| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 15 Déc 2009 - 21:30 | |
| qu'elle est plus active quoi,elle montre beaucoup ses sentiments comme quand elle s'énerve ou autre |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 16 Déc 2009 - 12:13 | |
| Moi je trouve que c'est un avantage de pouvoir cacher ses sentiments. | |
|
| |
Sow-ho Mousse
Age : 31 Localisation : Marseille Emploi : Lycée ;) Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Déc 2009 - 19:15 | |
| Moi je trouve que depuis le début de l'histoire , nami fait partie des personnages qui sont les plus intéréssants dans l'équipage comparé à certains qui passent vraiment inaperçu je trouve =S Elle au moins , elle se fait voir ^^ et entendre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Déc 2009 - 19:54 | |
| Je suis d'accord,puis avec ses connaissances elle a beaucoup aidé les autres et surtout pour navigué,mais moi je pense que chaque mugi est important,l'équipage ne serait pas le même s'il en manqué certains même si je préfère de loin Nami j'avoue que je les aime tous |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Déc 2009 - 20:04 | |
| Perso je suis comme sanji ,je les veux toutes les deux nami-chwan et robin-swan ^^ | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Déc 2009 - 22:24 | |
|
Dernière édition par rayquaza le Ven 25 Déc 2009 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Déc 2009 - 22:31 | |
| pour hancock on peut pas savoir,il l'a toujours pas vu,m'enfin s'il l'a voyait se serai le cas |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 25 Déc 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 26 Déc 2009 - 3:19 | |
| - rayquaza a écrit:
- Sanji veut pas que celles la.
Il les veut toutes(Nami, Robin, Hancock, Jewelry), comme moi. lol je sais pauvre sanji NAMI-SWAN et ROBIN-CHWAN me suffisent largement :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 26 Déc 2009 - 4:25 | |
| c'est normal,c'est les meilleurs ces 2 là |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 26 Déc 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 26 Déc 2009 - 21:36 | |
| Je crois que si sanji verait hancock il deviendrait fou .
Vive NAMI-SWAN | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 26 Déc 2009 - 22:34 | |
| Faudrait qu'iklets un fruit du démon pour se dédoubler. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Jan 2010 - 21:45 | |
| J'adooooooore nami!!! Elle est geniale!!!!!! !!! De tout l'equipage de Luffy, elle est la seule qui reunisse toutes ces qualitees: - elle est intelligente - elle est serieuse - elle sait se battre - elle est courageuse ( quand elle veut) - elle est dynamique - elle sait se faire respecter- elle a un don etrange qui lui permet de se faire obeir de luffy, zoro, ussop, chopper et sanji! (c'est surtout ca qui est impressionnant chapeau!!) | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Jan 2010 - 21:49 | |
| T'as oublié une qualité : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Jan 2010 - 21:50 | |
| J'suis tout a fait d'accord avec toi Tashigi j'ajouteré même qu'elle sait ètre gentille et généreuse desfois (comme quand elle donne un peu de son trésor à lola ou même quand elle est triste pour ses nakama lorsqu'ils souffrent) puis elle est drôle bref elle a énormément pour plaire c'est pas ma préféré pour rien |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Jan 2010 - 22:19 | |
| J'aimerais bien dire qu'elle est ma prefere, mais, c'est pas le cas, desole ... MAIS JE L'ADOOOOOOOORE QUAND MEME !!!! Je viens de me rendre compte que j'ai aussi oublié " très belle " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Jan 2010 - 22:21 | |
| oui mais ça c'est automatique comment ne pas dire qu'elle est très belle xD |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 27 Jan 2010 - 7:27 | |
| dans ma tete, Nami, est egal a tres belle. C'est pour sa que je n'ai pas pense a mettre ca dans la liste de ses qualites.... Pardon.... | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 27 Jan 2010 - 13:02 | |
| Oui c'est vrai que c'était un gros oubli XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 30 Jan 2010 - 0:51 | |
| J'ai jamais posté sur ce FC Bon bah déjà bonsoir ptete qu'on me connait déjà sur le forum J'essaye d'être poli en ce moment, enfin le sujet c'est Nami alors que dire à son sujet ? La premiere fille de l'équipage j'adore quand elle est avec Usopp ils font toujours des conneries (perte de politesse).Y a que Usopp pour lui faire faire n'importe quoi, d'ailleurs sa me fait rire quand il voit Nami nue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 30 Jan 2010 - 0:55 | |
| y a bien plus de moment où nami fait rirre puis quand elle été nue à thriller bark avec cet enfoiré d'absalom ça m'as pas fait rirre au contraire j'me suis dis 'quel salop ce mec ' sinon dans les bain d'alabasta j'avoue c'été marrant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 30 Jan 2010 - 1:02 | |
| NON sa m'a pas fait rire ce qu'il lui à fait Absalom C'est que Usopp disent "Merci beaucoup" sa c'été vraiment grave après il croit que Nami va lui demander de l'argent (et elle finit par le faire ! lol) Mais Usopp-Nami c'est une belle amitié ! Comme quand les Mugi ont fait le jeu (me rappelle plus du nom) même Luffy avait la coupe afro, Nami et Usopp déprimé ensemble sa ma éclaté (comme à chaque fois que je regarde OP en faite !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 30 Jan 2010 - 1:22 | |
| c'est vrai qu'ils se ressemble: -ils sont trouilliard -malin et intelligent (surtout nami) -ils ne se battent jamais contre les gros morceaux bref,moi je pense que même si nami a son caractère elle aime chacun de l'équipage à sa manière même si pour certain elle le montre plus que d'autre genre robin mais ça c'est parsque c'est une fille ps: le jeu c'est davy back fight |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 30 Jan 2010 - 1:29 | |
| Ouais comme je disais la fin de semaine j'oublie tout -_-
Mais sinon tout l'équipage à quelque chose en commun (déjà le passé plus ou moin difficile) et tout le monde s'apprécie. Même Sanji et Zoro au fond il s'aime bien je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|