| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 20 Mai 2010 - 2:37 | |
| aha sur la première image, Nami on dirait Boa hancock avec ses "vous me pardonnez parce que je suis mignonne" en plus c'est vrai qu'elle est mignonnesinon quelques images que j'aime bien (désolé si elles ont déjà été postées) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 23 Mai 2010 - 14:48 | |
| Gear D. Luffy, j'ai toutes les images aussi afin de fêté son grand retour la semaine prochaine, voici une image inédite - Spoiler:
|
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 23 Mai 2010 - 23:05 | |
| Elle revient dans quel épisode????? Le num svp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 23 Mai 2010 - 23:08 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- Elle revient dans quel épisode????? Le num svp ^^
dans le 453, la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 27 Mai 2010 - 22:27 | |
| désolé d'avance pour le double poste mais j'ai trouvé une image rarre (car c'est strong world) - Spoiler:
j'en méttrais peut ètre d'autre quand le film sortira avec une meilleur qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 27 Mai 2010 - 23:05 | |
| Je trouve la qualité très belle Merci pour l'image ! |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 28 Mai 2010 - 13:24 | |
| On voit clairement les nichons . Le nom de l'épisode est : Retour sur l'équipage ! Les Animaux Androides et le rapport de Wheatheria ! C'est le 453e épisode. | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 28 Mai 2010 - 13:42 | |
| C'est vrai que la qualité de l'image est vraiment belle =P
On voit tous les détails... >.> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 1 Juin 2010 - 21:01 | |
| j'vais mèttre d'autres images (parce que j'ai rien d'autre à faire ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 2 Juin 2010 - 14:39 | |
| voici une de mes images favorites de Nami (c'est une vieille déjà postée, mais j'aime bien la remettre à jour) : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 2 Juin 2010 - 14:40 | |
| un peu osé non personne a vu les miennes comme d'habitude |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 2 Juin 2010 - 14:45 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- un peu osé non
personne a vu les miennes comme d'habitude héhé ^^ baaaa, on a déjà vu plus osé dans l'anime. Sinon, si je peux me permettre une remarque ^^ Je trouve que tu post trop d'images de l'anime. Elles sont pas assez attirantes. Jveux dire, on voit tous l'anime, donc pas la peine de rajouter ces images. Maintenant, tu fais comme tu veux hein ^^ Mais perso, je trouve que c'est plus intéressant dans les topics de fan clubs de poster des fanarts ou des images exclusives que les gens n'ont pas l'habitude de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 2 Juin 2010 - 14:46 | |
| y a plein de fan art que j'aime pas, j'préfère quand c'est officiel moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 2 Juin 2010 - 21:27 | |
| J'adore vos images ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de très beaux fanarts mais les officiels sont mieux |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 6 Juin 2010 - 16:47 | |
| Super toutes vos images! Moi perso officielle ou fanart je m'en fiche Mettez-en d'autres! | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 6 Juin 2010 - 18:35 | |
| Moi je préfère les officielles parce que, souvent, les fanarts sont trop influencés par le style de l'auteur alors que je préfère largement le coup de crayon de Oda-sensei ^^
Sinon, toutes vos images sont superbes ! 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 6 Juin 2010 - 19:35 | |
| - Araiko-O a écrit:
- Moi je préfère les officielles parce que, souvent, les fanarts sont trop influencés par le style de l'auteur alors que je préfère largement le coup de crayon de Oda-sensei ^^
Sinon, toutes vos images sont superbes ! 8D Ouais et souvent t'as nami avec une poitrine démesurée, elle n'a pas que ça de bien franchement, c'est exagéré, sa beauté ne dépent pas de sa poitrine |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 6 Juin 2010 - 19:58 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Milady ! Rien qu'à regarder l'image et on connaît tout de suite le sexe de l'auteur. Alors que Nami est très belle comme elle est, pas besoin d'ajouter des artifices douteux | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 6 Juin 2010 - 20:44 | |
| Exactement! Heureusement que les filles sont là pour "attahcer" les mecs pervers | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 6 Juin 2010 - 21:23 | |
| Une image pour les hommes : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 1:40 | |
| À croire qu'on vient surtout pas de défendre les droits des femmes... Et là tu nous met une pic tout à fait indécente dans la face, non mais T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 12:50 | |
| - MRS.M0NKҼY a écrit:
- Une image pour les hommes :
- Spoiler:
y a des fans arts 100x pire quand même il faut l'avouer et là c'est l'oeuvre de l'anime en plus donc sa passe (nan sérieusement ok Nami en maillot de bain elle est belle comme toujours mais bon ils ont encore abusés avec sa poitrine, tout comme dans le film 7 ) j'demande à voir ce que ça donnera s'il y a une élipse même si je pense pas que ça va grossir énormément, je vois pas une Nami avec des seins énormes comme des perso de bleach (même si j'regarde pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 16:47 | |
| C'est vrai qu'au début, Nami avait une poitrine normale.. Mais elle a grossit au fur et a mesure du manga (qui a la base est pour les mecs) ENFIN, nous aussi ont a droit a des hommes très bien foutus En ce qui concerne Bleach, c'est vrai que c'est habusé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Juin 2010 - 17:22 | |
| Sinon, dans les derniers nouvelles de Nami.. Il est certain qu'elle va grave progressé grâce au vieil homme ! Vous lui donnez combien comme prochaine prime vous ? Moi je dirais 30-35 millions ! Parce-que 16 millions, c'est pas terrible.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|