| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebosstuer Pirate débutant
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 14:51 | |
| dans 3 semaines non pas en animé mais peu être en chap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 14:59 | |
| |
|
| |
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:17 | |
| mais la guerre est finie luffy va surement retourner a l'emplacement du bateau et d'après mon intuitions les mugis l'attendront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:25 | |
| - lebosstuer a écrit:
- Spoiler:
toi aussi tu l'aime pas? bienvenu au club en plus elle veut cassé le LuNa et se croit la plus belle donc plus belle que Nami |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:28 | |
| xD sa me fait pensé a un épisode ou il se dirige en bateau de la marine vers impel down boa demande a luffy qui sont ses compagnons et quand il cite nami et luffy elle se fait une vision comme si il l'a laisse tout seul et s'en va les bras autour de nami et robin xD - Spoiler:
bien fait
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:36 | |
| ce que j'veux dire c'est exemple tu lui dit t'es moche, elle est choqué et surtout quand nami s'y met, elle y va fort |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:40 | |
| ouais on s'éloigne mais a ce que je sache il n'y a pas de topic "chat" pour parler librement non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:48 | |
| j'crois qui en a un mais j'y vais jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:51 | |
| dit je joue a un jeu RPG op tu veut le lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:52 | |
| - lebosstuer a écrit:
- dit je joue a un jeu RPG op tu veut le lien ?
pas interressé, j'ai voulu en essayé un et j'ai pas réussi ps: évite de floodé parce que après je flood aussi et j'ai déjà eu des avertissements |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:53 | |
| oui donc reprenons notre passionnante conversation sur nami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 15:59 | |
| - lebosstuer a écrit:
- oui donc reprenons notre passionnante conversation sur nami
le truc c'est que j'ai presque déjà tout dit par contre hate de voir l'épisode 453, on la verra que 10 min mais c'est suffisant, puis j'imagine bien ce qu'elle ferra (grâce à ses mini aventures) |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 16:00 | |
| comment tu sais qu'on la vera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 16:02 | |
| - lebosstuer a écrit:
- comment tu sais qu'on la vera
c'est dit dans le topic des prochains épisodes, on la verra comme l'autre fois juste avant franky |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 16 Mai 2010 - 16:03 | |
| ouais on va revoir les mugis j'ai hate il auront surement progresser (puissance) quand il retrouveront luffy (pas de mauvaises idée) | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 20 Mai 2010 - 0:00 | |
| Je me remate l'arc Thriller Bark, niveau humour y a pas mieux quand même ! Ussop, Nami, Chopper: quel trio ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 20 Mai 2010 - 0:29 | |
| Merci pour les images Destuo Ah oui j'adore son duo avec Usopp Je profite des nouveaux postes pour parler de quelque chose : Tout le monde sait que je prèfère Robin à Nami, mais pourtant sa commence à être lourd de voir des gens dirent que Nami & Usopp sont à la traine... Au contraire je trouve que actuellement Nami est limite plus forte que Robin, qui elle stagne.Bon ptete que Robin va gagner en puissance, mais Nami aussi bien sûr. Hâte de voir les progrès de Nami que ce soit en tant que naviguatrice ou en tant que combattante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 20 Mai 2010 - 0:33 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Merci pour les images Destuo
Ah oui j'adore son duo avec Usopp Je profite des nouveaux postes pour parler de quelque chose :
Tout le monde sait que je prèfère Robin à Nami, mais pourtant sa commence à être lourd de voir des gens dirent que Nami & Usopp sont à la traine... Au contraire je trouve que actuellement Nami est limite plus forte que Robin, qui elle stagne.Bon ptete que Robin va gagner en puissance, mais Nami aussi bien sûr. Hâte de voir les progrès de Nami que ce soit en tant que naviguatrice ou en tant que combattante. qui ose dire que Nami et Usopp sont à la traines? C'est faux, ils sont très utiles, par exemple sans Nami ils ne peuvent plus naviguer, c'est foutu, en plus que c'est elle qui donne les ordres Usopp lui crée des armes interressantes, sans lui, perona aurrait battue certainement tout les mugi, en plus grâce à lui, ils ont pû libérés Robin de loin à Enies Lobby bref, c'est pas le FC d'Usopp, mais je sentais que j'devais le defendre aussi en plus les 2 là ont une qualité commune, ils sont drôles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|