 15:40 | |
| Pour Nami, j'ai trouvé des images en FULL HD (quand Absalom l'espionnait) et j'en ai d'autres aussi http://image.blog.livedoor.jp/daihihou/imgs/0/4/0437341c.jpg http://image.blog.livedoor.jp/daihihou/imgs/a/3/a32670eb.jpg http://image.blog.livedoor.jp/daihihou/imgs/3/5/354b9234.jpg http://image.blog.livedoor.jp/daihihou/imgs/9/7/9791717d.jpg http://blog-imgs-17-origin.fc2.com/h/a/r/harehayukaidana/karin1201999881248.jpg http://blog-imgs-17-origin.fc2.com/h/a/r/harehayukaidana/120199918265224f5.jpg (PS : Désolé mais j'étais obliger de les poster ^^) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 17:59 | |
| Franchement, si mon coeur n'était pas déjà réservé pour Nico Robin ... elle est vraiment trop génial Nami Je la veux comme soeur ! Bravo pour toute vos images ! | |
|
| |
| |
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 18:35 | |
| Kaizoku, n'as-tu pas honte? - Spoiler:
Merci t'es trop cool Tu veux pas poster (si t'en a) des HD de la récéption du début du film 7, lorsqu'ils sont accueilli sur l'ile mécanique, comme ta deuxième images (nami et sa robe rouge, et robin et sa robe bleue)? Il me semble que Robin et Nami sont assez magnifique dessus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 18:41 | |
| - bigmess a écrit:
- elle est vraiment trop génial Nami
Je la veux comme soeur !
Bravo pour toute vos images ! je sui entièrement d'accord et moi aussi on peut dire que là j'été plutôt de sal humeur et paf j'vois des nouvelles images de Nami merci beaucoup Kaizoku Luffy même si la plupart c'est des images du bain à thriller bark c'est pas grave (sur les 2 dernières sa me mets page non trouvé ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 19:35 | |
| Tantôt j'ai réussi à les voir.. je vais les uploader sur Imageshack dès que j'en ai la main | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 21:03 | |
| Superbe image. Je savais pas que la 2e image venait du film 7 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 21:36 | |
| - Destuo a écrit:
- Kaizoku, n'as-tu pas honte?
- Spoiler:
Merci t'es trop cool Tu veux pas poster (si t'en a) des HD de la récéption du début du film 7, lorsqu'ils sont accueilli sur l'ile mécanique, comme ta deuxième images (nami et sa robe rouge, et robin et sa robe bleue)? Il me semble que Robin et Nami sont assez magnifique dessus
Je veux bien je vais essayé de trouver (je les trouve sur Google tout bêtement ^^) | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 22:26 | |
| Bon du coup j'ai regardé un peu, c'est fou ce qu'on trouve comme image débile - Si vous voulez compléter votre album photo de la scène du bain de thriller bark: - Spoiler:
- Voilà, j'en ai trouvé quelques unes du film 8! (LE meilleurs film lol) - Spoiler:
La gagnant du gif le plus bêtes (attention c'est pour les pervers) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 22:28 | |
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Fév 2010 - 22:35 | |
| Superbe image . J'avais jamais vu un gif pareil lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 1:14 | |
| <--- j'ai été assommée par des nichons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 1:29 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- <--- j'ai été assommée par des nichons
tu deviens perverse maintenant à part ça j'adore les images de Nami du film 7 (un de mes préféré d'ailleur ) |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 3:05 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- <--- j'ai été assommée par des nichons
La prochaine fois tu liras la pancarte avant de cliquer! Ah tient, j'avais oublié de mettre celle là - Spoiler:
Bon voilà, je crois que ça ira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 24 Fév 2010 - 3:09 | |
| C'est oi où depuis tout à l'heure y a que des images perverses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|