One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )

+93
Nami-love-luffy
Just-Angel
Namu
claae-nami
Funny Buggy
Sanji-Love-Nami
Peshe
~ Ace ~
Bl@ckIce
roronoa zorro85
Neko D. Aquarii
All. D. Chuck
Elcherino
Mara-Sanji
3D2Y
~Miss Allsunday~
Luffy76
Law
Sanji-la jambe noire
Monkey D. Ptitchoun
Monkey Shouk
lebosstuer
ℓυηα
A.Raiko
Judgment
Star*Nami
Boa Hancock
Goro_Shigeno
Radium
CHAPEAU-dePAILLE
D-Gray-Man
Armilia
Snowrz
AE86
Stan23
nefen
Ace-Délicat
Destuo
Kaizoku Luffy
m0nkey D.Luffy
luffy2a
delta5
Gear D. Luffy
sergent-chef Tashigi
Gol D.Ace
Vash D. Stampede
Sow-ho
Luna07
lejlp
kizaru-sama
Mugiwara no D.Lys
RyDroid
PsyKOx68i
Joe
Zero kiryu
Nefeltari-luffy
Taranis
yoann chopper
kaizoku974
Korobokkuru
Borowsky
Maila
Asana_Marika
Détracte
Mellorine
Ganons
D_DrAGoN
rockyjunior
yokozuna
roronoa_zoro
Sheena
louido
moussine
k.i.w.i
nico olivia
Kain
Ryu
christ993
AgentCisco
afro luffy
Santoryu89
bigmess
Santouryu Ogy
aKa-kun
Nico Robin
Bon Clay
youb93
Creed
Nami-san
sanji.dnami
heldjan
eric.driss
Roronoa Zoro
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

Emploi : chasseur de prime

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:51

dans 3 semaines non pas en animé mais peu être en chap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:59

lebosstuer a écrit:
dans 3 semaines non pas en animé mais peu être en chap
c'est ce que j'me dis depuis toujours et y a toujours rien, du coup je compte plus trop sur les scan pour rêvé là Sad Sad Sad
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:17

mais la guerre est finie luffy va surement retourner a l'emplacement du bateau et d'après mon intuitions les mugis l'attendront cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:18

lebosstuer a écrit:
mais la guerre est finie luffy va surement retourner a l'emplacement du bateau et d'après mon intuitions les mugis l'attendront cheers
ouais mais vu l'allure des scan j'ai peur qu'on ai encore le temps, j'en ai marre, pourquoi on en a pas 2 par semaine Sad Sad Sad
puis
Spoiler:
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:24

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:25

lebosstuer a écrit:
Spoiler:
toi aussi tu l'aime pas? Razz
bienvenu au club Wink
en plus elle veut cassé le LuNa et se croit la plus belle donc plus belle que Nami Evil or Very Mad
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:28

xD sa me fait pensé a un épisode ou il se dirige en bateau de la marine vers impel down boa demande a luffy qui sont ses compagnons et quand il cite nami et luffy elle se fait une vision comme si il l'a laisse tout seul et s'en va les bras autour de nami et robin xD

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:30

lebosstuer a écrit:
xD sa me fait pensé a un épisode ou il se dirige en bateau de la marine vers impel down boa demande a luffy qui sont ses compagnons et quand il cite nami et luffy elle se fait une vision comme si il l'a laisse tout seul et s'en va les bras autour de nami et robin xD

Spoiler:
Spoiler:
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:34

kokaishi-Nami a écrit:
lebosstuer a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

non elle est sensible quand on parle de luffy sinon ... Rolling Eyes j'éviterais de me frotter a elle moi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:36

ce que j'veux dire c'est exemple tu lui dit t'es moche, elle est choqué et surtout quand nami s'y met, elle y va fort Twisted Evil
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:37

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
de toute façon luffy et boa c'est impossible luffy n'est pas intéréssé du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:39

lebosstuer a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
de toute façon luffy et boa c'est impossible luffy n'est pas intéréssé du tout
ouais mais on est pas dans l'bon topic là Razz
ça me fait pensé à sanji avec nami, c'est impossible, nami a beau l'appréciée, au fond, elle s'en fou qu'il l'aime
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:40

ouais on s'éloigne mais a ce que je sache il n'y a pas de topic "chat" pour parler librement non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:48

j'crois qui en a un mais j'y vais jamais
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:51

dit je joue a un jeu RPG op tu veut le lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:52

lebosstuer a écrit:
dit je joue a un jeu RPG op tu veut le lien ?
pas interressé, j'ai voulu en essayé un et j'ai pas réussi
ps: évite de floodé parce que après je flood aussi et j'ai déjà eu des avertissements
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:53

oui donc reprenons notre passionnante conversation sur nami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:59

lebosstuer a écrit:
oui donc reprenons notre passionnante conversation sur nami
le truc c'est que j'ai presque déjà tout dit Razz
par contre hate de voir l'épisode 453, on la verra que 10 min mais c'est suffisant, puis j'imagine bien ce qu'elle ferra (grâce à ses mini aventures)
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:00

comment tu sais qu'on la vera Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:02

lebosstuer a écrit:
comment tu sais qu'on la vera Question
c'est dit dans le topic des prochains épisodes, on la verra comme l'autre fois juste avant franky
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:03

ouais cheers on va revoir les mugis j'ai hate bounce il auront surement progresser (puissance) quand il retrouveront luffy (pas de mauvaises idée)
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:00

Je me remate l'arc Thriller Bark, niveau humour y a pas mieux quand même ! Ussop, Nami, Chopper: quel trio ! Very Happy

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:03

Destuo a écrit:
Je me remate l'arc Thriller Bark, niveau humour y a pas mieux quand même ! Ussop, Nami, Chopper: quel trio ! Very Happy

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
je confirme, surtout le moment de ta 1ère image Razz
aussi j'ai adoré lorsque Nami dit qu'elle refuse de repartir les mains vides, chopper et usopp s'affolent, aussi j'ai adoré en anime lorsque nami et usopp fuient le zombie kangourou, là on a droit au talentueux sauts de Nami lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:29

Merci pour les images Destuo Very Happy

Ah oui j'adore son duo avec Usopp Laughing
Je profite des nouveaux postes pour parler de quelque chose :

Tout le monde sait que je prèfère Robin à Nami, mais pourtant sa commence à être lourd de voir des gens dirent que Nami & Usopp sont à la traine...
Au contraire je trouve que actuellement Nami est limite plus forte que Robin, qui elle stagne.Bon ptete que Robin va gagner en puissance, mais Nami aussi bien sûr.
Hâte de voir les progrès de Nami que ce soit en tant que naviguatrice ou en tant que combattante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:33

Kyle-chan a écrit:
Merci pour les images Destuo Very Happy

Ah oui j'adore son duo avec Usopp Laughing
Je profite des nouveaux postes pour parler de quelque chose :

Tout le monde sait que je prèfère Robin à Nami, mais pourtant sa commence à être lourd de voir des gens dirent que Nami & Usopp sont à la traine...
Au contraire je trouve que actuellement Nami est limite plus forte que Robin, qui elle stagne.Bon ptete que Robin va gagner en puissance, mais Nami aussi bien sûr.
Hâte de voir les progrès de Nami que ce soit en tant que naviguatrice ou en tant que combattante.
qui ose dire que Nami et Usopp sont à la traines? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est faux, ils sont très utiles, par exemple sans Nami ils ne peuvent plus naviguer, c'est foutu, en plus que c'est elle qui donne les ordres
Usopp lui crée des armes interressantes, sans lui, perona aurrait battue certainement tout les mugi, en plus grâce à lui, ils ont pû libérés Robin de loin à Enies Lobby
bref, c'est pas le FC d'Usopp, mais je sentais que j'devais le defendre aussi Razz
en plus les 2 là ont une qualité commune, ils sont drôles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 21 Icon_minitime

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant